Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11079319 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35100 le: jeudi 25 juin 2009, 00:16:14 »
Citation de: "Revolution_Urbaine"
Sur ces forums c'est un membre qui dispose de ce genre de réponse?  ô_o
Soit on me prend pour un gros Kévin soit c'est space  x-D


Nan mais c'est un des rares qui s'intéresse au nombre de messages qu'il a et qui doit donc savoir quel nombre correspond à quel grade...  :niak:

Hors ligne Revolution_Urbaine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • http://cas-prod.new.fr/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35101 le: jeudi 25 juin 2009, 00:21:54 »
Ok pas de souci ^^ C'est un membre actif?
"Les armes coutent cher, pourtant la violence est gratuite..."  Makiavel

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35102 le: jeudi 25 juin 2009, 00:36:46 »
Citation de: "Sol"
Ysondre > J'te demande ce que tu fais, pas d'me dire que tu fréquentes des forums, que tu vas sur msn et que tu joues à des jeux ...
Des détails !
Quoi comme jeux, etc ...


(c'est con un nolife par moment ... surtout les anciens noéliste  :| )



Lounar > Lingeage 2 essentiellement, et counter strikes.
Mais bon, j'ai arrêté L2 et CS, maintenant quand je joues, je joues essentiellement à Team Fortress 2 et à des vieux jeux de snes, mais j'pense que je vais me remettre aux mmo quand Aion va sortir.

Owii TF2 \0/

Tu joues principalement sur quels serveurs ?

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35103 le: jeudi 25 juin 2009, 09:00:52 »
Les serveurs des LBC shern, et de temps à autres sur d'autres serveurs au pif.


Ysondres&GTN> Ce que j'ai contre les noélistes ? C'est ce qu'ils représentent, comme ils sont assez "connu", ils font passer toute la communauté de forumeurs pour des cons avec leurs actions (l'histoire du forum de m6 en est un exemple parfait), c'est aussi simple que ça.

Et puis ma phrase était à prendre au second degré, mais bon, c'est con un nolife, alors j'vais pas vous en vouloir =D

Ysondre> pour les jeux j'cherche juste à savoir si y'a moyen de se retrouver quelque part (non je ne cherche pas d'amis, juste quelqu'un à affronter ou avec qui m'amuser), c'est aussi simple que ça =)

'fin bref ...



mylife > hier était mon premier jour de vacances ... cloué au lit à 21h30 à cause d'une migraine de dingue :/

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35104 le: jeudi 25 juin 2009, 10:49:10 »
P'tin, je suis trop deg'.  :/  J'avais prévu d'aller à la Japan Expo avec des potes début juillet, or je commence mon job le 1er, et j'ai droit à deux jours de congé par semaine. Je reçois mon horaire aujourd'hui : congé les 6 et 7, et je bosse du 1er au 5. Bon, heureusement, j'avais pas encore réservé ni rien, mais ça me saoule quand même, j'étais chaud pour y aller. =/

En plus, comme j'ai mes congés que en semaine, ça va être chiant pour organiser des trucs avec des potes. v_v Vais essayer d'en faire un max sur les quelques jours de juin qu'il reste alors.  Pour me consoler, j'me dis que à 10€/h, et 23 jours de travail, je vais pouvoir gagner assez que pour me payer mes sorties des 6 prochains mois + un nouveau laptop. v_v

Citer
Ok pas de souci ^^ C'est un membre actif?


Plutot, ouais, mais ces derniers temps, il passe moins.. Mais si ça peut te faire plaisir, je pense que ton prochain grade est à 20, puis 50, puis 100, puis je sais plus. :niak:

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35105 le: jeudi 25 juin 2009, 12:47:47 »
Citation de: "Sol"



Ysondres&GTN> Ce que j'ai contre les noélistes ? C'est ce qu'ils représentent, comme ils sont assez "connu", ils font passer toute la communauté de forumeurs pour des cons avec leurs actions (l'histoire du forum de m6 en est un exemple parfait), c'est aussi simple que ça.

