Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128083 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40500 le: samedi 23 juillet 2011, 07:09:08 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Par contre, WTF, y a un chat PZ maintenant?! C'est trippé, on avait pas ça avant, juste des trips conversations à plusieurs avec quelques membres, mais pas tout à fait un chat. On verra si je vous rejoins, j'ai plus msn depuis un petit moment.
C'est un chan MSN, tu le rajoutes dans tes contacts et tu peux causer à tous ceux qui sont en ligne. Ca fait environ un an qu'il existe et il a pas mal contribué à dynamiser le fofo. Par contre il n'a rien d'officiel. ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40501 le: samedi 23 juillet 2011, 13:04:08 »
Je trouve aussi que le délire sur le pipi et le caca c'est naze. Y a moyen de faire des come back plus remarqués et plus reluisants, j'en suis persuadé v.v

Et par ailleurs, ça me fera toujours rire ces histoires de vieux qui débarquent avec le profond sentiment de nostalgie... :niak: Le monde change, of course, vous partez, vous revenez, pendant ce temps, d'autres arrivent, s'affirment... Si vous étiez restés, vous auriez peut-être contribué à la persistance d'un délire commun autour du pipi et du caca, qui sait ? De ce que j'en sais, il m'arrive d'énormément délirer sur PZ, et notamment sur le chan MSN. Je vous invite fortement à y aller pour jauger de l'ambiance interne de PZ, comme a dit Nile ce n'est pas officiel, mais c'est sous-jacent de pas mal de posts private joke que vous pourrez trouver sur le forum.

Bref, content de voir quand même que l'activité sur PZ couplée à votre nostalgie vous ait incité à revenir :niak: Songez à rester. Et pour les concours, tout ça tout ça, justement, PZ est en train de se reconstruire peu à peu, deux ans d'inactivité, c'est dur à encaisser, j'ai du mal à croire que le forum soit aujourd'hui ainsi.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40502 le: samedi 23 juillet 2011, 13:23:18 »
Ah, y'a un chan msn ? J'étais pas au courant . O.O
Après, je peux pas parler du forum tel qu'il était "avant", vu que, même si je suis inscrit depuis longtemps j'ai jamais vraiment posté sur ce forum, si on enlève les dernières semaines. :niak:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40503 le: samedi 23 juillet 2011, 13:45:33 »
Le PZ News en parlera.  8-)

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40504 le: samedi 23 juillet 2011, 13:49:02 »
J'espere parce que j'aimerais bien l'avoir :p

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40505 le: samedi 23 juillet 2011, 14:20:20 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
C'était trop la mode d'avoir une sign et un avatar qui claquent, maintenant je vois que les demandes se font rares et y a plus personne qui utilise Photoshop, ça se voit que les temps changent.


Bah si, j'utilise toujours Photoshop moi et même encore mieux qu'avant. 8'D v.v

Sinon je suis globalement d'accord avec Nehem, fallait être là pour juger de l'évolution de PZ. Certes ya eu une grosse période morte, mais je trouve que l'ambiance aujourd'hui est beaucoup mieux. On est plus soudé, on se connait mieux, toussa ... Bref, c'est bien de revenir par nostalgie mais restez ici avec nous pour contribuer à l'évolution du forum et à l'améliorer même.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40506 le: samedi 23 juillet 2011, 14:40:05 »
Et les journées Monopoly du Samedi sur le chan c'est juste intestable.  8-)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40507 le: samedi 23 juillet 2011, 21:38:57 »
Holy fucking fucking fuck shit fuck the fuck
YEAH
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40508 le: samedi 23 juillet 2011, 21:43:40 »
Ouh ben j'aime pas du tout le style manga transposé à HP tiens, j'en fais la découverte ici-même grace à toi JC.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40509 le: samedi 23 juillet 2011, 21:48:17 »
Au contraire, je les préfères comme ça qu'en version film, personnellement. :conf:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40510 le: samedi 23 juillet 2011, 21:50:10 »
Je reconnais pas la moitié des persos, et Hermione est immonde. v.v Les versions film me paraissent plus proches des descriptions des livres.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40511 le: samedi 23 juillet 2011, 21:53:26 »
Ah si, je pense avoir reconnu tout le monde, mais bon, faut pas trop se fier aux traits du visage c'est sur XD
J'ai surtout fait par recoupements et regroupements...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40512 le: dimanche 24 juillet 2011, 03:14:05 »
Oh god oh god oh god oh god
Trollface + Emma Watson
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40513 le: dimanche 24 juillet 2011, 10:25:17 »
comment casser un mythe  :)
elle fait une sale tete mais elle a une superbe cote de maille  ^x^

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40514 le: dimanche 24 juillet 2011, 11:01:54 »
Je rejoins totalement Doutch, j'ai trouvé le dessin absolument dégueulasse. Enfin, c'est pas que ce soit mal fait techniquement, mais diantre que c'est impersonnel et impossible à reconnaitre :niak: