Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11097530 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33480 le: samedi 13 décembre 2008, 18:14:07 »
DiZ>> Si je peux te donner un conseil, m'enfin je sais pas comment tu es dans la vraie vie, c'est de ne pas donner l'impression de porter tout les malheurs du monde sur tes épaules. Les gens ne viennent presque jamais vers une personne qui semble tout le temps broyer de noirs. Encore une fois je ne sais pas comment tu es dans la vie mais essaye de sourire et de ne pas rester dans ton coin, je me répète mais les gens sont plus attirés par les personnes "souriantes". Ça peut sembler nul comme idée mais voilà je connais ce genre de situations. Même moi si je vois une personne triste je n'irais pas la voir ou alors ça sera par "pitié" (terme un peu fort peut-être) et une amitié basée sur la pitié ça ne tient jamais bien longtemps.
(espère qu'on la comprenne)

Ma vie>> Ré-vé-la-tion j'arrive à mettre des vidéos sur mon MP3, youpi !  :arrow:
(vous l'avez devinez je suis nulle  lorsqu'il s'agit de "nouvelles" technologies)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33481 le: samedi 13 décembre 2008, 18:18:21 »
Jay => je bouge la première et sera peu présent la seconde, m'enfin ca change pas trop de d'habitude. xD

Cloche/Sinse => pourquoi pas, mais personellement je suis un gros flemmard qui ne le créra pas. :p

Mylife => j'ai fini Need For Speed Carbon à 100% environ un an après avoir arrété d'y jouer tellement j'accroche pas à la maniabilité de la Wii...

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33482 le: samedi 13 décembre 2008, 18:24:06 »
Bilberry ~> Suis pas vraiment de ce genre-là (enfin, je ne le suis plus). Au contraire. Je tire pas la tronche, je vais vers les autres, tout ça. A l'école. Mais une fois chez moi, je me sens seul, mais seul... Dès fois, j'ai vraiment le sentiment que les gens s'obligent à me parler. Pas par pitié mais plutôt dans l'espoir qu'après je me casse. Je sais, j'irai jamais bien loin en pensant comme ça mais je n'arrive pas à penser autrement, je sais pas pourquoi. J'ai le sentiment d'être un boulet.
Avant, je me plaisais presque dans cette solitude, dans le sens où ça ne m'emmerdait pas plus que ça, mais maintenant c'est totalement l'inverse.
Maintenant, je ne sais pas non plus pourquoi beaucoup de personnes me rejettent ainsi =/.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33483 le: samedi 13 décembre 2008, 18:35:59 »
Diz~> J'pense que tu as juste pas rencontré le sbonnes personnes... Ca viendra...
Personnellement, avant de rencontrer certaines personnes j'me sentait tout le temps seule, et puis bon, après révélation \o/ !


Facebook~> Ahhhh quelle idééee !!! Faisons tous partie de la grande secte de Facebook, mais en plus en PZ \o/ Ouaiiiisss \o/
:arrow:

Suis-je la seule à etre anti facebook ?
A etre contre cette secte immense qui fait que tu ne peux pas voir les facebook des autres si tu n'es pas inscrit ? Si c'est pas abusé tout de même !

Padawan~> Moi j'vais la deuxième semaine chez mon popa :niais: Ca fait depuis Aout que je l'ai pas vu, alors j'suis assez impatiente !
Et sinon, bien la première semaine je fais l'anniv' des 18 de mon frère, donc une soirée le 20 et le 21 midi j'ai organisé une fete "surprise" (enfin, plutot repas et aprèms) avec tout pleins d'amis à lui qu'il ne peut plus voir parce qu'il est en prépa :ash:
Enfin, voilà, en plus le petit noel, et surement mes cousins qui vont débarqué trois/4 jours :coquette:
Et toi ?



Mylife~> J'vais aller me voir Burn After Reading en VO après avoir passé une aprèms à jouer à Baten Kaitos et à regarder des Scrubs chez un ami :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33484 le: samedi 13 décembre 2008, 18:40:48 »
Citation de: "ROMM"
Jay => je bouge la première et sera peu présent la seconde, m'enfin ca change pas trop de d'habitude. xD

Quand tu parles de d'habitude, tu parles de tes vacances ou en général ?
Parce que bon, dire ça du haut de tes presque 6000 messages... Spèce de geek floodeur va :arrow:

DiZ> Arf, j'ai eu une petite période comme ça aussi au collège, sauf qu'à l'inverse j'ai fini par me complaire de plus en plus dans la solitude.
Je pense qu'il y a pas de solutions miracles pour ce genre de situations, juste des comportements à éviter... Comme "essayer" de se faire des amis. Forcer les choses je ne pense pas que ça serve à grand chose. Se forcer à être à être drôle ou "cool" aussi c'est inutile.

Enfin t'inquiète pas tu finiras sûrement par te faire au moins quelques copains qui deviendront des amis qui sait.
Même moi qui suis plutôt froid et asocial dans la vie j'ai quelques personnes avec qui je m'entends très bien.

Citation de: "Alien"
Suis-je la seule à etre anti facebook ?
A etre contre cette secte immense qui fait que tu ne peux pas voir les facebook des autres si tu n'es pas inscrit ? Si c'est pas abusé tout de même !

Sans être anti facebook, j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce site.
J'ai entendu dernièrement que ses informations étaient hyper convoitées par les "hautes sphères du pouvoir", étant donné que sa quantité d'informations sur les gens serait plus conséquente que celle des services secrets. Le type qui a eu l'idée est d'ores et déjà milliardaire d'ailleurs.
Un vrai truc de dingue !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33485 le: samedi 13 décembre 2008, 18:56:30 »
Citation de: "Alien"
Mylife~> J'vais aller me voir Burn After Reading en VO

Très, très, très bon choix! ;)
Et sinon, moi aussi je trouve que facebook ça craint.

My Life :arrow: comblée par le superbe match de rugby qui vient de passer sur France 2. :niais:
Franchement, faut pas plus pour me rendre heureuse.
P'tain, j'adore le Munster: une équipe de purs connards!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33486 le: samedi 13 décembre 2008, 19:16:28 »
Alien => même inscrit, tu ne vois pas le profil de l'autre à moins d'être ami avec lui.

Jay => en général, ça fait un moment que je ne poste plus des masses, en fait depuis juin, quand j'enchaine trois messages dans la journée, c'est vraiment exceptionnel. xD
Pour FB, le mec a simplement eu une idée de génie qui lui a bien été rendue. J'en ai entendu parler des histoires de services secret, on verra bien ce que ca donnera.
L'engouement c'est un peu comme les blogs à leur époque (je dis ça car je trouve que ce n'est plus aussi populaire qu'avant).

Kitty => ca a donné quoi au final ? J'ai arrété de suivre à 16-13...

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33487 le: samedi 13 décembre 2008, 19:59:04 »
Alien ~> Mouais, alors si c'est ça j'ai un peu trop tendance à rencontrer que des mauvaises personnes.

Jay d'ail ~> Bah moi, je suis toujours sur la défensive, vu les amitiés foireuses déjà vécues, comme dit plus haut.

Heureusement qu'il existe encore des personnes géniales V_v Mais bon, c'est triste à dire mais, même avec les meilleurs amis du monde, on peut se sentir seul comme pas possible quand ça va pas.
Mais le fait d'en avoir parlé ça m'a fait du bien =). Je peux enfin profiter pleinement des quelques événements positifs du jour V_v

Je m'en reviens de Namur, où je me suis acheté de beaux vêtements pour mon oral de géo X3 (un beau pantalon noir, une belle chemise blanche et une ch'tite cravate : le genre de trucs qui ne me va absolument pas XD). La prof voulait un vrai costard mais elle devra se contenter de ça V_v Déjà que j'ai l'habitude de mettre que des t-shirts gothiques et jamais de chemises, elle va quand même pas me forcer à mettre le costard hein X3 Y'a la cravate, quan même V_v Ca fait présentable, donc, c'est le principal V-V

Eh me suis trouvé les deux premiers albums de Nightwish, gnaaah X) ! Trop content =D

