Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11118016 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33915 le: mercredi 21 janvier 2009, 09:36:15 »
Dup' :arrow: Excellent le coup d'Avast!
Moi, c'est la fois où j'avais laissé mon PC allumé toute la nuit pour des raisons...illégales...
Bien sûr j'avais oublié d'éteindre les enceintes et vers 4 heures du mat', j'entends le petit message habituel.
Déjà, j'ai trop flippé avant de comprendre ce que c'était, mais en plus mon chien a aboyé pendant une heure après. v.v

Sinon, je sais que c'est dans plus de deux semaines, mais j'ai trop hâte au tournoi des six nations. :niais:
Passer son après-midi devant la TV avec bière, chips et bretzel...le pied!

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33916 le: mercredi 21 janvier 2009, 17:29:57 »
Dup ~> Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer x-D

Sinon, mon humeur : je suis crevé, fatigué, exténué... Mes problèmes de sommeil ne s'arrangent pas, donc v.v

A part ça, ça va quand même.
Surtout que j'ai trouvé une bonne partie des chansons de L'Etrange Noël de Monsieur Jack en VO :niais:
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33917 le: mercredi 21 janvier 2009, 17:54:52 »
Dup: je crois que je peux rien écrire d'autre que ptdr, mdr, lol ou  x-D . C'est vrai que c'est pas mal le truc d'avast ^^ (je ne peux que réécrire ptdr, mdr, lol ou x-D ).

Moi d'ailleurs Avast il ménerve la licence est plus valable et en plus j'arrive pas à la remettre. Alors le joli petit message grand comme une maison: " La Licence Avast* Edition Familiale a expéré. Votre ordinateur se retrouve maintenant SANS PROTECTION EFFICACE. Je me dis: "Mais merde, je savais pas que c'était efficace quand  elle était valable cte licence".

Autre truc que j'adore sur avast, c'est quand il repère des chevaux de troie (ben oui un cheval des chaveaux :arrow:): La grosse alarme vachement bruyante (dommage que je puisse pas vous la faire écouter, fin ceux qui l'ont vous devez connaitre), le truc qui vous bien la trouille, comme les exercices dans les usines com total E&P france, vous imaginez pas, et une dmae dit: une cheval de troie a été detecté. Déjà ce logiciel c'est un lociciel que j'ai depuis trois ans, il doit pas savoir arriver à l'heure le avast, et en plus, après la musique qui fait peur, ils disent: il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Sans Blague!!! >.<

Mylife: rien de spécial. J'ai trouvé un groupe de mlusique j'espère qu'on pourra commencer rapidement à répéter ensemble. Fin j'ai pas trouvé de groupe mais j'en ai fait, d'ailleurs j'ai pas d'idée de nom. Des suggestions?

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33918 le: mercredi 21 janvier 2009, 17:58:51 »
"La base de signature de virus a été mise à jour".
Sacré Avast va, j'ai failli avoir une crise cardiaque plus d'une fois avec toi. v.v
N'empêche Dup' ton histoire me fait penser que moi aussi je me suis ramenée au lycée pour rien, pas parce qu'il était trop tôt, parce qu'il n'y avait tout simplement pas cours. La honte quand la responsable de l'accueil m'apprend que les secondes n'avaient pas cours ce jour là. :'D

Ti'bouchon>> Ah la varicelle. Je me rappelle de la mienne j'avais pleuré devant le miroir, mon reflet me faisait peur. xD
Bon courage. ^^

Kitty>> Ch'est bon les bretzel... *bave*

DiZ>> Fait dodo Cola mon p'tit frèreuuuu :note:
 :arrow:

link power>> Trop, quand Avast repère un virus je me tape un bon coup de stress, je sais plus quoi faire x3

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33919 le: mercredi 21 janvier 2009, 18:06:57 »
Citation de: "Bilberry"
DiZ>> Fait dodo Cola mon p'tit frèreuuuu :note:
 :arrow:


Je veux dormir, pas mourir xD

Petite annonce : personne n'aurait les musiques des Noces Funèbres >_> ?
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33920 le: mercredi 21 janvier 2009, 18:42:13 »
Citation de: "link power"
Dup: je crois que je peux rien écrire d'autre que ptdr, mdr, lol ou  x-D . C'est vrai que c'est pas mal le truc d'avast ^^ (je ne peux que réécrire ptdr, mdr, lol ou x-D ).

Moi d'ailleurs Avast il ménerve la licence est plus valable et en plus j'arrive pas à la remettre. Alors le joli petit message grand comme une maison: " La Licence Avast* Edition Familiale a expéré. Votre ordinateur se retrouve maintenant SANS PROTECTION EFFICACE. Je me dis: "Mais merde, je savais pas que c'était efficace quand  elle était valable cte licence".

Autre truc que j'adore sur avast, c'est quand il repère des chevaux de troie (ben oui un cheval des chaveaux :arrow:): La grosse alarme vachement bruyante (dommage que je puisse pas vous la faire écouter, fin ceux qui l'ont vous devez connaitre), le truc qui vous bien la trouille, comme les exercices dans les usines com total E&P france, vous imaginez pas, et une dmae dit: une cheval de troie a été detecté. Déjà ce logiciel c'est un lociciel que j'ai depuis trois ans, il doit pas savoir arriver à l'heure le avast, et en plus, après la musique qui fait peur, ils disent: il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Sans Blague!!! >.<

Mylife: rien de spécial. J'ai trouvé un groupe de mlusique j'espère qu'on pourra commencer rapidement à répéter ensemble. Fin j'ai pas trouvé de groupe mais j'en ai fait, d'ailleurs j'ai pas d'idée de nom. Des suggestions?


Je me souviens quand j'avais Avast sur mon pc, à la maison et quand il avait détecté un virus, avec le son à fond, une fois de plus, j'avais bien sursauté et ma mère qui était dans le divan: "Tiens, y a la police qui passe..."

Non maman, c'est mon pc v.v

Bref, Avast=problèmes, je préfère largement Antivir v.v

Bon par contre, les emmerdes, apparemment, elles sont pas finies. Mercredi prochain, je dois aller au tribunal pour une affaire concernant ma grand-mère et j'ai apprit que mon oncle a tenté de se suicider, super... :mad:

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33921 le: mercredi 21 janvier 2009, 18:54:28 »
Avast a laissé passer un énorme virus sur mon PC, je pense à en changer. Les horribles alertes avec le son à fond, il y a moyen de les virer, mais si l'antivirus ne me protège pas, c'est plus gênant...

Par contre, les popups journaliers d'Antivir me gonflent. Je sais que c'est juste une fois par jour, mais ça m'énerve. XD


@DiZ : En "libre-service", il y a toujours les playlists sur Youtube (). Sinon, il y a toujours moyen d'acheter l'album... Ah, aussi, j'ai trouvé ça.

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33922 le: mercredi 21 janvier 2009, 19:06:48 »
Citation de: "Kitty"
Passer son après-midi devant la TV avec bière, chips et bretzel...le pied!




Et après on dit que c'est le stéréotype du mec ça ! >>
Quoique Kitty ne nous a jamais montré de photo de son visage (moi j'ai déjà vu tes pompes, c'est déjà bien >> )



Perso, le délire d'Avast avec le son à fond, c'est une fois, je jouais à Doom3 chez un ami, déjà le jeux est assez flippant par moment (surtout quand il fait tout noir et qu'il y a de l'orage dehors :'( ) et là PAF ! Avast qui fait sa mise à jour, bien évidemment avec le son à fond, etc ...

J'crois que c'est ça qui m'a le plus fait flipper ce soir là ^^"



mylife > nez cassé, ça fait mal, surtout que j'ai le nez qui me gratte affreusement :'(

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33923 le: mercredi 21 janvier 2009, 19:36:03 »
Citation de: "Sol"
Citation de: "Kitty"
Passer son après-midi devant la TV avec bière, chips et bretzel...le pied!

Et après on dit que c'est le stéréotype du mec ça ! >>
Quoique Kitty ne nous a jamais montré de photo de son visage (moi j'ai déjà vu tes pompes, c'est déjà bien >> )

Mais enfin! Si j'étais un mec j'aurais mis:
"Passer son après-midi en caleçon devant la TV avec bière, chips et bretzel et en lâchant des pets bien sonores de temps en temps...le pied!"
 v.v

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33924 le: mercredi 21 janvier 2009, 19:41:31 »
Bonsoir à tous

Sol> comment tu t'es y pris pour te faire ça ?
Bon rétablissement en tout cas.

Citation de: "Kitty"
Mais enfin! Si j'étais un mec j'aurais mis:
"Passer son après-midi en caleçon devant la TV avec bière, chips et bretzel et en lâchant des pets bien sonores de temps en temps...le pied!"
 v.v

Bouarf, la seule différence pour toi c'est que tu seras en String léopard, Aoooouh :<3: *crève*

(Pouah l'effet que ça doit faire de péter en string ! *re-crève*)

Ma vie> Plein de boulot...

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33925 le: mercredi 21 janvier 2009, 19:45:04 »
Citation de: "Waann"
@DiZ : En "libre-service", il y a toujours les playlists sur Youtube (). Sinon, il y a toujours moyen d'acheter l'album... Ah, aussi, j'ai trouvé ça.


C'est vraiment super sympa =D
Mais l'OST sur le second site est protégée par un code T_T
Mais merci quand même ^_^
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33926 le: mercredi 21 janvier 2009, 19:50:15 »
@DiZ : Tu es sûr? o_o J'ai téléchargé l'OST pour voir si le lien était encore valable, et je n'ai pas eu de problème. Il faut entrer les trois lettres qu'il te donne et attendre 45 secondes pour pouvoir le télécharger. :)

Et de rien ^^

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33927 le: mercredi 21 janvier 2009, 19:52:39 »
Waann ~> Oui, je suis sûr ^^. Dès que c'est téléchargé et que tu as la liste des musiques, pour en écouter une, il faut entrer un code =/
Mais c'pas grâve ^^ Je vais chercher (et ce pendant des heures s'il le faut X3). Encore merci ^^
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33928 le: mercredi 21 janvier 2009, 19:56:15 »
Citation de: "Jay d'ail"
Bonsoir à tous

Sol> comment tu t'es y pris pour te faire ça ?




Ahah ... ça ... j'me suis engueulé avec mon père et il m'a mis un coup de tête dans le nez ...
J'ai réussi à me contrôler pour pas lui taper dessus, m'fin bon s'il recommence, père ou pas père, je serais pas seul à aller aux urgences.


Citation de: "Jay d'ail"
Bon rétablissement en tout cas.



Merci.

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33929 le: mercredi 21 janvier 2009, 20:08:53 »
@Sol : Ouch! :( Faut vraiment être à court d'arguments pour avoir besoin de foutre un coup de boule à son fils... :/ En tout cas pareil, bon rétablissement à ton nez. ^^'

@DiZ : Argh, excuse-moi, j'avais pas vu ^^' J'ai retrouvé le mot de passe, c'est http://tangled--heart.blogspot.com Je me suis retrouvée sur un blog en Espagnol, et j'avoue que je ne savais pas ce que voulait dire "contraseña". >_>

Ah, et une fois que tu as dézippé l'archive, plus besoin d'entrer le mot de passe - donc il vaut mieux tout mettre dans un dossier à part.