Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11081728 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33750 le: lundi 05 janvier 2009, 20:21:36 »
Citation de: "Duplucky"
Tout connement, parfois, je me fais de ces films mais monstrueux, mais bon en meme temps, tes pylônes électriques (parce que faut pas croire, mais  nous aussi, on en a v.v), ils ont une forme bizarre :hum:
Et bien chaque compagnie à son tracé de pylônes, au Québec, la compagnie nationale d'électricité, Hydro-Québec, ont des pylônes de cette forme.

Ça représente quoi ton avatar bilby?
.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33751 le: lundi 05 janvier 2009, 20:27:15 »
C'est pas Kefka, le grand méchant de Final Fantasy 6 et qui ressemble à rien? :|

Mouais, évidemment, fin bref, voilà quoi, ca ressemble au Golden Bridge, s'tout v.v

Nic0: lèche-cul, frotte-manche et fayot, même v.v

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33752 le: lundi 05 janvier 2009, 20:27:58 »
Classic=>Que c'est beau tout ce blanc*o* (ah nostalgie nostalgie , pourquoi Lyon c'est aussi moche T_T .Je veut de la neige)
Bilbery=>Normal kefka roxxe. V_V(Idem quand j'ai vus Bakura poster , j'ai cru que c'était toi XD .)

Humeur=>énervée .
Début d'année vraiment pourri . J'ai appris des choses qui m'énervent , mais contre lesquels je peut rien ,et ça m'énerve encore plus >_< . Et là il y a eu un énorme clash dans ma famille , et je le supporte vraiment plus >_< . C'est même plus une famille c'est juste des gens qui se castagnent et qui vivent sous le même toit .
Si je pouvais revenir en arrière je le ferais :/ .
Enfin bon on verra bien demain .

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33753 le: lundi 05 janvier 2009, 20:30:36 »
Citation de: "Duplucky"
C'est pas Kefka, le grand méchant de Final Fantasy 6 et qui ressemble à rien? :|

Mouais, évidemment, fin bref, voilà quoi, ca ressemble au Golden Bridge, s'tout v.v

Nic0: lèche-cul, frotte-manche et fayot, même v.v
Bin le pylône, c'est la tour. Et ya les fils qui sont accrochés aux tours. Puis les fils, plis sous leur poids. Je vois pas à quoi ça peut ressembler d'autres. En Belgique, ils ressemble certainement à ça^^
.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33754 le: lundi 05 janvier 2009, 20:33:15 »
Oui bon, ca, j'ai compris x-D

Mais les cables, ca faisait penser aux cables de soutiens du Golden Bridge, toussa, genre ici:

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13997/Golden%20Bridge%20-%20USA.jpg

Mais comme, je me suis rendu compte que ca ressemble pas du tout, je cherche une pelle pour m'enterrer v.v

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33755 le: lundi 05 janvier 2009, 20:48:55 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "Gaoma"
Ha nan mais je me décourage pas ! la preuve je me vois déjà en train de dire dans ma bio sur mon site "Par la suite, je suis entrée aux beaux-arts de montpellier où je suis ressorti avec un DNSEP (bac+5) avec mention excellent ..." MOuHAhahHAhha

En fait dans les arts, tu peux avoir "aisément" mention excellent, mais ce aisément est très relatif, c'est ca le hic : ce "aisément" demande du travail personnel colossal (quand t'es à la fac tu déssinne non stop, quand t'es chez toi tu dessinnes non stop) mais il faut aussi avoir une excellente connaissance d'histoire de l'art et une bonne capacité d'analyze. Si t'as tout ca ... Ca roule tout seul ^^ bon je go bosser ...

Classis > :O Quebec power ! Y'a combien de neige là-bas ?
Bah la neige elle reste toute l'hiver normalement. J'vais prendre quelques photos et j'éditerai mon post.

EDIT :


http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0923027919.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0924000516.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0925098539.JPG

Bon j'ai pris des photo de tas de neige que j'ai fait mais bon. Yen avait plus avant noel, parce que justement à noel et dans les journées autour ya fait 2 ou 3 degré, un temps de chaleur quoi!

EDIT2 : Lol bilby


J'en ai 2 à 3 fois plus chez moi, pourtant j'habite un peu plus au sud non ?(Un MP à l'oreille me glisse que non, finalement). M'enfin, faudrait que je prenne des photos aussi, c'est fou les bancs de neige que j'ai v_V Par contre faut dire que v'là pas longtemps y'en a une grande partie qui a fondu à cause de la pluie :/

M'enfin, moi faudrait que je commence à travailler v.v

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33756 le: lundi 05 janvier 2009, 20:52:52 »
Citation de: "Nic0"
Pour la neige, faut que ça tombe à fond et que ça tienne, et la semaine prochaine, Ski ! *o*


Voilà, voilà, et après qu'il nous fasse croire que c'est dur la prépa integré et que c'est dur les études ! Qu'il a pas de temps pour lui et tout ça, qu'il voudrait retourner au lycée pour y arriver les doigts dans le nez... Ahlalala  :roll:

D'ailleurs, tu me dégoutes, moi j'vais surement pas y aller :sad: Moi qui avait une superbe occaz'...

Enfin, d'ailleurs, parler de cours là-haut me fait penser que j'ai quand même réussi à avoir un 16 en SVT, ma meilleure note d'SVT de l'année alors que j'avais fait une nuit blanche à cause de mes crises d'insomnies... ( enfin, j'avais dormi une heure quoi ) *trop fière 8-) *
[align=center]
[/align]

Hors ligne kanedo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33757 le: lundi 05 janvier 2009, 20:56:35 »
Citation de: "Duplucky"
C'est pas Kefka, le grand méchant de Final Fantasy 6 et qui ressemble à rien? :|


demande de ban pour faute de gout  :noel:

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33758 le: lundi 05 janvier 2009, 21:16:17 »
Alien je t'ais vu l'autre coup en ville devant la sortie de derrière du monoprix =D

Oublie pas si t'entends parler d'un Luc à carnot...

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33759 le: lundi 05 janvier 2009, 21:22:53 »
Non, j'ai toujours pas entendu parler d'un Luc à Carnot... Dsl.


D'ailleurs, y'en a marre, alors, soit, t'arrete de m'espionner et de me suivre dans la rue, soit tu te montres quand tu me vois ! Roh, quand même hien.

Et sinon, quand tu m'as vu, c'était le 20 décembre ? J'étais avec un beau grand monsieur :<3: et un couple ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33760 le: mardi 06 janvier 2009, 02:14:02 »
Au moins t'as un admirateur secret Alien xD

Krysta => Erf, je connais ça la famille quand il y a une embrouille, c'est pas beau à voir, courage ;p

Sinon moi, tout va bien, ma prof d'allemand ça fait depuis fin octobre qu'elle est pas là, mais MDR quoi, il viendrait pas à l'esprit de mon lycée de merde de la remplacer, m'enfin cela dit je vais pas me plaindre ça me fait 3h de cours en moins par semaine, d'autant plus que j'ai horreur de cette matière.

Sinon apart ça, vous avez passer un bon nouvel an les pzdiens ? :nerd:

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33761 le: mardi 06 janvier 2009, 02:59:58 »
Arrrrrrrrrrgh.  

Éc...Éc... Écoooooooooooooooooooo :beurk: leeeeeeeee DEMAIN.

Humeur: Mauvaise.

Raison: Indiquée plus haut.

Constat: J'veux pas aller à l'école.

Raison du constat: Ça serait trop long toutes les nommer.

Côté positif: Bon, y'a toujours les namis, les profs sympas.

Mais ça reste que: :mad:

:jesors:

Ça se résume à ça xD


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33762 le: mardi 06 janvier 2009, 05:34:50 »
Ahhh l'école, SC profite en du secondaire, si tu savais ce que je donnerais pour y retourner! On veut le finir au plus vite mais je réalise que ce sont les plus beaux moments de ma vie. (Bon ok, j'ai que 17 ans mais...)
Tu verras qu'après c'est plus pareil...

Enfin, moi mes vacances se terminent le 20 janvier pour reprendre le 21! :sors:
.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33763 le: mardi 06 janvier 2009, 09:19:35 »
Dernière fois que je décide de partir plus tôt alors que mon gsm est en charge.

Je me suis retrouvé tout seul comme un gland devant l'école à attendre jusque 9h qu'on vienne me dire que le prof est absent et j'avais reçu le message à 7h12 v.v

Trop pas de chances sur ce coup mais au moins, j'ai bien le temps de réviser mon interro ou de faire mes exos pour la semaine prochaine :D

Mine de rien, cette résolution-là, elle n'est pas encore foutue x-D

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33764 le: mercredi 07 janvier 2009, 00:22:51 »
Citation de: "Taiki"
Sinon apart ça, vous avez passer un bon nouvel an les pzdiens ? :nerd:

Moi pô trop, j'me suis "apparemment" disputer avec quelqu'un sur msn et depuis il m'a bloqué ! =/
Putain c'est con ! Surtout que je l'aimais bien... même si nos convers' n'étaient pô toujours roses... v.v
Mais il a pô du apprécier un truc et du coup il m'évite. :siffle:
Rhaaalala... sacré lui. v.v

Bon ça c'est pour le nouvel an virtuel =D (bah voui, j'me demandais pourquoi il ne se connectait pas, alors j'ai déprimé... T.T)

Sinon, dans le monde réel (oui, le vrai! =D), j'ai passé des fêtes superbes !
Seconde fois que je passe le Nouvel An avec mes potes et on s'est bien déchiré ! ( au propre comme au figuré! xD )