Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983294 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32490 le: mardi 30 septembre 2008, 19:08:26 »
Aujourd'hui j'ai fait une énorme connerie, le genre de truc qu'on fait quand on met son cerveau sur "off" après une journée chargée.

Tout commence avec A(un type), B(un autre type), C(encore un autre type) et D(une fille).
C est amoureux de D, mais D ne l'aime pas et ne veux pas que ça se sache, et A, qui est au courant, raconte toute l'histoire à B, qui ne tient pas sa langue et le raconte à tout le monde, ce qui fait que la moitié de la classe est au courant.
D est super enervée, A qui est le point de départ de tout ça, n'ose pas lui dire que c'est lui, et D m'harcèle pour que je balance.
Ce soir 18h, on est tous réunis devant le lycée, D me redemande si je sais qui l'as dit à tout le monde et moi j'ai la formidable idée de lui répondre "Oui bien sûr c'est A".



La morale de l'histoire : il ne faut pas balancer.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32491 le: mardi 30 septembre 2008, 19:49:26 »
Citation de: "GTN"
L'autre n'est pas pres de revenir, meme si j'suis un peu honteux d'avoir eu recours a la violence... 'fin en meme temps, si je reagisser pas, j'me serais prit un coup de couteau :/




Ca bien du bien, hein! :D

'fin bref, t'façon avec ce genre d'individu (ouah! le mot d'la mort qui tue! :o), la paroles ne suffisent pratiquement jamais, faut toujours leur montrer qu'on est plus fort qu'eux pour qu'ils arrêtent :x

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32492 le: mardi 30 septembre 2008, 20:06:56 »
GTN: Faut pas avoir honte d'avoir recours à la violence: t'en que t'en abuses pas et que c'est juste des cas de force majeur, no soucis. En tout cas, gg ;)

D_Y: Boah, en meme temps, D t'as harcelé pour le savoir, donc c'est normal qu'à un moment ou un autre, t'ai craqué :/

Mylife: content: le devoir d'hier, pas coté \o/ (core heureux parce que en prime, j'avais tout faux \o/)

Par contre, Dexia et Fortis qui sont dans la merde, ca, ca me fait peur: va falloir que je migre mes comptes bancaires vers une banque plus sûre (ING entr'autre). Ptain, ca me fait vraiment penser à la crise de 39 :/

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32493 le: mardi 30 septembre 2008, 20:56:41 »
CD => en même temps, l'équipement prété était bidon au niveau des lunettes, on voyait plus rien tellement il y avait de buée au bout de 10 minutes qu'on les portait, et impossible à enlever pour la faire partir pour raison de sécurité. v.v

D_Y => c'est pas tout à fait de ta faute également de plus ça ne semblait pas te concerner directement et on t'a impliqué sans que tu le veuilles d'après ce que j'ai compris. Au final, ta position donne quoi vis à vis des autres ?

GTN => en esperant qu'il soit pas assez bête pour revenir à la charge avec ses molosses, mais au moins tu lui aura montré que t'as du répondant, et par moment, ça soulage. v.v

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32494 le: mardi 30 septembre 2008, 21:17:27 »
Citation de: "Duplucky"
ca me fait vraiment penser à la crise de 39 :/



Sauf que si t'étais là pour la vivre, ça veut dire qu'il faut avoir peur de te rencontrer dans la rue O.O


:jesors:



ROMM > Un pote a, une seule fois, enlevé son masque lors d'une partie de paintball parce qu'il transpirait comme un porc et que son masque était plein de buée, il a failli perdre un oeil :x (la bille de peinture est arrivée au niveau des sourcils)


D_Y > Balance des noms, c'est chiant à suivre le ABCD 8D



mylife > DS de math demain matin, 4h, demain aprèm', colle de 2h pour mauvaise note en math, ce soir, j'ai fini avec 2 heures de math, çe qui fait 8h de math de suite ...
Soyons courageux! hahaha .... >>

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32495 le: mardi 30 septembre 2008, 21:21:32 »
En fait on va dire que je suis rentré dedans vendredi, quand A (oui je sais ça fait con et j'assume) m'a parler de cette histoire, qu'il avait peur de se faire engueuler par la fille parce qu'il avait tout balancer à l'autre, et moi ça me soulait pas mal parce que je trouvais pas ça honnête vis à vis d'elle et que c'est vraiment une fille que j'apprécie énormément.

