Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983122 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne AruTheKBR

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3810 le: lundi 08 janvier 2007, 17:16:39 »
fin de première journée.. mm et 6heures de chimie dans les dents, et vais encore allez lire de la chimie une bonne heure.

Après y a une réunion avec mon club (quelques bières je pense) et après je me prépare psychologiquement pour demain 6h de math.. (c'est un peu dure) suivie de 2h de science humaine. (c'est simpa mais de 4h-6h on s'endort facilement.

Bon c'est pas grave 4h de math sur 6 j'ai une assistante qui est Magnifique et charmante, si vous voyez de quoi je parle :ash: .


One more beer and heavy metal and I'm just fine

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3811 le: lundi 08 janvier 2007, 17:17:53 »
Excellent: ma mere veut faire un pain de viande...

Quelqu'un a bouffer le pain...

Conclusion, ce soir, c'est diète... :mad:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3812 le: lundi 08 janvier 2007, 17:22:58 »
humeur>> ça va vachement bien...J'ai passé une journée de m***e mais là je me sens bien, normal je suis enfin rentré chez moi!!!!^^En plus comme au collège on glande rien ba j'ai aps de devoir et je me suis avancé en 10minutes donc bon tout va bien...
                 Je vais aller jouer de la basse, après je vais lire et après encore je vais aller jouer à zelda (j'ai fini le jeu mais je vais faire les quetes annexes!)Ne soyez pas triste je reviens surement après manger...Je sais que ça va etre dur de ce âssé de moi pendant tous ce temps mais bon, faut faire avec ;)
                 
                 Sinon ça m'a bien fait marrer, dans le bus y'avait des gars qui parlaient de la Wii, ils disaient qu'ils étaient deg parce qu'ils n'ont pas pu l'avoir et qu'ils vont devoir attendre juqu'en fin janvier début fevrier!C'est trop jouissif de ce dire que je me suis pas faite avoir et que dès que j'ai sû quand elle sortait je l'ai commandé...Ahlalalala pauvre gens qui n'ont pas la Wii^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne AruTheKBR

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3813 le: lundi 08 janvier 2007, 17:29:31 »
Citation de: "alien"
Sinon ça m'a bien fait marrer, dans le bus y'avait des gars qui parlaient de la Wii, ils disaient qu'ils étaient deg parce qu'ils n'ont pas pu l'avoir et qu'ils vont devoir attendre juqu'en fin janvier début fevrier!C'est trop jouissif de ce dire que je me suis pas faite avoir et que dès que j'ai sû quand elle sortait je l'ai commandé...Ahlalalala pauvre gens qui n'ont pas la Wii^^



Je trouves ça également très jouisif^^ j'ai plusieurs amis qui font que de l'attendre... j'espère qu'elle prendra du retard, j'adores les narguer avec ça, ils réagissent tellement bien héhéhé


One more beer and heavy metal and I'm just fine

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3814 le: lundi 08 janvier 2007, 17:40:38 »
Re bonjour tout le monde! x)

Humeur... Disons que ça peut aller =')
Ce qui me remonte le moral, c'est que je reprend mon entrainement ce soir! =D
Ca me manque! ^^
Je vais même amener des p'tites boîtes de chocolats à mes entraineurs x)

Par contre, ce qui me manque ce sont les soirs où on se posait sur notre fauteil en aillant rien à faire... ><"
Là... Faut que je fasse mes exos de maths... T^T

Erf...

Bonne fin de journée à tous!

Citation de: "Doutchboune"
Emy > je ne sais pas ce qui ne va pas, mais je te souhaite bon courage pour le surmonter.  :)


Merci Doutch! ^^ Ca va déjà mieux, merci! :)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3815 le: lundi 08 janvier 2007, 17:58:53 »
Salut à tous.

Humeur : ca va dans l'ensemble, j'ai commencé à recevoir mes notes du bac blanc, et comme je le craignais, je me suis bien ramassé en physique. >_< Sinon, les trois autres matières dont j'ai recu les notes, c'est pas trop mal. ^^
Allez, ce soir, je mange la galette à mon club de badminton (miam ^^) et je me défoule après. ^^

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3816 le: lundi 08 janvier 2007, 18:32:40 »
Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai été choisi avec Wayne, qui va faire du bon boulot^^.
Pour remplacer Yan, fallait bien quelqu'un d'une qualité comme moi hein V_v.

Sinon heureux, 14,7 en math, quand j'vois le prof que j'ai j'suis content^^.
Mais bon, le chapitre sur la dérivé est facile, 'jai perdu les points sur de l'inatention.
J'viens de me rendre compte que j'ai pas mal de devoir, j'ferais ça sous peu^^.

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3817 le: lundi 08 janvier 2007, 18:33:40 »
Ah cette vie monotone est pleine d'emmerdes me manquait...

Aujourd'hui j'ai failli me faire ecraser par ce *bip* de taxi qui connaissait pas la pédale frein, j'me suis taper 0.3 en pysique et je me suis fait traiter de lesbienne...

Vivement les vacances moi j'vous l'dit  :roll:
|Choucroute...|

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3818 le: lundi 08 janvier 2007, 18:42:15 »
ca m'énerve je suis crevé : j'étais sur le point de m'endormir en cours d'anglais ! :baille:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3819 le: lundi 08 janvier 2007, 18:45:47 »
Citation de: "Duplucky"
Enfin, un commentaire sur moi, qui voulait toujours affronter l'ours (je sais, suis fou!): Toi, ca se voit, tu as l'esprit combatif, mais niveau force, c'est pas encore ca! 8)


Hum, hum... V_v
(l'esprit combatif, on avait remarqué... ¬¬)

Bon, bonne nouvelle pour moi, demain, je commence à 13H ! \o/
Par contre, faudra m'expliquer un truc : quand on est censé recevoir de la doc sur les inscriptions pour les études posts-bac en décembre, et qu'on n'a rien reçu en janvier, c'est normal ? ToT'' Pareil pour ma confirmation d'inscription au bac, c'était censé être dans la boîte aux lettres à la fin de l'année, pas au début... U_U''


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3820 le: lundi 08 janvier 2007, 18:50:20 »
Humeur -> les cours ont repris, la vie repart de sa triste monotonie. Les profs, les pions, les amis, tout cela m'ennuie, heureusement y en a certains qui valent encore le coup. Toutefois j'suis énormément fatigué, tout au long de la journée j'ai dormi.
J'ai eu 12 à mon bac blanc, ce qui n'est pas si mal en sachant que j'avais oublié pas mal de choses dans ce fichu commentaire de texte sur Le Chien et le Loup de La Fontaine.
Envie de rien, seulement d'un bon Burzum avec Filosofem. Je repars en exploration autour des colones transcendantales de la singularité, contempler les filles du firmament et m'enfoncer dans la décrépitude.

Fichue monotonie.

Hors ligne séphiroth

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • http://kiwi83alex.skyblog.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3821 le: lundi 08 janvier 2007, 18:54:15 »
humeur : sava ... j' ai fini de peindre un mec que j' ai déssiner, résultat, il vaut mieux pour moi que je continue au cryon couleur/feutres ...
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3822 le: lundi 08 janvier 2007, 18:55:22 »
Tu peinds avec quoi ?

Hors ligne séphiroth

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • http://kiwi83alex.skyblog.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3823 le: lundi 08 janvier 2007, 18:58:57 »
de la guache et un autre styl liquide, simple quoi ...
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3824 le: lundi 08 janvier 2007, 18:59:47 »
Okay.
Si ça avait été de l'aquarelle j'aurais compati :yeah: ! *traumatisé d'être mauvais avec l'aquarelle*