Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11121478 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32550 le: dimanche 05 octobre 2008, 16:46:09 »
Citation de: "Pimousse"
Frizouille>>Comme tu l'as si bien dit, si elle te fait chier tu la lit pas leur histoire :niak: .


Bah tu sais c'est pas si facile que ca.
Si par exemple il parle de son histoire au beau milieu d'une page de topic je vais pas passer toute la page pour l'ignorer.

Citation de: "Jay d'ail"
Vous savez, j'ai conscience que ça m'est arrivé lors de certaines périodes de trop parler de ma relation. Sachant cela, j'ai commencé à essayer de moins en parler.
Et comme je suis pas totalement buté, en voyant vos réactions, j'ai relu tout mes messages du Mylife du mois de Septembre et de ce début Octobre pour voir si je devenais pas dingue et qu'en fait je parlais systématiquement de ma p'tite vie qui a l'air de gonfler tout le monde.
Et au final, la seule fois où j'ai vraiment parlé d'Emy, c'est pour lui souhaiter sa fête le 19 Septembre, et très tôt ce matin pour le 5 Octobre. Et c'est tout. Et pourtant je poste assez régulièrement sur ce sujet, j'ai du laissé une quinzaine de messages ce mois-ci, des messages qui sont en plus presque toujours consacré à l'interaction avec les autres membres, et où je résume la plupart du temps ma vie en quelques lignes ou par le fameux "osef".
Et là pour une fois je raconte un peu ma vie, sur le sujet totalement approprié, et je me prend un "ta gueule" dans la face. J'ai peut être été lourd par le passé avec mon histoire, mais je trouve que dans la situation actuelle, vous abusez un peu.


Mon message ne s'adressait pas uniquement à toi mais à Emy.
Et il ne s'appuyait pas forcèment que sur ce topic seuleument.
 :yeah:

Citation de: "D_Y"
A mon avis "la goutte d'eau qui fait déborder le vase" prend tout son sens dans ce cas la.
Ouais et sinon si je tombe dessus malgré moi je m'oblige à t'ignorer ?


Exactement ca : c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase qui est déja très rempli.
Je pense la même chose, on est sur un forum donc je vais pas m'obliger à ignorer des messages.

Citation de: "Emy"
Alors bah, merde, on fait ce qu'on veut après tout. Si on a envie de se défendre aveuglément parce qu'on est ensemble, ça ne fera qu'un jugement infondé de plus, mais en quoi ça vous dérange? On s'est pas allié pour former un duo maléfique pour faire chier tout le monde hein, faut redescendre sur Terre. >.>

J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi notre relation vous dérange.
On a plus le droit d'avoir une relation avec quelqu'un sans que tout le monde vous tombe dessus pour rien ?
On vous gonfle peut-être, mais certains ici nous gonflent aussi, parce que c'est vraiment chiant d'avoir toujours des remarques infondées et complètement fausses par moment sur notre relation.


C'est toi qui doit redescendre sur Terre ma chère. =)
Moi justement ca me fait chier parfois de lire vos petits messages amoureux en permanence, on a compris que vous sortez ensemble mais pas la peine de le crier sur tout les toits.
J'ai l'impression de voir " le couple du siècle " sur ce forum. Beaucoup de personnes ici ont des petits amis ou des petites amies mais est-ce qu'ils en parlent en quotidien ? Non, parce que c'est leur vie privée.

Si on vous gonfle avec vos remarques alors donc ce cas arrêtez d'exprimer votre amour ici.

Mais je défend l'avis de Jay d'ail parce qu'il n'y a rien fait de grave et qu'il s'est pris un " ta gueule " dans la face.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32551 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:01:24 »
Bah c'est pas pour dire, mais RoK et Lily c'était pas beaucoup mieux hein (le prends pas mal RoK), et vous nous chiiez pas des cake pareils, p'têt parce qu'il était admin >.> ?
F'in serieux, ça vous fait quoi qu'ils s'affichent ? ils font ce qu'ils veulent quoi, et j'vois pas en quoi c'est durs de ne pas lire un mesage ou une partie de message quand ça vous interresse pas...une fois que vous commencez a lire un post vous vous sentez obligés de finir de le lire ? Moi non.

Citation de: "Frizer"
Moi justement ca me fait chier parfois de lire vos petits messages amoureux en permanence


Franchement t'exagère (et pas que toi), des messages amoureux y en a pas tant que ça hein >.> .
Et puis ils sortent ensembles quoi, ils vont pas s'ignorer sous pretexte que certaines personnes trouvent ça lourd qu'ils s'affichent ...

Sol>>Pour toi c'est glorieux de dire ta gueule a un membre qui n'a rien fait =o ?

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32552 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:04:48 »
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi en parler sur le forum en fait ? Je veux bien que parfois une ou deux allusions discrètes ça fait plaisir mutuellement, mais quel est l'intérêt d'étaler sur le forum votre amour alors qu'on peut supposer que vous pouvez tout aussi bien le faire au téléphone ou par msn.
Du coup à partir du moment ou vous le mettez sur le forum c'est obligé qu'il y aura une réaction des autres gens et que cette réaction ne va pas forcément être positive. Alors, certes ça n'arrive pas souvent, mais j'avoue que moi aussi ça m'agace parfois, alors certes (bis) je passe au paragraphe suivant et j'ignore et j'arrive bien à vivre sur le forum avec ça. Mais je reconnais que c'est pour moi l'équivalent de ces couples d'amis qui vont passer une soirée à se bécoter alors qu'on est tous autour et c'est le genre de choses qui peut agacer, même quand ça n'arrive pas souvent. On peut me dire que c'est par jalousie et par frustration, j'avoue que je m'en fous.

Alors après, ouais c'était bien pire avec RoK et Lily (:p), et ouais je suis très loin d'être une sainte concernant l'étalage de vie privée moi aussi. Mais c'est juste qu'au bout d'un moment c'est agaçant et je compends pas pourquoi en parler là sur un forum ou tout le monde peut le dire alors que ça ne regarde que vous deux. (c'est dit sans aucune animosité)

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32553 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:08:42 »
Citation de: "Pimousse"
Bah c'est pas pour dire, mais RoK et Lily c'était pas beaucoup mieux hein (le prends pas mal RoK), et vous nous chiiez pas des cake pareils, p'têt parce qu'il était admin >.> ?
F'in serieux, ça vous fait quoi qu'ils s'affichent ? ils font ce qu'ils veulent quoi, et j'vois pas en quoi c'est durs de ne pas lire un mesage ou une partie de message quand ça vous interresse pas...une fois que vous commencez a lire un post vous vous sentez obligés de finir de le lire ? Moi non.


Perso, que RoK soit admin ou pas, ça ne m'aurais jamais empêché de lui dire ce que je pensais de lui si j'en exprimais le besoin, c'est pas parce qu'il avait certains "droits" que c'était un dieu hein (et puis, fréquentant les mêmes forum que RoK depuis quand même près de 3 ans, j'crois pouvoir dire qu'il l'aurait peut-être mal prit, mais j'pense pas qu'il y aurait eu autre chose qu'une discution agitée).

Citation de: "Pimousse"
Sol>>Pour toi c'est glorieux de dire ta gueule a un membre qui n'a rien fait =o ?



J'ai jamais dis ça, mais bon, parfois le dire, ça fait du bien et ça remet les choses à leurs places, et c'est franc et direct. Après j'ai dit que je rejoignais l'idée, pas la manière de l'exprimer.



Pimousse > Arrête de dire que Frizer fait chier personne, c'pas vrai, on sait tous qu'il est casse burne et que personne ne l'aime >.>
Et puis sinon, y'a une différence entre le fait qu'on sache qu'ils sortent ensemble et le fait qu'ils l'affichent à outrance (même si ce n'est plus le cas maintenant).




Sur ce, je retourne à mon boulot moi  :|

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32554 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:09:30 »
Bah, Pimousse si tu avais lu mon message tu verrais que je l'ai dit bien avant toi (et toc ! *crève*), bien sûr que c'était pas mieux, je dirais même que c'était largement pire (et comme le souligne D_Y, avant Lily y avait encore pire V_v). Donc bon, je l'assume entièrement. Et je pense aussi que le statut d'administrateur rendait les gens bien silencieux bizarrement.

Enfin bref, faut pas pousser Clochette. Je suis pas du tout d'accord, moi-même comme je l'ai dit ça a tendance à m'agacer mais dès que je vois que ça parle d'eux je saute des lignes et basta. Et puis y a pas que leur histoire amoureuse qui peut me gonfler, moi ça me gonfle aussi les gens qui parlent de leur petite vie au lycée par exemple, et je réagis pas pour autant. Pour être même honnête, ce topic est un véritable déchet en matière de racontage de vie et c'est pourtant uniquement sur cette histoire de couple que vous intervenez.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32555 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:09:56 »
J'aurais voulu ne plus en parler, mais bon

Citation de: "RoK"
franchement j'ai pas vu Jay en parler aussi souvent que tu ne l'as affirmé. Je m'étonnais même de constater que c'était plutôt rare. (Souviens-toi de mon excentricité quand j'étais avec Lily ! ;o)

C'est vrai qu'à certaines périodes au début, j'ai du trop en parler sans m'en rendre compte, cela dit dernièrement j'ai pas franchement l'impression que j'ai exposé ma vie privé, et après relecture de mes derniers messages, je le confirme.
Enfin merci à toi en tout cas, j'avais l'impression d'être le seul à voir les choses comme ça.

Citation de: "Sol"
Moi je souhaites dire une gros GG à D_Y, qui, grâce à un message, a permis aux deux tourtereaux de nous lâcher deux gros pavés pour se défendre l'un et l'autre =D (et accessoirement s'est fait engueuler par 4 ou 5 personnes :o)

On va pas encore en reparler de ça, j'ai déjà mit parfaitement les choses au clair.
Et puis c'est comme en maths, c'est parce qu'une formule s'applique une ou plusieurs fois qu'elle est toujours vraie, la situation actuelle ne prouve rien.

Et D_Y s'est fait "engueuler" surtout pour son agressivité, dont il s'est excusé, et c'est un peu normal, si je t'avais dit de fermer ta gueule pendant la période par exemple où tu nous racontait sur plusieurs messages que t'étais malade sous prétexte que "on a compris c'est bon", tu l'aurais mal pris aussi, n'est ce pas ?

Pour la deuxième partie de ton message, voyez ce que j'ai dit plus haut avec Rok. J'ai abusé certaines fois, désolé si ça vous a gonflé, mais à vous écouter on dirait que la totalité de mes messages se résumaient à ça, ce qui n'a jamais été le cas. Enfin après tu penses ce que tu veux cela dit, si en plus tu gardes ça pour toi pour ne pas vexer, c'est tout à ton honneur.

Citation de: "D_Y"
depuis début septembre ça pue du boudin dans ma vie privée, et quand je vois Jay d'Ail qui dit que sa vie c'est que du bonheur, ça me dérange aussi un peu oui

Je pense que vous mélangez certaines choses.
Ma vie c'est loi, très loin d'être que du bonheur, c'est pas parce que je suis amoureux que j'ai plus de problèmes, bien au contraire.
Je pense que vous confondez avec le débat que j'ai eu avec Frizer où je défendais l'idée que la vie, malgré les difficultés, est quelque chose de précieux et respectable... Ca ne veut pas dire pour autant que j'ai une vie toute rose, j'ai moi aussi mes problèmes.
D'ailleurs, c'est lors de ce débat que je me suis expliqué avec Frizer quant à nos prises de position lors des débats Emy et moi, et il a d'ailleurs répondu :
Citation de: "Frizer"
Ah merci de t'être expliqué ca a changé mon propre avis sur toi.
C'est très bien dit, je pensais sincèrement que tu défendais l'avis de Emy sur un débat quoi qu'elle dise (et la même chose pour Emy).
Désolé.
 :yeah:

Ce que je lui avais dit en substance, je vous le redis, je m'exprime indépendamment d'Emy lors des débats, même lorsqu'on y participe tout les deux. Je veux bien admettre que certaines circonstances particulières feraient que notre relation altérerait notre jugement, mais je ne veux pas qu'on ne nous prenne plus au sérieux à cause de cette fausse idée.
Nos idées ne se ressemblent pas parce qu'on est ensemble, on est ensemble parce que nos idées se ressemblent.
Vous comprenez un peu mieux ce que je veux dire ?

Citation de: "Clochette"
pourquoi en parler là sur un forum ou tout le monde peut le dire alors que ça ne regarde que vous deux. (c'est dit sans aucune animosité)

Effectivement, c'est pour ça que j'évite les messages vraiment trop mielleux et personnels, ce matin mon message parlait plutôt de ma mélancolie par rapport à ce jour si vous lisez bien, et que je sache... On parle bien de notre humeur sur ce sujet, n'est ce pas ?

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32556 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:13:21 »
Citation de: "Clochette"
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi en parler sur le forum en fait ? Je veux bien que parfois une ou deux allusions discrètes ça fait plaisir mutuellement, mais quel est l'intérêt d'étaler sur le forum votre amour alors qu'on peut supposer que vous pouvez tout aussi bien le faire au téléphone ou par msn.
Du coup à partir du moment ou vous le mettez sur le forum c'est obligé qu'il y aura une réaction des autres gens et que cette réaction ne va pas forcément être positive. Alors, certes ça n'arrive pas souvent, mais j'avoue que moi aussi ça m'agace parfois, alors certes (bis) je passe au paragraphe suivant et j'ignore et j'arrive bien à vivre sur le forum avec ça. Mais je reconnais que c'est pour moi l'équivalent de ces couples d'amis qui vont passer une soirée à se bécoter alors qu'on est tous autour et c'est le genre de choses qui peut agacer, même quand ça n'arrive pas souvent. On peut me dire que c'est par jalousie et par frustration, j'avoue que je m'en fous.

Alors après, ouais c'était bien pire avec RoK et Lily (:p), et ouais je suis très loin d'être une sainte concernant l'étalage de vie privée moi aussi. Mais c'est juste qu'au bout d'un moment c'est agaçant et je compends pas pourquoi en parler là sur un forum ou tout le monde peut le dire alors que ça ne regarde que vous deux. (c'est dit sans aucune animosité)


Pimousse, Clochette vient de dire ce que je voulais te répondre.
Elle vient d'expliquer mon avis plus clairement et plus calmement.

Merci Clochette !  :yeah:
Now the world is gone, I'm just one.

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32557 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:15:36 »
Citation de: "Jay d'ail"
On va pas encore en reparler de ça, j'ai déjà mit parfaitement les choses au clair.
Et puis c'est comme en maths, c'est parce qu'une formule s'applique une ou plusieurs fois qu'elle est toujours vraie, la situation actuelle ne prouve rien.


... (< ça vouloir dire "moi pas pas avoir compris deuxième partie du message")

Citation de: "Jedi"
Et D_Y s'est fait "engueuler" surtout pour son agressivité, dont il s'est excusé, et c'est un peu normal, si je t'avais dit de fermer ta gueule pendant la période par exemple où tu nous racontait sur plusieurs messages que t'étais malade sous prétexte que "on a compris c'est bon", tu l'aurais mal pris aussi, n'est ce pas ?


Pas forcément, sachant que j'ai deux frères, un père et une mère assez cassants, je ne m'offusque plus de ce genre de chose =D

Citation de: "Jedi"
Pour la deuxième partie de ton message, voyez ce que j'ai dit plus haut avec Rok. J'ai abusé certaines fois, désolé si ça vous a gonflé, mais à vous écouter on dirait que la totalité de mes messages se résumaient à ça, ce qui n'a jamais été le cas. Enfin après tu penses ce que tu veux cela dit, si en plus tu gardes ça pour toi pour ne pas vexer, c'est tout à ton honneur.




Pour tes messages, j'ai bien dit que c'était au début (et puis comme après j'faisais plus attention, forcément ...).




EDIT: n'empêche, à cause d'un petit "ta gueule" on a écris plus de message en moins d'un jour qu'en 3 jours >.>

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32558 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:23:06 »
Kitty~> Ca veut dire que t'as la classe v.v

Citation de: "Padawan"
ou par le fameux "osef".

C'est aps parce que tu mettais un OSEF dans ton "humeur" que tu ne parlais pas de toi... Enfin, quand tu réagis avec les autres, tu parles souvent de tes expèriences personnelles de toute façon. (enfin, je sais pas pour les cas précédents, mais bon, c'est pas parce que tu mets OSEF de ta vie qu'on peut accepter l'étalage "amoureux")

Citation de: "Padawan"
D_Y, si voir "ma super vie trop joyeuse" (qui l'est pas tant que ça, loin de là) ça t'insupporte parce que tu vis une crise de déprime en ce moment comme tu me l'as expliqué, tu n'avais qu'a sauter l'unique paragraphe qui y était consacré dernièrement, personne ne t'impose de lire ce qui te gonfle ou ne t'intéresse pas.

Ouaip, faisons même ça dans IRL à mon avis... Quelqu'un commence à me parler d'un sujet que je ne veux pas écouter, je me bouche les oreilles, et les débouche dès qu'il passe à un autre sujet v.v

Citation de: "Padawan"
Sur ce, je n'ai pas envie de me donner en spectacle comme semble le vouloir Aline, et si ces explications ne vous conviennent toujours pas, vous êtes libres de m'envoyer un mp, ou même de prendre mon msn.

J'le veux pas spécialement, c'est tout le forum là qui doit en discuter, donc bon...

Citation de: "Emy"
On a plus le droit d'avoir une relation avec quelqu'un sans que tout le monde vous tombe dessus pour rien ?
On vous gonfle peut-être, mais certains ici nous gonflent aussi, parce que c'est vraiment chiant d'avoir toujours des remarques infondées et complètement fausses par moment sur notre relation.

Ah mon Dieu, le monde vous persecute, vous LE couple d'âme soeur qui réussit malgrès la distance, les gens méchants, les affronts, et encore la distance !

Citation de: "Emy"
alors si vous avez quelque chose à me dire, ça serait gentil de votre part de m'en parler à moi, et de ne pas passer par Jay. Parce que j'en ai marre qu'il se fasse engueuler en partie par ma faute, sans que vous m'en parliez directement.

Pour la discussion que j'ai eu en privé avec Jay la dernière fois, j'aurais pu avoir exactement la même avec toi, sois-en sure :)

D_Y~> T'es pas obligé de dire que c'est parce que tu es dans "une mauvaise passe" ou autre... C'est leur vie privée, et la façon dont ils se sont rencontré, se qu'ils font quand ils sont ensembles, et comment ils pensent l'un à l'autre, moi, personnellement, ça commence à me gonfler ! J'me souviens que moi j'mettais fais remonter les bretelles par plus de la moitié du forum parce que je parlais trop de moi...... C'était surement justifié, maintenant, oui je le trouve, et d'ailleurs, j'ai pas réagi en disant que ces gens pouvaient ignorer mes messages....
Comme dirait Clochette, ça fait vraiment couple qui ne se lache pas et qui s'affiche. Ca commence à m'agacer. Mais ce qui m'agace encore plus c'est que vous êtes persuadés d'être de pauvres inocents que tout le monde veut embeter alors que vous etes soit disant LE couple.



De toute façon, Clochette a la classe, et d'ailleurs, je l'aime  :<3:  Hein Clochette c'est quand qu'on leur annonce notre mariage ?

Quand tu veux pupuce  :<3:

Enfin, oui, j'ai été méchante sur ce poste, et j'assume totalement d'ailleurs !
Sur ce, je vais voir le spectacle de feu Béjart, et je verrais comment je vais me faire incendier plus tard !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32559 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:32:10 »
Bon, stop, ça suffit
Juste une chose
Citation de: "Aine"
Ah mon Dieu, le monde vous persecute, vous LE couple d'âme soeur qui réussit malgrès la distance, les gens méchants, les affronts, et encore la distance !

On a jamais dit ça.
Ca commence à bien faire les mauvaises interprétations, alors je vais être très clair maintenant : je me suis expliqué, vous voulez pas comprendre ou interpréter autrement, c'est votre problème.
Je tire une leçon de ce qu'il vient de se passer, mais sachez que ce que vous en pensez, toi compris Aline, j'en ai rien à cirer, et si tu veux encore me faire la morale avec tes idées dépressives, je t'attend en privé.

Citation de: "Alien"
personnellement, ça commence à me gonfler

Ok j'en prend note.
Mais alors, si notre vie vous gonfle, commencez vous même par arrêter de débattre publiquement dessus.
Sur ce vous pouvez recommencer à parler d'autres vies qui elles ne vous gonflent pas.

Désolé d'avoir entraîné un tel débat qui me gêne particulièrement, je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32560 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:35:15 »
C'est marrant ce matin Nic0 est venu me voir en me disant qu'il espérait que mon post ne ferait pas trop de bruit.

...

Nic0 si tu me lis, je crois que j'ai réussi à faire revivre ton topic v.v

Citer
moi ça me gonfle aussi les gens qui parlent de leur petite vie au lycée par exemple, et je réagis pas pour autant. Pour être même honnête, ce topic est un véritable déchet en matière de racontage de vie et c'est pourtant uniquement sur cette histoire de couple que vous intervenez.


Ben moi en fait les petites vies des membres je m'en fous pas mal (tu me dira, je raconte ma vie de temps à autre aussi), c'est plutôt les "répétitions", comme leur histoire d'amour, et d'autre aussi (je ne citerais pas de nom sinon ça va gicler le sang :niak: ).

Citer
Et D_Y s'est fait "engueuler" surtout pour son agressivité, dont il s'est excusé, et c'est un peu normal, si je t'avais dit de fermer ta gueule pendant la période par exemple où tu nous racontait sur plusieurs messages que t'étais malade sous prétexte que "on a compris c'est bon", tu l'aurais mal pris aussi, n'est ce pas ?


Et si j'avais dit les choses autrement, disons plus poliment, comment tu aurais réagis ?
Parce qu'au final j'ai pas l'impréssion que vous réagissez au "ta gueule", mais plutôt que vous êtes vexés qu'on vous dise que trop c'est trop, et au final le truc à retenir c'est "ignore nous si ça te fais chier".

Citer
Pour la deuxième partie de ton message, voyez ce que j'ai dit plus haut avec Rok. J'ai abusé certaines fois, désolé si ça vous a gonflé, mais à vous écouter on dirait que la totalité de mes messages se résumaient à ça, ce qui n'a jamais été le cas. Enfin après tu penses ce que tu veux cela dit, si en plus tu gardes ça pour toi pour ne pas vexer, c'est tout à ton honneur.


Ben moi a par la musique et ton histoire d'amour, j'ai rien retenu de tes posts, tout simplement parce que tu le disais une fois et basta, j'espère que tu comprends ce que je veux dire.

Pour ta vie je pensais plutôt à ton message "trop cool ça fait un an" (pour caricaturer), qui donnais vraiment l'impréssion qu'une vie heureuse et puis...et puis c'est tout :')

Pour les débats tu t'est expliqué avec moi, c'est suffisament clair pour ma part.

[EDIT] Désolé de poster une fois le débat fini, je m'absente deux minutes et l'eau coule sous les ponts.

[EDIT2] Alien, je me suis suffisament expliqué sur ma VDM tout à l'heure et c'est pas ça le facteur principal qui m'a fait réagir.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32561 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:47:42 »
Citation de: "Jay d'ail"
je t'attend en privé.



Avec un fouet, des menottes et des combi en cuir ?!!! Tu prendras des photos ? !!!! :bav:
(Pustule de l'espace > si j'te dis sado-maso, tu penses à quel film ? =) )


Citation de: "D_Y"
si j'aurais dit


OMGWTH !!!!

On dit "si j'avais" >.>



Ha oui, j'tiens juste à dire que marquer "ta gueule" sur un forum, c'est légérement subjectif, il m'est avis que "tes doigts" conviendrait mieux.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32562 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:50:59 »
Citation de: "Sol"
Citation de: "D_Y"
si j'aurais dit


OMGWTH !!!!

On dit "si j'avais" >.>


Ouais on s'en fout ma phrase est compréhensible v.v

Pour ceux qui se demandent, oui je vais faire L 8-)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32563 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:51:56 »
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Sol"
Citation de: "D_Y"
si j'aurais dit


OMGWTH !!!!

On dit "si j'avais" >.>


Ouais on s'en fout ma phrase est compréhensible v.v

Pour ceux qui se demandent, oui je vais faire L 8-)




Oo

T'es passé sous l'bureau ou quoi ?!

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32564 le: dimanche 05 octobre 2008, 17:56:48 »
Ben un point positif au moins , ça a un p'tit peu fait revivre le forum :noel: .

L c'est le mal é.è, S en force *o* .