Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11080167 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35430 le: dimanche 23 août 2009, 00:43:31 »
Citation de: "Elenwë"
Puis bon, il y a des choses tellement plus amusante dans la vie quand on y pense^^, on peut se prélasser sur la plage quand il fait beau en lisant un bon bouquin ou une BD, pour ceux qui sont en ville, une petite virée entre amis, c'est sympa aussi^^. Et ceux qui sont à la montagne et qui ont un magnifique jardin, ben... Allez sous un parasol et lisez ou écrivez^^. Bon, quand il fait moche, j'avoue que ce n'est pas marrant... mais, il y a les jeux de sociétés qui sont très sympa^^, surtout en famille ou entre ami^^. Donc profitez de vos vacances pour sortir au lieu de rester chez vous à jouer à ce jeu é_è.

Humeur: Tranquille^^.

Elenwë


Ah ouais et ceux qui vivent à la campagne alors, on les oublie hein! v.v
Et bien, on peut toujours aller dans les forêts enlacer des arbres. D'ailleurs combien d'arbres abattus chaque jour pour des saleté de bouquins à lire sur la plage à moitié cramé par un soleil nocif pour nos pauvres peaux.
Si, si ça va mieux moi, je vous assure...
Et pis les MMO, c'est un peu des jeux de société mondiaux. Bien qu'un gros ait essayé de m'initier à ce style, mais je trouve ça trop chiant. Monter ses niveaux toute la journée... :baille:
Humeur: bien, j'ai reçu mon manga ALttP...

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35431 le: dimanche 23 août 2009, 01:08:14 »
Citation de: "John Craft"
Vous êtes tous une bande de no-life.
Vous avez pas d'amis à cause de WoW !
Moi j'ai pas à avoir honte ! Si j'ai pas d'amis, c'est grâce à moi et uniquement à moi, pas grâce à un machin pareil !
La seule personne que je peux féliciter pour ma solitude et mon ennui, c'est MOI, et rien que MOI ! Vous, vous ne pouvez qu'accuser votre navet !
Faux solitaires ! Chiqués !
...
... tuez-moi...


Ouais mais toi t'es con, c'est différent.


 :arrow:

Et puis perso je joues pas à WoW (enfin j'y ai joué mais bon). Une petite amie, ça compte comme ami ou pas ?  :noel:

Elenwë> Stop les clichés hein. Je joues à des MMORPG, pourtant j'ai des potes, j'ai une copine, je sors souvent, je lis beaucoup, je suis bronzé et pourtant j'habite en région parisienne et j'aime me promener en montagne/forêt.
C'est pas parce que y'a des types qui sont tellement accro à leurs jeux qu'ils ne font que ça et qu'ils sont devenu asociaux que tous les joueurs le sont.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35432 le: dimanche 23 août 2009, 03:20:16 »
Citation de: "Sol"
Ouais mais toi t'es con, c'est différent.


Mahahaha, exact, t'as tout compris mon petit !

... plus sérieusement, tu sais ce que c'est, ce qu'on appelle le second degré ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35433 le: dimanche 23 août 2009, 03:37:30 »
Citation de: "John Craft"
Citation de: "Sol"
Ouais mais toi t'es con, c'est différent.


Mahahaha, exact, t'as tout compris mon petit !

... plus sérieusement, tu sais ce que c'est, ce qu'on appelle le second degré ?


Le :arrow: à la fin de son post me dit que oui. =D

Puis c'est Sol hein, on a l'habitude... v.v

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35434 le: dimanche 23 août 2009, 11:58:26 »
Citation de: "Ysondre"
Citation de: "John Craft"
Citation de: "Sol"
Ouais mais toi t'es con, c'est différent.


Mahahaha, exact, t'as tout compris mon petit !

... plus sérieusement, tu sais ce que c'est, ce qu'on appelle le second degré ?


Le :arrow: à la fin de son post me dit que oui. =D

Puis c'est Sol hein, on a l'habitude... v.v



J'devrais juste mettre un "+1" mais après on va m'accuser de flood et tout alors bon :'(

En même temps John, c'est vraiment le seul truc qui vient à la bouche (ou plutôt aux doigts dans notre cas) quand on lit c'que tu as écrit >>

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35435 le: dimanche 23 août 2009, 12:35:17 »
D'où mon "exact", Sol ! \o/
Mwahaha, je suis machiavélique, rien qu'avec des mots je peux manipuler le sens de l'interprétation que vous leur portez... c'est l'éloquence qui détient le pouvoir, en ce monde, mwahahahahaha !
... et je suis sérieux.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35436 le: dimanche 23 août 2009, 13:29:17 »
Retour de ma journée à Disneyland/Studio: la belle farce, une entrée gratuite d'un jour pour les deux parcs. Le hic, c'est qu'il faut une journée par parc, donc Disneyland, ben on a pas su y faire grand chose (Manoir hanté et Blanche-Neige, les deux ou y avait pas une file d'attente monstrueuse et qui étaient encore ouvert à 18h v.v ) Ben, Blanche-Neige était bien plus effrayant que le manoir XD