Et puis ma phrase était à prendre au second degré, mais bon, c'est con un nolife, alors j'vais pas vous en vouloir =D



Bah écoute, pour ce qui est du forum M6, faut pas tout mettre sur le dos des noeliste. C'est comme si je disais que tout les algériens était des racailles, tu vois ? Ceux qui sont aller sur le forum de M6 y poster les images horrible qu'ils on posté, c'est juste des gros con ololz de kikoo alacon qui utilise " :noel: " pour se donner un genre, et qui on mal pris le Rickroll, ou l'on pris trop au sérieux.
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Un autre exemple, y'a des cons sur ce forum ( j'en sais rien hein, c'est juste un exemple ) et tu crois que ça serais juste de généraliser en disant que PZ est un forum de con ?

Mais bon, je peux pas t'en vouloir, t'es un yes-life =)


Humeur => Toujours pas mieu, j'arrive même plus a dormir...

Bon sur ce j'go finir Sonic unleashed, Bye

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35106 le: jeudi 25 juin 2009, 12:59:54 »
Des cons ? :noel:
Où ça ? :noel:

Message modéré par "Emy"
Pour l'instant je dirai qu'il y a surtout des floodeurs ! M'enfin, je dis ça, je dis rien hein. :noel: *crève*

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35107 le: jeudi 25 juin 2009, 13:59:31 »
Citation de: "GTN"
Citation de: "Sol"



Ysondres&GTN> Ce que j'ai contre les noélistes ? C'est ce qu'ils représentent, comme ils sont assez "connu", ils font passer toute la communauté de forumeurs pour des cons avec leurs actions (l'histoire du forum de m6 en est un exemple parfait), c'est aussi simple que ça.

Et puis ma phrase était à prendre au second degré, mais bon, c'est con un nolife, alors j'vais pas vous en vouloir =D



Bah écoute, pour ce qui est du forum M6, faut pas tout mettre sur le dos des noeliste. C'est comme si je disais que tout les algériens était des racailles, tu vois ? Ceux qui sont aller sur le forum de M6 y poster les images horrible qu'ils on posté, c'est juste des gros con ololz de kikoo alacon qui utilise " :noel: " pour se donner un genre, et qui on mal pris le Rickroll, ou l'on pris trop au sérieux.
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Un autre exemple, y'a des cons sur ce forum ( j'en sais rien hein, c'est juste un exemple ) et tu crois que ça serais juste de généraliser en disant que PZ est un forum de con ?

Mais bon, je peux pas t'en vouloir, t'es un yes-life =)


Humeur => Toujours pas mieu, j'arrive même plus a dormir...

Bon sur ce j'go finir Sonic unleashed, Bye



[align=center][troll]Le problème c'est que ce sont les cons qui se font le plus remarquer, les noélistes sont pour moi ces crétins qui utilisent le ":noel:" pour "signer" leurs exactions, les autres ce sont des forumeurs comme les autres. Ce smiley a bien été mit sur ce forum, certains l'utilisent et ce ne sont pas pour autant des noelistes.
Après, si vous vous définissez comme des noelistes, bah là j'peux rien faire pour vous =)

Et puis, avec vos "yes-life", si un type qui sort juste un peu plus que vous est un "yes-life", alors les gars qui utilisent quasiment jamais leurs pc et qui sortent tout le temps c'est quoi ? Des "vivants" ? ...

J'ai pas envi de continuer la discution avec des abrutis qui ne font que débiter des conneries à longueur de temps et dont le seul passe-temps est de se masturber sur des screen shot de leurs meilleurs scores sur cs.[/troll][/color][/align]

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35108 le: jeudi 25 juin 2009, 14:32:11 »
Je vais me répéter pour la énième fois, les histoires de hap/noel et tout l'bordel j'men fous, j'utilise ces deux smileys (en l'occurrence ":noel:" donc concentrons nous sur lui) car c'est celui qui, pour moi, retranscrit le mieux l'humour et l'ironie.

Et quant à "yes-life", c'est juste pour tourner un peu en dérision,  c'est juste supposé être le contraire de "no-life" (d'où le yes/no-life) c'est pas non plus une insulte poussée à l'extrême, faut pas non plus le prendre autant au sérieux...  :niak:

D'ailleurs, où sont passés tous tes beaux discours sur la généralisation ? Parce que certains font les cons, tout les autres le sont aussi ? :|

(et je play pas CS)

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35109 le: jeudi 25 juin 2009, 14:36:55 »
Citation de: "Sol"
Citation de: "GTN"
Citation de: "Sol"



Ysondres&GTN> Ce que j'ai contre les noélistes ? C'est ce qu'ils représentent, comme ils sont assez "connu", ils font passer toute la communauté de forumeurs pour des cons avec leurs actions (l'histoire du forum de m6 en est un exemple parfait), c'est aussi simple que ça.

Et puis ma phrase était à prendre au second degré, mais bon, c'est con un nolife, alors j'vais pas vous en vouloir =D



Bah écoute, pour ce qui est du forum M6, faut pas tout mettre sur le dos des noeliste. C'est comme si je disais que tout les algériens était des racailles, tu vois ? Ceux qui sont aller sur le forum de M6 y poster les images horrible qu'ils on posté, c'est juste des gros con ololz de kikoo alacon qui utilise " :noel: " pour se donner un genre, et qui on mal pris le Rickroll, ou l'on pris trop au sérieux.
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Un autre exemple, y'a des cons sur ce forum ( j'en sais rien hein, c'est juste un exemple ) et tu crois que ça serais juste de généraliser en disant que PZ est un forum de con ?

Mais bon, je peux pas t'en vouloir, t'es un yes-life =)


Humeur => Toujours pas mieu, j'arrive même plus a dormir...

Bon sur ce j'go finir Sonic unleashed, Bye



[align=center][troll]Le problème c'est que ce sont les cons qui se font le plus remarquer, les noélistes sont pour moi ces crétins qui utilisent le ":noel:" pour "signer" leurs exactions, les autres ce sont des forumeurs comme les autres. Ce smiley a bien été mit sur ce forum, certains l'utilisent et ce ne sont pas pour autant des noelistes.
Après, si vous vous définissez comme des noelistes, bah là j'peux rien faire pour vous =)

Et puis, avec vos "yes-life", si un type qui sort juste un peu plus que vous est un "yes-life", alors les gars qui utilisent quasiment jamais leurs pc et qui sortent tout le temps c'est quoi ? Des "vivants" ? ...

J'ai pas envi de continuer la discution avec des abrutis qui ne font que débiter des conneries à longueur de temps et dont le seul passe-temps est de se masturber sur des screen shot de leurs meilleurs scores sur cs.[/troll][/color][/align]


Ah m'okay, alors tu te calme de suite le rageux.
Tu parles comme si tu avais était maltraité dans ton enfance par un de ces vilain noeliste pas beau. Tout ce que tu fais, c'est de généralisé là, ils ne sont pas tous comme ça, et t'es pas en droit de les traiter de cons, juste parceque y'en a 2-3 qui te revienne pas. C'est sur qu'insulter quelqu'un, c'est très intelligent, a pars ça, c'est eux les cons.

Et puis attend, je vais me mettre a ton niveau avec une réflexion que tu pourra comprendre : " c'est toi qui a commencé " pour la vilaine insulte de no life, booouh =(
C'est pas parcequ'un type reste un peu plus longtemps que toi sur son pc que c'est un No life, alors le gars qui sort jamais, il est quoi pour toi ? mort ?

J'ai pas envi de continuer la discution avec un abruti qui insultes gratuitement les gens et qui se masturbe devant ses jolies post sur un forum.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35110 le: jeudi 25 juin 2009, 14:43:20 »
On se calme les gens, merci. >.>
Noëlistes ou pas, no-life ou pas, ou je ne sais quoi comme bêtise, on se retient un peu. Ca part en insulte gratuite là alors molo sinon on lock le topic et ça va se finir en distribution d'avertos.
Vous avez des comptes à régler ? MSN et les MP sont là pour vous, PZ c'est pas un lieu pour les tabassages entre clans.

Tout le monde est à cran, c'est la période des exam' tout ça, mais c'est bientôt les vacances, alors relaaaaaaxe. On se calme, et on continue dans la joie et la bonne humeur, merci.  [peace]

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35111 le: jeudi 25 juin 2009, 14:49:20 »
Citation de: "Sol"
[align=center][troll]Le problème c'est que ce sont les cons qui se font le plus remarquer, les noélistes sont pour moi ces crétins qui utilisent le ":noel:" pour "signer" leurs exactions, les autres ce sont des forumeurs comme les autres. Ce smiley a bien été mit sur ce forum, certains l'utilisent et ce ne sont pas pour autant des noelistes.
Après, si vous vous définissez comme des noelistes, bah là j'peux rien faire pour vous =)

Et puis, avec vos "yes-life", si un type qui sort juste un peu plus que vous est un "yes-life", alors les gars qui utilisent quasiment jamais leurs pc et qui sortent tout le temps c'est quoi ? Des "vivants" ? ...

J'ai pas envi de continuer la discution avec des abrutis qui ne font que débiter des conneries à longueur de temps et dont le seul passe-temps est de se masturber sur des screen shot de leurs meilleurs scores sur cs.[/troll][/color][/align]




Ouned ?

=D

Comment je suis trop fort !!!  8-)

J'en ai rien à battre des noelistes, de ce qu'ils font et de leurs plaisirs solitaires. Depuis le début, tout ce que je dis est à prendre au second degré, ce qu'on peut penser de la communauté des forumeurs ? M'en fout carrément, le jour à je me soucierais de ce qu'on peut penser de moi n'est pas encore arrivé.

J'voulais savoir une seule chose: si y'avait moyen de geeker avec ysondre à mes heures de geekage, c'tout. Quand vous avez réagis par rapport au "les noelistes sont cons", j'ai juste vu un moyen de troller un coup, et le pire c'est que ça a fonctionné, vous avez foncé dedans tête baissée =D

Bref GTN, tu l'as dans l'cul et bien profond ;p

Message modéré par "Emy"
Bon, t'en a peut-être rien à foutre de ce que je dis, mais moi j'en ai pas rien à foutre de ce que peuvent raconter les gens ici. Surtout après mon post précédent que visiblement tu as voulu soigneusement ignorer ... Bof, pourquoi pas. Enfin, sache juste que quand un modo fait une remarque, qui que ce soit et à qui que ce soit d'ailleurs, vaut mieux la suivre quand même. Je dis ça dans ton intérêt.
On va dire que tu n'avais pas vu mon post précédent  et je te met juste une petite modération comme rappel à l'ordre. Sache juste qu'un averto te pend au bout du nez et qu'on peut faire ça sans problèmes visiblement puisque tu ne te préoccupes pas ce que pense les autres de toi, donc.

Et cette remarque vaut aussi pour les autres, allez polluer vos MP ou vos conversations msn plutôt que le forum, merci.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35112 le: jeudi 25 juin 2009, 15:58:12 »
Tiens, d'après ce que je vois, y a eu une poussée d'animation sur PZ :roll:

Enfin, je le hurle haut et fort, car il était temps: ENFIN LES VACANCES!!!!

Vais pouvoir... étudier Compta que je me suis rétamer comme une grosse merde écrasée par la semelle d'une chaussure... :larm:

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35113 le: jeudi 25 juin 2009, 17:53:14 »
Il y a eu quoi sur le forum de M6? (La chaîne?)

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35114 le: jeudi 25 juin 2009, 17:56:10 »
Pour La Nouvelle Star, lors de la proposition des chansons, le forum 15-18 de JV.com avait proposé Rick Roll. Bien évidemment le truc n'est pas passé, malgré tous les votes pour, alors un certain nombre de crétin (et là GTN et Ysondre seront d'accord avec moi sur le terme employé) se sont amusé à flood le forum M6, à poster des images obscènes, etc ...