Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
--- Citation de: "Bluelink" ---
Sinon, j'ai aussi vu la championne du monde de DDR, c'est une psychopathe, elle bouge comme une malade sur son tapis... O_O'' Faut voir aussi comment elle transpirait, et toutes les bouteilles de flotte qu'elle s'est avalées... XD
--- Fin de citation ---
Faut-etre fou pour faire des concours de DDR, personellement, j'en ai fait un avec un pote pour rigoler, je me suis cassé la gueule. X_x Donc, DDR c'était fini pour moi. ^^
Contrairement à tous, j'ai fini tous mes devoirs pour demain. par contre, je n'ai plus de One-Piece à lire. :/
Vivement demain que mon pote me passe la suite. ^^
Lilie:
Ma mère me gonfle je dois reranger toute ma chambre. -_-
Les vacances c'est dans trop longtemps je crois bien que je vais déprimé.
Allez non je ne déprime pas y en qui vivent des truc pire que moi, alors let's go allons ranger cette chambre dans la joie et la bonne humeur :)
Dracofan:
Re!
Bon demain j'ai un DS de français, et comme d'hbitude, je ne sais pas quoi réviser!
Nilezor:
--- Citation de: "Superfan" ---je ne sais pas quoi réviser!
--- Fin de citation ---
Ben... Ton français peut être?
Fichtre, dire qu'il y a déjà une semaine que s'est passées la semaine dernière! Le temps passe très vite ma foi... Allez, un tout petit peu moins d'un mois et on est en vacances!
Dracofan:
--- Citation de: "Nocta" ---
--- Citation de: "Superfan" ---je ne sais pas quoi réviser!
--- Fin de citation ---
Ben... Ton français peut être?
--- Fin de citation ---
Bas uoi mais en seconde on a quasiment aucun ours, alors relire les figures de styles (que l'on connait maintenant par coeur) et toutes les études de textes, ça n'apporte pas grand chose....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile