Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11156349 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne -Lutin-

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • http://www.cowboysfringants.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32895 le: vendredi 31 octobre 2008, 00:47:47 »
J'aimerais célebrer un jour important aujourd'hui, très important.

Je post mon 10ième message sur ce forum AMUSANT.


sortez tambours et trompettes
Alors question de mettre le party sur ce forum, je vais poster mon image favorite, dumoin, celle que je préfère aujourd'hui.
Tous ces p'tits bourgeois incurables,
Qui parlent pas, qu'écrivent pas, qui bavent,
Qui vivront vieux leur vie minable,
Ont tous dans la bouche un cadavre

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32896 le: vendredi 31 octobre 2008, 05:45:34 »
Citation de: "Sol"
Citation de: "Classic"
Ma vie : Je reviens d'un cinoche avec une fille et puis j'ai du manquer une bonne partie à faire autre chose qu'écouter le film ^^




Salle obscure, fille, pseudo intimité à cause du noir, plein de possibilité: On ne te demandera pas ce que tu as fait, mais on peut se l'imaginer de plein de façon différente :]
Lol bah en sachant que c'était notre première sortie ensemble, qu'il y avait d'autres gens dans la salle et qu'il faisait pas si noir, bah vous pouvez facilement deviner le reste ^^

Alors voilà, entre moi et elle c'est du concret :)

Pim' Ah In Requiem, c'est du tout bon et franchement, faudrait bien un jour que j'écoute Anatomy of Melancoly.

RoK Tu me feras toujours rire  x-D
.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32897 le: vendredi 31 octobre 2008, 21:02:00 »
Bonsoir à tous !

Dire qu'il y a une semaine environ, vous étiez tous là à pleurer parce que "le forum est mort", et v'la t-il pas que vous postez presque une dizaine de pages juste après... :!: (Foreword) (<= ceci est une blague de merde de zicos que très peu comprendront)

Classic> Trop classic le coup du film (bon je vais me pendre=>)

Citation de: "Nic0"
Pour les bans, demande à Jay d'Ail il s'y connait. =D

Walaï la touffe, un peu que je m'y connais, j'ai même subi le ban ultime par IP ché pas quoi qui faisait que je pouvais plus accéder au forum (oui mon niveau de connaissance en informatique frôle le néant mais proute).

En fait c'est juste pour le plaisir d'insulter Nic0, même pas de le faire chier, parce que me bannir c'est son grand kiff' aussi (tellement jouissif d'appuyer sur le bouton rouge, surtout quand c'est quelqu'un qu'on aime pas !), et donc au final tout le monde est heureux \o\ \o/ /o/ (danse des bonshommes !).
D'ailleurs je suis le seul vrai résistant face à Nic0 sur ce forum, et j'en suis fier (même si bien sûr je perds à chaque fois contre notre connard de boss puant ^x^ )

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32898 le: vendredi 31 octobre 2008, 21:16:59 »
Voila le troisième ! La preuve que je suis pas schizophrène  8-)
Maintenant vous pouvez remballer (shorty et Sol)[size=0](shorty n'a pas le droit à une majuscule V_v)[/size]

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32899 le: vendredi 31 octobre 2008, 23:01:51 »
Rho put*** le médecin est de retour, les noobs vont encore se chiez dessus et le seconde degré va botter notre cul à tous.


Citation de: "Sol"


T'sais, c'est pas parce que t'aime pas que c'est de la merde



 


GEEK

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32900 le: samedi 01 novembre 2008, 01:07:21 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "Sol"
Citation de: "Classic"
Ma vie : Je reviens d'un cinoche avec une fille et puis j'ai du manquer une bonne partie à faire autre chose qu'écouter le film ^^




Salle obscure, fille, pseudo intimité à cause du noir, plein de possibilité: On ne te demandera pas ce que tu as fait, mais on peut se l'imaginer de plein de façon différente :]
Lol bah en sachant que c'était notre première sortie ensemble, qu'il y avait d'autres gens dans la salle et qu'il faisait pas si noir, bah vous pouvez facilement deviner le reste ^^

Alors voilà, entre moi et elle c'est du concret :)


Quoi, vous avez joué à la PSP ? Donc maintenant c'est du concret, vous êtes G33Ks Haha !
/me va se pendre
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32901 le: samedi 01 novembre 2008, 08:00:19 »
Dans la salle de cinoche séance de 22h30?
Tout le monde fait ça aujourd'hui...
Je trouve ça nul comme principe, ye aller avec sa donzelle claquer  14 euros sir elle est chiante et tout ça pour ta partie de PES...

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32902 le: samedi 01 novembre 2008, 10:58:54 »
Comme si le jeu était pas déjà assez cher... :arrow:
Sinon [goodjob]

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32903 le: samedi 01 novembre 2008, 11:16:39 »
Citation de: "Lux"

GEEK



TAGGLE ! C'même pas vrai ! En plus ça fait moult mois que je n'ai plus joué à ce jeux >.>


mylife > Vous avez déjà couru après une souris dans votre chambre à 3h du mat' pour éviter que votre la chatte la chope et foute du sang partout ?
Moi si, et le pire, c'est que quelques heures avant, elle en avait déjà éventrée une sur mes affaires de cours ... (elles avaient dû s'amuser follement, y'avait du sang partout dans ma chambre, un vrai carnage -_-)

Hors ligne -Lutin-

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • http://www.cowboysfringants.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32904 le: samedi 01 novembre 2008, 12:11:18 »
C'est moi ou..Je trouve ce forum foutrement mort si je le compare à il y a 1-2 ans ?

Le Medecin prend une BONNE dose de tristesse en comparant le forum avec celui d'avant


*SNIFF-E!*
Tous ces p'tits bourgeois incurables,
Qui parlent pas, qu'écrivent pas, qui bavent,
Qui vivront vieux leur vie minable,
Ont tous dans la bouche un cadavre

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32905 le: samedi 01 novembre 2008, 12:30:09 »
Le lutin/médecin: ouais et quelques dizaines de pages plus tot, on débat meme sur ce fait: vu qu'il n'y a plus d'actualité Zelda, y a moins de monde, toussa, toussa :roll:

Sol: Violent, le chat :| (Et en cours, on doit surement te demander pourquoi tes cours sont dans cet état x-D )

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32906 le: samedi 01 novembre 2008, 12:35:49 »
Citation de: "Duplucky"
Le lutin/médecin: ouais et quelques dizaines de pages plus tot, on débat meme sur ce fait: vu qu'il n'y a plus d'actualité Zelda, y a moins de monde, toussa, toussa :roll:


Ca, c'ets parce que j'ai plus personne pour faire la course au nombre de messages.  :sad:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32907 le: samedi 01 novembre 2008, 12:41:28 »
En meme temps, qui voudrait prendre la peine de faire la course avec un minable comme toi? v.v (Ouais, je sais que tu meures d'envie d'appuyer sur le ptit bouton rouge. Le tyran RoK en abusait souvent sur moi, donc ca me fera ni chaud ni froid, un de plus, un de moins v.v )

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32908 le: samedi 01 novembre 2008, 13:56:09 »
Citation de: "Duplucky"
En meme temps, qui voudrait prendre la peine de faire la course avec un minable comme toi? v.v (Ouais, je sais que tu meures d'envie d'appuyer sur le ptit bouton rouge. Le tyran RoK en abusait souvent sur moi, donc ca me fera ni chaud ni froid, un de plus, un de moins v.v )


J'sais pas, y'avait Yan à un moment donc vala. De plus, j'vais pas bannir l'amuseur public qui dit qu'il s'en fout d'être banni non plus. v.v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32909 le: samedi 01 novembre 2008, 16:07:04 »
Avoue que Dup' t'a fait des choses  ^x^
 :arrow: