Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982574 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33225 le: dimanche 23 novembre 2008, 21:20:21 »
Kitty : En Belgique, 10 cm.  8-) En même temps, il a neigé toute l'aprem' des gros flocons. \o/ Demain je sens que va y avoir des batailles de boules de neige au collège. :niais: Le seul truc chiant, c'est en bagnole, plein de circulation à cause des tempêtes quoi. =/

Sinon, le foot français c'naze (c'déjà mieux que le foot belge, j'avoue), y'a que l'OL qui gère, 'suffit de voir les résultats des clubs français en Champion's League, à part Lyon, aucun club ne tient face aux gros clubs européens. v.v

Je viens de me finir une troisième fois Mario Galaxy aujourd'hui, vraiment excellent ce jeu. Je vais essayer de me faire prêter Sunshine pour comparer un peu. Hâte de refaire les séquences old school bien chaudes de Sunshine, parce que Galaxy, j'ai jamais perdu plus de trois vies sur un niveau quoi. =/

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33226 le: dimanche 23 novembre 2008, 21:29:06 »
Citation de: "Lux"
Hé oui, moi et qu'habites vers la place darcy au centre ville je peux te dire que ça tient même au centre ville au milieu des voitures et des bus.
Dijon sous la neiche ssay choulie Kikoulol!

Alien, t'es à Hippolyte fontaine?


C'est vrai que Dijon sous la neige c'est beau :niais: (quoique, les voitures bousillent pas tout ? parce que bon, saint apo, avec le flux de voitures, y'a vraiment pas de problème de neige sale :ash: ) Mais bon, c'est beau même quand c'est pas sous la neige
( hein Clochette et Niczéro *pensée* )

Enfin, non, j'suis à Carnot, et j'sens que demain la bataille de neige va faire rage, et d'après mon frère, c'est pas n'importe quoi d'ailleurs comme bataille, alors j'verrais bien ce que ça va donner :)

Toi tu es où ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33227 le: dimanche 23 novembre 2008, 21:31:25 »
Nic: Ben, je pense que officiellement c'est demain, mais par exemple toi t'es inscrit depuis le 23 xD

Moi y'a neigé un peu chez moi mais c'est une histoire de deux mm xD


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33228 le: dimanche 23 novembre 2008, 22:01:02 »
Putain t'es a carnot, si un jour t'entends parler d'un Luc...

Skater de la place darcy moi?
No, plutôt genre alcoolo tu vois?

Je pense que tu connais plein de potes et ce copines à moi.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33229 le: dimanche 23 novembre 2008, 22:11:58 »
Saint Apo je dirais pas que c'est beau même pas sous la neige, enfin disons que c'est assez mort quoi...
Enfin Dijon tant qu'on cherche pas un bar le vendredi soir ça peut être sympas c'est vrai :p

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33230 le: dimanche 23 novembre 2008, 22:29:20 »
Citation de: "Kitty"
Sinon ce soir je vais surement mater Flight Plan sur TF1.
Je sais pas ce que vaut ce film, à vrai dire je m'en fous mais j'ai vu qu'il y avait Sean Bean dedans. :niais:

Tu parles... Il a vraiment un rôle de merde v.v
Sinon, j'aime bien ce film! Je l'ai vu plusieurs fois (encore une fois de plus! xD) et j'trouve que c'est un huit clos plutôt bien foutu !
Et puis aussi bah... y'a Jodie Foster ! :love:

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33231 le: dimanche 23 novembre 2008, 22:48:17 »
Citation de: "Clochette"
Saint Apo je dirais pas que c'est beau même pas sous la neige, enfin disons que c'est assez mort quoi...
Enfin Dijon tant qu'on cherche pas un bar le vendredi soir ça peut être sympas c'est vrai :p


Ahaha ya toujours la place Wilson!
Heureusement que ya les WAB à dijon sinon la populas se ferait chiez.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33232 le: dimanche 23 novembre 2008, 22:53:04 »
Bah j'sais pas j'ai pas retenu les noms des places tout ce que je sais c'est que quand on y était le vendredi soir on a pas mal galéré pour trouver un bar et pour voir des étudiants, pourtant il était que 00h00...

