Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11112186 fois)

Guiiil et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37770 le: vendredi 19 novembre 2010, 15:33:35 »
LuBu > tu crois que tu pourrais faire ça ? que tu pourrais le convaincre ? :niais:

J'ai eu la nostalgie de ma période pavés (même si j'étais pas la pire), des 18 mess/jours et tout ça, et je me suis rappelée que je ne pouvais plus aller les voir.

Ainsi que mes photos de Charmes, mais ça, c'est une autre histoire :p


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37771 le: vendredi 19 novembre 2010, 15:55:34 »
Faut que je vois avec lui, on est toujours pote et je suis sensé passer prendre l'apéro chez lui la semaine prochaine ^^ J'espère qu'il a toujours les archives... :ash:

Je me rappel de tes photos de charmes, superbes !  x-D

Ceux qui sont motivés peuvent toujours lui formuler la demande dans le topic Archive de la V5, s'il voit qu'il y a du monde qui réclament il fera p'tet l'effort !  :)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37772 le: vendredi 19 novembre 2010, 16:04:45 »
LuBu :arrow: Je suis toujours le premier à dire qu'avec les nouveaux, faut jouer la tolérance parce que les forums restent un espace de discussion assez complexe dans son fonctionnement et l'attitude qu'il faut opérer avec les autres. Ce qui déboussole pas mal la première fois, genre moi, 14 ans, plus ou moins la même mentalité que n'importe quel autre collégien à l'époque ;-D

C'est relisant le coup du témoin de Jéhovah que t'as du exploser de rire, même moi de mémoire je me souviens de mon post \o/

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37773 le: vendredi 19 novembre 2010, 16:13:14 »
Weekly > MDR c'est tout à fait ça, t'avais été très bon sur ce coup  ^x^

Il faut reconnaitre tu as opéré une belle transformation depuis, comme tout ceux qui ont pris le train en marche  :)  (enfin la plupart, il y a toujours eu des récalcitrants... :papy: )

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37774 le: vendredi 19 novembre 2010, 16:19:19 »
En 3-4 ans il faut bien ^x^

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37775 le: vendredi 19 novembre 2010, 17:17:08 »
Citation de: "Weekly"
LuBu :arrow: Je suis toujours le premier à dire qu'avec les nouveaux, faut jouer la tolérance parce que les forums restent un espace de discussion assez complexe dans son fonctionnement et l'attitude qu'il faut opérer avec les autres.


Indeed, j'ai connu des forums de vieux fachos où l'accueil des nouveaux se faisait à coups de matraques... Sur 200, s'il y en avait un qui tenait le coup, ça relevait du miracle.  :/  On y voyait des spécimens d'humanité à côté de qui John Craft passe pour le Dalaï Lama (genre). Heureusement qu'il y a encore des forums sains et conviviaux comme celui-ci :p

... Cela dit moi non plus on peut plus comparer mes premiers posts de 2006 à ceux d'aujourd'hui... Tant mieux d'ailleurs.

Bon, cessons de passer la pommade et retournons à nos activités concrètes et productives (pas crédible).

Que devrais-je choisir pour l'année prochaine, un DCG que je ne réussirai jamais (soyons honnêtes) en alternance, ou un BTS IG que je réussirai à grand peine, toujours en alternance, dans un lieu vivant ? La Lozère ça commence à bien faire.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37776 le: vendredi 19 novembre 2010, 17:25:53 »
Bah, moi ça va, y a 3-4 ans, mes posts ils étaient biens déjà ! v.v

Wolf > je peux pas répondre pour toi, là....


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37777 le: vendredi 19 novembre 2010, 18:03:01 »
Citation de: "Weekly"
LuBu :arrow: Je suis toujours le premier à dire qu'avec les nouveaux, faut jouer la tolérance parce que les forums restent un espace de discussion assez complexe dans son fonctionnement et l'attitude qu'il faut opérer avec les autres. Ce qui déboussole pas mal la première fois, genre moi, 14 ans, plus ou moins la même mentalité que n'importe quel autre collégien à l'époque ;-D

Je suis assez d'accord, d'ailleurs j'ai eu la même expérience que toi (pire même, j'avais 13 ans quand je me suis inscrit et je suis toujours aussi con aujourd'hui ^x^).
Cela dit je dois dire que dans mon infinie connardise y en a certains qui me donnent l'impression d'avoir envie de se faire tacler, le profil genre "je me pense classe et intéressant dans mon attitude de troll et je lâche un post de 4 mots pour dire d'un truc que c'est de la merde en faisant remarquer la supériorité de la taille de mon sexe et en concluant par un smiley de noël, ahah Jerry :noel:", attitude qui peut d'ailleurs perdurer (comme chez certains spécimens dont je ne citerai pas le nom), et c'est souvent difficile de pas mettre son interlocuteur le nez dans ses âneries dans ce genre de moments :niak:

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37778 le: vendredi 19 novembre 2010, 19:49:25 »
Citation de: "Doutchboune"
Bah, moi ça va, y a 3-4 ans, mes posts ils étaient biens déjà ! v.v

Wolf > je peux pas répondre pour toi, là....


Oui mais il y a 3-4 ans tu étais déjà vieille. v.v

Et Jay d'ail, noraj de mes 21 cm. haha jerry :noel:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37779 le: vendredi 19 novembre 2010, 20:24:15 »
D'où je passe forcément pour un gros connard ici ?

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37780 le: vendredi 19 novembre 2010, 20:36:23 »
Je comprends ça Jay d'ail, mais là encore je me dis qu'à l'époque, même si mon profil se situait plus vers celui du niaiseux un poil prétentieux que celui du gros pète-plus-haut-que-son-cul noëliste, je dois dire que ce n'est pas les rares assassins que j'ai côtoyé qui m'ont aidé à l'être un peu moins v.v

Encore que dans ton cas, je te connais certes un poil taille dans le vif sur les topic news, mais remarque ces derniers mois c'est tes posts que j'ai trouvé les plus constructifs. Bref, tout ça c'est du point de vue finalement :niak:

En ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10197
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37781 le: vendredi 19 novembre 2010, 23:15:55 »
Moi j'ai toujours pensé que vous n'étiez que des cons !

Ah, et Jerry, mangez de l'herbe (et fumez la) :noel:

GLPéééééé, sort de mon corps !!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37782 le: lundi 22 novembre 2010, 09:41:55 »
Humeur: ...

Samedi, j'ai déprimé comme c'est pas possible... Jusqu'à ce que je fasse une sortie avec des potes. ^^ et puis bon, en ce moment, c'est la déprime... Comme d'hab quoi...

Bref, j'ai globalement bien dormis ses derniers nuit (Si on oublie le rêve de dingue que j'ai fait qui mélangeait "Inception" et "le visiteur du futur" oO)

Mais sinon... Routine quoi... :conf:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37783 le: lundi 22 novembre 2010, 17:09:49 »
Citation de: "Fénomal"
et puis bon, en ce moment, c'est la déprime... Comme d'hab quoi...


Dis donc, elle a pas l'air très joyeuse ta vie  ô_o

Humer: abattu et en colère, je viens de couler mon permis. Fait chier quand même, y'a fallu qu'il y ait une tempête de neige le jour de mon examen  :grmbl:

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37784 le: lundi 22 novembre 2010, 17:27:34 »
Citation de: "Royug"
Dis donc, elle a pas l'air très joyeuse ta vie  ô_o

Peut-être est-ce moi qui suis négatif. Ou peut-être est-ce parce que j'en ai marre d'avoir rien fait dans ma vie, de ne pas avoir d'expérience intéressant, de ne pas avoir le courage d'en avoir, ne pas avoir de meuf, ne pas avoir le courage de draguer, être un sale putain de nerdz nolife, bref...

J'ai souvent réussi à évoluer très rapidement comme il faut dans ma vie. Mais la je bloque. :(