Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11099827 fois)

0 Membres et 73 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33870 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:48:51 »
Ben, j'éclate souvent ma tête contre le mur, dois plus me rester de neurones, déjà qu'à la base, j'en avais pas énormément, ben pourtant, je tape bien avec mes doigts :|

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33871 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:50:25 »
Bilberry ~> Mais qui sait quand je me réveillerai ? Peut-être que je serai toujours dans les pommes d'ici à demain soir, ce qui veut dire que je manquerai une journée de cours =O... Mais j'attends quoi pour me faire assommer, moi x)

Surtout que demain après-midi, on va au ciné avec l'école, mais le film qu'on va voir, je l'ai déjà vu à mon cours de religion y'a pas longtemps v.v C'est con, ça...

Et, pour une sombre et mystérieuse raison, mon imprimante est HS. Ben fichtre alors !
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33872 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:51:45 »
DiZ: c'était quoi le film?
DiZ2, le retour: toi, t'as fait un travail sur pc et tu as attendus la dernière minute pour l'imprimer v.v

Ces imprimantes, elles font toujours le même coup fumant v.v

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33873 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:58:33 »
Dupy, l'atome (X3) ~> Le film, c'est Les cerfs-volants de Kaboul. Pas que le film soit nul, mais sur les deux heures, la première est très lente et soporifique, et je me sens pas l'envie de me la refaire >_>

Dupy, l'atome (again) ~> Bah oué, j'ai remarqué, au dernier moment, une petite erreur à mon devoir d'anglais V_v. On devait faire une belle lettre avec la bonne présentation et tout et tout, et cette *censure* de prof a voulu qu'on la tape à l'ordi pour une raison abracadabrantesque, ne se souciant pas le moins du monde de ceux qui n'ont pas de pécé présentement. Enfin, j'ai réussi à corriger mon erreur et ça m'a valu un TB- et les félicitations de la prof x) Mais pourquoi ce foutu devoir n'était pas pour des points V_v ? Pfff...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33874 le: jeudi 15 janvier 2009, 20:04:51 »
DiZ, t'es gentil, c'est toi l'atome, je l'ai dit en premier, d'aboreuh v.v

Sinon, pourquoi c'était pas côté? Pas compliquer: t'as eu de trop beaux points, donc, vont pas les mettre v.v

Tiens parlant de ca, prof d'anglais qui a raconté une anecdote effrayante sur l'université.

Un mec, camarade de classe de son fils, passe l'examen oral de Droit, déjà, c'est gore X_x

Bref, voici le dialogue à peu de choses près

Le prof: Expliquez-moi ceci.
Le mec: Je vais illustrer mon explication avec un exemple, si vous le permettez v.v
Le prof: Non, je ne le permets pas, vous pouvez sortir v.v

Le mec s'est tapé un joli petit zéro. Purée, chuis bien content de ne pas aller à l'université, moi :|

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33875 le: jeudi 15 janvier 2009, 20:09:58 »
Dupynouchet ~> Où est l'intérêt de dire qu'elle ne notera que la présentation si c'est juste pour mettre une bête appréciation v.v ?

Tiens, en parlant de ça (...)...

J'avais demandé à ma prof d'anglais si elle connaissait pas un bon truc qui propose des séjours à l'étranger (car je compte aller aux USA après ma rétho) et elle m'en avait conseillé un. Je demande à recevoir des brochures et tout ça, histoire de déjà jeter un coup de n'yeux. Et depuis... Ils me harcèlent Oo ! Toutes les semaines, je reçois un i-mèl et ils viennent de me renvoyer les brochures qu'ils m'avaient envoyées la première fois. Je vais porter plainte, moi V_v
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33876 le: jeudi 15 janvier 2009, 20:21:53 »
Dup' :arrow: Il ne faut jamais être poli avec un prof, c'est bien connu (cf. le "si vous le permettez").
Ils ont tellement pas l'habitude qu'ils pensent tout de suite qu'on se fout de leur gueule.
Ouais, c'est parano un prof^^

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33877 le: jeudi 15 janvier 2009, 20:21:59 »
C'est toujours comme ca v.v

Mais si la prof a dit ca, c'est parce qu'elle penserait pas que vous seriez aussi doué pour faire ca et, bien évidemment, faut jamais mettre trop de points à un élève ou, en tout cas, cacher à l'élève qu'il est bien meilleur qu'elle en utilisant ce perfide stratagème, voilà tout v.v

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33878 le: jeudi 15 janvier 2009, 20:25:34 »
Mais elle est co... Euh... Enfin, elle l'est, c'te prof ! Elle fait une interro où les réponses changent selon la logique qu'on a, mais il faut répondre selon sa logique à elle ! Et ça, c'est pas évident à deviner. Donc, presque tout le monde a raté ce contrôle v.v
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33879 le: jeudi 15 janvier 2009, 20:37:08 »
BeBeR>> Bah déjà ma citation c'était plus pour réagir à ça moi qui suis une tarte en Maths, après j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire plus tard ('fin si essayeuse de matelas ça serait cool, être payée pour dormir... le rêve *crève*).
Tout ce que je sais c'est que je veux faire un métier pour aider les gens, ouais cool (c'est pour ça qu'essayeuse de matelas est mon rêve, j'aide les gens à mieux dormir. *s'enterre*). xD
Bref tout ça pour dire que mon but dans la vie n'est pas de devenir ingénieur (d'ailleurs j'entends tellement ce mot en ce moment que je ne sais plus qu'est ce que cela signifie quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?), trouver un boulot qui me plaît c'est ce qui compte.

Ah et aux gens doués en Maths je vous vénère, pour moi cette matière c'est du chinois. :niais:

DiZ>> 'tain j'avais un prof de Techno comme ça (ze matière qui sert à rien et où tu apprends à copier coller une phrase), un fou, qui avait sa logique (le genre à trouver un point commun entre noeud papillon et barbecue si vous voyez le genre).
Sinon *arrive avec un marteau*
Tu veux que j'essaye de t'assommer voir comment tu réagis ?

Citation de: "Dup'"
Ben, j'éclate souvent ma tête contre le mur, dois plus me rester de neurones, déjà qu'à la base, j'en avais pas énormément, ben pourtant, je tape bien avec mes doigts

Ah mais tout s'explique... *se fait bouffer par les vers*

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33880 le: jeudi 15 janvier 2009, 20:42:04 »
Bilberry ~> Euh... Tu sais ce que tu fais, au moins ?

Hey, y'a que moi qui peut me moquer du petit Dupynouchet >_> Par simple vengeance x)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33881 le: jeudi 15 janvier 2009, 22:17:39 »
Citer
Ah et aux gens doués en Maths je vous vénère, pour moi cette matière c'est du chinois.


Seulement du chinois? Donc tu y comprends quand meme un petit quelque chose v.v Moi, c'est du Jupitérien  combiné au Saturnien avec un accent Martien v.v

Et sinon, les vers, ca va? Elle est pas trop immangeable? Je peux gouter un morceau? :roll:

L'atome DiZ: heu, vengeance de quoi? :|

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33882 le: jeudi 15 janvier 2009, 22:22:34 »
Dupy le tout pitit ~> Je sais pas... Je verrai bien >_>

22 heures 22 et j'ai toujours pas fait ma prépa d'anglais... Je devrais peut-être m'y mettre mais j'ai la flemme...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33883 le: jeudi 15 janvier 2009, 22:57:24 »
DiZ, l'électron, t'es mal barré si tu fais tes prépas à cette heure-ci v.v

(Dit l'autre, alors que depuis le début de l'année, il fait pas ses prépas et donc se fait royalement ramassé x-D )

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33884 le: jeudi 15 janvier 2009, 22:59:29 »
Bah, sa prépa, c'est répondre à des questions à propos d'un texte, c'est bon, c'est facile. Seul bémol, j'ai même pas encore lu le texte et j'ai anglais demain à 8h20 x-D Bah, je le ferai demain matin, je me lèverai plus tôt >_>
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]