Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11125048 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32820 le: lundi 27 octobre 2008, 10:13:44 »
Citation de: "Pimousse"
Bah visiblement ma tentative de révolution a fait un flop total u.u, bande de mous du genoux, vous puez tous bande de sales kikettes v.v . (sauf quelques exceptions) .

Plag'>>Les délires ça fait vivre le forum mais ce ne sont pas des debats intérréssants hein :noel: .

Et le foot tout comme Shern ça pue le fromage pas frais .


J'ai même envie de dire bide.
(Et c'est toi qui pues le fromage pas frais.)

Citation de: "Alinou"
Quand, quand, quand ? :niais:


Un certain jour d'un certain mois de cette année.

Citation de: "Alien"
J'suis vraiment dsl, mais tout sauf ça v.v

Si y'a vraiment un truc qui me prend méchamment le choux en ce moment, c'est bien ça... Des gens qui arretent pas de parler, qui font rien, qui se plaignent, qui ont des belles théories que personne ne comprend... Non, j'suis dsl, tout sauf ça. J'veux bie parler de comment enlever les poils d'un kiwi *y'a pleins de manières différentes n'empeche v.v* ou comment manger un hamburger avec deux doigts et en étant sur un pied, mais pas la bourse stp ! ! !


Je partais sur un délire (quoi que mes propos étaient vraiment cohérents et réalistes), mais si ça peut ouvrir le débat et si ça te fait ch*** autant continuer. V_v
Non en fait, je suis pas du tout d'accord avec toi. Quand il y a des accidents faisant des victimes, des catastrophes naturelles, tout le monde se plaint aussi, on a tous des belles théories que personne ne comprend (quoi que pour la bourse il suffit de bien expliquer avant, moi je comprends), bref c'est du pareil au même, et pourtant on ne leur somme pas d'arrêter d'en parler. Je trouve ça normal de discuter d'un sujet d'actualité.
Mais je pense comprendre ce qui te gêne, c'est surtout les économistes qui arrivent avec leurs phrases à la con bourrées de termes compliqués n'ayant ni queue ni tête, se faisant style d'être intelligents et au dessus des autres, comprenant mieux que personne.

Tiens, je suis tenté d'ouvrir un sujet sur la crise actuelle et l'expliquer de façon simple histoire que ça soit à la portée de tous les forumeurs. ^^

Citation de: "Alien"
j'me sens pas encore assez désirée là v.v
:arrow:


Euh, ouais, mais si je te désire plus que je ne te désire déjà je risque de me retrouver à courir à poil dans la rue avec "Aline" tatoué sur tout mon corps en beuglant des éloges à ton égard, ce qui, tu l'accorderas, n'est pas forcément très beau à voir. V_v
Donc un "je te désire", à mon avis, c'est bien suffisant. xD

Citation de: "Alien"
Tu ne te souviens pas de toutes les conneries qu'on a pu se sortir pendant cette séance de ciné ? merde, c'était tellement bien :niais:


Ah mais oui, maintenant que t'en parles...
... non.

N'empêche un cinéma, ce serait dément.

Citation de: "Alien"
Tu peux pas me faire un coup comme ça ! Je part mardi en plus, j'aimerais bien un petit MP avant :sad:


L'enverra-t-il, ne l'enverra-t-il pas ?

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32821 le: lundi 27 octobre 2008, 10:54:07 »
Linky~> J'suis pas vraiment d'accord quand tu dis que c'est l'un des meilleurs films de SF de tout les temps... Franchement, ça fait un baille que je l'ai vu, mais j'sais que je l'ai pas adoré à ce point là. C'est pas un mauvais film à mes yeux.
*mon dieu, j'suis pas d'accord avec toi sur un film, c'fou ça O.O*

Les meilleurs films de SF resteront les Terminator v.v Ou encore Gattaca et Minority Report.
*enfin, ils font partis des meilleurs*

Link Power~> Reste couvert et prends des grogues :bav:

Pimousse~> Je continuerais dans l'idée de RoK, c'est toi qui pues à dire que Niczéro le foot pue v.v
*offre un tabouret et une corde à Pimousse*

Citation de: "RoK"
Un certain jour d'un certain mois de cette année.

Et quel jour ! Avec ce numéro si spécial :niais:
Et quel mois ! *enfin, non, en faite, mois merdique, mais bon... O:-) *
Quelle année !
:arrow:
:niais:

Citation de: "RoK"
Non en fait, je suis pas du tout d'accord avec toi. Quand il y a des accidents faisant des victimes, des catastrophes naturelles, tout le monde se plaint aussi, on a tous des belles théories que personne ne comprend (quoi que pour la bourse il suffit de bien expliquer avant, moi je comprends), bref c'est du pareil au même, et pourtant on ne leur somme pas d'arrêter d'en parler. Je trouve ça normal de discuter d'un sujet d'actualité.
Mais je pense comprendre ce qui te gêne, c'est surtout les économistes qui arrivent avec leurs phrases à la con bourrées de termes compliqués n'ayant ni queue ni tête, se faisant style d'être intelligents et au dessus des autres, comprenant mieux que personne.


Bien je ne trouve pas ça normal non plus quand on parle pendant 36000 heures d'autres sujets pour finalement ne rien faire. Mais le truc, c'est que la plupart du temps, quand ce sont des catastrophes naturelles ou autre, on comprends de quoi les gens parlent, et ils font autres choses que se plaindre. Là, c'est pas le cas, et ça m'énerve qu'ils en parlent si hautainement, toujours en train de se lyncher la tronche l'un et les autres sans écouter ce que disent les autres. C'est bein beau de parler, mais faut agir aussi pour que les choses avancent.

Citation de: "RoK"
Tiens, je suis tenté d'ouvrir un sujet sur la crise actuelle et l'expliquer de façon simple histoire que ça soit à la portée de tous les forumeurs. ^^


Bien franchement, hésite pas, moi j'aimerais bien comprendre :) Surtout que bon, ça ressemblerais surement pas aux vieux débats télévisés, on pourra etre actif et poser nos questions ^^

Citation de: "RoK"
tu l'accorderas, n'est pas forcément très beau à voir. V_v


Non, mais qu'est-ce que ça serai drôle :niais:

Citation de: "RoK"
Ah mais oui, maintenant que t'en parles...
... non.


Merde, c'était pas toi  :|

Citation de: "RoK"
N'empêche un cinéma, ce serait dément.


Un ciné avec moi ? Dément ? :niais:
C'est juste le fait d'êre avec moi qui serait dément, après, le ciné, c'est en plus :ash:
:arrow:

Citation de: "Le monsieur gentil qui va envoyer son MP avant se coir :niais:"
L'enverra-t-il, ne l'enverra-t-il pas ?


Stpppp :niais:



U-meurt~> Il pleut ! Je détèste la pluie :grmbl:
M'enfin, j'vais surement me faire comme hier c'taprèms, c'est à dire le passer chez des amis à jouer aux jeux de sociétés :niais: C'est ça qu'est bon !
[align=center]
[/align]

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32822 le: lundi 27 octobre 2008, 10:55:06 »
Salut à tous les amis.
Je suis en vacs, alors je viens vous dire un p'tit bonjour !!
La prépa se passe bien même si ça me soule, redoubler la spé c'est chiant enfin... j'espère avoir de bons résultats !
Sinon je suis content car le PSG a enfoncé l'OM hier soir ahahah !!!
Bonne journée à tous ;)

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32823 le: lundi 27 octobre 2008, 10:58:23 »
RoK>>Non moi je suis un bonbec et les bonbec ça ne pue pas le fromage (le moisi dans le pire des cas mais faut avoir dépassé la date de péremption), par contre les cailloux c'est moche c'est froid c'est insignifiant et ça pue la terre .

Citer
Euh, ouais, mais si je te désire plus que je ne te désire déjà je risque de me retrouver à courir à poil dans la rue avec "Aline" tatoué sur tout mon corps en beuglant des éloges à ton égard, ce qui, tu l'accorderas, n'est pas forcément très beau à voir. V_v


T'aurais juste un peu plus l'air d'un fou v.v .

Citer
L'enverra-t-il, ne l'enverra-t-il pas ?


Moi je dis l'enverra pas car RoK n'est pas fiable il est malhonnête, il sent pas bon tout comme Nic0 (l'odeur de l'admin puant ne s'en va pas si facilement) .

De toute façon Aline ne te désire pas elle me désire moi je suis l'opposé de ce que tu es (c'est a dire classe, un tantinet prétentieuxmodeste conintelligent ...etc v.v).
Aline je te désire *o* .

 :arrow:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32824 le: lundi 27 octobre 2008, 11:13:28 »
Citation de: "link power"
Désolé de passer pour un inculte (il en faut bien pour qu'on se foute leur gueule): c'est quoi Starship troopers (:jesors:)? J'ai déjà entendu le nom mais apparemment les deux derniers sont nuls alors...
Je trouve que les bons films ça fait tout le temps comme ç: ils nous un énorme film en premier, don biensur quand on a atteint le haut on ne peut que redescendre. On voit un peu ce phénomène dans les scary movies: j'ai adoré le 1, bien aimé le 2 mais j'ai pas du tout accroché aux deux derniers (fin voilà j'avais de dire ça)

Mylife: rien depuis hier, je suis allé au lit et je me suis réveillé avec la crève. en plus ma mère qui me dit qu'il y avait des cas de coqueluche en ce moment (j'adore ce mot... :arrow: ) sinon c'est tout...


Starship Troopers, c'était un film de sciences-fictions avec Casper Van Eyck qui mettait en scène d'énormes insectes extraterrestres que l'humanité a décidé d'éradiquer. Sauf que les insectes, étant particulièrement barbares, ca giclait de partout x-D Nan mais c'était avant tout l'histoire de deux mecs et deux filles entrainés dans cette guerre intersidérale et qui vont découvrir les horreurs de la guerre :roll:

Pour les Scary Movies, ben personnellement, le 2, je l'avais pas trouvé très bon: c'était rare quand je rirais mais par contre, le 3 était bien meilleur v.v Le 4, je l'ai pas encore vu v.v Mais clair que le 1, c'était le meilleur v.v

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32825 le: lundi 27 octobre 2008, 11:59:26 »
Citation de: "Pimousse"
vous puez tous bande de sales kikettes


Ecoute mon petit ami, si tout le monde puais autour de moi, je n'en déduirais pas que ce sont tous les autres qui ont une sale odeur. :roll:

Citer
Reste couvert et prends des grogues


Grog ou drogues?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32826 le: lundi 27 octobre 2008, 12:00:03 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "link power"
Désolé de passer pour un inculte (il en faut bien pour qu'on se foute leur gueule): c'est quoi Starship troopers (:jesors:)? J'ai déjà entendu le nom mais apparemment les deux derniers sont nuls alors...
Je trouve que les bons films ça fait tout le temps comme ç: ils nous un énorme film en premier, don biensur quand on a atteint le haut on ne peut que redescendre. On voit un peu ce phénomène dans les scary movies: j'ai adoré le 1, bien aimé le 2 mais j'ai pas du tout accroché aux deux derniers (fin voilà j'avais de dire ça)

Mylife: rien depuis hier, je suis allé au lit et je me suis réveillé avec la crève. en plus ma mère qui me dit qu'il y avait des cas de coqueluche en ce moment (j'adore ce mot... :arrow: ) sinon c'est tout...


Starship Troopers, c'était un film de sciences-fictions avec Casper Van Eyck qui mettait en scène d'énormes insectes extraterrestres que l'humanité a décidé d'éradiquer. Sauf que les insectes, étant particulièrement barbares, ca giclait de partout x-D Nan mais c'était avant tout l'histoire de deux mecs et deux filles entrainés dans cette guerre intersidérale et qui vont découvrir les horreurs de la guerre :roll:


Plus intéressant encore, c'est une satire de la société américaine, et ce que je trouve plutôt marrant, c'est qu'aujourd'hui encore le film a un rapport avec la Guerre en Irak.

Pis ouais j'ai l'Orange Box mais j'ai plus le live, donc plus de Team Fortress 2.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32827 le: lundi 27 octobre 2008, 13:48:17 »
Alien j'te comprends pas là. L'information n'a pas forcément qu'un but d'action derrière, enfin ça permet de comprendre le monde dans lequel on vit, et d'éviter de rester centrer sur soi complètement fermé à ce qui se passe autour de nous. j'trouve ça important d'essayer de se tenir au courant et encore heureux qu'on parle des catastrophes naturelles ou des catastrophes économiques, ça permet de se forger une opinion et quand on le peut (et surtout qu'on le veut) d'agir en conséquence. Ca me choque un peu ce genre de discours, surtout que de plus en plus les gens se foutent éperduement de ce qui se passent autour d'eux et s'intéressent aux "micro-trottoirs" et aux autres événements quotidiens assez inutiles.

Nehëm' : j'te ramènerais des photos :p, J'pense essayer de me faire un périple Suède-Norvège une fois que je serais sur place, y aura bien d'autres erasmus motivés =), pis j'vais aller en Laponie aussi, p'tete à St Petersbourg... Rah j'ai hâte =), pour l'moment je commence à apprendre le finnois !

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32828 le: lundi 27 octobre 2008, 14:10:15 »
Citation de: "Alien"
Et quel jour ! Avec ce numéro si spécial :niais:
Et quel mois ! *enfin, non, en faite, mois merdique, mais bon... O:-) *
Quelle année !
:arrow:
:niais:


Ah non le mois est très bien, c'est le mois des scorpions. <3
Bref, au pire je te filerai la date par MP (si tenté est que je t'en écris un, bien sûr *_*).

Citation de: "Alien"
Bien je ne trouve pas ça normal non plus quand on parle pendant 36000 heures d'autres sujets pour finalement ne rien faire. Mais le truc, c'est que la plupart du temps, quand ce sont des catastrophes naturelles ou autre, on comprends de quoi les gens parlent, et ils font autres choses que se plaindre. Là, c'est pas le cas, et ça m'énerve qu'ils en parlent si hautainement, toujours en train de se lyncher la tronche l'un et les autres sans écouter ce que disent les autres. C'est bein beau de parler, mais faut agir aussi pour que les choses avancent.


Pour ça je suis d'accord, le fait d'en parler hautainement c'est vraiment rageant. Les débats des politiciens comme ça, proposant chacun des solutions inutiles le tout dans des dialectes incompréhensibles (à croire qu'ils aiment goinfrer leurs phrases d'adjectifs inutiles pour mieux paraitre intelligents), ça me fait doucement rigoler.
Mais bon, le fait en revanche d'en parler tout le temps dans l'actualité c'est important, parce qu'on a besoin de suivre l'évolution. Une crise économique, tu n'imagines pas à quel point ça peut avoir des impacts (je t'invite à consulter celle de 1929 aux USA pour t'en rendre compte), donc suivre régulièrement les nouvelles c'est essentiel.

Citation de: "Alien"
Bien franchement, hésite pas, moi j'aimerais bien comprendre :) Surtout que bon, ça ressemblerais surement pas aux vieux débats télévisés, on pourra etre actif et poser nos questions ^^


C'est fait !

Citation de: "Alien"
Non, mais qu'est-ce que ça serai drôle :niais:


Pf, tout de suite.
Rien que me voir à poil déjà ça peut être triste pour des gens comme Pimousse, qui constateront avec tristesse combien je suis sauvagement plus sexy. V_v

Citation de: "Alien"
Merde, c'était pas toi  :|


Tu m'as trompé !

Citation de: "Alien"
Un ciné avec moi ? Dément ? :niais:
C'est juste le fait d'êre avec moi qui serait dément, après, le ciné, c'est en plus :ash:
:arrow:


Ah non, c'était juste le fait d'être au cinéma qui serait dément, après ta présence reste accessoire. V_v

Citation de: "Alien"
Stpppp :niais:


:siffle:

Citation de: "Alien"
U-meurt~> Il pleut ! Je détèste la pluie :grmbl:
M'enfin, j'vais surement me faire comme hier c'taprèms, c'est à dire le passer chez des amis à jouer aux jeux de sociétés :niais: C'est ça qu'est bon !


Comme quoi la pluie ça a des avantages.
Non et puis s'il ne pleuvait pas, comment vivraient les récoltes, ou plus généralement la nature, hein ?
Bref, tu vas jouer à quoi ? Je peux venir ? :niais:

Citation de: "Pimousse"
RoK>>Non moi je suis un bonbec et les bonbec ça ne pue pas le fromage (le moisi dans le pire des cas mais faut avoir dépassé la date de péremption), par contre les cailloux c'est moche c'est froid c'est insignifiant et ça pue la terre .


Eh bien tu es un tout nouveau concept de bonbec au fromage périmé, c'est tout. Puis d'abord un caillou ça peut être très joli, très rare, certains peuvent créer le feu, ou être lancés en ricochet, tout le monde aime les cailloux ! Tandis que les bonbons ça donne plein de caries, d'indigestions, c'est chimique, très mauvais pour la santé, bien que ça a l'apparence et le gout très agréable c'est finalement une vraie mer** une fois à l'intérieur. V_v

Citation de: "Pimousse"
T'aurais juste un peu plus l'air d'un fou v.v .


Au point où j'en suis. ^^

Citation de: "Pimousse"
Moi je dis l'enverra pas car RoK n'est pas fiable il est malhonnête, il sent pas bon tout comme Nic0 (l'odeur de l'admin puant ne s'en va pas si facilement) .


C'est pas vrai, j'ai acheté le dernier Axe. 8-)
Et puis c'est à elle d'en juger, pas à toi.

Citation de: "Pimousse"
De toute façon Aline ne te désire pas elle me désire moi je suis l'opposé de ce que tu es (c'est a dire classe, un tantinet prétentieuxmodeste conintelligent ...etc v.v).
Aline je te désire *o* .

 :arrow:


Comment dire... si ce n'est citer ceci :
Citation de: "Alien"
Pimousse~> Je continuerais dans l'idée de RoK, c'est toi qui pues à dire que Niczéro le foot pue v.v
*offre un tabouret et une corde à Pimousse*

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32829 le: lundi 27 octobre 2008, 15:07:42 »
Citation de: "Niczéro"
Grog ou drogues?


Bien ça doit s'écrire "grog" alors :ash:

Au temps pour moi ^^

Citation de: "Clochette"
Alien j'te comprends pas là. L'information n'a pas forcément qu'un but d'action derrière, enfin ça permet de comprendre le monde dans lequel on vit, et d'éviter de rester centrer sur soi complètement fermé à ce qui se passe autour de nous. j'trouve ça important d'essayer de se tenir au courant et encore heureux qu'on parle des catastrophes naturelles ou des catastrophes économiques, ça permet de se forger une opinion et quand on le peut (et surtout qu'on le veut) d'agir en conséquence. Ca me choque un peu ce genre de discours, surtout que de plus en plus les gens se foutent éperduement de ce qui se passent autour d'eux et s'intéressent aux "micro-trottoirs" et aux autres événements quotidiens assez inutiles.


Non, tu m'as mal comprise. Je ne me fout pas de l'actualité, je trouve àa justement très important d'etre au courant de se qu'il se passe dans le monde entier, et de suivre les informations, ce que je fais :)
Ce que je supporte moins, c'est toutes les émitions à côté qui ne sont pas là pour nous mettre au courant ou pour nous expliquer mais qui sont juste là pour parler parler parler et parler... C'est bien beau de parler, mais si on comprends pas de quoi on parle, on va pas aller bien loin, et ça va même pas donné envie aux gens de s'y intéresser.
Il y'a une différence entre l'information et le débat. Pour qu'il y'ai de bon débats il faudrait déjà que l'information soit bien meilleur et qu'elle ne soit pas, la plupart du temps éronée ou pas assez expliquée.

  Ex : l'autre jour j'ai vu un reportage au journal de 20heures sur soit disant un traitement miracle qui était l"hypnose" alors qu'en fait c'était de la sofrologie... Enfin, faut pas tout confondre hein. Mais le problème, c'est que la personne qui n'y connait rien, elle va etre persuadée qu'on peut aller mieux en allant voir un hypnotiseur à la place de faire de la sofro -quelque chose qu'elle pourrait faire d'ailleurs seule sans payer, alors que l'hypnose non, et que, personnellement, je pense que ça ne marche pas contrairement à la sofro-

'Fin, tout ça pour dire que la plupart du temps, quand c'est dans un sujet où l'ont n'y connait rien on peut se tromper complètement parce que soit les journalistes se trompent soit ils n'expliquent pas assez, soit, encore pire, les deux.

J'sais pas si je me suis bien fait comprendre là....

*j'trouve encore que je me suis vachement bien défendue, mais j'suis sure que tu vas me balancer un truc, et au final, j'serais totalement détruite :sad: *

Citation de: "RoK"
Bref, au pire je te filerai la date par MP (si tenté est que je t'en écris un, bien sûr *_*).


T'inquiète pas, j'ai déjà ma réponse. Mais je veux bien mon MP tout de même :niais: v.v

Citation de: "RoK"
Tu m'as trompé !


1° Si on peut appeller ça "tromper".
2° Mais avec qui :love: :<3: !

Citation de: "RoK"
Ah non, c'était juste le fait d'être au cinéma qui serait dément, après ta présence reste accessoire. V_v

:na:

Citation de: "RoK"
Bref, tu vas jouer à quoi ? Je peux venir ?


A vrai dire on a les meilleurs voisins du monde. Un frère et sa petite soeur ( 24 et 21 ans ) et ils sont géniaux. Leur famille adore tous les petits jeux de sociétés que personne ne connait, et donc on en découvre souvent de nouveaux, et ça reste toujours aussi génial. Là c'était : Camelot.
Sinon, c'cool, ce soir après mangé on va chez eux. Enfin, j'suis contente, parce que vu qu'ils commencent à se faire plus vieux, donc qu'ils ont maintenant beaucoup plus de choses à faire pour leurs études ou autre, on les vois de moins en moins. Là de pouvoir les voir autant en si peu de temps, c'est cool :niais:

Fin, mon humeur était là haut ^^ J'men vais travailler pour la peine...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32830 le: lundi 27 octobre 2008, 17:49:13 »
Je suis pas forcément contre ce que tu dis, en gros t'es pour l'info, contre le traitement de l'info. Le fait que y ait des émissions sur ce qui se passe dans l'actu a justement un but de vulgarisation (à la manière du topic de RoK) de manière à ce que tout le monde puisse mieux compendre les phénomènes comme la crise qui les dépasse. Le problème c'est que de une, la vulgarisation n'est pas toujours faite par de vrais spécialistes, de deux en vulgarisant on simplifie, du coup on déforme parfois la réalité. Mais bon, je pense que les gens n'iront pas chercher les infos ailleurs que dans ce genre d'émissions, donc ça reste sans doute positif malgré les erreurs.
Après pour que l'info soit meilleure c'est un autre problème :p De une, l'information télévisuelle est reconnue comme de mauvaise qualité, mais est plus populaire (combien de personnes prennent le temps chaque jour de lire leur journal) et de deux, les journaux en France se vendent peu et depuis la fin de la IIIème Rep on constate un déclin, moralité pour attirer les lecteurs les articles de qualité se font plus rares... Rien qu'à voir Le Monde  qui était un journal de qualité y a encore 10 ans et qui maintenant est franchement limite. Le truc c'est que à partir du moment ou l'information doit faire vendre ou faire de l'audimat elle est soummise à des contraintes commerciales qui dépasse son but originel : informer. Du coup plus l'info est présentée de manière croustillante, originale, choquante, plus ça marche, or plus c'est éloigné de la réalité.

Bref, j'pars un peu en live là dessus, mais c'est un sujet qui m'intéresse pas mal (et m'attriste beaucoup aussi)

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32831 le: lundi 27 octobre 2008, 18:18:56 »
Nic0>>Bon c'est bien parce que c'est toi mais je te donne la vanne appropriée: "c'est parce que t'as le nez trop prêt de la bouche" . Parce qu'il est possible qu'une majorité de tes fréquentations puent. Et puis 2e chose je ne suis pas ton petit ami V.V (limite tu peux dire mon grand ami mais ça s'arrête là U.u ) .

RoK>>Bouffe un caillou tu me diras si t'as pas de problèmes de digestion :noel: .

Citer
C'est pas vrai, j'ai acheté le dernier Axe.  
Et puis c'est à elle d'en juger, pas à toi.


Moi aussi :niais: donc soit on sent bon tout les deux soit on pue tout les deux u.u . Entre nainsPersonnes dont la taille est légrèrement inferieure a la moyenne je propose qu'on se soutienne v.v

Citer
1° Si on peut appeller ça "tromper".
2° Mais avec qui  :love:  :<3:    !


Moi je sais moi je sais :niais: ! *crève*

Aline>>Enfoirée t'as brisée mon post en milles morceaux u.u .

Mavie>>Today j'suis allé voir Tonnerre sous les tropiques, il est bien poilant malgré quelques longueurs, et y aussi quelques scènes cultes XD .
J'me suis aussi acheté M.Patate de Ultra Vomit et The Anatomy Of Melancoly de Paradise Lost .

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32832 le: lundi 27 octobre 2008, 19:51:31 »
Bon je sais c'est rare de me retrouver dans cette section du forum ...
Mais j'ai promis a Pim's ( Allias : SSP >> Super Sexy Pim's ) de poster si il postai ! donc me voilà >.<


Et bien sur comme une idiote a pas savoir quoi dire ... Mais c'est pas grave on va meubler xD

*renifle l'air ambiant de la pièce*

 :bav: Saute sur RoK

(ben quoi c'est l'effet Axe non ?)

SSP >> OSEF que tu sois un nain parce que tu es un Super  ^x^

Sinon >> Mylife ben rien je devais aller chez l'opticien mais a cause d'un inventaire a Leclerc ben Owned je peux pas >.< faudra attendre Mercredi matin.

Bon se soir matage de la fin de la saison 2 de The L Word  :<3:

Bonne soirée les gens

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32833 le: lundi 27 octobre 2008, 20:20:45 »
Citation de: "Pimousse"
Nic0>>Bon c'est bien parce que c'est toi mais je te donne la vanne appropriée: "c'est parce que t'as le nez trop prêt de la bouche" . Parce qu'il est possible qu'une majorité de tes fréquentations puent. Et puis 2e chose je ne suis pas ton petit ami V.V (limite tu peux dire mon grand ami mais ça s'arrête là U.u ) .


Je me suis dit qu'écrire mon petit ami, ça faisait toujours mieux que "Espèce de nain", mais bon, je saurai la prochaine fois.

Et donc oui, tu as le nez trop près de la bouche.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32834 le: lundi 27 octobre 2008, 20:30:18 »
Clems : tu te fais les L word ? T'en es à quel moment ? C'est sympas comme série, juste la saison 5 qui devient moyen mais sinon c'est vraiment des les séries qui m'ont le plus plu ces derniers temps