Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11113938 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33885 le: vendredi 16 janvier 2009, 03:54:32 »
Citation de: "Kitty"
Dup' :arrow: Il ne faut jamais être poli avec un prof, c'est bien connu (cf. le "si vous le permettez").
Ils ont tellement pas l'habitude qu'ils pensent tout de suite qu'on se fout de leur gueule.
Ouais, c'est parano un prof^^

Pourtant au Québec on est très poli avec les profs, la majorité des élèves de mon école les vouvoient  :/ Bizarre la France v.v

Sinon, 'tain qu'on se les gèle au Québec, il fait dans les -30, et même -40 dans certaines régions. C'est fou  :gla: Et ça dure depuis quelques jours en plus, mais ça devrait s'arrêter entre samedi et dimanche que la météo dit, pour revenir à -15 et puis -8 après.

Sinon, en parlant de maths, je voudrais simplement souligner mon aversion croissante pour la géométrie analytique. Ça me fait chier comme pas possible, c'est ZHE module que je hais le plus dans l'année en Maths v.v (Je sais que c'est important, mais n'empêche que j'aime pas v.v)

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33886 le: vendredi 16 janvier 2009, 07:22:57 »
Arf, être poli avec un prof, on ne m'y reprendra plus... Du moins, être sincère v.v...

On devait rendre une rédaction, et au dernier moment, je remarque une petite faute. Je demande à la prof (d'anglais, toujours elle x-D) si je peux la corriger en vitesse, elle me dit oui. J'ai été vite pour le faire, donc elle a pu reprendre ma copie en même temps que celle des autres, et non trois ans après. Pourtant, quand elle a rendu les copies, sur la mienne, il était indiqué "- 1 pour travail rendu en retard" :mad: Bon, j'ai eu 7 à la place de 8, c'est pas la fin du monde, mais ça me fait c***r d'avoir perdu un point injustement...

Shern ~> Nous aussi, on dit "vous" aux professeurs =O
Et pour ce qui est du temps, en Belgique, pendant une semaine, il a fait froid de chez froid. Mes fenêtres étaient complètement gelées et je parvenais pas à les ouvrir. Y'a une nuit où il a fait - 20 et le lendemain - 15 :gla: Mais rien de comparable à chez toi Oo
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33887 le: vendredi 16 janvier 2009, 11:46:28 »
Faut pas croire nous aussi on vouvoie nos profs en France. v.v
M'enfin quand un élève dit "Auriez vous l'extrême obligeance de me laisser ouvrir la fenêtre ." le prof le rembarre parce qu'il sent qu'on se fout de lui, moi je dit bonjour, au revoir, merci, après tout un prof ça reste un adulte normal. Faut pas que ça fasse le gros lèche-botte quoi xD

Citation de: "Dup'"
Et sinon, les vers, ca va? Elle est pas trop immangeable? Je peux gouter un morceau?  :roll:

Perso, je m'y risquerais pas ~~>

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33888 le: vendredi 16 janvier 2009, 13:38:34 »
Quand bien même, personnellement, quand je dis ca à un prof, il sent pas qu'on se fout de sa gueule, c'est un minimum de politesse, quoi v.v (Et après, on va se plaindre quand un mec dit à son prof "Yo, le grand con, si tu veux bien, j'vais balancer un exemple pour répondre à ta putain de question de merde v.v ")

Enfin non, l'université, t'es un numéro, tu viens, tu passes, tu réponds pas aux attentes du prof, tu sors v.v Faut dire ils ont quand même plein de monde à écouter débiter les mêmes conneries v.v Mais quand même, c'était abusé v.v

Sinon, le scandale du jour, je suis pas sûr d'y avoir tout compris, mais apparemment, Anne-Marie Lizin, qui est un ministre belge assez important, est tellement radine qu'elle veut même pas payer ses frais médicaux: conclusion, c'est l'hôpital qui a dû payer les frais à sa place v.v Cool v.v

N'empêche, les réactions des gens, en lisant ca, ca doit être beau "Cette grosse conne nous vide nos poches, elle touche dix fois plus que nous par mois et elle ose encore ne pas vouloir payer de sa poche ses frais médicaux? Mais c'est du foutage de gueule royal, ca!"

Mais comme les gens sont trop couillons, on verra rien de tout ca et on continuera à se faire voler légalement du pognon v.v

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33889 le: vendredi 16 janvier 2009, 16:50:21 »
Citation de: "DiZ"
Dupy, l'atome (X3) ~> Le film, c'est Les cerfs-volants de Kaboul. Pas que le film soit nul, mais sur les deux heures, la première est très lente et soporifique, et je me sens pas l'envie de me la refaire >_>


Je retire ce que j'ai dit. Mon opinion a totalement changée à la deuxième vision du film. C'est un très beau film, je trouve. Même si certains passages sont assez... violents.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais c'est un bon film, au final.

Sinon, humeur au plus bas. J'ai pas arrêté de recevoir des répliques genre "En fait, on cherche à t'éviter.", "Tu comprends pas que tu m'emmerdes ?"... Ca fait toujours plaisir =/...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33890 le: vendredi 16 janvier 2009, 18:27:14 »
Citation de: "Shern"


Sinon, 'tain qu'on se les gèle au Québec, il fait dans les -30, et même -40 dans certaines régions. C'est fou  :gla: Et ça dure depuis quelques jours en plus, mais ça devrait s'arrêter entre samedi et dimanche que la météo dit, pour revenir à -15 et puis -8 après.


AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Je suis tannée de l'hiver! Je marche jusqu'à l'école alors imagine, couverte de la tête aux pieds, en sachant que j'ai l'air d'une conne et que je vais me geler l'cul pareil!
Ce matin il faisait -35 chez moi.  Alors là c'est une vraie de vraie vague de froid!  Y fait teeeeeeeeeeeeellement freeeeeeeeeeeeetttttttte.

Bon.

Au fait. dans environ 40 minutes j'ai un exam de maths. youuuuuhou. Suuuuuuuuuper.  :grmbl:

Mais c'est vendredi  8-D


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33891 le: vendredi 16 janvier 2009, 20:16:44 »
Citation de: "SC"
Citation de: "Shern"


Sinon, 'tain qu'on se les gèle au Québec, il fait dans les -30, et même -40 dans certaines régions. C'est fou  :gla: Et ça dure depuis quelques jours en plus, mais ça devrait s'arrêter entre samedi et dimanche que la météo dit, pour revenir à -15 et puis -8 après.


AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Je suis tannée de l'hiver! Je marche jusqu'à l'école alors imagine, couverte de la tête aux pieds, en sachant que j'ai l'air d'une conne et que je vais me geler l'cul pareil!
Ce matin il faisait -35 chez moi.  Alors là c'est une vraie de vraie vague de froid!  Y fait teeeeeeeeeeeeellement freeeeeeeeeeeeetttttttte.

Bon.

Au fait. dans environ 40 minutes j'ai un exam de maths. youuuuuhou. Suuuuuuuuuper.  :grmbl:

Mais c'est vendredi  8-D
M'ouais -30 et -40, j'ai hâte qu'il fasse -15 pour me réchauffer  x-D Et à -5 on pourra se promener en t-shirt dehors!

On est dans le pire de l'hiver, enfin j'espère. Il fait présentement -21 chez moi. Je regarde les prévisions à long terme, on annonce -20 pour encore 5 jour :gla:  On annonce -6 mercredi : l'été revient :niais:



Sinon, ma vie, j'viens de recevoir mon nouvel emploi du temps et c'est plus plein qu'en automne. Puis pour faire chier vendredi de midi à 16h, un bloc de français de 4h  :conf: M'enfin, pas grave, this is life.
.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33892 le: vendredi 16 janvier 2009, 22:15:29 »
Class': Oh my god justement. Genre, à matin y faisait -34, ce midi -25 et tantôt quand je suis sortie j'me suis dit: Gosh, c'est l'été!

Et je viens d'aller voir, chez nous il fait -18 :)

Oh mon dieu! Jeudi -3!!!! La canicule  :yeah:


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33893 le: samedi 17 janvier 2009, 13:29:49 »
Chez nous, en Belgique, il fait 6°!
Tu vas voir, en hiver, il va faire  30°!^^
 :arrow: *Sors*
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33894 le: dimanche 18 janvier 2009, 15:09:08 »
Salut tout le monde (et bonne année !), ça fait un bail que je n'ai pas posté sur ce sujet :niak:

Commençons avec l'humeur de ce week end =>

Humeur : Triste, moins que vendredi mais triste quand même aujourd'hui, un de mes trois chiens est mort vendredi :sad: Il était vieux (13,5 ans = 96 ans en age humain), n'arrivait plus à marcher (les muscles des pattes arrière avaient fondu d'aprés la vétérinaire), le coeur était un peu faible, mes parents ont été obligés de prendre une décision : l'emmener au vétérinaire pour le faire piquer... Punaise, un chien (un labrador noir) que je connaissais depuis que j'ai l'age de 7 ans ! J'ai pratiquement grandi avec ce chien et du jour au lendemain, il s'endors doucement, calmement sur la froide et inquiétante table en acier du vétérinaire pendant que cette derniere lui injecte le produit de la mort. L'animal fait quatre grandes respirations et s'est éteint pour rejoindre les cieux... Les larmes de nos yeux ont ensuite coulé sur son corps inanimé... Aprés, on a eu un peu peur que les deux autres chiens que l'on a dépriment car ils étaient assez proche du labrador, mais non, ils l'ont juste cherché dehors pour voir s'il n'y était pas mais ne le voyant pas, ils sont rentrés. Enfin bon, perdre un chien ou perdre une personne c'est pareil, ce qui fait la difference, c'est le temps que l'on a passé avec, plus on a passé de temps avec la personne ou l'animal, plus c'est difficile au moment du dernier jour :larm:

Sinon, pour ce qui est du froid au Quebec, vous comptez en Fahrenheit là ? Oo Parce que -30, c'est abusé quand même Oo Non parce que nous en France, du 6 au 13, c'était la semaine la plus froide qu'on a eu et il ne faisait que -8/-10 qui était quand même assez froid ^^' Enfin... nous c'est plutôt un froid humide qu'on a eu alors que des tempèrature frissant les -25/-30, c'est plutôt des froids secs et donc, plus supportables ^^

Sur ce, bonne journée (ou soirée/matinée, ça dépend des personnes V_v) à toutes et à tous  :yeah:

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33895 le: dimanche 18 janvier 2009, 15:16:29 »
Michael ~> Désolé pour ton chien =/...
Perso, le seul animal m'ayant appartenu et qui est mort, c't'un hamster V_v Ca fait tout de suite moins d'effets X3
Etrangement, ça me fait penser à une anecdote qui n'a rien à voir : le jour où mon beau-frère avait fait tomber le poisson derrière les toilettes >_>

Sinon, mon humeur : je remonte doucement la pente. J'ai parlé à un pote dont j'avais plus trop de nouvelles, et ça m'a fait du bien =)

Et j'ai une montagne de travail pour la semaine qui s'en vient, mais j'ai toujours rien fait. Il serait peut-être temps >.>
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33896 le: dimanche 18 janvier 2009, 15:46:48 »
Michael> Toutes mes condoléances, je sais ce que ça fait quand on perd un animal. Certes, je n'ai jamais eu de chat, ni de chien (car mon père a horreur de ces bestioles >__<), mais j'ai toujours été très triste quand je perdais mes lapins, mes cochons d'Indes et mes hamsters (d'ailleurs tout le monde se foutait de ma gueule en me voyant pleurer car j'avais perdu un de mes animaux -__-). Les poissons, au début oui, mais après non (on va dire qu'on s'y était habitué^^"). Mais j'espère que tu vas vite retrouver le sourire.

DiZ> Courage pour ta montagne de travail.

Humeur: Pas d'idée pour le quatrième chapitre de mon roman, aucune nouvelle des boîtes auquel j'ai balancé mon CV avec une lettre de motivation (et je commence à en avoir marre en plus -__-), je les relancerais demain et Vendredi (comme d'habitude, histoire d'entendre le même disque -__-).

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33897 le: dimanche 18 janvier 2009, 15:58:43 »
Citer
Sinon, pour ce qui est du froid au Quebec, vous comptez en Fahrenheit là ? Oo Parce que -30, c'est abusé quand même Oo Non parce que nous en France, du 6 au 13, c'était la semaine la plus froide qu'on a eu et il ne faisait que -8/-10 qui était quand même assez froid


J'hallucine, seulement -8 à -10 et tout le bordel que ca a provoqué en France? :| En Belgique, il faisait -15 chez moi et ca avait descendu jusqu'à -20° à certains endroits, battant le record de température la plus basse depuis x temps :|

Sinon, toutes mes condoléances pour ton chien, Mike :/

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33898 le: dimanche 18 janvier 2009, 16:02:12 »
Michael :arrow: Vraiment désolée pour ton chien, j'ai vécu ça aussi, sauf que le mien à été miraculé. Mais ça fait quand même super mal. Ca va passer, ne t'en fais pas, il était vieux, aussi.
Elen :arrow: Tu ne trouve pas d'idée pour ton roman? Bah, ça arrive. Pour le CV, on finira bien par te répondre (ça arrive toujours, même que je continue d'envoyer des lettres à ma prof de primaire... Le blème, c'est qu'elle m'a répondu qu'une fois, mais je ne renonce pas, j'attends encore et encore...xD^^).
Mon humeur: Bof, bof. Aujourd'hui, c'est le dernier jour de congé et demain, école.  :sad:  :(
Sinon, je continue à écrire mon roman. :)
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33899 le: dimanche 18 janvier 2009, 16:05:34 »
Citation de: "Duplucky"
J'hallucine, seulement -8 à -10 et tout le bordel que ca a provoqué en France? :| En Belgique, il faisait -15 chez moi et ca avait descendu jusqu'à -20° à certains endroits, battant le record de température la plus basse depuis x temps :|


Depuis 12 ans, si mes souvenirs sont exacts.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]