Encore merci pour votre aide, membres de PéZède =)

J'inaugure une page du myife ;-D ---> []

[EDIT] Ah nan c'est la quatrième xD ---> []
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33488 le: samedi 13 décembre 2008, 22:16:17 »
Diz=> ça arrive ça ^^ perso ça m'arrive de temps a autres .Mais ça passe et puis si tu as de bons amis et une famille sympa ça passe mieux ^^. Mais je suis assez ok avec ce qu'as dit Jay-d'ail.
(ah et nightwish c'est le bien  :<3: )


facebook je connais que de nom (inculte)  :arrow: c'est quoi le but ?

(longtemps que j'ai pas poster.)

Mylife=> Contente de mes notes mais je suis assez blasée , je démoralise pour rien . Heureusement que mes profs et ma classe sont bien  :conf: .

Sinon ce soir j'ai appris que j'allais devenir tante au mois d'avril  :<3:  ça fait bizarre XD. Enfin a part ça vivement les vacances *o* ça me fera du bien)

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33489 le: samedi 13 décembre 2008, 22:25:55 »
FaceBook... Je trouve ça inutile -_- Ca sert à rien, ce truc ! A part pouvoir faire savoir au monde entier que tu as 3 chiens, ça sert à quoi ? On sait rien faire avec ce truc... Mais ce n'est que mon opinion...

Krysta ~> Vi X) Même si je regrette parfois Tarja... Mais Anette est quand même magnifique X)

Bon, je vais me refaire Banal Fantasy II tiens V_v

Tètcheu je sais plus écrire moi v-v
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33490 le: dimanche 14 décembre 2008, 00:10:21 »
Non ça peut être utile genre pour moi et mes amis on est tous disséminés à l'étranger du coup ça permet d'être au courant de comment vont les autres de montrer les photos à tout le monde etc

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33491 le: dimanche 14 décembre 2008, 09:12:42 »
Citation de: "ROMM"
Kitty => ca a donné quoi au final ? J'ai arrété de suivre à 16-13...

Le Munster a foutu deux essais dans les dix dernières minutes et Ronan O'Gara a passé la barre des 1000 points^^

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33492 le: dimanche 14 décembre 2008, 09:15:50 »
Hello !

Facebook ? u_u j'en ai deja entendu parler, mais j'trouve pas ça tres utile ( 'fin pour mon age quoi, car j'peux encore contacter tout(e)s mes ami(e)s, et 'en a pas un qui est inscrit dessus ^^ )
ça m'servira ptetre plus tard, quand j'partirais au Canada ( le GRAND projet de ma vie  :<3: )

Humeur : Nazeeee... Mes parents, ça commence a sentir le divorce puissance 3000, il pleut, j'ai la flemme d'aller au college, perdu tout gout de bosser... Esperons que ça passe ^^

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33493 le: dimanche 14 décembre 2008, 09:37:47 »
Arf, je dois bosser pour mon examen de physique cet aprèm' T-T
Enfin, le fait qu'à l'examen de physique de juin de l'an passé j'ai eu 21/30 en bossant le strict minimum me motive v-v Eh puis, vu que, sur les 40 pages de cours à étudier, y'a un peu plus de la moitié qui a déjà du être étudiée au début de l'année, ça va aller v-v Les doigts dans le pif que je dis

Bon là faudrait que je me trouve une clé USB histoire que mes 492 musiques (X3) partent pas en fumée si mon ordi vient à planter (le pauvre, y tourne quand même depuis jeudi soir xD). Mais quel ordi de m***e je vous jure V_v

23 pages X3
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33494 le: dimanche 14 décembre 2008, 10:11:16 »
DiZ => c'est tout autant utile qu'un blog.
Plus sérieusement avec FB, j'ai pu retrouver nombre d'amis dont j'avais perdu la trace depuis des années (parcours différents obligent et les portables étaient pas encore à la mode en primaire). De plus ça me permet de rester en contact comme Clochette, avec des amis qui sont à l'étranger.

Kitty => Ok, en tout cas c'est pas fameux pour les clubs Francais.

Krysta => félicitation. ^^