Et la aujourd'hui à la récré elle vient me voir pour me dire si c'est moi qui avais tout cafter, puisque j'étais assez proche du type qui l'aimais. Donc moi je lui ai répondu que je savais mais que j'avais pas envie de lui dire (c'était maladroit j'avoue).
Et puis ensuite ben je lui ai dit tout simplement parce que j'ai pas envie de lui faire de peine parce qu'au final, c'est quand même elle qu'on doit plaindre...

Donc demain on verra bien si elle choisis de le fritter dés le matin pour qu'il devine que je lui ai dit et qu'il me prenne la tête, ou alors elle attend un éventuel aveux de sa part et elle le fritte après, ni vu ni connu v.v

Tiens en parlant de paintball moi ce que j'aimerais vraiment essayer c'est l'airsoft, parce que c'est vraiment ça qui te donne le plus de sensations quoi, seul bémol ça coûte hyper cher.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32496 le: mardi 30 septembre 2008, 21:21:38 »
Sol: y avait pas besoin d'y assister: le cours d'histoire suffisait amplement et ca a suffit largement pour influencer la suite des évènements qui ont conduit à la seconde guerre mondiale v.v (même si, bien évidemment, c'était pas le facteur le plus important v.v )

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32497 le: mardi 30 septembre 2008, 21:29:30 »
Citation de: "Duplucky"
Sol: y avait pas besoin d'y assister: le cours d'histoire suffisait amplement et ca a suffit largement pour influencer la suite des évènements qui ont conduit à la seconde guerre mondiale v.v (même si, bien évidemment, c'était pas le facteur le plus important v.v )




C'est bien plus intéressant à étudier en cours d'économie pur et dur à mon avis. M'enfin >>

D_Y > tu m'étonne que ça coûte cher le airsoft >.>

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32498 le: mardi 30 septembre 2008, 21:38:31 »
C'est 1929 la crise économique (oui bon ça va, j'ai rien à faire de mes journée moi a part embêter les gens).

qu'est-ce que le airsoft ? (j'y connais rien)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32499 le: mardi 30 septembre 2008, 21:52:35 »
C'est la même chose que le paintball sauf qu'on utilise des armes à air comprimé qui envoient des billes.
Mais c'est plus réaliste militairement on va dire.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32500 le: mardi 30 septembre 2008, 22:29:54 »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft

Mais ça roxx tout ce truc (j'ai essayé une fois), par contre qu'est-ce que c'est cher, un pote qui en fait a acheté un G36C au moins 200€, ça tue vraiment tout v_v
Je crois qu'il existe des équipes, une fois majeur ça me botterait bien (ouais c'est interdit au mineur en vrai v.v)

Sinon, today glandage, c'"tait la fête de l'aïd chez les musulmans et vu qu'on est que deux dans ma classe a pas l'être, les cours ont été annulés (d'ailleurs demain matin aussi =D)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32501 le: mardi 30 septembre 2008, 22:38:41 »
Citation de: "venom"
C'est 1929 la crise économique (oui bon ça va, j'ai rien à faire de mes journée moi a part embêter les gens).

qu'est-ce que le airsoft ? (j'y connais rien)


Marrant ca, z'ont dit crise économique de 39 à la tv xD

Fin bref, osef, c'est pas pour dix ans d'écart v.v

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32502 le: mardi 30 septembre 2008, 23:06:55 »
Ne jamais écouter les informations et les redonner sans en être sûr, surtout lorsque ça provient de la télévision !!!

Sinon oui, le Krach boursier s'est bien passé en 1929.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32503 le: mardi 30 septembre 2008, 23:54:47 »
Ne jamais perdre son temps à vérifier des informations qui ne sont pas importantes, ici, en l'occurrence, une vulgaire date v.v

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32504 le: mercredi 01 octobre 2008, 11:43:06 »
Ouais, enfin 10 années d'écart auraient peut-être changées beaucoup de chose hein ...