Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11107217 fois)

0 Membres et 42 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33555 le: samedi 20 décembre 2008, 00:19:51 »
Bah nan, c'est D_Y quoi v.v  Si il râle pas, il perd de son charme v.v

Enfin, même si c'est pas nouveau, ca permet de flooder un peu, c'est que j'ai quand meme 5000 posts de retard à rattraper facile, moi v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33556 le: samedi 20 décembre 2008, 10:06:01 »
Boarf, sur le coup, il a pas tort. Y'a déjà eu ce genre de topics plein de fois. La première fois, limite c'est marrant, mais après 2-3 fois ...  :conf: Trois topics pour ça en plus. Enfin, si j'aime pas, ça signifie forcément que je suis pas ouvert d'esprit ou que j'ai pas d'humour... Puis j'sais pas, j'aime mieux voir que le forum remarche avec des topics sérieux que avec des topics délire ou pseudo-comiques, là y'a en un par semaine.

Rien de spécial dans ma vie sinon, j'ai réussi mes examens.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33557 le: samedi 20 décembre 2008, 10:29:23 »
Nic0>>
Citation de: "Jay El Pie pour Nic0"
Les prépas intégrés, c'est pour les PD


Voila voila, je ne suis qu'un messager :niak: .

Concernant les topic c'est vrai que c'est pas forcément très original, mais j'vois pas comment tu peux trouver trippant 15 topics (et j'pense pas exagerer) où y une personne qui te parle des mouches extra terrestre de la planète mars (je parle bien des Nardzeries) >.>.

Les blocus, c'est de la merde, les lycéens sont des cons qui manifestent sans savoir pourquoi, et quand ils vont rater leur bac parce qu'ils auront manifestés les 3/4 de l'année ils vont se demander ce qui leur arrive.

Mylife>>J'ai foiré mon exam' de math alors que j'lai bossé comme un porc, j'me retrouve avec un 6,5, ça fout les boules, j'espère que j'ai pas trop foiré les reste de mes exam'...
Mais bon c'est les vacances \o/ .

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33558 le: samedi 20 décembre 2008, 10:56:51 »
P'tite dédicasse en passant à Nail à qui ça ne dérange pas de montrer des photos de personnes pendues.

Et les nardzeries au moins ça c'était original.

Bon j'arrête de râler...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33559 le: samedi 20 décembre 2008, 10:58:50 »
Attends, je vais la retirer. Je pensais pas que ça choquerait...
1) Parce qu'on voit ça 90% du temps aux infos
2) Ya pas une goutte de sang ou de je ne sais quoi mais bon.
Je m'excuse.

EDIT : Voilà.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33560 le: samedi 20 décembre 2008, 12:09:30 »
D_Y>>Les Nardzeries, c'était sympa au début mais a force c'est vite devenu lourd. Enfin passons :niak: .

Aujourd'hui je vais glander comme un fou jusqu'au bout de la nuit et c'est ça qu'est bon  8-) .

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33561 le: samedi 20 décembre 2008, 12:57:36 »
Citer
Attends, je vais la retirer. Je pensais pas que ça choquerait...
1) Parce qu'on voit ça 90% du temps aux infos
2) Ya pas une goutte de sang ou de je ne sais quoi mais bon.


Bah justement, c'pas pour rien qu'aux infos ils ont pas voulu montrer la video de Saddam pendu. Et elles ont bon dos les infos, quand on voit truc choquant ou quoi, le journaliste précise toujours avant que le contenu qui va suivre peut choquer les âmes sensibles.Et même, montrer quelqu'un de mort, sang ou pas sang, ça reste de mauvais gout.

Pims  :arrow:  Les nardzeries ça avait le mérite d'être original et un minimum recherché.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33562 le: samedi 20 décembre 2008, 13:43:07 »
Floax>>Je réitère ce que j'ai dit a D_Y. C'était marrant 5 minutes mais avor une quizaine de sujets qui parlent des vrais faux phoques du volcan de la réunion, ou de la neige violette des pyrénnées, c'est un peu lourd a force =), comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleures, ça vaut pour les "révolutions" et pour les Nardzeries.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33563 le: samedi 20 décembre 2008, 13:43:13 »
En même temps, ces images, je les ai aussi, dans une encyclopédie pour enfant, donc bon, ca doit pas être aussi choquant qu'on le dit v.v

 :arrow:

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33564 le: samedi 20 décembre 2008, 14:21:49 »
Floax => Ouais enfin sur l'image que j'avait mise personne n'était mort.
Enfin bon je m'excuse encore.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33565 le: dimanche 21 décembre 2008, 00:40:34 »
Humeur : plutôt bonne =)

Les examens sont enfin terminés ! Bon, j'ai 4 échecs, ça le fait moyen mais ma prof de flamand a signalé un net progrès, ce qui me motive pas mal =) Eh puis, pour les quelques branches où il me manque peu de points, il me suffit de bosser un petit peu pour remonter facilement, alors...

Vendredi après-midi, on s'est fait une virée à 6 à Namur. C'était génial =) Bon, après, Namur-Jambes à pied, c'est pas ce qu'il y a de plus cool, mais bon... Bah ué, le film qu'on voulait aller voir n'était qu'en VO au ciné de Namur alors on est allé à Jambes, et vu qu'on aurait jamais su prendre le train, on a utilisé nos jambes X3 Là-bas, le même film ne passait qu'à 17h30 alors on a été voir Saw V (je suis quand même étonné qu'un tel film passe à 14h30). C'était mortel X) Le genre de films que j'adore =D

Après, je rentre chez moi, bien crevé et là : surprise ! J'avais envoyé un SMS à un concours pour gagner les 3 premières saisons d'une série, et qu'est-ce que je vois dans un beau paquet ? Les 3 coffrets X) Le bol de malade ! N'empêche, quand je vois qu'une saison coûte entre 30 et 60€, plus de 100€ d'économisés Oo

Sinon, mon ordi reva de nouveau provisoirement mais bon, je m'attends à ce qu'il plante encore prochainement...

Bientôt Noël X) Eh les cadeaux qui vont avec X) !!!

Eh je vais encore - normalement - me faire un ciné avec un de mes meilleurs amis lundi =)

Les vacances commencent bien X) Eh y reste encore 2 semaines.

41 pages ! X3
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33566 le: dimanche 21 décembre 2008, 01:43:58 »
Pour les réformes, je suis contre, meme si en effet faut réformer l'éduc' nationale. Après les blocus je suis contre. Une manif permet de se faire entende sans pour autant pénaliser les autres, un blocus, c'est totalement anti démocratique, et surtout c'est devenu maintenant la réaction lycéenne suite au CPE, du coup maintenant ça se reproduit à chaque fois, et ça n'a plus aucune crédibilité. Je trouve ça hyper décevant, en 2002 quand y a les manifs Lepen, bah on sèchait les cours pour y aller, ça nous pénalisait nous, mais point, ceux qui voulaient aller en cours y allait et ça dérangeait personne en un sens. J'ai perdu un semestre de cours l'année dernière, j'suis quand même censée être dans une "grande école" et c'était un bordel sans nom (jusqu'au directeur de l'iep qui tape un élève avec un poubelle, y avait les vidéos sur You tube c'té assez fou), et ça me dérange de me faire insultée par mes "camarades" de facho juste parce que j'avais envie d'assister à mes cours. J'aime pas du tout ce genre d'ambiance et surtout ça mène à rien. Certes pour faire la révolution on a foutu des têtes sur des piquets, mais là ça devient ridicule.
Et pour avoir connu le CPE avec les étudiants d'extrème droite et d'extrème gauche qui se tapait violement dessus, je suis d'autant plus blasée. M'enfin y a ce côté frustré des jeunes lycéens qui n'ont connu ni 68 ni le CPE et qui donc on besoin de compenser et de se faire entendre....

Après, riposter comme ça, j'trouve ça sacrément foireux, certes ne pas laisser passer des prépas qu'ont des concours c'est totalement abusé, mais là, se foutre sur la gueule je trouve ça encore plus con...

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33567 le: dimanche 21 décembre 2008, 07:11:42 »
Bonsoir (et bon matin pour les français qui viendront un jour, car il est 7h10 chez eux)

Tout va bien dans ma layfe. C'est les vacances. Yeahh :<3: J'espère que j'aurai bientôt ma wii. J'en peux plus d'attendre :roll:

'fin. Je vais pas tarder moi :)


A+ les gens!  (même si l'forum est vide)


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33568 le: dimanche 21 décembre 2008, 08:32:06 »
Bonjour tout le monde! C'est bientôt Noël (là je vous apprend un truc :arrow: ), J-4! (je fais les comptes vous croyez quoi :jesors: ).
Je vais avoir un ampli Marshall à transistor 4 x plus puissant que celui que j'ai actuellement (il fera donc 80 watts, avis aux connaisseurs), avec une palette de très bons effets (toujours avis aux connaisseurs :arrow: ). Je suis content aussi car je vais pouvoir rejouer à Guild Wars car mes parents m'ont puni jusqu'à Noël et que Noël c'est bientôt! Voilà tout ça pour dire que je suis content et quej'espère que vous l'êtes aussi lol :arrow: .

SC: Tu m'étonnes que tu l'espères: elle tue ('fin pas elle, mais le peu de jeux bien qu'il y a dessus sont très bien). Moi j'espère la Xbox 360 mais je ma fait pas de films y a 90% dse chances que je l'ai pas.

Par contre il y a quelque chose que je comprends au sujet de la réforme de la seconde et tout le tremblement: elle a été reportée, les manifestants ne sont donc plus concernés, mais ils ont tout de même continué jusqu'aux vacances. Sinon j'ai pas trop suivi le truc, on nous en a parlé parce que je vais en seconde l'année prochaine (normalement), et d'après ce que j'ai vu, on a qu'une heure en moins par semaine (41 contre les 42 de cette année), alors je ne sais pas, ça doit être pas très arrangeant pour les profs de perdre progressivment des heures, ça doit faire des postes en moins (ma tante est prof et elle m'a dit ça après je sais pas). Bon voilà: Joyeux Noël!

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33569 le: dimanche 21 décembre 2008, 11:09:08 »
link power, le problème c'est que s'ils retirent des heures de cours, bah ça serait vraiment problématique pour les professeurs d'assurer de terminer le programme. Déjà qu'actuellement, c'est pas facile, et que beaucoup doivent speeder un max pour tout faire rentrer en 3 trimestres ... C'est pas franchement simple pour les élèves d'avoir des heures de cours aussi intenses et aussi nombreuses.
Alors certes, ils vont supprimer des heures de cours, mais ça changera que dalle au problème. Au contraire, les élèves auront des heures de cours encore plus intenses et chargées ! Car des profs devront réussir à fourrer dans le crâne des élèves un max de connaissance dans une seule matière en un seul semestre ... C'est pas possible.
Il faut revoir le système éducatif sûrement, c'est pas normal qu'on ait des journées de cours aussi longues et fatigantes.

Puis, pour le fait que les manif' ont continué malgré le report, bah c'est justement à cause de ce report ! Les manifestants ne veulent pas un report de la réforme, mais une suppression pur et simple. Faut pas chercher plus loin.
Car il est vrai que un report de la réforme, bah ça veut seulement dire qu'ils vont la mettre en place plus tard, donc ça change rien au problème. D'où les manifestations qui ont continué jusqu'aux vacances.


Clochette, personnellement, les blocus dans mon lycée ne sont pas très euh bloqueurs. >.>"
Si tu vas voir les personnes qui font le blocus devant la porte, et s'il y a un personnel du lycée avec, tu peux demander à rentrer, et ils te laissent passer. Et au pire, ya une porte plus loin qui n'est pas bloquée.
Certes, un blocus comme ça, au fond, ça sert à rien. xD Mais d'un autre côté, si les élèves veulent aller travailler, bah ils peuvent rentrer. Les autres restent dehors. Pas plus compliqué que ça. ^^'
De plus, les blocus tiennent rarement plus de 3h, en gros vers 10h du matin c'est fini.
Après ya les manif' l'aprem sur Paris, donc les élèves se rendent là-bas s'ils veulent se faire entendre.

Mais c'est vrai que les blocus qui virent en bagarres et en bordel monstre, ça sert à rien. Puis c'est assez ridicule. Les élèves auront bon se taper sur la gueule, c'est pas ça qui va émouvoir Darkos à mon avis ... v.v

Enfin bref. Après ces histoires de blocus, ouè c'est vrai que faire chier les prépas qui ont des concours, c'est dégueulasse. Mais après, ça peut être aussi la même chose pour les Terminales qui préparent le bac et pour les Premières qui préparent le bac de français ! Et les secondes aussi ont besoin  de ce préparer pour leur futur examen.

Puis perso, voilà quoi, c'est vrai que quand je vois un blocus devant mon lycée et que je ne peux pas rentrer ... bah ça m'arrange quoi. V.v' Bah ouè chui une élève lambda qui n'est pas forcément toute joyeuse d'aller en cours, et pouvoir sauter une matinée avec 4h de TP scientifique, euh franchement, de temps en temps, ça me dérange pas. >.>"  
Mais bon, je veux bien concevoir que lorsque ça s'étale sur plusieurs mois, ça peut devenir très chiant. Seulement, ça n'arrive jamais dans mon lycée, donc bon.


Sinon, humeur ... Euh sans compter le fait que j'ai la crève (et ouè ça y est, pour bien commencer les vacances, mon lot de poisse habituelle. =.=), mal de gorge et nez bouché, youpi !
J'ai encore compète aujourd'hui et après je me CASSE ! Rah punaise j'en peux plus de c'te région parisienne, vivement que je me barre dans le Sud de France, ça me fera changer d'air. >.>

Bonne journée à tous  :yeah: