Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11085176 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3549
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35415 le: vendredi 21 août 2009, 23:51:55 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Le début du trailler de GW II est carrément épique, avec une savante utilisation des Artwork, mais il est plus pauvre en promesse, et n'as pas l'effet bombe "OMG *muc muc* Neeeeeeeeed!" de la bande annonce de Cataclysm ^^

Moins ya de promesses, moins on risque d'être déçu, dis toi ça au moins. Et puis un premier trailer de presque 5 min, j'ai rarement vu ça pour un jeu récemment. À côté du trailer, les développeurs ont aussi reconfirmé un tas de trucs qu'ils avaient promis il y a deux ans, et c'est plutôt génial ça. Surtout pour le nouveau système de quêtes-évènements *3*

Et puis l'effet bombe, c'est parce que tu est fan de WoW que ça t'as fait ça v.v Le trailer de GW2 m'émoustille bien plus, surtout avec toutes les sublimes musiques de Jeremy Soule *3*

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35416 le: vendredi 21 août 2009, 23:54:23 »
lol, il y en a qui trouve encore que l'extension de WOW est une grande nouvelle?

Un moine shaolin dans Diablo 3, encore plus bourrin que le barbare lui même, ça c'est la classe  8-)

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35417 le: vendredi 21 août 2009, 23:57:02 »
La nouvelle de cette extension est effectivement une grande nouvelle, car elle relance totalement le soft. Mais bon, il faut s'intéresser un minimum pour le comprendre.


Quant aux promesses Shern, je ne me fais pas de souci. Blizzard annonce rarement des choses qui ne sont pas déjà opérationnelles ou qui en sont du moins en bonne voix. (Après tout, c'est rare de la part d'un développeur d'arrêter totalement un projet presque finalisé avec une grosse attente derrière juste parce qu'il ne satisfait pas pleinement les dev (Cf Starcraft Ghost)) ^^

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35418 le: samedi 22 août 2009, 13:39:20 »
Bouarf, Blizzard a tellement peur d'Aion qu'il balance ses news comme ça (ils font vite pour faire des extensions quand même :o) =D

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35419 le: samedi 22 août 2009, 14:48:29 »
Ils ne balancent pas leur news "comme ça", pour info la Blizzcon bat son plein... :hum:

Ensuite, les développeurs ont depuis un moment déjà expliqué qu'à l'avenir ils essaieraient de sortir une extension par an (Ce qui sera ici à peu près le cas selon les estimations.).

Enfin, je pense pouvoir annoncer sans me tromper que Blizzard n'en a rien à taper de Aion. Des titres bien plus attendus avaient été prophétisés comme les tueurs de WoW, et finalement, Warhammer, Age of Conan ou LOTR ne l'ont même pas secoué...

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35420 le: samedi 22 août 2009, 15:29:25 »
Non mais quand j'ai dit "comme ça", c'est pas dans le sens "bah voilà on sort une extension", je sais que la blizzcon bat son plein, la guilde avec qui j'étais sous WAR est également sous WoW.

Pour l'extension annuelle, c'est bien, mais si c'est pour faire des extensions comme WoTLK, ça sert à rien, le contenu pve hl a été baclé en 2 temps 3 mouvement par les grosses guildes :/

Et puis pour Aion, j'pense pas que Blizzard en ai rien à foutre, quand on voit que rien qu'en Asie y'a déjà presque 1 million de joueurs, avec la release européenne et nord-américaine qui va se faire fin septembre, pas mal de joueurs de wow vont aller faire un tour sur Aion, même si ce n'est que pour tester, pendant 1 mois ou 2 minimum blizzard va perdre un paquet de joueur (et va en récupérer certain qui seront rebuté par le craft, etc ...).
Pour ce qui est des titres attendu, LOTR n'était pas autant attendu que AoC et WAR, et contrairement à ces deux là il n'a pas été sorti baclé (war était un peu moins baclé que aoc, mais comme mythic a fait un peu n'importe quoi par la suite, ça a pas changé grand chose), mais il n'a pas ce truc qui fait qu'on va se jeter dessus.
Y'a aussi Starwars qui va sortir et qui va faire du tord à WoW (parce que bon, un fan de starwars il va aller dans son univers préféré plutôt que de tuer des moutons dans wow).

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35421 le: samedi 22 août 2009, 16:12:20 »
T'façon WoW c'est un truc de kikimou (comme tous les MMO). ^x^
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35422 le: samedi 22 août 2009, 16:56:24 »
Ou pas =D

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35423 le: samedi 22 août 2009, 17:45:46 »
Héhé GMS y a quelques mois encore j'aurais pas réagi en voyant ta nouvelle mais là je suis comme toi en attente de la prochaine extension j'ai vu la ba hier et c'est juste miam ! Need un worgen drood ! ça a juste l'air énorme ^^ Déjà j'ai trouvé la dernière mise à jour plutôt sympa et là je me dis que ej suis pas prête d'arrêter le jeu.

D'ailleurs tu joues quoi toi ? et sur quel serveur ?

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35424 le: samedi 22 août 2009, 18:37:06 »
Tu t'es fais contaminer !
Toi aussi tu dois dorénavant porter de grosses lunettes, t'as des boutons d'acné qui sont réapparus et t'es devenue grosse ? :o

Tu montais un druide/prêtre toi non ? T'es déjà lvl 80 ?

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35425 le: samedi 22 août 2009, 19:20:19 »
Non non au contraire j'ai arrêté de manger avec wow v.v et pour le reste des attribus du joueur de wow tjs pas... Et mon copain joue aussi à wow il en est pas là non plus :p (ouais j'assume totalement le couple qui joue à wow ^^)

Sinon je suis passée 80 y a un mois à peu près, une prêtresse heal (sacré du début à la fin, comme quoi ça se fait sans que ça soit trop trop dur) qui commence à être stuffée correctement ^^ Et je fais repartir une petite chamy qui n'est que niveau 31... Et aucune intention d'arrêter pour le moment même si je joue pas mal je me sens pas non plus trop dépendante.

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35426 le: samedi 22 août 2009, 19:42:58 »
Ouais enfin la dépendance, c'est surtout quand on ne peut pas jouer pendant un long moment qu'on la ressent. Quand je jouais à Lineage 2, j'me sentais pas spécialement dépendant du jeux, j'ai dû partir en vacances pendant 2 mois sans possibilité de jouer (pas de connexion internet, etc ...), bah quand j'me suis mis à rêver du jeux, prévoir tous ce que j'allais faire une fois rentrer chez moi et m'embêter parce que j'avais pas le jeux avec moi (alors que j'avais des forêts autour, des bouquins, etc ...), j'ai vu la dépendance vis-à-vis du jeux et j'ai stopper mon abonnement dès que je suis rentrer sur Paris.
Bon c'est pas non plus ça qui m'empêche de jouer à des mmorpg/fps encore aujourd'hui mais une fois cette expérience passée, on sait se contrôler ^^

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35427 le: samedi 22 août 2009, 21:39:11 »
J'ai racheté une carte pré-payée ce matin pour me remettre doucement dans le bain (Ca faisait environ 6 mois que je jouais occasionnellement sur privé.)

Je joue principalement un Pala-tank sur Culte de la Rive Noire côté Ally. Il est 80 mais juste stuffé bleu quête/instance 5, j'ai arrêté de jouer à peu près au moment où j'ai atteint le level max. Mais j'ai d'autres perso à côté, comme une prêtresse 70 et une war 63 en attente de découvrir Norfendre. Côté Horde c'est une rogue lvl 50 sur Conseil des Ombres.

Cela dit, si je reprends maintenant c'est uniquement dans le but de préparer mon futur rogue Worgen =) Je la sens bien cette extension. Toute la phase lvl 1 à 60 à redécouvrir, on va se faire plaisir!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35428 le: dimanche 23 août 2009, 00:06:59 »
Vous êtes tous une bande de no-life.
Vous avez pas d'amis à cause de WoW !
Moi j'ai pas à avoir honte ! Si j'ai pas d'amis, c'est grâce à moi et uniquement à moi, pas grâce à un machin pareil !
La seule personne que je peux féliciter pour ma solitude et mon ennui, c'est MOI, et rien que MOI ! Vous, vous ne pouvez qu'accuser votre navet !
Faux solitaires ! Chiqués !
...
... tuez-moi...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35429 le: dimanche 23 août 2009, 00:16:33 »
Bof! Je ne joue pas à ce genre de jeu, il y a un temps je jouait à Flyff, mais j'étais déçue, car ils mettaient la fenêtre en grand format et du coup je ne pouvait pas être sur MSN en même temps, bouhou! T_T.
Pis bon, je trouve que les graphismes sont quand même moyen par rapport à GW (mon frère y joue, pas moi^^"... D'ailleurs il se fait passer pour une fille =="). Puis bon, il y a des choses tellement plus amusante dans la vie quand on y pense^^, on peut se prélasser sur la plage quand il fait beau en lisant un bon bouquin ou une BD, pour ceux qui sont en ville, une petite virée entre amis, c'est sympa aussi^^. Et ceux qui sont à la montagne et qui ont un magnifique jardin, ben... Allez sous un parasol et lisez ou écrivez^^. Bon, quand il fait moche, j'avoue que ce n'est pas marrant... mais, il y a les jeux de sociétés qui sont très sympa^^, surtout en famille ou entre ami^^. Donc profitez de vos vacances pour sortir au lieu de rester chez vous à jouer à ce jeu é_è.

Humeur: Tranquille^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0