Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11122715 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33825 le: samedi 10 janvier 2009, 12:28:53 »
Petit bonjour de Finlande les gens ! Ici c'est vraiment génial, le pays est plutôt chouette et Helsinki est une ville super belle. La vie d'Erasmus ça s'annonce de la folie et j'adore mes colocs :p Bref c'est parti pour être 5 mois géniaux ! On a normalement prévu un voyage à St Petersbourg, un à Stokolhm, un en Laponie, on est à côté de Tallin...
A bientôt tout le monde !

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33826 le: samedi 10 janvier 2009, 14:28:55 »
Bilby> Oh, mais c'est beau certains accents dans le sud parfois nan mais !
L'accent Provençal, le vrai, c'est très mignon je trouve. Le Nissart c'est joli aussi. Mieux que cet accent de merde qu'ont les Marseillais tiens ! =>
Enfin bizarrement moi, j'ai toujours vécu dans le Sud (sauf deux années où j'ai vécu à Bordeaux, dans le Sud mais à l'Ouest donc) mais j'ai pas du tout d'accent, j'ai un accent très "plat", limite Parisien, ahah (enfin limite, faut pas abuser non plus hein)

Clochette> Content d'avoir de tes nouvelles !
Il fait pas trop froid là bas ? Il neige ? Hésite pas à prendre des photos !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33827 le: samedi 10 janvier 2009, 17:15:11 »
Citation de: "Bilberry"
Moi je dis Bretagne powaaa :niais:

La Bretagne ça dech'!
Pas de vagues de froid, pas de canicules, pas d'inondations, pas de sécheresse...
Bon OK on a plus de suicides et d'accidents de voiture que dans le reste de la France...Sans parler de notre consommation d'alcool. ;-D
J'suis vraiment fière de vivre dans cette région!

Clochette :arrow: des photos! :niais:

Sinon je viens de prendre des places pour le show de WWE Raw à Nîmes le 13 Juin prochain!
Et je suis vraiment tout près du ring. :niais:

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33828 le: samedi 10 janvier 2009, 17:50:56 »
Ouais bah euh.... Paris c'est mieux ! :niak: :arrow:

My life : Malade, j'ai la grippe apparemment. L'a fallu que je dorme 4 heures en cours avant que le collège ne se décide à appeler chez moi v.v
J'ai dormi pendant 20H mais j'suis encore crevé.

Sinon sur que si on met pas de bottes, les pieds sont vites trempés...
Moi je mets plusieurs paires de grosses chausettes et sa passe v.v
Et chez nous aussi la mairie a pas mis assez de sel et de sable du cou, on avait de la glace (ou de l'eau, elle fondait sous nos pas :hum:) noire...
C'était pas très beau...On a de la neige une fois par an mais faut que même sur le troitoir il la fasse fondre u_u.

Kitty : \o/ OMG \o/ ! Tu prendras des photos :niais:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33829 le: samedi 10 janvier 2009, 20:08:15 »
Tiens t'es aussi de Bretagne Kitty ? Quel coin ?
Le problème avec cette région c'est que le centre est très mal desservis en réseaux de communications, seuls les littoraux sont très actifs pour leur attractivité touristique et l'économie maritime :niak:
Et les vieux sont pas mal racistes (en tout cas dans mon coin) :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33830 le: samedi 10 janvier 2009, 20:49:26 »
Who! Il y a des bretons ici, c'est chouette^^. Faudrait qu'on s'organise une rencontre un de ses quatre^^"... enfin, étant donné que je n'ai pas de voiture, me reste plus que la SNCF^^".
Ysondre> Heu... Je ne qualifierais Paris de mieux^^", j'y ai vécu 22 ans là bas et c'était un véritable calvaire -__-. Il faut être un mouton pour être apprécié, si tu es en dehors du cercle, tu es un bouc émissaire -__-... C'est vraiment nul comme mentalité, je trouve, mais bon^^".
Clochette> Oh! Bien le bonjour à toi, à ce que je vois tu as l'air d'aimer^^, j'espère que tu nous montreras des photos^^.

Humeur: Tout va bien^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33831 le: samedi 10 janvier 2009, 20:50:39 »
Citation de: "Nile"
Et les vieux sont pas mal racistes (en tout cas dans mon coin) :niak:



Les vieux sont racistes presque partout t'inquiète pas, dès qu'ils ont pas l'habitude de fréquenter des populations de couleurs. Mais bon, on peut rien y faire, sont trop vieux pour changer, y'a plus qu'à attendre qu'ils meurent.



Sinon, vivement Février et les vacances scolaire, j'ai ai marre de Paris perso >>

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33832 le: samedi 10 janvier 2009, 22:28:49 »
Je viens de mater Star Wars Clone Wars, à raison de 4 épisodes d'affilée sur Club RTL v.v

Que dire si ce n'est que c'est pas mal du tout, un bon concentré d'action, mais faut pas chercher le scénario, il est quasiment inexistant v.v

Mais bon, osef, le détail qui m'a fait rire, c'est la tronche de Palpatine version animation, c'est fou comme il ressemble à Sarkozy caricaturé oO' (oreilles et nez pointu, toussa v.v )

Enfin bref, ca spoile à mort sur le fait que ce gars est méchant qu'on se demande comment les Jedis ont fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt x-D

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33833 le: dimanche 11 janvier 2009, 01:08:38 »
Citation de: "Duplucky"
Enfin bref, ca spoile à mort sur le fait que ce gars est méchant qu'on se demande comment les Jedis ont fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt x-D



En même temps ils sont pas sorti après le film ces épisodes ?


Perso je viens de finir de mater Akira, il est bluffant comme film, j'ai vraiment apprécié.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33834 le: dimanche 11 janvier 2009, 17:37:59 »
Citation de: "Nile"
Tiens t'es aussi de Bretagne Kitty ? Quel coin ?

Et les vieux sont pas mal racistes (en tout cas dans mon coin) :niak:

Brest.  ;)

Bah j'ai pas vraiment l'impression que les Bretons sont racistes, au contraire même.
Mais, comme dit Sol, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de contacts avec "des populations de couleurs".
Je connais un mec qui a grandi dans le centre de la Bretagne. Hé bah avant d'aller à Paris pour faire ses études (vers l'âge de 18 ans), il avait jamais vu de black pour de vrai^^.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33835 le: dimanche 11 janvier 2009, 18:33:03 »
Ah, une Brestoise :)
Citation de: "Kitty"
Bah j'ai pas vraiment l'impression que les Bretons sont racistes, au contraire même.
Ca doit être dans mon coin alors, en même temps faut dire que Le Pen est du coin (Bretagne Sud) et qu'il a pas mal de copains >.> (La HONTE quoi)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33836 le: dimanche 11 janvier 2009, 18:38:25 »
Ouah il y a pleins de Bretons :niais:
Moi aussi j'suis Bretonne, mais j'ai plus vécu dans le Sud qu'en Bretagne.
Bretonne, avec un petit côté Normand même, certains disent que ça expliquent pourquoi je suis si têtue xD
Bon après quand on me demande si je bois et que je dis non ça me vaut quelques exclamations de surprise >.>
C'cool de voir qu'il y a des Bretons sur le fofo en tout cas. ^^

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33837 le: dimanche 11 janvier 2009, 18:43:16 »
Citation de: "Sol"
Citation de: "Duplucky"
Enfin bref, ca spoile à mort sur le fait que ce gars est méchant qu'on se demande comment les Jedis ont fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt x-D



En même temps ils sont pas sorti après le film ces épisodes ?


Certes, mais chronologiquement parlant, Clone Wars se passe entre l'épisode 2 et l'épisode 3 et Palpatine n'a donc pas encore révélé sa véritable nature, mais son look suffit à prouver qu'il est méchant XD

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33838 le: dimanche 11 janvier 2009, 21:32:49 »
Citation de: "Nile"
Ah, une Brestoise :)
Citation de: "Kitty"
Bah j'ai pas vraiment l'impression que les Bretons sont racistes, au contraire même.
Ca doit être dans mon coin alors, en même temps faut dire que Le Pen est du coin (Bretagne Sud) et qu'il a pas mal de copains >.> (La HONTE quoi)


Ah bon? moi j'ai toujours entendu dire au contraire, qu'il était toujours très mal accueilli dans ses terres natales.

Enfin bref, moi aussi j'suis breton, mais peut ètre que vous allez pas ètre d'accord avec moi...J'suis de Loire Atlantique. Du Nord de la Loire Atlantique. (Et oui, fameux débat, la Loire Atlantique fait-elle partie de la Bretagne?)

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33839 le: dimanche 11 janvier 2009, 21:55:46 »
Jay : nan pour le moment il fait moins froid qu'en France ! Donc ça le fait carrément, mais apparemment à la fin du mois ça va tirer vers les moins 15... Pour la neige ouais y en a plein, le problème c'est que du coup ça gèle et c'est super glissant... Mais c'est marrant y a la possibilité de faire du patin sur des lacs, c'est tout beau !
Je prendrais des photos dans la semaine, là j'en ai que des soirées :p
Sinon, j'trouve ça tellement génial de rencontrer des gens de partout dans le monde, c'est fou ! Et pour le moment pas une soirée pour moi, puis j'ai testé le sauna finlandais (mais pas à poil quand même, d'ailleurs y avait des vieilles bien dégueu quand on est arrivé ça fait zarb)