Bref, Studio, c'était génial, j'ai adoré le machin interactif de Stich: il tient les promesses promises par le Futurscope pour son attraction de merde appellée "Les animaux du futur" (en gros, les animaux sont censés réagir à tous tes faits et gestes de façon logique: en fait, c'était tout scripté, contrairement à Stitch qui choisissait des gens au hasard pour soit dire que c'était de dangereux criminels, soit pour le souhaiter un bon annif ou soit pour leur tirer le portrait. Sans compter la fillette qui répondait à ses questions avant qu'il ne les posait. Le pauvre Stitch savait plus quoi dire XD)

Le seul bémol, c'était ces putains de néerlandophone qui nous ont cherché la merde: le gosse passe sous les barrières de la file d'attente pour dépasser tout le monde. Le père qui m'éclate la gueule sur la barrière pour nous dépasser >_> On les a redépassé en veillant bien à

Moi: que le père a bien mal au pied.
Mon père: que le père se mange bien la rambarde en retour.

Fin bref, niveau parade, j'étais au théatre du chateau. J'avais une belle place pour voir. Les gosses qui montent sur les bancs devant moi: voit plus rien. Je me décalle sur le coté: bonne femme qui se lève pile devant moi. Ok, je monte sur le banc. Le mec qui saute sur le banc juste devant moi pour prendre en photo >_>

Bref, j'ai rien vu de la parade qui était très courte et j'ai remonté Main Street à la vitesse de l'éclair pour les voir (d'ailleurs les musiques, elles étaient toutes superbes (quoique les méchants de Disney qui chante une musique si joyeuse, ca le faisait trop pas >_> ) (Et Ursula, elle fait vraiment peur >_>)

La parade nocturne, ben j'ai réussi à me choper un trou ou je pouvais tout voir. Sauf que les véhicules se planquaient derrière l'arbre pour que les acteurs faisaient leurs chorégraphies son et lumière: donc du coup, je voyais rien et quand ils redémarraient, ben ils dansaient plus, évidemment >_> (et aussi, y avait des danseurs entre les chars, avec costumes lumineux, toussa: ils ont éteints leurs costumes juste avant de passer devant nous >_> ) Par contre, le feu d'artifice était vraiment superbe, avec le chateau qui changeait de couleur et de motifs: l'un des plus beaux feux d'artifices que j'ai jamais vu (avec aucun feu explosif, d'ailleurs v.v ) et ce, meme si un petit merdeux a essayé de me voler dans mon sac à dos :<3:

Sinon, les mères, c'était parfois de vrais boulets: y en a une qui arrive à renverser la poussette dans laquelle dort son fils. D'autre part, une autre femme qui porte son fils du coté droit de sa poitrine. Elle avance en discutant avec quelqu'un et PAF! Le fils se prend un réverbère dans la gueule XD

Ensuite, on a été bouffer au Vidéopolis, ou le coca était dégueulasse: en fait j'ai l'impression que les glaçons dedans avaient fondus, donc c'était juste de l'eau avec un arrière gout de Coca X_X mais purée, qu'est-ce qu'ils sont généreux en bouffe. Aucun de nous a put finir son assiette... En plus, ca m'a permi de voir le premier épisode de Mickey Mouse sur son bateau et l'un de mes épisodes préférés: quand il chasse les fantomes avec Dingo et Donald x-D

Et pour finir: à minuit: Main Street quasiment désert, on voit des trucs insolites: un mec adulte qui dort dans une poussette. Quatre filles qui font la course: une grande qui pousse une petite dans une poussette et une petite qui pousse une grande dans la poussette. Ben la grande, elle est restée coincé dans la poussette XD

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35437 le: dimanche 23 août 2009, 15:33:02 »
Donc si je comprends bien tu te plains de pas avoir tout essayer, mais tu va voir le Manoir Hanté et Blanche Neige ?

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35438 le: dimanche 23 août 2009, 15:52:55 »
En meme temps, difficile d'essayer des attractions fermées v.v

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35439 le: dimanche 23 août 2009, 15:54:59 »
T'façon fallait pas y aller, ça pu du cul et puis c'est tout.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35440 le: dimanche 23 août 2009, 16:11:18 »
Citer
Manoir hanté et Blanche-Neige, les deux ou y avait pas une file d'attente monstrueuse


Et ça, ça veut pas dire qu'il y avait d'autres trucs ouverts à 18h ? ô_o
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35441 le: dimanche 23 août 2009, 16:26:50 »
Non mais dup' il nous a toujours fais croire qu'il adorait les dragons, mais en fait son vrai trip c'est blanche-neige et les 7 nains (ou blanche-fesse et les 7 mains, c'est au choix).

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #35442 le: dimanche 23 août 2009, 17:57:25 »
Perso, je dis : osef.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Re: ...
« Réponse #35443 le: dimanche 23 août 2009, 20:08:34 »
Citation de: "DiZ"
Perso, je dis : osef.


-Allo ?
- Non, à l'huile connard!

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35444 le: dimanche 23 août 2009, 23:16:10 »
Il fut un temps, ce genre de discussion menait au ban (ou dessous si on voulait y échapper)

Messieurs, l'heure est grave ! PZ va bientôt apercevoir le Titanic !!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)