Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11096726 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32760 le: samedi 25 octobre 2008, 05:29:13 »
Mondaye: ben voilà les délires reviennent (n'empêche c'était pas mal trouvé  :arrow: )

Sinon pour parler des délires, j'ai l'impression que Alien vient poster moins souvent, je me trompe :hum: ) donc c'est sûr que les dialogues Rok: Aline ça manque...

Mylife: mon stage est fini,  plus de photocopies (j'ai tout de  même fait mes deux derniers jours dans un bureau rien que pour moi). Sinon j'ai acheté une   chaîne hi-fi (enfin vu son âgeje sais pas si on peut appeler ça comme ça) pour écouter deep purple, Metallica et autre  :) . Sinon en parlant de musique, je suis scandalisé: M6 music, ils mettent plus les musiques en entier avant 5 heures du mat'! ben sinon le reste OSEF.

Fan D'AC/DC!!!

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32761 le: samedi 25 octobre 2008, 06:11:21 »
Citation de: "Duplucky"
Je tiens juste à préciser que Noel Ranger m'ennuie avec son avatar: chaque fois, j'ai l'impression que c'est moi qui poste un message et ca me rend dingue :|


Il est bien mon avatar, j'ai mit 4 heures pour le faire :(

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32762 le: samedi 25 octobre 2008, 08:59:11 »
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Ysondre"
C'est peut être le moment de lancer la V6 V_v...


Bah on est en plein dedans! xD

Ouais je sais, c'était une petite faute de frape ^^
x-D
J'voulais dire la V7

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32763 le: samedi 25 octobre 2008, 14:30:25 »
Citer
Sinon pour parler des délires, j'ai l'impression que Alien vient poster moins souvent, je me trompe Réflechit ) donc c'est sûr que les dialogues Rok: Aline ça manque...


Si tu as absolument besoin d'un membre précis pour faire un délire, pas étonnant que ça n'arrive pas souvent. =/

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32764 le: samedi 25 octobre 2008, 14:56:13 »
surtout que la c'est pas pour qu'il fasse un délire mais c'est pour que rok et alien délirent entre eux

enfin bon sinon ma vie : enfin les vacances en plus j'ai mes billets pour la chibi japan expo

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32765 le: samedi 25 octobre 2008, 15:00:35 »
Dracofan: moi je délire pas, je dis qu'il y avait plus délires quand alien et rok postaient, 'fin j'espère que ça va revenir tout ça, parce que l'ambiance au forum n'est plus ce qu'elle était (à part l'andouille de sodomite qui se fait ban au bout d'un message...). Je me considère pas comme un "vieux" du forum, ça doit faire 1 an que je suis inscrit alors c'est pas tout à fait ça... alors 'ambiance je peux pas trop dire mais le peu que j'en ai vu était vraiement sympa (elle l'est encore mais les grandes figures du forum ont disparu). Balancez la V7!!! s'il vous plait!!!

EDIT: bon ben coolben m'a doublé ('fin de toute façon il a dit ce que je voulais dire alors)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32766 le: samedi 25 octobre 2008, 15:05:56 »
La V7 ? C'est peut-être un peu tôt  :)
Je poste pas énormement non plus, je l'avoue. Je me considère pas comme un vieux non plus, parce que, même si je suis là depuis la V5, j'ai changé alors bon, 'faut avouer que pour moi je suis là que depuis quelques temps v.v
Mais 'faut avouer que là, PZ est vraiment mort. On est Samedi, c'est les vacances... Et tout à l'heure j'étais tout seul  :conf:
Et si il y avait un retour du Topic des Titres ?
Conçernant DH, faites en ce que vous voulez, après tout, mon idée de le laisser dans le Littéraire est p'têt égoiste. M'fin bon. La V7, j'pense qu'on a encore le temps. Mais c'marrant, depuis la mort totale de la V5 (depuis qu'on peut plus y accéder), ya plus personne v.v
Reveilleeeez-vouuuus \o/

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32767 le: samedi 25 octobre 2008, 15:23:47 »
Je vous réveillerais tout ça à coups de pieds aux fesses moi...  :arrow:
Moi j'étais pas là à la V5 donc je peux pas comparer.
Je propose qu'on fasse une rubrique pour les plus de 18 ans et...

Sinon pour le topic littéraire en ce moment je trouve qu'il reprend des couleurs, des fic' co' reprennent vie, un projet sur "un peut être retour futur de DH"... C'est pas encore ça mais il y a du mouvement. ^^

Citation de: "Kerb'"
Bah.... :ash:  cet aprèm, sans le faire exprès, j'ai respiré de la fumée très spéciale,:ash:    Ça a été très bizarre, j'ai pas arrêté de rigoler pour rien tout le reste de l'aprèm en plus d'avoir des grosses cernes! Et le pire dans tout ça c'est que j'étais conscient, j'me rendais bien compte que je riait pour rien mais c'était plus fort que moi. >.<   Ca craint! :conf:
 
Même pas besoin de fumer pour ça je le fais très bien toute seule. 8D
Trop forte  :arrow:

Ma vie :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32768 le: samedi 25 octobre 2008, 15:28:43 »
Citation de: "Nail"
Mais 'faut avouer que là, PZ est vraiment mort. On est Samedi, c'est les vacances... Et tout à l'heure j'étais tout seul  :conf:
Et si il y avait un retour du Topic des Titres ?
Conçernant DH, faites en ce que vous voulez, après tout, mon idée de le laisser dans le Littéraire est p'têt égoiste. M'fin bon. La V7, j'pense qu'on a encore le temps. Mais c'marrant, depuis la mort totale de la V5 (depuis qu'on peut plus y accéder), ya plus personne v.v
Reveilleeeez-vouuuus \o/


D'un autre coté, ce sont les membres qui font le forum et donc avec ça la communauté du site. Et je pense que sur PZ, malgré l'absence d'actualité, malgré le fait que les admins aient du boulot, des choses sont faites. C'est aux membres de créer des topics, de lancer des jeux, de faire partager les discussions. (et par membre, j'entends... tous les inscrits, y compris moi.)

C'est principalement là la différence avec avant. Maintenant, on attend que ça poste pour réagir, alors qu'auparavant, il y avait toujours un membre pour lancer ou relancer la discussion et ça se faisait naturellement. Enfin, c'est juste un constat, si on fait une métaphore avec les moteurs, on pourrait dire qu'on a le carburant, manque que l'étincelle. ^^
(Okay, c'est nul comme métaphore, mais je rentre de la conduite, j'ai pas mieux là. u_u)

Citer
On est Samedi, c'est les vacances... Et tout à l'heure j'étais tout seul


Ouais mais pour passer assez souvent le samedi aprèm, c'est souvent mort. Perso, je préfère aller faire un tour en ville et geeker le soir. *o*

Bon, sur ce je vais recommencer OOT. A plus ! =)

J'oubliais, y a-t-il des gens qui regardent la série Chuck? (Rien à voir avec Chuck Norris, si ce n'est qu'elle est américaine et pas sorti en France. >.>)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32769 le: samedi 25 octobre 2008, 17:49:57 »
Nail: ah ja savais pas qu'on pouvait accéder à la V5 avant...

Sinon quand on y réfléchit le forum n'est pas mort non plus. Car comme je l'ai dit, c'et un forum, par un logicie de messagerie instantanée: si par exemple  Menta.... Nail est tout seul le samedi après midi, il poste et il attend un peu, il aura une réponse alors faut pas dramatiser.

Mylife: On s'en fout....

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32770 le: samedi 25 octobre 2008, 18:09:39 »
Un forum c'est bien, un forum animé c'est mieux. Cependant je trouve que le fofo marche très bien.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32771 le: samedi 25 octobre 2008, 18:24:16 »
même si tu n'attends aucune réponse, je vais te répondre: ???
Nan sérieux là je comprends pas, (je comprends ce que tu écris) mais pourquoi faire tant d'énigmes alors que si tu l'écris, c'est que tu veux le dire à quelqu'un (ou à quelques uns) après si tu veux pas parler c'est ton choix....

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32772 le: samedi 25 octobre 2008, 20:33:26 »
Je dirais que c'est plus vis-à-vis de moi : si je suis déjà capable d'écrire ce que je ressent sur un forum, où tout le monde peut le lire, je trouve que c'est un progrès. Je procède toujours comme ça ; pour des choses que je ne veux pas avouer ou montrer, je commence par le montrer à un ensemble et après en ayant pris confiance ( ou non ) j'explique à une personne précise.

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32773 le: samedi 25 octobre 2008, 23:00:27 »
Personnellement je dirais ... et je suis bien placé pour en parler... que les membres de pz vieillissent... et oui! C'est bien de cela qu'il s'agit. Beaucoup étaient lycéens avant les vacances. Cela veut dire jeunes, adolescents, insouciants, fils à papa (ou à maman) ... enfin bref à part le lycée et l'ordi, rien de bien prenant dans leur vie (quelques copines mais ça ...). Aujourd'hui chacun est responsable de sa vie, soit parce qu'ils bossent, soit parce qu'une classe post bac ça se mérite alors que passer au niveau (lycée) supérieur c'est juste assurer la moyenne. Pour beaucoup la compétition a commencée (et se n'est pas les préparateurs de concours qui me contrediront) avec elle la course aux minutes gagnées sur le temps perdu. Bref beaucoup n'ont plus le temps , voir le luxe de se permettre de rester des heures sur l'ordi à délirer avec les potes. A tous ceux là je voudrait dire : "faites gaffe ! Passer du tout au rien n'est pas plus bénéfique que rester sur ses habitudes." Il  faut savoir trouver un juste équilibre. La détente est nécessaire pour être à nouveau opérationnel le lendemain. Si la veille jusqu'à 2 ou 3 H du mat n'est plus dans vos moyens, un passage rapide de 30 ou 40 minutes sur une partie du forum peut vous libérer du stress quotidien ( et maintenir la vitalité du forum); pour certain c'est le my life, pour d'autre les quizz, pour d'autre encore le suivie d'une fic , chacun y trouvant sa propre satisfaction.
Bon pour ceux qui ont des soucis de connection avec les opérateurs (et j'en suis) un bon coup de gueule au service conso ça soulage et parfois ça fait avancer le problème...

Bon si c'est comme pour le cinéma il faut ressortir les vieux dossiers pour faire de l'audience ( Lady Di, Mesrine ou Coluche)  je proposerais bien le sujet suivant ... Désolé ...... Mic est gaie......(j'ai honte mais quand il faut, il faut)

Aller c'est partie pour les coms:
=>Mondaye: Bonne idée! Continu et si tu veux en parler un MP et je te passe mon MSN.
Sinon, moins perso: Bravo il a battu le record ton poulain... 11 minutes pour un ban!
=> Bilberry: Moi non plus j'ai pas connu la V5, comme quoi on peux vivre sans! XD
=>Link power et coolben: Jaloux! Alien et Rok.... O:-)
=> Noel Ranger: 4 H ! T'avais pris une pilule bleue...

=> Dup: Il était bien ton avatar pourquoi tu l'a enlevé?


Et maintenant *roulement de tambour* Mavieàmoiquetoutlemondesenfiche:
Après 30 ans de suivie et de port de lunettes correctrices pour un défaut soit disant de la cornée gênant ma vision du relief le nouvel ophtalmo qui a repris mon dossier me dis que j'ai un strabisme divergent... j'hallucine!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32774 le: samedi 25 octobre 2008, 23:15:22 »
Les membres ont beau vieillir y en a pas tant que ça qui sont en post bac je crois. Et bon, y en a tout simplement qui ont plus de vie sociale qu'avant et donc préfère passer les temps de détentes avec de vrais potes autour d'un café que sur un forum ou msn. Enfin, bon on tourne en rond avec cette histoire, soit on poste plus, et on se réinvestit soit on se plaint pas du manque de monde dans un sens.

Plag' : je n'ai aucune idée de ce que je suis, si je me pose la question ça devient trop compliqué, donc oui, je craque sur une fille et j'aimerais vraiment être avec, après je sais pas trop où j'en suis niveau "bord"...
Mondaye : tu penses pas que c'est juste une phase ? Dans mes souvenirs vous aviez quand même eu plusieurs moments difficiles avec ta chérie et je me rappelle que y avait eu plusieurs période où ça allait vraiment pas et où ça c'était arrangé après coup.
Pour le ciné, j'suis allée voir Coluche j'ai moyennement aimé au final...

Mylife : retour en touraine chez les parents, semaine cocooning ça fait du bien =)