Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11082175 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32745 le: jeudi 23 octobre 2008, 19:14:20 »
Citation de: "Clochette"
Surtout que y a pas de nouveaux qui arrivent pour compenser.

Il y a des nouveaux mais ils restent pas.
Faut croire qu'ils arrivent pas à vraiment s'intégrer.
D'ailleurs, j'ai remarqué que les habitués du forum ont tendance à discuter entre eux et laissent les messages des nouveaux sans réponse.
Ca donne pas envie de rester.

My Life :arrow: Mon homme est en stage a Glasgow jusqu'a mercredi prochain donc c'est pas que je m'ennuie mais un peu^^
M'enfin, j'adore quand le temps est pourri, ça me donne juste envie de rester au chaud dans mon pieu et de lire le Seigneur des Anneaux  :<3: (toujours envie de lire ce bouquin quand l'hiver approche, je sais pas pourquoi^^).

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32746 le: jeudi 23 octobre 2008, 23:57:15 »
Les nouveaux restent pas c'est vrai après je sais pas si les habitués sont plus fermés que d'habitude, je me rappelle qu'à mon arrivée sur le forum j'avais eu l'impression que c'était un groupe de gens assez fermés et je me sentais pas forcément à l'aise pour poster, ça avait mis un peu de temps.
Après j'ai pas forcément l'impression qu'on les ignore sur les sujets, y a souvent des réactions aux présentations de gens et après sur le mylife c'est vrai que y a peut être des réactions excessives quand les gens "parlent d'eux" chose qu'on tolèrait avant et sur laquelle on est peut être trop sévère.

Je pense aussi que le simple fait que le forum soit un peu mort n'incite pas forcément à rester quand on arrive sur un forum qui bouge peu on a pas envie de s'intégrer plus que ça, enfin c'est que mon avis :)

Sinon ton homme revient dans une petite semaine ça passe vite :p Faut que je le relise moi aussi ce bouquin , je voudrais essayer de me le faire en anglais cette fois histoire de "changer", mais j'ai envie d'avoir du temps devant moi histoire de pouvoir m'isoler et vraiment me plonger dedans.

Sinon pour mylife, soirée sympas entre potes j'ai pu voir un peu ma demoiselle, tjs aucune certitude quant à son bord, mais j'me lance plus à la rentrée =)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32747 le: vendredi 24 octobre 2008, 00:41:05 »
Citation de: "Clochette"
Les nouveaux restent pas c'est vrai après je sais pas si les habitués sont plus fermés que d'habitude, je me rappelle qu'à mon arrivée sur le forum j'avais eu l'impression que c'était un groupe de gens assez fermés et je me sentais pas forcément à l'aise pour poster, ça avait mis un peu de temps.
Après j'ai pas forcément l'impression qu'on les ignore sur les sujets, y a souvent des réactions aux présentations de gens et après sur le mylife c'est vrai que y a peut être des réactions excessives quand les gens "parlent d'eux" chose qu'on tolèrait avant et sur laquelle on est peut être trop sévère.

Je pense aussi que le simple fait que le forum soit un peu mort n'incite pas forcément à rester quand on arrive sur un forum qui bouge peu on a pas envie de s'intégrer plus que ça, enfin c'est que mon avis :)

Sinon ton homme revient dans une petite semaine ça passe vite :p Faut que je le relise moi aussi ce bouquin , je voudrais essayer de me le faire en anglais cette fois histoire de "changer", mais j'ai envie d'avoir du temps devant moi histoire de pouvoir m'isoler et vraiment me plonger dedans.

Sinon pour mylife, soirée sympas entre potes j'ai pu voir un peu ma demoiselle, tjs aucune certitude quant à son bord, mais j'me lance plus à la rentrée =)


Nan je pense qu'il y a une explication beaucoup plus plausible à tout ça. C'est quand les nouveaux membres tombent sur la photo de l'admin qu'ils ne remettent plus les pieds sur le fofo. Avant quand c'était RoK l'admin, on n'avait pas ce problème là... Oui je vise le grade super boulet et alors ?

Clochette doit-on comprendre que tu es une Michael au féminin ? :niak:

Kitty > ton mec est parti à Glasgow parce qu-il en avait marre de te voir baver devant Y2J. v.v

My Life: je... Ah ? OSEF ? ok...

Sinon j'ai découvert que mon nouveau pote Sonic est un gamer...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32748 le: vendredi 24 octobre 2008, 01:37:19 »
Clochette, pour répondre à ton avant-dernier message je crois :niak: : A défaut de poster, je lis à peu près tout ce qui me tombe sous la main, et je dois avouer que l'envie de rester n'est pas vraiment maintenue autrement que par les chevelus qui restent (comprendre la partie metal du forum qui renaît quelque peu en ce moment, il ne manque que Peter), et surtout par mon post de modérateur quizz. En même temps c'est pas bien dur, y a pas grand monde qui poste. Et j'suis même capable de me planter sur ma modération franchement c'est signe que j'ai pas modéré quelqu'un au moins depuis juin. Un peu à l'ouest quoi. Et puis, j'arrive pas à trouver non plus la motivation pour la Guerre des Consoles, pourtant j'aimerais bien la terminer, mais ça demande de l'implication que je n'ai tout simplement pas envie de nourir dans l'immédiat.

Bref, j'ai l'impression que toute entreprise va être vouée à l'échec... Le retour de Direct Hyrule ? C'est une bonne chose, mais cela revitalisera-t-il la section littéraire ? Enfin bon, un certain nombre de mes contacts les plus assidus de l'année dernière sont soit devenus des geeks fanatiques, soit sont partis vers de nouveaux horizons. Ou alors c'est ptêtre moi qui ai tout simplement changé ? Un été à animer les gosses, c'est vrai qu'on se sent moins à l'aise sur un forum après ça, bien qu'on en savoure au mieux le calme (au moins y a pas de bruit ni de chahut si ce n'est parfois visuel, et encore...).

Bref, c'était le message blasé de la nuit, ptêtre que demain le forum aura retrouvé toutes ses belles couleurs.

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32749 le: vendredi 24 octobre 2008, 01:57:01 »
On est sur un forum de zelda, quand il n'y a pas de news sur zelda, il n'y a pas de nouvelle inscription

Si Nintendo annonçait demain un nouveau zelda, le forum serait beaucoup plus actif

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32750 le: vendredi 24 octobre 2008, 06:23:33 »
Citation de: "Plagueis"
Nan je pense qu'il y a une explication beaucoup plus plausible à tout ça. C'est quand les nouveaux membres tombent sur la photo de l'admin qu'ils ne remettent plus les pieds sur le fofo. Avant quand c'était RoK l'admin, on n'avait pas ce problème là... Oui je vise le grade super boulet et alors ?

Clochette doit-on comprendre que tu es une Michael au féminin ? :niak:
Votez Classic pour un Super Admin qui distribuera des grades super boulets à tour de bras et 5 Euro/dollars à chaque nouveaux membres qui restent (le tout sera financer par un tarif de 0.5$ par message par ancien membre) :arrow:

Quant à Clochette, elle avait un Peter Pan il me semble donc... Ya tjrs la possibilité d'être aux deux...

Pour le PZ mort : Chuis d'accord avec toi Nehem, toute entreprise va être voué à l'échec, je doute que ça revitalisera la section littéraire, le forum étant présentement mort où est-ce que cette section ira chercher ses membres? Comme le dit Noel Ranger, c'est l'activité zeldaesque qui est en première vitesse, donc...

Plag : lol pour Sonic xP

D_Y : Je compatis VDM. Ton truc c'était pas déjà arrivé à un membre de PZ? Rok me semble, un truc semble de bousculade de mémé...
.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32751 le: vendredi 24 octobre 2008, 07:52:46 »
Eeen mais c'est quoi tout ce pessimisme là ? v.v (et c'est moi qui dit ça '__')

Le forum va revivre à mon avis, il ne faut pas s'en faire pour ça. Pendant les vacances, quand tout le monde pourra bien geeker comme des porcs, je pense que le forum retrouvera vie!  
:arrow:

Donc bon, à mon humble avis, cette "mort" n'est que provisoire. Puis faut pas exagéré, j'appelle pas PZ un forum mort ! Chui déjà allée sur des forums où il n'y a pas plus de 5 messages pas semaines! Alors bon, PZ est loin de là quand même ... V.V

Kitty, ouè une semaine ça passera vite, donc bon x3
Bonne lecture sinon. v.v

Bon bah sinon, mylife : Euh envie de vacances, et c'est urgent là. >.>
Plein le cul du lycée. Dans le genre avoir l'impression de bosser pour rien, c'est le summum là =.=
Bref, j'ai vraiment besoin de repos. >.> Heureusement, demain aprèm, chui en vacances ! \o/ Et ma moitié vient!  :<3:

Bonne journée à tous !

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14572
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32752 le: vendredi 24 octobre 2008, 08:00:52 »
Je tiens juste à préciser que Noel Ranger m'ennuie avec son avatar: chaque fois, j'ai l'impression que c'est moi qui poste un message et ca me rend dingue :|

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32753 le: vendredi 24 octobre 2008, 09:30:27 »
Citation de: "Plagueis"
Kitty > ton mec est parti à Glasgow parce qu-il en avait marre de te voir baver devant Y2J. v.v

J'avoue que depuis qu'il est parti, je mates plein de vidéo de Jericho^^
M'enfin, ce qui lui pose problème c'est pas de me voir baver devant un autre homme, c'est plutôt qu'il est fan de HBK :ash: .

Clochette :arrow: La traduction française est pleine de fautes.
Pas des fautes d'orthographe mais des trucs du genre "Elwing le Blanc qu'épousa Eärendil" alors qu'Elwing est unE semi-elfe.
Des détails dans le genre (j'suis en train de corriger la version française en ce moment).
Alors c'est vrai que quand on maitrise bien l'anglais, faut pas passer à côté de la version originale du SdA (Shadowfax à la place de Gripoil c'est top!)

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32754 le: vendredi 24 octobre 2008, 18:49:23 »
ahlala la "mort de PZ" n'est surement qu'une pause mais c'est vrai que les vacances ont fait du mal
je trouve que les délires se font plus rares et qu'ils sont moins facilement acessibles (on a souvent l'impression que le délire ne concerne que deux personnes)
ensuite les anciens membres qui sont restés ont changés de personalité (moi aussi bien sur)
mais ça c'est normal
et c'est pas les anciens qui vont me contredire: le forum était mieux avant quand il y avait de l'ambiance (même si rien n'empeche d'en remettre)
n'est-ce pas shortwinner ,goemon, R3$ur3ction, link42,...?

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32755 le: vendredi 24 octobre 2008, 19:04:24 »
Mais pz n'est pas mort, c'juste les p'tites pauses habituelles qu'il y a tous les ans.



mylife> J'viens de voir .Rec, ce film est hallucinant, un truc de psychopathe! Pas pour les cardiaques, j'ai halluciné :x

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32756 le: vendredi 24 octobre 2008, 21:31:58 »
Si, PZ se meurt un peu... C'est triste, mais quand je regarde, je suis maintenant et chaque un membre plus anciens...  Alors qu'avant, il y avait beaucoup de vieux de la vieille (il y en a encore). Mais en ces temps-ci, le forum tourne avec 50 forumeurs à peu près, c'est franchement pauvre quand je repense à la V5 et ces 100 forumeurs au jour pratiquement (elle revient toujours cette fichue version! xD). LA V6 a d'ailleurs connu une période comme celle-ci. Ce dépérissement se fait d'ailleurs ressentir avec la fin du forum quizz et fan fic', et un forum gnéral qui tourne à une dizaine de topics...

Je dis ça, mais moi non plus, je ne m'y met plus activement, à cette vie de forum.^^

Mais disons que c'est comme el dit Sol, une période comme il y en a chaque année, où PZ est "moins bien". Sauf que là, ça dure...

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32757 le: vendredi 24 octobre 2008, 21:35:33 »
C'est peut être le moment de lancer la V6 V_v...






:jesors:



Bon c'est vrai que le forum est moins actif qu'avant, comme ça a été dit plus haut les anciens sont plus âgés et sont un peu (voire beaucoup) plus préocuppés par leurs cours (ce qui est tout à fait normal).
Ou alors une petite fatigue passagère ^^

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32758 le: vendredi 24 octobre 2008, 23:34:20 »
Salut les Muppets!!!  ;)

Les faits que PZ se meurent, c'est peut être passager mais en attendant, ça commence à durer, ça fait depuis début juin que les posts se font de plus en plus rares. Les "anciens" ne viennent plus si souvent qu'avant, les nouveaux s'inscrivent, lâchent deux ou trois message sur Zelda et se tirent. Rajouter à ça les gens qui on l'a flemme de poster mais qui sont présent (dont je fais partie) le forum ne peut que aller au ralenti, sauf si comme la dit Noel, l'actu Zelda devient plus active.

Mais faut pas s'en faire, y'aura bien un moment où les gens reviendront.

Citation de: "Ysondre"
C'est peut être le moment de lancer la V6 V_v...


Bah on est en plein dedans! xD

My Life= Bah....  :ash:  cet aprèm, sans le faire exprès, j'ai respiré de la fumée très spéciale,  :ash:  Ça a été très bizarre, j'ai pas arrêté de rigoler pour rien tout le reste de l'aprèm en plus d'avoir des grosses cernes! Et le pire dans tout ça c'est que j'étais conscient, j'me rendais bien compte que je riait pour rien mais c'était plus fort que moi.  >.<  Ca craint!  :conf:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32759 le: samedi 25 octobre 2008, 00:43:38 »
hors sujet : sodomite => On peut dire qu'il la eu dans le c**  x-D