Nehem' : of course je te lis :love: tu me diras ce que t'en penses de ce livre

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33233 le: dimanche 23 novembre 2008, 23:15:11 »
Clochetounnette~>Ouaip, d'ailleurs, la prochaine fois, on vous emmènera au Cébar place Emile Zola, c'est tout aussi bien :niais:

Bon, après, si tu dis que c'est mort ou non Dijon, j'peux pas te confirmer ou non, j'sors jamais dans les bars le soir et j'peux même pas comparer avec les autres villes :ash:

Fin, c'était tout de même bien non ? :niais: Le truc était d'etre ensemble ^^
Puis le Messire quoi :love: *faudra qu'on y aille ensemble*


Luc~> Tu étais à Carnot ?
Tu étais pas à la manif' jeudi dernier d'ailleurs ? Enfin, j'y étais aps, mais comme j'ai fini tot, j'me suis retrouvé en ville en faite

Citation de: "Lux"
No, plutôt genre alcoolo tu vois?

?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33234 le: dimanche 23 novembre 2008, 23:35:01 »
Nan le messire j'y retournerais qu'en tête à tête avec Nic0, trop d'émotions si on est plus de deux, pis bon j'veux  c'est plus du bar spéciale tête à tête (ou cul à cul j'pense que ça marche aussi), et pr les rencontres qu'on y fait *souvenirs*
La prochaine fois ? tu penses franchement qu'on sera assez fous pour retourner à .. à ... à Dijon une prochaine fois ? Nan mais y a des limites quoi, c'est comme si je disais que j'avais envie d'aller à Valence (quoi qu'il paraît que c'est réputé pour ses écrans plats)

De toutes façons, il n'y a que Grenobleuuuuu  :note:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33235 le: dimanche 23 novembre 2008, 23:42:43 »
Réputé pour ses écrans plats ( avec version collector ) et aussi pour ses pates super déshydratées v.v

Non, franchement, c'est réputé pour tellement de chose qu'on peut pas les énumérées à mon avis.

Pour le Messire, j'irais en tête à tête avec Niczéro dans ce cas là... De toute façon, on a à parler de choses que tout les deux v.v :love: Le Messire en serait une place parfaite d'ailleurs :niais:


Fin, pour Grenoble, quand je fuguerais, j'verrais bien ce que ça donne :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33236 le: dimanche 23 novembre 2008, 23:47:54 »
Hum, dites, comme je suis chargé d'organiser les "PZ Awards 2009" je me demandais si il y a assez des gens motivé, pas envie d'organiser tout ça si c'est pour que ça flop evidemment, et vu que pz n'est plus super actif... je préfère demander.


Sinon, moi tout va bien, pour ma deuxieme 2nde je gère, 15 de moyenne générale en foutant absolument que dalle -devoir à l'arrache, révision 1h avant le dit DS...- (je me demande comment j'ai fais pour redoubler, débile inside), et je me refais le premier Banjo-Kazooie sur le XBLA, j'en suis au dernier niveau, nostalgie toussa, l'humour déjanté de Rare, rahhh :niais:

V'la, bonne nuit all.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33237 le: lundi 24 novembre 2008, 10:18:23 »
Citation de: "JeK"
Tu parles... Il a vraiment un rôle de merde v.v

J'suis d'accord mais il était très sex' dans son uniforme^^
Bon film c'est vrai. Jusque à la fin on se demande si elle est vraiment tarée ou si sa fille est bien à bord de l'avion.
C'est vraiment bien mené...

Humeur :arrow: Je hais John Cena! Heureusement que Edge est revenu sinon j'aurais piqué une crise.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33238 le: lundi 24 novembre 2008, 12:20:49 »
Citation de: "Taiki"
Hum, dites, comme je suis chargé d'organiser les "PZ Awards 2009" je me demandais si il y a assez des gens motivé, pas envie d'organiser tout ça si c'est pour que ça flop evidemment, et vu que pz n'est plus super actif... je préfère demander.


Moi, je ne peux pas l'organiser, mais je pense que ce serait une bonne idée de le faire.

Lux> Ouais, je vois bien le genre. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33239 le: lundi 24 novembre 2008, 13:47:56 »
Alien : j'suis dégoûtée, j'aurais cru que tu voudrais y aller en tête à tête avec moi... Toutes les mêmes ça vous fait des déclarations sur fond de coeur rouge I love you, et au final ça vous quitte :sad:

Taiki : moi aussi je pense que ça serait une bonne idée, ça revitaliserait p'tete un peu je sais pas