Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11278764 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32670 le: vendredi 17 octobre 2008, 18:55:15 »
J'ai répondu à Nile malgré tout.

Ma réponse envers lui était simple courte et précise : toutes mes plus sincères condoléances.

Cette réponse n'est pas celle d'une personne fausse alors j'espère qu'elle n'est pas prise comme du foutage de gueule.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32671 le: vendredi 17 octobre 2008, 19:14:08 »
Allons les gars ne vous battez pas, peace and love :yeah:

Mondaye, avant de poster on lit les messages précédents mais sait pas forcément quoi répondre ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32672 le: vendredi 17 octobre 2008, 19:15:32 »
Ne t'en fait pas je suis peace and love ( mais pas sur moi stp... Ok c'était nul, je sors ) ;)


Ouais probablement mais comme j'ai dis c'est moi qui pète un câble pour rien... Je met ça sur le compte de la fatigue.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32673 le: vendredi 17 octobre 2008, 19:46:56 »
Coolben=> Amusez vous bien au Dijon Saiten . J'aurais bien voulu y aller mais bon mes parents n'accepteraient jamais . (Mais ma sœur y va normalement .)

Sol=> XD ça doit être marrant a voir .

Nile=>Toutes mes condoléances

Mondaye=> Tu sais je pense que tu n'es pas le seul a avoir eu cette impression d'être ignoré . (Même si c'est souvent pas le cas ^^) .

Mylife=> Bonne journée , même si notre prof de reco/agronomie nous a désespérés ce matin . (on a 25 plantes a décrire pour vendredi prochain et c'est pas motivant .) et ma prof d'histoire m'a fait une remarque comme quoi il fallait mieux pas que mon directeur voit certains de mes bijoux . V_V mais bon osef si ils les voient ou non  . A part ça la semaine prochaine je vais suivre sur internet la diagonale des fous qui se passe a la réunion , car plusieurs élèves et 2 profs de mon lycée participent . ^^

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32674 le: vendredi 17 octobre 2008, 19:50:10 »
Reup !

Citation de: "Alien"
Moi, j'sais pas, mais dès que RoK et Clochette se mettent à poster, ça me donne envie aussi :niais: Abusé ! :love:

Citation de: "RoK"
(voir pas du tout)


Moi j'comprends pas les gens qui savent pas écrire "voire" alors qu'ils font jamais de fautes d'orthographes !
:jesors:


Ah ben je sais pas, je l'ai toujours écrit ainsi, ça me paraissait logique de l'utiliser à l'infinitif mais finalement je peux pas l'expliquer.
T'es sure qu'il y a un e quand on l'utilise ainsi ? Parce que j'ai aucune règle pour l'affirmer ou prouver le contraire !
Mais ouais, je sais pas écrire ça, et je t'emmer** vilaine chieu**. V_v

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32675 le: vendredi 17 octobre 2008, 19:50:26 »
Krysta : Courage pour tes descriptions.

Quant à tes bijoux, qu'ont-ils de si particulier ?

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32676 le: vendredi 17 octobre 2008, 20:06:51 »
Salut à tous !

Juste une chose qui m'a choqué
Citation de: "RoK"
Reup !

Citation de: "Alien"
Moi, j'sais pas, mais dès que RoK et Clochette se mettent à poster, ça me donne envie aussi :niais: Abusé ! :love:

Citation de: "RoK"
(voir pas du tout)


Moi j'comprends pas les gens qui savent pas écrire "voire" alors qu'ils font jamais de fautes d'orthographes !
:jesors:


Ah ben je sais pas, je l'ai toujours écrit ainsi, ça me paraissait logique de l'utiliser à l'infinitif mais finalement je peux pas l'expliquer.
T'es sure qu'il y a un e quand on l'utilise ainsi ? Parce que j'ai aucune règle pour l'affirmer ou prouver le contraire !
Mais ouais, je sais pas écrire ça, et je t'emmer** vilaine chieu**. V_v

Voir, c'est sans "e", va te coucher Aline =>

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ! *crève*

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32677 le: vendredi 17 octobre 2008, 20:28:09 »
Dans ce contexte là y a un e v.v

Krysta => Bonne chance pour ton travail :/
Nile => Condoléances :/ (Dans ma famille, à part mes cousins, personne connais mon nom alors...  :dnt: )

Fin voilà, la flemme de parler de moi alors bye le monde :)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32678 le: vendredi 17 octobre 2008, 20:48:37 »
Citation de: "Jay d'ail"
Voir, c'est sans "e", va te coucher Aline =>
Si si elle a raison, quand on dit "elle est moche, voire hideuse" (c'est un exemple, je ne vise personne XD) on utilise pas le verbe "voir" mais l'adverbe "voire". Parole d'ancien L :yeah:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32679 le: vendredi 17 octobre 2008, 20:58:24 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Jay d'ail"
Voir, c'est sans "e", va te coucher Aline =>
Si si elle a raison, quand on dit "elle est moche, voire hideuse" (c'est un exemple, je ne vise personne XD) on utilise pas le verbe "voir" mais l'adverbe "voire". Parole d'ancien L :yeah:

*percute*
Je pensais qu'elle parlait de l'infinitif, au temps pour moi :!:

Bon je retourne dans ma grotte puante sur ce :arrow:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32680 le: vendredi 17 octobre 2008, 21:06:02 »
La grotte puante c'est moi, toi t'es dans la grotte qui brille. (différence authentique entre un black metaleux et un progueux)

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32681 le: vendredi 17 octobre 2008, 21:34:29 »
Citation de: "Nehëmah"
La grotte puante c'est moi, toi t'es dans la grotte qui brille. (différence authentique entre un black metaleux et un progueux)


Han ^^
Et pour les fana d'indu on dit quoi? XD

Houuu
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici...
Je passe juste dire bonjour à tous!
J'viens encore plus rarement vu que j'ai 25h de cours par semaine (eh oui^^) et que j'ai pas de temps pour moi V_V
J'suis vraiment desorganisé >.>
Sur ce, bonsoir!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32682 le: vendredi 17 octobre 2008, 23:02:54 »
Citation de: "Ero-Skie"

J'viens encore plus rarement vu que j'ai 25h de cours par semaine (eh oui^^) et que j'ai pas de temps pour moi V_V
J'suis vraiment desorganisé >.>
Sur ce, bonsoir!


Beuh, l'arnaque, j'en ai 30,5. >< Et encore, si on devait compter le travail personnel... (que je ne fais pas souvent d'ailleurs :roll:)
Ce sont les activités extra-scol qui te bouffent tout?

Pour l'ortho, j'aurais bien mis un "e" aussi.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32683 le: vendredi 17 octobre 2008, 23:26:11 »
Hein ? 25 heures de cours par semaine ? Purée, ça équivaut à 5h par jour (si on compte une semaine simple du lundi au vendredi), je donnerais cher pour un emploi du temps aussi allégé, faut pas déconner !
Comme Nic0, je tourne autour de 30 ou 31h aussi, et j'ai pas l'impression d'être tellement à plaindre puisque je finis toujours à 17h (et non 18h), 11h le mercredi, et j'ai même une heure de trou le vendredi matin ce qui est plutôt pas mal. Bien sûr beaucoup de boulot à la maison, mais quand on aime ce qu'on fait on ne compte pas.
L'année dernière, c'était 8h de cours par jour (à part le mercredi évidemment), ce qui donnait 36h la semaine.

Quant à l'orthographe, Alien avait effectivement raison. Je me demande seulement s'il s'agit vraiment d'une faute d'utiliser "voir" et non "voire". Ca me fait penser à "au temps pour moi", la véritable expression à la base, qui était perçue "autant pour moi" par une simple faute d'écoute et de compréhension, ce qui amena la langue française à s'adapter et considérer cette expression comme étant tout aussi juste.

(Ou comment ne pas simplement dire que je ne sais pas écrire. V_v)

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32684 le: samedi 18 octobre 2008, 00:41:29 »
Citer
Et pour les fana d'indu on dit quoi? XD


Une grotte kiketteuse :noel: ?

*c'est bon j'ai compris je retourne dans la grotte qui brille*

F'in t'es chié de te plaindre d'avoir 25h de cours alors que j'en ai 39 v.V . Tu dois avoir un emploi du temps de fou O.O, je sors a 18h tout les jours (même le mercedi ) sauf le jeudi et le vendredi où je sors a 17h u.u .  

Bon bah sinon mavie>>J'ai bien buté Jay d'ail a smash brawl et là on va retourner glander sur de la bonne zicmu .