Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (69/12761) > >>

Yan930:
D'accord, je te remercie pour l'information  :)
Donc, on se verra pas avant Jeudi voir vendredi vu que Lundi, j'ai vraiment pas beaucoup de temps ...
Mais bon, le plus dur devrait être mercredi qui sera une Looongue journée pour toi. Mais au moins, ensuite, tu seras enfin tranquille  :)

Je te l'ai déjà dit  ... ou pas ... je ne sais plus O..O Mais en tout cas, bon courage! ^^

Doutchboune:
Oméga (comme ça me fait un peu bizarre de t'appeler comme ça XD mais bon, faut s'adapter, c'est la clé de l'évolution ^^ comment ça, je disgresse ?? lol), tu me l'avais déjà dit, mais je ne t'en veux pas  ;)  Ca fait toujours plaisir.

Et en effet, on risque de pas se causer avant vendredi  :/  Et sinon, je verrai, d'autant plus que la première épreuve, le commentaire, est celle pour laquelle je suis le moins préparée... Donc, si ça se trouve, à part la première heure et demie dans la salle de concours, je vais ptet faire une visite de Besac, chose que je n'ai pas faite depuis le CE2, mais dont je garde un excellent souvenir  :roll:

Enfin, bon, je préfère pas trop y penser pour le moment, si je veux réussir à m'endormir ce soir........

Vivement jeudi aprèèèèèèèm T_T

Taiki:
Bon la je vais regarder Naruto, je vais me faire un kit je squatte pz  et dowdow, mon programme pour ce soir ^^.

Doudouds:
Moi bonne humeur,surtout préssé d'avoir la Wii et TP!
Vous avez fait quoi cette aprèm?
Moi je suis allé a un parc avec 3 potes on a fait 1 match de foot contre 4 joueurs et on a gagné aux pénaltis!

Saphir:
Nhi T_T pourquoi déjà la fin du week end? C'est trop court!!! j'ai eu le temps de rien faire presque...

Mis à part mes devoirs... En plus mardi, premier DS de philo >.< Enfin ça va, ce n'est que sur de la leçon, donc ça devrait pas être trop difficile. Il y a juste un peu bicoup de trucs à apprendre. Le philosophe, conscient inconscient >.<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile