Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11109377 fois)

Guiiil et 29 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35010 le: dimanche 14 juin 2009, 17:30:27 »
Sol > Arf, le bac... T'es en term ES je crois, tu vas donc devoir passer l'épreuve de SES :| J'aime bien cette matière, mais ça doit être super dur au bac...
J'commence le 16 (mardi) avec mon oral de français, j'ai à peine réviser et pourtant je ne stresse pas du tout, j'dois pas encore avoir réalisé que c'est dans moins de 2 jours :|
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35011 le: dimanche 14 juin 2009, 17:43:29 »
SES j'ai 12 de moyenne, Spé éco j'ai 14 de moyenne (soit 13 coef 9), ça devrait passer assez tranquillement, c'est plus la philo ou les maths qui vont me plomber :/

Pour le stresse, ça me fait la même chose, soit j'vais stresser le moment venu, soit je vais pas du tout stresser (la seconde option serait la meilleure).

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35012 le: dimanche 14 juin 2009, 18:55:21 »
Citation de: "Nile"
Sol > Arf, le bac... T'es en term ES je crois, tu vas donc devoir passer l'épreuve de SES :| J'aime bien cette matière, mais ça doit être super dur au bac...
J'commence le 16 (mardi) avec mon oral de français, j'ai à peine réviser et pourtant je ne stresse pas du tout, j'dois pas encore avoir réalisé que c'est dans moins de 2 jours :|


D'un coté, si tu es quelqu'un d'ordinaire sur de toi, l'épreuve d'oral ne devrait pas trop t'intimider. Pour peu que tu connaisses un peu le sujet, si tu es à l'aise, ça ne devrait pas être très difficile d'argumenter et d'agrémenter tes réponses.

Bonne chance aux futurs bacheliers. =)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35013 le: dimanche 14 juin 2009, 19:06:04 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Nile"
Sol > Arf, le bac... T'es en term ES je crois, tu vas donc devoir passer l'épreuve de SES :| J'aime bien cette matière, mais ça doit être super dur au bac...
J'commence le 16 (mardi) avec mon oral de français, j'ai à peine réviser et pourtant je ne stresse pas du tout, j'dois pas encore avoir réalisé que c'est dans moins de 2 jours :|


D'un coté, si tu es quelqu'un d'ordinaire sur de toi, l'épreuve d'oral ne devrait pas trop t'intimider. Pour peu que tu connaisses un peu le sujet, si tu es à l'aise, ça ne devrait pas être très difficile d'argumenter et d'agrémenter tes réponses.

Bonne chance aux futurs bacheliers. =)

et aux futurs ingénieurs
enfoiré va !
 :arrow:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35014 le: dimanche 14 juin 2009, 19:50:23 »
Citation de: "BeBeR"
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Nile"
Sol > Arf, le bac... T'es en term ES je crois, tu vas donc devoir passer l'épreuve de SES :| J'aime bien cette matière, mais ça doit être super dur au bac...
J'commence le 16 (mardi) avec mon oral de français, j'ai à peine réviser et pourtant je ne stresse pas du tout, j'dois pas encore avoir réalisé que c'est dans moins de 2 jours :|


D'un coté, si tu es quelqu'un d'ordinaire sur de toi, l'épreuve d'oral ne devrait pas trop t'intimider. Pour peu que tu connaisses un peu le sujet, si tu es à l'aise, ça ne devrait pas être très difficile d'argumenter et d'agrémenter tes réponses.

Bonne chance aux futurs bacheliers. =)

et aux futurs ingénieurs
enfoiré va !
 :arrow:


Tu as réussi ton concours pour centrale?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35015 le: dimanche 14 juin 2009, 21:03:13 »
Il l'a gueulé sur tous les toits.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35016 le: dimanche 14 juin 2009, 21:05:30 »
Citation de: "Sol"
Il l'a gueulé sur tous les toits.


Oui mais je ne lis pas les messages où il se la pète. :p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35017 le: dimanche 14 juin 2009, 21:17:53 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Sol"
Il l'a gueulé sur tous les toits.


Oui mais je ne lis pas les messages où il se la pète. :p

tu devrais pourtant c'est très instructif !
puis reste les oraux, pour Centrale Paris j'ai 200 places à remonter je crois ! c'est pas injouable mais faut le faire hein :)

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #35018 le: lundi 15 juin 2009, 09:04:37 »
Huhu, j'ai eu 48/50 à mon exam' de religion.
Tu vois, Dup' =D ?

Allez, demain géo et histoire ><
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35019 le: vendredi 19 juin 2009, 06:30:51 »
Bonjour tout le monde!!! Ca fait du bien de revenir sur le fofo! Bon en parlat d'exams moi c'est le  brevet il me faut que 10 points qur 120 pour l'avoir ^^. C'est vraiment trop facile^^. J'ai vraiment pas hate du Bac jvoudrais le faire en S mais je suis pas sur d'avoir les capacités pour le faire.

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35020 le: vendredi 19 juin 2009, 09:35:08 »
Bah attend d'être en seconde et tu verras bien ^^, perso même en étant une bouse en maths j'aurais pu y aller mais j'ai préféré ES XD

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35021 le: vendredi 19 juin 2009, 09:55:30 »
Eh bah j'espère que tu te démerdes quand même un peu en fonction parce que vas en bouffer en ES !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35022 le: vendredi 19 juin 2009, 10:10:47 »
hi PZ
résultats de Polytechnique dans 2h
je stresse...
j'ai mal dormi cette nuit...
je vous dirais ça !
si je suis pas admissible c'est grave du tout mais bon, ce serait tellement bien...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35023 le: vendredi 19 juin 2009, 10:21:20 »
Nile>> Ouais je sais, le pire c'est que j'ai pigé le principe et tout, j'arrive à faire les exos mais quand c'était le prof qui les créait je raconte pas la galère avec toutes les fautes qu'ils faisaient =.=
Foutre l'hypoténuse comme plus petit côté, ou faire des exercices impossible à résoudre (vous me direz que c'était fait exprès mais non ces exos étaient censés pouvoir être résolus). Je regrette ma prof de 3° qui était sévère mais au moins elle nous faisait des leçons claires et précises et des exos sans fautes [/mode plainte]
Mais bon je sens que je vais me refaire pleins d'exos durant l'été peut être pas eu un bon prof mais c'est pas une raison de rien faire v.v

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35024 le: vendredi 19 juin 2009, 11:31:49 »
J'me souviens pas avoir eu besoin d'hypoténuse en seconde :hum: Par contre un prof qui se trompe je connais aussi ô_o "Madame vous vous êtes trompée ! - Ah oui en effet, merci. - Madame, vous vous êtes encore trompée ! - Oh bah zut alors !"
Et après on a des mauvaise note "parce qu'on bavarde et qu'on suit pas en cours" v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.