Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11065959 fois)

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33735 le: lundi 05 janvier 2009, 18:56:15 »
Gaoma, pour ton concours d'entrée, mes réactions en lisant tes questions...

1) :|

2) ._.

3) :hum: Pas pigé? Ils demandent de traduire la phrase, ou quoi? :hum:

Enfin quoiqu'il en soit, bon courage pour réussir ce test, moi, je suis rétamé direct X_x

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33736 le: lundi 05 janvier 2009, 19:06:37 »
WHO! C'est pire que mon concours d'entrée pour rentrer en BT O__o.
Dup> Pour la troisième, il faut juste que tu décrives la photos dans la langue de ton choix (sauf le français)... C'est simple à traduire^^".
Pour la première, il faut que tu commentes ses phrases, c'est à dire ce que tu as compris, ensuite tu dois faire un plan sur les relations entre l'art et la réalité.
Pour la deuxième, il faut que tu dessines ce que représente pour toi ce texte^^.

C'est pas sorcier, si? O_o.

Sinon, ce que j'ai eu pour rentrer dans mon école: "On avait une image blanche, il fallait faire son autoportrait, sur le côté on avait une série de questions, comme par exemple: Pourquoi avoir représenté tel ou tel décor, tel ou tel couleurs, etc..." Certes, c'était fastoche, mais on n'était qu'une vingtaine à être pris^^". Et encore, je n'étais pas sur une liste d'attente^^".
Vu que je dessinais super mal à l'époque (suffit de voir mon premier Link), je leur ai demandé pourquoi ils m'avaient choisis (quand je voyait les autres venir d'un CAP-BEP d'Arts... J'étais clouée devant eux), ils m'ont répondu tout simplement: "A cause de tes couleurs"... Ah!... Je regrette de ne pas leur avoir demandé quand j'ai quitté l'école -__-.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33737 le: lundi 05 janvier 2009, 19:09:08 »
Citation de: "Duplucky"
Gaoma, pour ton concours d'entrée, mes réactions en lisant tes questions...

1) :|

2) ._.

3) :hum: Pas pigé? Ils demandent de traduire la phrase, ou quoi? :hum:

Enfin quoiqu'il en soit, bon courage pour réussir ce test, moi, je suis rétamé direct X_x


nan on te donne une photo d'artiste et tu dois en faire un commentaire organisé, soit en anglais, soit en allemand, soit en italien, soit en espagnol.

Elenwe, tu nous montre ton travail ?
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33738 le: lundi 05 janvier 2009, 19:15:36 »
Si, c'est sorcier, mais les deux premières questions, chuis pas doué et c'est le genre de questions qui me dégoutent de tel ou tel cours, généralement v.v

Pour la 3, j'avais pas percuté qu'il y avait une image, ceci explique donc cela v.V (mais ca reste balèze qune meme v.v )

Bon, ferai tete mieux de booser ma compta, moi, meme si la flemme est en train de mettre en danger l'une de mes résolutions 2009 v.v

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33739 le: lundi 05 janvier 2009, 19:17:18 »
Citation de: "Dup'"
Bref, le meilleur, c'était que l'administration était au courant de cette tempête de neige et devait donc avoir mis les camions de sel en état d'alerte mais, apparemment, il n'y en a encore aucun qui a démarrer XD Réveil difficile? Grève sauvage? Seuls les médias pourront nous le dire
Haha, 8cm de neiges et t'appelles ça une tempête? Les camions ne démarrent pas? Haha.

Enfin, c'est beau la différence entre le Québec et la France/Belgique.
.

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33740 le: lundi 05 janvier 2009, 19:18:39 »
Ben par curiosité j'ai comparé avec le concours d'entrée en fac de médecine , et même si ce n'est evidemment par sur le même thème, le concours de medecine reste de la pure analyze, donc le choix s'impose de lui-même dès le début (du genre, ce patient à tel symptome, alors pour le guerrir, il doit prendre tel comprimé) dans le concours de médecine on ne demande que très peu d'analyze "personnelle" comparée à un concours plus artistique   :mad:

Je crois que finalement je vais faire un b...NON !!! il faut que j'entre aux ba !!!
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33741 le: lundi 05 janvier 2009, 19:19:32 »
C'est déjà un véritable exploit d'avoir de la fondante, alors carrément de la bonne qui tient bien, c'est un miracle et quand ca arrive jusqu'aux chevilles, c'est carrément la fin du monde v.v

En tout cas, je vois que t'as adopté mon autocollant, bien, ca v.v

Ah et aussi, je crois pas que les camions étaient bloqués non plus v.v

Gaoma: Te décourage pas pour autant voyons, y a moyen que tu passes si tu bosses bien v.v

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33742 le: lundi 05 janvier 2009, 19:25:16 »
Ha nan mais je me décourage pas ! la preuve je me vois déjà en train de dire dans ma bio sur mon site "Par la suite, je suis entrée aux beaux-arts de montpellier où je suis ressorti avec un DNSEP (bac+5) avec mention excellent ..." MOuHAhahHAhha

En fait dans les arts, tu peux avoir "aisément" mention excellent, mais ce aisément est très relatif, c'est ca le hic : ce "aisément" demande du travail personnel colossal (quand t'es à la fac tu déssinne non stop, quand t'es chez toi tu dessinnes non stop) mais il faut aussi avoir une excellente connaissance d'histoire de l'art et une bonne capacité d'analyze. Si t'as tout ca ... Ca roule tout seul ^^ bon je go bosser ...

Classis > :O Quebec power ! Y'a combien de neige là-bas ?
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33743 le: lundi 05 janvier 2009, 19:29:52 »
Citation de: "Classic"
Haha, 8 pouces de neiges et t'appelles ça une tempête? Les camions ne démarrent pas? Haha.

Enfin, c'est beau la différence entre le Québec et la France/Belgique.

Que veux-tu, nous on n'est pas comme vous, on est des petites natures. Vous vous coupez des sapins dans la forêt qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente avec vos chemises à carreaux et vous chassez le caribou.
Nous on bouffe de la baguette, on se lave pas et on utilise des vêtements Dior comme torchon.
Tout un monde nous sépare ! (cet avatar te vas bien)

Hum...

N'empêche je viens d'apprendre que Bienvenue chez les Ch'tits allait être adapté aux USA. Je ne vous cache pas que je suis curieuse du résultat ! xD (je sais aucun rapport avec ce que je disais précédemment). Oui j'ai regardé TF1 hier.

EDIT : 'tain je suis choked Bakura m'a piqué mon Kefka à moi !  :sad:
En même temps il a la classe, plus que Sephiroth moi j'dis v.v

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33744 le: lundi 05 janvier 2009, 19:29:56 »
Citation de: "Gaoma"
Ha nan mais je me décourage pas ! la preuve je me vois déjà en train de dire dans ma bio sur mon site "Par la suite, je suis entrée aux beaux-arts de montpellier où je suis ressorti avec un DNSEP (bac+5) avec mention excellent ..." MOuHAhahHAhha

En fait dans les arts, tu peux avoir "aisément" mention excellent, mais ce aisément est très relatif, c'est ca le hic : ce "aisément" demande du travail personnel colossal (quand t'es à la fac tu déssinne non stop, quand t'es chez toi tu dessinnes non stop) mais il faut aussi avoir une excellente connaissance d'histoire de l'art et une bonne capacité d'analyze. Si t'as tout ca ... Ca roule tout seul ^^ bon je go bosser ...

Classis > :O Quebec power ! Y'a combien de neige là-bas ?
Bah la neige elle reste toute l'hiver normalement. J'vais prendre quelques photos et j'éditerai mon post.

EDIT :


http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0923027919.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0924000516.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/IMG_0925098539.JPG

Bon j'ai pris des photo de tat de neige que j'ai fait mais bon. Yen avait plus avant noel, parce que justement à noel et dans les journées autour ya fait 2 ou 3 degré, un temps de chaleur quoi!

EDIT2 : Lol bilby
.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33745 le: lundi 05 janvier 2009, 19:52:46 »
Ben mes ayeux, pour etre blanc, c'est d'un blanc, chez toi :|

Par contre, sur la dernière image, en arrière plan, c'est quoi la structrure qu'on peut y voir? On dirait une sorte de pont suspendu comme le Golden Bridge :|

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33746 le: lundi 05 janvier 2009, 19:53:41 »
Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Classic"
Haha, 8 pouces de neiges et t'appelles ça une tempête? Les camions ne démarrent pas? Haha.

Enfin, c'est beau la différence entre le Québec et la France/Belgique.

Que veux-tu, nous on n'est pas comme vous, on est des petites natures. Vous vous coupez des sapins dans la forêt qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente avec vos chemises à carreaux et vous chassez le caribou.
Nous on bouffe de la baguette, on se lave pas et on utilise des vêtements Dior comme torchon.
Tout un monde nous sépare ! (cet avatar te vas bien)

Hum...

N'empêche je viens d'apprendre que Bienvenue chez les Ch'tits allait être adapté aux USA. Je ne vous cache pas que je suis curieuse du résultat ! xD (je sais aucun rapport avec ce que je disais précédemment). Oui j'ai regardé TF1 hier.

EDIT : 'tain je suis choked Bakura m'a piqué mon Kefka à moi !  :sad:
En même temps il a la classe, plus que Sephiroth moi j'dis v.v


Ouais pour "Bienvenue chez les Ch'tis", version US ils veulent faire Amérique-du-nord/Amérique-du-sud :niak:
J'ai pas du tout aimé la version français mais la version US donnera peut-être un meilleur résultat...

Sinon pour Bakura moi j'dis c'est purement scandaleux (au début quand j'ai vu j'ai cru que c'était toi qui avait posté xD) :arrow:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33747 le: lundi 05 janvier 2009, 19:56:05 »
Citation de: "Duplucky"
Ben mes ayeux, pour etre blanc, c'est d'un blanc, chez toi :|

Par contre, sur la dernière image, en arrière plan, c'est quoi la structrure qu'on peut y voir? On dirait une sorte de pont suspendu comme le Golden Bridge :|
Ce sont des pylônes électriques. Ça sert à transporter l'électricité en provenance du nord du Québec. 375000 volts, alors pas toucher xD Quand je vais en dessous avec mon VTT, ya tellement un gros champ magnétique qu'en touchant à un bout de métal et en touchant par terre on peut recevoir un petit choc électrique. Rien de méchant mais pour le sentir à 20 m!
.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33748 le: lundi 05 janvier 2009, 19:59:56 »
Citation de: "Bilberry"

EDIT : 'tain je suis choked Bakura m'a piqué mon Kefka à moi !  :sad:
En même temps il a la classe, plus que Sephiroth moi j'dis v.v


Ouais, mais celui de Bak' est bien mieux, parce que c'est un admin. u_u

Admin Rules. u_u

Pour la neige, faut que ça tombe à fond et que ça tienne, et la semaine prochaine, Ski ! *o*
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33749 le: lundi 05 janvier 2009, 20:01:16 »
Tout connement, parfois, je me fais de ces films mais monstrueux, mais bon en meme temps, tes pylônes électriques (parce que faut pas croire, mais  nous aussi, on en a v.v), ils ont une forme bizarre :hum: