Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11110220 fois)

0 Membres et 35 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32310 le: vendredi 12 septembre 2008, 19:56:39 »
Bonsoir PZiens.

Sol> Putain je compatis, j'imagine la frustration.

Citation de: "Pimousse"
bref, la je glandoille sur du Pain of Salvation c'est ça qu'est bon  8-)  .

Bonne soirée Payzayde ouh le joli pavé :noel:

Pavé certes, mais bourré de fautes d'étourderies en tout genre !! =>
Oh yeah, t'accroches plus finalement à PoS ?
C'est le groupe que j'ai le plus de mal à faire écouter aux gens parce que c'est celui qui demande le plus de recul pour apprécier. Et en plus l'importance des paroles est primordiale, on rate bien des choses en ne les comprenant pas.
D'ailleurs, vu que tu parles d'eux et de mon prof de français, je pense que je vais lui prêter Be dans quelques temps. Pas tout de suite cela dit, je vais d'abord lui filer A Change of Seasons, parce que cette chanson illustre à merveille le terme "Metal Progressif" et qu'elle est sublime, et parce que les reprises risquent de le toucher aussi, et ensuite je lui passerais Be avec un autre album de PoS plus accessible, je pense à Remedy Lane, ou peut être The Perfect Element. Etant donné qu'il est prof de Français et qu'il a été très intéressé par ces histoires de "concept réfléchis" dont je lui ai parlé, je pense que Be pourra vraiment le foutre sur le cul non seulement au niveau de l'incroyable concept, mais aussi de la musique, comme beaucoup (trop) de gens il doit s'imaginer que j'aime que les grosses guitares, ça va lui faire tout drôle d'écouter un album avec un orchestre symphonique avec de la mandoline et du clavecin, mouhahah *crève*
Après je pense aussi à Remedy Lane pour qu'il ait quelque chose de plus accessible en même temps, et puis parce que le concept tourne autour des sentiments humains, l'amour en particulier (et le sexe en fait, mais bon).

Enfin bref, en tout cas tu as toutes mes condoléances pour ton emploi du temps de merde. Moi j'ai que 28h de cours et donc du temps pour mes nombreuses activités extra scolaires, c'est vraiment parfait.

Citation de: "Menta'"
Et puis de toute façon j'irais pas en S j'irais en L 8D

J'espère que tu as pensé aux débouchés dans ce cas, parce qu'avec un Bac L tu fais que dalle aujourd'hui.
C'est totalement injuste, mais les différents Bacs ne sont pas égaux.

Aline> Ouais c'est génial un prof comme ça. Surtout qu'en dehors de son côté sympathique, il enseigne de façon à faire ressortir tout les côtés intéressants de la matière... Et ça marche, j'ai toujours clamé que le Français pouvait être passionnant mais que c'était mal enseigné, pour ma dernière année j'ai enfin le prof dont je rêvais.
Sinon, l'ISI, mon meilleur ami a choisi cette option, j'en ai pas eu de bons échos, j'espère que ça continuera à bien se passer pour toi.

Et puis bah, Humeur> Normale, je commence à me réhabituer à la routine du Lycée. La semaine prochaine je vais commencer mes 4h de Conservatoire, mes 2h de tennis et mon heure de natation, le tout en 5 fois, sachant que le tennis c'est le samedi midi. En gros j'ai qu'un seul soir où je fous rien dans la semaine, ça va être chaud mais c'est ce que je veux, j'ai hâte.

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32311 le: vendredi 12 septembre 2008, 20:09:52 »
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon rétablissement v.v *crève*

Sol=> je confirme, t'as les dents fragiles.
John => Tous tes messages sont entre 23h et des patates et minuit et des patates v.v Facile dans ces conditions T.T :jesors:
Link power => pour le Français, l'allemand et la section euro je compatis v.v
Emy => J'espère qu'il y a pire que moi <3

My life :
Aujourd'hui, après avoir été en cours la matinée (où j'ai failli tomber dans les pommes) avec ma moman on est allé chez le docteur et donc j'ai des médicaments pour soigner mon début d'angine v.v
D'ailleurs ça s'est calmé cet après-midi *O*
Tiens et puisque ça va un peu mieux je vais parler de mes profs tiens v.v

Français : Sympa elle donne pas trop de boulot, elle nous guide dans nos DM ses courts sont sympa, bref, c'est génial ^^

Math :
Pareil, sympa, elle explique trop bien. Par contre elle est super stricte pour les DM.
Anglais : Prof ultra stricte !! Jamais j'ai vu une prof aussi stricte ! Puis ses méthodes sont bizarres : on a un seul travail à faire chez soi, recopier le cours de l'heure précédente :p Par contre mon meilleur ami et moi on se fait bien voir \o/ Autrement ses courts sont limpides, ultra vivants et nous font progresser à la vitesse de la lumière.
Physique : Prof à la fois ennuyeuse et sympa, c'est bizarre ^^
SVT : Chaque travail non fait = 0 (que ce soit un DM ou un tout petit exercice) Mais sinon elle fait bien ses courts.
MPI : Sympa, marrant (c'est mon seul prof homme :niak:), on bosse souvent en informatique (c'est génial :niais:)
Sport : Le premier prof de sport sympa de toute ma scolarité *O* Il me ferait presque aimer ça v.v
Allemand : une #@]{~(&} elle fait sa prof cool puis colle une tonne de boulot car elle dit quelle va être absente 2 semaine à compter de Lundi. Lundi, on ne va donc pas en Allemand et toute la classe était à deux doigt de se prendre une heure de colle car on était pas allé au cours ! Cette #@]{~(&} était venu faire cours puis elle a prétexté qu'elle n'avait rien dit au sujet d'une absence. Et bien sûr, personne dans la classe n'était venu mais ça ne lui a pas mis la puce à l'oreille.
Et pour couronner le tout, elle a mis tous ses cours à midi ce qui fait que l'on ne peut plus manger les jours où on l'a.

'fin bref, autrement j'ai bouffé à la cantine Mardi, c'était du couscous, c'était excellent (ça change de la cuisine du collège tiens).

Voilà, j'ai plus rien à dire donc salut :niak:

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32312 le: vendredi 12 septembre 2008, 20:46:51 »
St-Renan: c'est vrai que cette journée a été toute rose  par rapport à celle d'hier... et pourtant deux heures de maths bien ennuyeuses sur le PGCD (on a passé notre temps à taper sur nos calculettes et je me suis fait punir parce que dans un sursaut d'ennui j'ai commencé à chanter lollipop de mika  :$ .

Jay d'Ail: c'est exactement la même chose pour moi je me rends à peine compte de la richesse de ce cours avec le nouveau prof que j'ai cette année.

Mylife: tranquille c'est le début du week-end et sur le retour de chez moi je me suis rendu compte que je n'avais jamais regardé aucun scary movie et mon père m'a dit qu'il les avait tous sauf le 4 alors j'ai regardé le 1... et je crois que je n'ai jamais rigolé autant de ma vie. 'Fin voilà je crois que c'est tout.

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32313 le: vendredi 12 septembre 2008, 21:24:05 »
T'as vraiment de la chance d'avoir un prof comme ça Jay d'ail, je t'envie. Déjà qu'essayer de faire écouter un peu ce que j'écoute moi, dans mon cercle "d'amis" si on peut dire, c'est dur, mais à ma prof de français, même pas la peine je pense.
Elle est loin d'être pourri comme prof apparemment, mais ce qui me gonfle un peu c'est les sources et les exemples qu'elle donne. Toujours des vieux bouquins qu'on a pas forcément lu et qui ne nous intéresse pas plus que ça parce qu'ils sont vieux quoi. >.>
J'espère quand même qu'elle saura nous préparer au mieux au bac de français, ce qui est le plus important pour moi pour le moment. V.v'


Pim', en effet, bon courage pour ton emploie du temps.  ._.
En tout cas, t'as pas cours le samedi, mais t'as une journée complète le mercredi, ce qui doit être chaud ...

Pour ma part, je commence à être déjà un peu fatiguée, ça promet pour la suite quand je recommencerai la piscine. :ash:

Sinon, je sais pas si ton prof va plus vite que la mienne. On dirait une perpétuelle stressée, elle cause super vite (sans bafouiller, respect! xD), elle fait son cours à 100 à l'heure ce qui fait qu'on a un peu de mal à suivre ses explications par moment. xD
Elle a beau dire qu'en 1ère ça va plus vite machin et qu'il faut prendre le rythme, c'est pas tellement le rythme de la prise de note qui me gène, mais plutôt les explication à la vitesse de la lumière quoi. O.o" xD
En parlant de maths, j'vais devoir bosser un peu ce week-end là dessus, parce que j'ai pas tout capté sur un truc, elle a fait ça à la va vite en fin de cours et je crois que j'ai décroché des wagons. =.=" xD


Pour le reste, j'ai de bons profs ça va. ^^

P.S: C'bon Pain Of Salvation. V.v'
Moi j'dis Dany powa d'abord.
 :arrow:
Hum, en tout cas, chanter Iter Impius, ça arrache la gorge, mouhéhé. 8D *meurs*


'fin bref. V.V

Alien, Ah j'ai le même prof d'histoire. V.v' Enfin LA même.
Pas dans le sens où elle a la classe et  compagnie, mais elle lit son cours, et c'est chiaaant. =.=
Même si elle est vraiment sympa quoi, ses cours sont soporifiques ... Surtout qu'on fait de l'économie avec la révolution industrielle tout ça, alors déjà que ça me passionne pas du tout l'éco, mais en plus là ... Gné. =.="

Enfin dans les prof que j'aime beaucoup, je mettrai mon prof d'arts plastiques! xD Il est vraiment fun! Puis ses cours ont vraiment l'air cool, ça fait plaisir. Ca veut dire que ça va être une p'tite pause dans la semaine l'art. x')


Sol, bah pinaise. >.>
J'te plains, ça doit être chiant d'avoir les dents si fragiles. =/
Bah, bon rétablissement à ta quenotte. V.V


Sinon, humeur, fatiguée un peu. =.=
J'ai de la chance, demain matin exceptionnellement j'ai pas cours, c'est keeeewl! \o/ Dodo powa.

Après, même si je suis fatiguée, que je vais bientôt reprendre la piscine tout ça, j'ai tendance à beaucoup penser à l'avenir en ce moment et ça me motive plus que tout et surtout, ça me fait garder le sourire ... :<3:

Bonne soirée à tous !  :yeah:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14608
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32314 le: vendredi 12 septembre 2008, 23:22:12 »
Citer
Dup'>>Les bases d'excel...t'es en quelle classe pour apprendre a ô.O ? j'crois que j'ai fait ce cours en 5e ou 4e en techno ....


1ère année bac comptabilité ce qui équivaut pour vous à Bac+3, d'après ce que j'ai compris v.v

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32315 le: samedi 13 septembre 2008, 06:57:14 »
Citation de: "John Craft"
Mwaaahahahaha !
Adorez-moi, adulez-moi, respectez-moi !
Sans un seul flood !
http://img367.imageshack.us/img367/4518/324yh7.jpg

Bon, le dernier topic, j'y suis pas... Mais j'aurais été obligé de flooder pour y arriver !
Mais avouez que maintenant, vous êtes tous fous de moi ! Hein ? Hein ?... hein ?
.... y a quelqu'un ?
Comme quoi je suis l'exeption à la règle
:arrow: T'es pas un real g33k :jesors:

Citation de: "Menta"
Link power => pour le Français, l'allemand et la section euro je compatis
Je compatis pour n'importe quel cours de langue.

Citation de: "link power"
on a passé notre temps à taper sur nos calculettes et je me suis fait punir parce que dans un sursaut d'ennui j'ai commencé à chanter lollipop de mika
Lol, ça c'est drôle, tu devais vraiment t'ennuyer xD

Ma vie : Entre école et travail, j'ai moins de temps à consacré sur PZ et je trouve que çay mal. :sad:
.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32316 le: samedi 13 septembre 2008, 10:03:17 »
Citation de: "Alien"
Delattre~> J'suis trop habituée à quoter RoK >.< Croit moi, c'est incontestablement la personne que j'ai le plus quoter de toute ma vie !


