Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128686 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33345 le: mercredi 03 décembre 2008, 16:01:09 »
Joyeux Anniversaire Kitty !

C'tun peu en retard, je sais, alors voilà un truc pour me faire pardonner :



Génial hein ?  :noel:



Sinon, my life : I'm tout seul in the appart \o/ C'est la fete ici \o/
j'adore quand mes parents partent :noel:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33346 le: mercredi 03 décembre 2008, 16:22:28 »
Alien, Jay d'ail>> Ce jeu est énorme (à part l'animation des persos que je trouve un peu rigide mais bon), dommage qu'Origins ne soit pas sortie chez nous et que la Wii soit zonée. v.v

Citation de: "Alien"
The Great Mizuti be angry

Watch out I'm not that (?)  innocent ! Shadow Gate ! (ou un truc du genre)

Je me rappelle la fois où j'avais joué non stop à part pour manger et faire des pauses de 5 minutes minimum, je lâchais plus le jeu (ce qui m'a valu un bon mal de crâne, j'ai retenu la leçon depuis ^^").

Citation de: "Jay d'ail"
Ce que je kiffe à mort dans ce jeu c'est la pu*** de géniale OST de Motoi Sakuraba (alias ZE master of ze OST de JV avec Nobuo Uematsu)

Motoi Sakuraba à fait l'OST de Golden Sun si je ne me trompe pas , je le reconnaitrais entre mille son style (suffit d'écouter le medley de Golden Sun disponible sur SSBB, la ressemblance est flagrante avec l'OST de BK je trouve).
(Et c'est à se moment là que je me goure x3)

Citation de: "Elenwë"
Bilby> Ben... ça dépend de qui se déguise en Link... surtout que là ils ont fait pleins d'erreur... on voit Link qui bat Dodongo et à la base il est jeune >__<. Je suis sûre qu'il y a d'autres erreurs...

Perso je verrais plus une femme faire Link vu que c'est un elfe un hylien et que le verrais plus avec des traits assez fin mais un Link fille ça serait pas très fidèle au jeu donc faudrais trouver un garçon aux traits fins ce qui existe bien sûr ('fin pour l'instant dans les films amateurs j'en ai pas vu qui correspondait à cette description).

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33347 le: mercredi 03 décembre 2008, 16:43:30 »
Merci à tous!  :)

Très sympa ton image GTN!
P'tain, j'aimerais tellement qu'il se remette en pantalon.
Mouais parce que maintenant, quand on regarde bien, on voit qu'il a de la cellulite^^

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33348 le: mercredi 03 décembre 2008, 16:53:58 »
Citation de: "Bilberry"
Motoi Sakuraba à fait l'OST de Golden Sun si je ne me trompe pas , je le reconnaitrais entre mille son style (suffit d'écouter le medley de Golden Sun disponible sur SSBB, la ressemblance est flagrante avec l'OST de BK je trouve).
(Et c'est à se moment là que je me goure x3)

(Pas du tout !)
Sakuraba a pas mal bossé avec Camelot, et il a aussi signé avec eux l'OST de... Mario Golf sur GBA (qui a pas mal de points communs avec Golden Sun d'ailleurs).

Sinon il s'est occupé d'OST de certains Tales of (Dont Symphonia), Valkyrie Profil, Star Ocean, Shining Force III (celui en 3 jeux, toujours de Camelot d'ailleurs) et d'autres... Son travail est souvent de qualité, et j'apprécie particulièrement ce qu'il a accomplit pour Baten Kaitos qui a l'une des OSTs les plus classieuses de l'histoire des JV, rien que ça !

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33349 le: mercredi 03 décembre 2008, 19:46:40 »
Bizarrement, j'ai pas trop accroché à Baten Kaitos  :| .
Pourtant je trouve l'OST merveilleuse, l'univers enchanteur et très beau, et la système de combat génial. Mais allez savoir pourquoi, dès que j'y ai joué j'ai décroché assez vite  :| .

Sinon, ma vie: Légèrement dépressif en ce moment, avec un petit soleil dans ce brouillard : j'ai récupéré Photoshop ! \o\ \o/ /o/

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33350 le: mercredi 03 décembre 2008, 19:55:02 »
Lounar~> Bizarrement, j'allais dire : "D'ailleurs, je connais personne ayant joué à ce jeu et ne l'ayant pas trouvé Awesome ! "
Mais là, tu m'as cassée >.<

Bilbi / Padawan~> Les musiques sont exceptionnelles :<3:
C'est fou, dans la plupart des jeux, même si les musiques sont géniales, au bout d'un moment, comme 'sont toujours les mêmes, on en a marre pendant les combats. Dans celui-ci, jamais :niais: J'les savoure toujours autant ! J'ai toujours envie de monter le son, et j'suis toujours triste quand le combat se termine :sad:


Kitty
~>Mais de rien ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33351 le: mercredi 03 décembre 2008, 23:11:15 »
je viens juste souhaiter quelque chose
(Cliquez pour afficher/cacher)


voila bon je retourne sur mon compte-rendu de biologie moléculaire

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33352 le: mercredi 03 décembre 2008, 23:22:01 »
Je viens de finir les 50 épisodes de "Shijou Saikyou no Deshi Kenichi" et, putain, qu'est-ce que c'était bon!  :<3:

Voilà, je sortais de ma cachette juste pour dire ça...


Et puis bah au passage, bon anniversaire Kitty, et bonne fête Floax^^

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33353 le: mercredi 03 décembre 2008, 23:24:57 »
Coolben : Merci.  :)  ( ouais, pour tous les incultes et ignorants qui ne le sauraient pas, aujourd'hui c'était la Saint François-Xavier, qui est mon prénom v.v)

Alien : Ah bah désolé de détruire ta superbe thèse, mais moi non plus je n'ai pas apprécié Baten Kaitos. Enfin, je n'y ai joué que deux heures, mais je n'ai pas aimé l'ambiance et le système de combat. Je lui ai préféré cent fois Tales Of Symphonia. v_v Donc nan, tous ceux qui ont joué à Baten Kaitos n'ont pas adoré. (juste pour le plaisir de vous contredire, désolé x_x) Mais faudra quand même que j'écoute une fois l'OST, j'avais surkiffé celle de TOS (Fatalize \o/), et puisqu'il parait que c'est du même gars. :niais: Ah d'ailleurs, personne ne sait si Camelot appartient toujours à Nintendo et s'ils comptent développer un jeu sous peu ? Ça pourrait pas faire de mal à la Wii.  :/

Kitty : Bon anniv en retard. ^^'

Sinon, moi je commence mes examens vendredi. C'est chiant parce que ça commence tôt cette année, mais bon, ça finit tôt aussi, et je serai en vacances le 16. \o/ Et je n'ai donc plus que quatre heures de cours demain. v.v

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33354 le: mercredi 03 décembre 2008, 23:35:39 »
Bonne anniversaire Kitty (en retard s'ry)
Le mien c'est bientôt aussi (18/12), 17ans \o/ (plus que un an ensuite :cool: :arrow:)

Citation de: "Floax"
Coolben : Merci.  :)  ( ouais, pour tous les incultes et ignorants qui ne le sauraient pas, aujourd'hui c'était la Saint François-Xavier, qui est mon prénom v.v)

Alien : Ah bah désolé de détruire ta superbe thèse, mais moi non plus je n'ai pas apprécié Baten Kaitos. Enfin, je n'y ai joué que deux heures, mais je n'ai pas aimé l'ambiance et le système de combat. Je lui ai préféré cent fois Tales Of Symphonia. v_v Donc nan, tous ceux qui ont joué à Baten Kaitos n'ont pas adoré. (juste pour le plaisir de vous contredire, désolé x_x) Mais faudra quand même que j'écoute une fois l'OST, j'avais surkiffé celle de TOS (Fatalize \o/), et puisqu'il parait que c'est du même gars. :niais: Ah d'ailleurs, personne ne sait si Camelot appartient toujours à Nintendo et s'ils comptent développer un jeu sous peu ? Ça pourrait pas faire de mal à la Wii.  :/

Kitty : Bon anniv en retard. ^^'

Sinon, moi je commence mes examens vendredi. C'est chiant parce que ça commence tôt cette année, mais bon, ça finit tôt aussi, et je serai en vacances le 16. \o/ Et je n'ai donc plus que quatre heures de cours demain. v.v


Bonne fête :nerd:

Sinon moi j'ai jamais joué à Baten Kaitos, c'est un RPG tour par tour ou temps réel ?

T'es en vacance le 16 ? Soit 3 jours plus tôt que moi, deg !

Sinon, moi ça va, j'ai mon nouvel ordi la semaine prochaine, j'ai commandé prince of persia, après demain ya la démo de Resident Evil 5, j'ai découvert un new anime super sympa qui s'appelle "Chaos Head" (tueur v_v) et les vacances dans 16jours, bref, que du bon v_v (mdr la vie de geek, abused :nerd:)

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33355 le: jeudi 04 décembre 2008, 00:01:54 »
Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Elenwë"
Bilby> Ben... ça dépend de qui se déguise en Link... surtout que là ils ont fait pleins d'erreur... on voit Link qui bat Dodongo et à la base il est jeune >__<. Je suis sûre qu'il y a d'autres erreurs...

Perso je verrais plus une femme faire Link vu que c'est un elfe un hylien et que le verrais plus avec des traits assez fin mais un Link fille ça serait pas très fidèle au jeu donc faudrais trouver un garçon aux traits fins ce qui existe bien sûr ('fin pour l'instant dans les films amateurs j'en ai pas vu qui correspondait à cette description).


En gros... Faut qu'il change les acteurs... ok! Film amateur, mais bon. Ou alors, faite un zelda en 3D et comme ça "everybody is happy"^^""""""""", et là c'est sûr, j'irai loué le DVD (cinéma trop petit et puis... pas envie d'aller à Rennes^^")

Taiki> Rah! Mais... vous le faîtes exprès d'être tous né quasi en même temps? TT__TT.
Baten Kaitos, c'est un jeu au tour par tour avec un jeu de carte.
Floax> Bonne Fête! *0*.
Camelot? ca ne me dis rien du tout comme jeu^^"""""""""".

Sinon comme la plupart des membres, je n'ai pas trop aimé Baten Kaitos... avec mon frangin on l'a revendu deux trois jours après, durant les combats on s'endormait^^""""""""""""""""" *on n'est pas normal... surtout avec moi qui dort les yeux ouvert^^"""""""""""""*

Humeur: Ben... C'est presque la fin du concours et j'ai hâte de voir tous les dessins qui ne m'ont pas été rendus *0* (<--- J'avoue... je ressemble vraiment à Elenwë, là... Ça fait peur! O__o)

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33356 le: jeudi 04 décembre 2008, 05:11:46 »
Citation de: "Taiki"
Bonne anniversaire Kitty (en retard s'ry)
Le mien c'est bientôt aussi (18/12), 17ans \o/ (plus que un an ensuite :cool: :arrow:)

Citation de: "Floax"
Coolben : Merci.  :)  ( ouais, pour tous les incultes et ignorants qui ne le sauraient pas, aujourd'hui c'était la Saint François-Xavier, qui est mon prénom v.v)

Alien : Ah bah désolé de détruire ta superbe thèse, mais moi non plus je n'ai pas apprécié Baten Kaitos. Enfin, je n'y ai joué que deux heures, mais je n'ai pas aimé l'ambiance et le système de combat. Je lui ai préféré cent fois Tales Of Symphonia. v_v Donc nan, tous ceux qui ont joué à Baten Kaitos n'ont pas adoré. (juste pour le plaisir de vous contredire, désolé x_x) Mais faudra quand même que j'écoute une fois l'OST, j'avais surkiffé celle de TOS (Fatalize \o/), et puisqu'il parait que c'est du même gars. :niais: Ah d'ailleurs, personne ne sait si Camelot appartient toujours à Nintendo et s'ils comptent développer un jeu sous peu ? Ça pourrait pas faire de mal à la Wii.  :/

Kitty : Bon anniv en retard. ^^'

Sinon, moi je commence mes examens vendredi. C'est chiant parce que ça commence tôt cette année, mais bon, ça finit tôt aussi, et je serai en vacances le 16. \o/ Et je n'ai donc plus que quatre heures de cours demain. v.v


Bonne fête :nerd:

Sinon moi j'ai jamais joué à Baten Kaitos, c'est un RPG tour par tour ou temps réel ?

T'es en vacance le 16 ? Soit 3 jours plus tôt que moi, deg !

Sinon, moi ça va, j'ai mon nouvel ordi la semaine prochaine, j'ai commandé prince of persia, après demain ya la démo de Resident Evil 5, j'ai découvert un new anime super sympa qui s'appelle "Chaos Head" (tueur v_v) et les vacances dans 16jours, bref, que du bon v_v (mdr la vie de geek, abused :nerd:)

OMG, si t'as eu une Gamecube, t'as vraiment rater un de ses monuments v_V Baten Kaitos = Best RPG sur GC avec Fire Emblem, même si FE est un type de RPG différent. Il était même meilleur que ToS, surtout parce que ToS a vraiment un univers gnangnan qui m'a soulé vite...

