Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11066596 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33570 le: dimanche 21 décembre 2008, 19:24:39 »
Emy, c'est vrai que vu comme ça la grève me parait plu_s justifiée: mais dans mon lycée, seuls qelques élèves ont fait grèvz (je suis en privé), les autres sont restés, ils ne voulaient pas être pénalisés en plus de manquer des cours et comme les profs pensaient la même chose...

Sinon ça m'énerve, j'essaie de mettre ma sign dans mon profil, mais le champ a rétréci et le lien ne déclenche pas l'affichage de la sign  :grmbl:
Sinon j'adore avoir un papa gratteux: il devait avoir l'ampli Marshall 8080 80w dont je vous ai parlé plus haut à noel, sous le sapin, mais il a pas voulu attendre alors il me l'a laissé aujourd'hui!!! alors humeur géniale, c'est noel c'est la fete c'est cool :arrow:

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33571 le: lundi 22 décembre 2008, 01:22:35 »
Citation de: "Pimousse"
Nic0>>
Citation de: "Jay El Pie pour Nic0"
Les prépas intégrés, c'est pour les PD



Ouais, et bon, le message est pas mal vrai en plus :niais:

Niczéro~>  ^x^



Emy~> Le truc c'est qu'il y'aura peut-etre plus de trucs en moins d'heure de cours, mais ce seront des trucs que les élèves auront choisis et qui les intéresseront surement plus.
Après, j'suis d'accord pour dire que ça peut faire flipper d'avoir à choisir si tot dans tel ou tel domaine on veut aller.



EDIT~> Suis-je la seule à ne pas réussir à me connecter à MSN ? Enfin, c'pas qu'j'veux aller y papoter absolument, vu l'heure tardive, mais j'me demande si c'est moi ou non...
[align=center]
[/align]

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33572 le: lundi 22 décembre 2008, 06:36:20 »
Alien= euh... tu vas sur msn à 1 du mat'? c'est pas dit que beaucoup de personnes te répondent :arrow: . Sinon tu dois avoirs un problème: ça marchait très bien hier soir (j'y suis pas resté jusqu'à 1 heure du mat' non plus).

Je viens me lever, je vais sur un forum super bien, tout va bien  :arrow: .
Sinon j'ai pommé ma DS et j'arrive toujours pas à mettre cette foutue sign dans mon profil!!

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33573 le: lundi 22 décembre 2008, 09:26:07 »
Citation de: "Alien"
Emy~> Le truc c'est qu'il y'aura peut-etre plus de trucs en moins d'heure de cours, mais ce seront des trucs que les élèves auront choisis et qui les intéresseront surement plus.
Après, j'suis d'accord pour dire que ça peut faire flipper d'avoir à choisir si tot dans tel ou tel domaine on veut aller.



Oui enfin, on fera pas toujours ce qu'on aime dans la vie, et c'est encore plus vrai à l'école. L'enseignement qu'on a maintenant, c'est quelque chose de très (voire même trop >.>) général afin d'avoir un maximum de choix pour son orientation ... Après, si on veux vraiment laisser le choix aux élèves, et s'ils ne prennent que les matières qui leur plaisent, vive la culture générale après !
Parce que c'est aussi pour ça qu'on a un enseignement si diversifié. Cela dit, je pense quand même que c'est assez mal foutu, mais bon >.>


Citation de: "Alien"
Emy~> Le truc c'est qu'il y'aura peut-etre plus de trucs en moins d'heure de cours, mais ce seront des trucs que les élèves auront choisis et qui les intéresseront surement plus.
Après, j'suis d'accord pour dire que ça peut faire flipper d'avoir à choisir si tot dans tel ou tel domaine on veut aller.


Là, je suis tout à fait d'accord aussi.
Je trouve ça quand même excessif de demander à des secondes de choisir les matières qui leur servira pour leur avenir. T'as qu'à regarder, même certains élèves en prépa ne savent toujours pas ce qu'ils veulent faire, et ils se retrouve embarqué dans la vague et suivent la route sans vraiment savoir où ça va les emmener et sans vraiment savoir ce qu'ils veulent.
C'est ça aussi le gros problème, déjà en fin de seconde, on te propose différentes filaires pour ton orientation, c'est carrément dur de choisir si on a la capacité d'aller partout mais qu'on ne sait pas ce qu'on veut faire ! Alors là, imposer ce choix en début de seconde et donc, se décider en fin de 3ème sur ce qu'on va faire de nos études pour notre avenir ... Non, c'est beaucoup trop tôt.


Sinon, humeur super ! Mais euh bof en fait >.>
Non en fait j'ai un super moral parce que je prend le TGV bientôt, donc ça va super de ce côté là. :<3:
Mais j'ai chopé une sacrée crève ... J'ai de la fièvre bien comme y faut, la tête comme une pastèque et le nez pris ... Autant dire que pour un début de vacances, ça fait bien chier. Mais bon ...

Je vais finir de me préparer sur ce ... Bonne vacances les gens, bonnes fêtes ! Et bonne journée !  :yeah:

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33574 le: lundi 22 décembre 2008, 11:17:16 »
Citation de: "SC"
Bonsoir (et bon matin pour les français qui viendront un jour, car il est 7h10 chez eux)

Tout va bien dans ma layfe. C'est les vacances. Yeahh :<3: J'espère que j'aurai bientôt ma wii. J'en peux plus d'attendre :roll:

'fin. Je vais pas tarder moi :)


A+ les gens!  (même si l'forum est vide)


Depuis que j'ai joué à la xbox360, je me dis que j'ai fais une grosse erreur en achetant la Wii...

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33575 le: lundi 22 décembre 2008, 12:42:25 »
Tiens, on parle d'avenir, ici ? Je m'incruste X3

Depuis ma première secondaire (assez paradoxal, ça :hum: xD), je fais de l'économie. Evidemment, c'est différent de ce que ceux de l'unif' étudient mais c'est quand même une bonne base, je trouve. Il n'empêche cependant que je ne désire pas, avant tout, bosser dans ce domaine (pénal, etc...) même si ça m'attire. En fait, j'ai 3 chemins possibles : le théâtre, l'informatique ou alors l'économie/le droit. Un que je vais tenter d'office et 2 roues de secours v-v
J'ai pour projet d'aller faire un an d'études aux Etats-Unis, car je désire apprendre la langue. Je vais choisir un lycée proposant des activités théâtre, ainsi si je me plais bien, je resterai plus d'un an pour faire une vraie école de théâtre là-bas. En outre, la première année servira également à m'intégrer.
S'il se trouve que je ne "marche" pas ou que ce n'est pas mon truc, je peux me tourner vers l'informatique et faire des études d'infographie.
Eh si ça non plus ne me convient pas au final, il me reste l'économie.
De plus, le théâtre étant un milieu très sélectif et n'étant pas sûr de pouvoir en vivre, je peux prendre des cours d'informatique ou continuer l'éco à côté.
Bref, j'ai plusieurs alternatives, ce qui n'est pas un mal v-v

Sinon, mon humeur : moyenne =/

Je viens de me rendre compte que mon meilleur ami n'est qu'un profiteur V_v Capable de me laisser in the wind des semaines, mais donnant signe de vie quand il peut en tirer quelque chose. Genre, ne jamais répondre à mes SMS sauf pour demander un service. Moi, bonne pâte, je lui rends son service, et après, c'est de nouveau silence radio.
Je pense aussi qu'il aime m'éviter. Trouvant des prétextes idiots quand je propose une petite virée quelque part comme "allez quelque part avec la famille". Mais ça ne l'empêche pas de me dire après qu'il s'est éclaté chez un pote (alors qu'il devait allez je sais pas où avec sa famille) v-v
Moi, je dis marre V_v Qu'il aille se faire f****e ! C'est ce qu'il y a de mieux à faire, non ?
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33576 le: lundi 22 décembre 2008, 13:16:15 »
Citation de: "Plastik"
Depuis que j'ai joué à la xbox360, je me dis que j'ai fais une grosse erreur en achetant la Wii...

P'tain moi aussi!
Quand je vois les jeux sortis ou qui vont sortir sur la bobox, ça rend folle!

My Life :arrow: Ce matin j'ai une pure gourde au guichet de la Poste! x-D
Je veux envoyer un colis, elle me m'explique (comme si j'étais débile):
"mettez votre adresse dans la case destinataire et celle de la personne à qui vous voulez envoyer le paquet dans la case expéditeur".
Je lui fais gentiment remarquer que c'est l'inverse et bah elle m'a gueulé dessus en me disant que j'avais pas à lui expliquer son boulot^^.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33577 le: lundi 22 décembre 2008, 17:03:48 »
Je viens d'apprendre le décès de ma grand-mère. Elle est décédée à 2h du mat. J'irai demain lui rendre un dernier hommage et on l'enterrera mercredi...

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33578 le: lundi 22 décembre 2008, 17:13:54 »
Kitty -> Aaah, la poste, qu'est-ce qu'on ferait sans la poste (hormis ne pas faire la queue trois heures xD) ?

Dup-> Drôle d'ironie... je reviens de l'enterrement de ma grand-mère (partie il y a trois jours)...  :/
Ça risque pas d'être joyeux les fêtes de fin d'année...
Toutes mes condoléances  :/ .

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33579 le: mardi 23 décembre 2008, 16:41:20 »
Ma mère me tanne.
Je suis crevé comme pas possible.
Je viens de manger un Lion v.v
Quelle vie trépidante X)

Dup' ~> Si t'as besoin de quelque chose, hésite pas.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33580 le: mardi 23 décembre 2008, 17:24:52 »
J'ai vendu ma Wii sur eBay à un mec qui habite à genre 500 km de chez moi et me demande si je peux lui livrer la Wii dans la soirée car il veut l'offrir pour Noël à ses enfants.
Laul.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33581 le: mardi 23 décembre 2008, 17:37:34 »
Citation de: "Damascus"
J'ai vendu ma Wii sur eBay à un mec qui habite à genre 500 km de chez moi et me demande si je peux lui livrer la Wii dans la soirée car il veut l'offrir pour Noël à ses enfants.
Laul.


Non mais lol. Quelle cadeau de noël !
Le pauvre.

Toutes mes condoléances Dup'.  :/
Pas marrant que ca arrive pile en période de fêtes.

Mylife > Osef ?
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33582 le: mercredi 24 décembre 2008, 01:33:41 »
Arf tout à l'heure, repas de Neuwel =3
Mais vu que toute la famille ne peut être réunie aujourd'hui, le repas accompagné des cadeaux se fera demain >< La poisse !

Eh Dupy, je suis à 100 =D
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33583 le: mercredi 24 décembre 2008, 14:52:23 »
je suis en train de regarder stuart little et un truc vies de me frapper
le père de la famille little est maintenant connu pour un autre rôle bien différent
puisque le père de la famille little est joué par un certain hugh laurie (maintenant connu pour son rôle dans Dr House)
voila c'est inintéressant mais je viens de le remarquer et je savais pas quoi poster (j'aurais pu ne pas poster mais...)

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33584 le: mercredi 24 décembre 2008, 15:17:25 »
Citation de: "coolben"
(j'aurais pu ne pas poster mais...)


Mais un message en plus au compteur fait toujours du bien :noel:


Duplucky : Mes condoléances :/


My life : Comme tout le monde quoi, repas de Nowel, cadeau, ... Comme chaque année quoi ^^

Joyeux Réveillons à tous !