J'avais juste ça à dire v.v

:jesors:

Demain je commence à 9 heures aussi v.v


C'est parce que tu m'aimes c'est évident, c'est tout. ;)

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32317 le: samedi 13 septembre 2008, 11:17:21 »
Citation de: "Delattre"

Citation de: "[b
Menta[/b]"]Link power => pour le Français, l'allemand et la section euro je compatis
Je compatis pour n'importe quel cours de langue.

Moi c'est St-Renan v.v
:jesors:
Nan pas taper.
Sinon, bonne chance pour ton boulot ;)

Tiens pour pas flooder je vous (si vous en avez rien à faire, fermez les yeux v.v) dis que j'ai mal à la gorge, j'ai bu du jus de pomme aussi et ce Weekend j'ai un DM de Français et un DM de math v.v
Pour vot' peine je continue mon post, na :na:

Linkpower => te plains pas, en 2de on fait des PGCD SANS calculette v.v C'est marrant.

Dup'=> Ca doit donner l'impression que le bac ne sert à rien  :|

RoK => L'espoir fait vivre ;)

Bonne journée à tous !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14608
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32318 le: samedi 13 septembre 2008, 12:46:12 »
St-Renan: Ben en meme temps, t'imagines? Devenir directeur du service comptabilité sans avoir rien foutu et toucher un salaire de 2000€/mois net minimum? Purée que ce serait trop bon 8-)

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32319 le: samedi 13 septembre 2008, 13:31:28 »
Pfffff St-Renan, c'que t'oublies de dire c''est qu'en 3ème un peu plus tard, on t'apprend comment calculer le PGCD sans calculette, fait pas style c'est dur et tout. v.v

J'ai moi aussi eu ma rentrée je suis passé en seconde (eh ouais je sais la classe et tout VoV). Bahut cool, profs cools (à part une ou deux exceptions), emploi du temps cool, classe cool( je précise que j'connaissais personne, et que maintenant j m'en souviens à peu près tous, mais la galère pour se souvenir des noms XD). Mais franchement, pour l'instant, aucune difficulté à l'horizon, mais bon, c'est que l'début. Je suis sympa j'vais pas vous faire le compte-rendu des profs, surtout que j'ai encore des avis mitigés sur eux (à part le prof de S-P que je déteste profondément :niak: ).

Et puis bon, vieux bahut, il a fêté son bicentenaire l'année dernière et tout, renommée et tout, donc bon voilà quoi. Ca s'passe bien.

「花が咲いたよ」

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32320 le: samedi 13 septembre 2008, 15:08:14 »
Tg Murihoro ! Tu casses tout là :noel:
:jesors:

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32321 le: samedi 13 septembre 2008, 15:13:36 »
Lut'

St-Renan >> Hmmm, j'ai pas fait de PGCD en 2nde :conf:
M'enfin, moi, j'ai la poisse avec les math depuis la 6eme...
En 2nd, le prof de math se fait remplacer, le remplaçant se fait remplacer, qui se fait remplacer lui-même, et encore un remplaçant remplace le 3eme remplaçant...
C'compliqué -_-"

Sinon, je suis content d'être en L, les cours de français sont passionant, j'ai 25h de cours par semaine, l'ambiance est bonne...
J'ai toujours su que L c'tait génial...
Hmm, m'enfin, j'dois acheter une calculette graphique pour les maths alors qu'on va faire des pourcentages la moitiée de l'année -_-

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32322 le: samedi 13 septembre 2008, 15:31:56 »
Une calculatrice graphique en 1ère L ? L'arnaque.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32323 le: samedi 13 septembre 2008, 15:36:02 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Une calculatrice graphique en 1ère L ? L'arnaque.


Ouais, surtout que dans le manuel de math, y a que d'alle qui ait besoin de calculatrice graphique...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32324 le: samedi 13 septembre 2008, 16:42:56 »
Ben moi j'en ai besoin depuis la 2nd, le pire c'est qu'on nous oblige même le modèle.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?