Elenwë => Camelot c'est le studio qui a réalisé les Golden Sun ainsi que les Mario Golf (Rapport entre les deux ?). Et puis je trouve au contraire que BK avait un système de combat plutôt dynamique et bien fichu pour un RPG tour-par-tour.

Sinon, mavie : bah comme tout le monde pas mal, mes deux semaines de vacances de Noël commencent dans 16 jours \o/ Sinon, j'ai terminé depuis quelques jours un projet de recherche en Physique sur le LHC, 'tain que c'est compliqué ce machin v_V

Oh, puis bonne annif' en retard à ceux qui se reconnaitront surement, j'ai la flemme de tout énumérer v_V (désolé)

Et puis pour finir, j'vais troller un peu : le nouvel album de G n' R est génial \o/ (sans ironie)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33357 le: jeudi 04 décembre 2008, 10:51:01 »
Baten Kaitos était absolument génial, ce jeu: l'ambiance était unique et le système de combat absolument original et bien foutu :| Je comprends pas comment vous pouvez ne pas aimer v.v

Par contre, je préfère quand même Tales of Symphonia: les personnages sont plus attachants et leurs graphismes mieux foutus v.v

Bon, la nouvelle du jour: cours annulés parce que la prof a eu un accident de voiture :/ Heureusement, elle n'a rien mais bon, quand je pense qu'elle voulait nous présenter sa nouvelle voiture aujourd'hui, genre selapète, ben, ca doit lui faire très mal :/

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33358 le: jeudi 04 décembre 2008, 12:39:17 »
Citation de: "Duplucky"
Baten Kaitos était absolument génial, ce jeu: l'ambiance était unique et le système de combat absolument original et bien foutu :| Je comprends pas comment vous pouvez ne pas aimer v.v

Par contre, je préfère quand même Tales of Symphonia: les personnages sont plus attachants et leurs graphismes mieux foutus v.v

Bon, la nouvelle du jour: cours annulés parce que la prof a eu un accident de voiture :/ Heureusement, elle n'a rien mais bon, quand je pense qu'elle voulait nous présenter sa nouvelle voiture aujourd'hui, genre selapète, ben, ca doit lui faire très mal :/


ToS a fini par prendre la poussière tellement j'ai trouvé le système de combat ennuyeux. Par contre l'histoire avait l'air bien sympa.

Mais BK... Voila quoi ! J'ai prété le jeu, et ça m'a tellement donné envie de le recommencer qu'on a du me le re-prêter. J'suis arrivé à Mira et c'est clair que j'apprécie autant l'aventure que la dernière fois. Puis l'OST quoi !
Simplement énorme.

"Coup de grââââce"
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33359 le: jeudi 04 décembre 2008, 12:53:52 »
Mario Tennis ====>Golden Sun
C'est vrai qu'on retrouve la même patte graphique.

Citation de: "Dup'"
Par contre, je préfère quand même Tales of Symphonia: les personnages sont plus attachants et leurs graphismes mieux foutus

D'accord pour les graphismes de BK 'fin surtout pour les persos quand ils se retournent on dirait qu'ils ont un balais dans le *bip*  O.O
==>

Bref à l'époque j'ai hésité en ToS et BK si j'avais pris ToS peut être que me vie aurait été différente v.v *crève*
Maintenant il serait temps que je prenne ToS, maintenant il doit plus coûter bien cher ^^

Dup'>> Dur pour la prof, j'espère au moins que les autres élèves n'ont pas hurlé de joie en apprenant que le cours était annulé (y a des pourris dans la vie).

Elenwë>> Je vois que ça si un Zelda doit sortir en film qu'il soit en image de synthèse comme FFVII AC ( Final Fantasy VII Advent Children pour les incultes).

Ma vie : En ce moment c'est FFVI et j'essaye d'avoir
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et puis j'ai une envie de rejouer à Spyro 2 sur GBA (pas le Season of Ice (?) ni le Adventure je sais plus comment il s'appelle) mais je l'ai vendu il y a longtemps. Je suis nulle v.v