Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11077852 fois)

Guiiil et 35 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32295 le: jeudi 11 septembre 2008, 17:29:09 »
Mouarf trop bon: cours d'infos aujourd'hui: on a passé une bonne heure à essayer d'allumer les pcs avant de commencer le cours proprement dit... Les bases d'Excel v.v Dodo time, quoi v.v

Ensuite, on a enchainé avec 3 heures d'anglais: la prof mélange tout tout le temps et je plains vraiment les gens qui ont jamais fait d'anglais avant, ils se font démonter grave >_< Mais bon, on fait beaucoup d'oral et on parle tous à peu près anglais XD

Enfin la bonne nouvelle du jour: la directrice nous a annoncé que demain on avait congé \o/ Même si on sait toujours pas pourquoi v.v

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32296 le: jeudi 11 septembre 2008, 19:57:09 »
GTN vous pown tous pour le coup  ^x^
Duplucky = j'imagine bien le cours d'info  :baille:

Mwahaha :je sors:

Je suis malade comme un chien depuis 2 jours (au moins je manque les cours v.v) et nos #@\#~] de profs nous ont rajouté 4h de cours par semaine en plus V_v
Mon emploi du temps devient merdique.
A part ça, ma classe et mes profs sont en général sympa (sauf celle d'Allemand v.v) donc ça passe (on va coder en html en MPI samedi :niais:).

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32297 le: jeudi 11 septembre 2008, 20:02:14 »
eh ben apparemment je suis le seul à ne pas avoir de bonne journée demain, en même ce sera pas pire que aujourd'hui: deux heures de français, deux heures d'espagnol à la suite, puis une heure d'anglais et une d'allemand et une de section européenne: bref la grosse tuile. 'Fin voilà je suispassé juste pour me plindre de ma journée v.v

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32298 le: jeudi 11 septembre 2008, 20:12:28 »
Ben, ma journée même si elle a le mérite de ne pas être trop longue, va être chiante :
Déjà je commence à 8H00 avec Français alors ça, ça va mais c'est tout de même chiant, surtout ce qu'on va faire, ensuite.. MATHS >.>
La matière que je hais. Même si ce que je fais à le mérite de pas être trop, dur. Et allez, Anglais, alors j'aime bien mais ce qu'on va faire c'est CHIANT mais à un point innimaginable V_v
Bon après Phisyque, ça aussi c'est chiant mais ça passe encore.
Après, je rentre chez moi et j'ai une heure de plus pour glander et je rentre à 14H30 pour Espagnol (le cours chiant O.O"). ¨Puis, je peux enfin rentrer chez moi. Vous direz : "Bah ça va".
Mais bon, je le repete surêment un peu trop... la journée va être chiante >.>

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32299 le: jeudi 11 septembre 2008, 21:29:57 »
Citation de: "Mentalink"
Ben, ma journée même si elle a le mérite de ne pas être trop longue, va être chiante :
Déjà je commence à 8H00 avec Français alors ça, ça va mais c'est tout de même chiant, surtout ce qu'on va faire, ensuite.. MATHS >.>
La matière que je hais. Même si ce que je fais à le mérite de pas être trop, dur. Et allez, Anglais, alors j'aime bien mais ce qu'on va faire c'est CHIANT mais à un point innimaginable V_v
Bon après Phisyque, ça aussi c'est chiant mais ça passe encore.
Après, je rentre chez moi et j'ai une heure de plus pour glander et je rentre à 14H30 pour Espagnol (le cours chiant O.O"). ¨Puis, je peux enfin rentrer chez moi. Vous direz : "Bah ça va".
Mais bon, je le repete surêment un peu trop... la journée va être chiante >.>


Bah ouè ça va quand même. xD
Tu veux qu'on échange ? 4h de TP de sciences ce matin (svt puis physique-chimie), ensuite, on reprend l'aprem avec deux heures interminables de français dans un préfabriqué pourri qui pue le moisi et dans lequel il fait une chaleur à CRE-VER !
Puis pour finir en beauté, voilà que j'te fini la journée avec une heure de maths (toujours dans un préfa qui pue et dans lequel fait chow V.v') pour rattraper un cours où la prof sera pas là.
Ce que j'ai a tirer de cette journée, c'est un bon mal de crâne et une bonne fatigue. :ash:

Sinon, bah ma journée la plus horrible doit être le lundi avec QUE des matières littéraires. °w°"
Je suis loin de détester les matières L, mais disons qu'une journée avec que ça, c'est chaud quoi. =.='

'fin bref, stop le racontage de life. 83


St-Renan, et ben bon rétablissement. V.v'
Pour les emploies du temps, t'inquiète pas, je pense qu'on trouve toujours pire que sois. 8D

Dup', les bases d'Exel ? Et ben dit donc. XD
Je comprend le dodo time en effet ... v.v

Sinon, humeur bonne mais fatiguée ...
Et en plus d'un mal de crâne, j'me tape un sacré mal de bide, nié. =.=
Demain journée pas trop trop chargée donc ça va.

Bonne soirée à tous  :yeah:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32300 le: jeudi 11 septembre 2008, 22:55:21 »
Citation de: "Mentalink"
Ben, ma journée même si elle a le mérite de ne pas être trop longue, va être chiante :
Déjà je commence à 8H00 avec Français alors ça, ça va mais c'est tout de même chiant, surtout ce qu'on va faire, ensuite.. MATHS >.>
La matière que je hais. Même si ce que je fais à le mérite de pas être trop, dur. Et allez, Anglais, alors j'aime bien mais ce qu'on va faire c'est CHIANT mais à un point innimaginable V_v
Bon après Phisyque, ça aussi c'est chiant mais ça passe encore.
Après, je rentre chez moi et j'ai une heure de plus pour glander et je rentre à 14H30 pour Espagnol (le cours chiant O.O"). ¨Puis, je peux enfin rentrer chez moi. Vous direz : "Bah ça va".
Mais bon, je le repete surêment un peu trop... la journée va être chiante >.>

T'es en classe déjà ? 4ème je crois ?
C'est pas toujours très passionnant à ce niveau là, mais avec un peu de bonne volonté on peut trouver de bonnes choses dans toutes les matières.
Si je me trompe pas et que t'es en 4ème, en Français j'avoue, tu vas te faire chier mais bon c'est la vie, en maths cette année tu vas faire les puissances et tout ça... C'est génial ça je trouve, c'est vachement prenant.
L'anglais c'est une vraie blague, j'ai toujours trouvé que c'était une matière plutôt simple, c'est peut être pas captivant mais t'as pas de pression au moins.
Physique selon les leçons c'est pareil, si tu fais un peu d'astronomie et tout ça, c'est super intéressant ! Tu trouves pas ça fantastique tout les trucs qui peuvent se passer dans l'univers ? Ou même sur terre, selon ce que t'étudies !
Espagnol, c'est comme l'anglais, pas franchement de pression...
Et au final tu te tape que 5h de cours. Au Lieu de te dire que c'est une journée chiante, dis toi aussi qu'elle est courte !

Je suis un peu dans le même cas que toi demain. J'ai trop une journée de ouf quoi, 10h-15h 8-)
Bon, j'ai une heure d'anglais, 2h de physique avec un contrôle, et une heure de maths avec une prof bizarre, mais je vois les bons côtés (et puis surtout une journée comme ça c'est assez exceptionnel en 1er, héhé)
Sinon pour continuer sur ma super life, j'ai un prof de Français absolument génial, super sympa, et hyper efficace, son cours est clair et organisé. Le type a l'air d'être un peu le cliché du littéraire, passionné par l'art au sens large du terme, mais au moins il pioche ses exemples ailleurs que dans de vieux livres, il parle beaucoup de cinéma, et pas des films de merde en plus, des trucs genre Shining, Alien, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars et des films de Hithcock et Kubrick entre autre... Et le plus dingue c'est qu'on utilise des éléments de ces films qui sont dans le cadre du programme. Ca sort des sentiers battus et c'est vachement plus ludique que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.
En plus il est assez fasciné par mes t-shirts de groupe et ce que je lui ai dit sur la musique que j'écoute, et il veut que je lui file des CDs... Me voilà réconcilié avec le Français \o/ *crève*

Enfin bref, sur ce bonne soirée à tous.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32301 le: vendredi 12 septembre 2008, 00:10:21 »
Mwaaahahahaha !
Adorez-moi, adulez-moi, respectez-moi !
Sans un seul flood !
http://img367.imageshack.us/img367/4518/324yh7.jpg

Bon, le dernier topic, j'y suis pas... Mais j'aurais été obligé de flooder pour y arriver !
Mais avouez que maintenant, vous êtes tous fous de moi ! Hein ? Hein ?... hein ?
.... y a quelqu'un ?

EDIT : tiens, au fait, je devais dire que j'ai commencé mes vacances le 27 Mai, et qu'elles finiront le 10 Octobre ! Quelle tristesse pour ceux qui sont rentrés... :niais:
Tiens, et le smiley de Dup... ben je l'utilise aussi et je suis pas le seul, il est très bien, quel problème ?... si on le renomme :dup: on pourra renommer :niais: en :john: ? Dites ? Parce que je suis le seul à l'utiliser... Presque...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32302 le: vendredi 12 septembre 2008, 17:37:16 »
S'pèce de geek >.>
C'est bête on voit pas qui est connecté >.>




mylife: J'viens de me peter un bout de dent sur un pépin de raisin ...
J'suis bon pour aller chez le dentiste, suffirait plus que je doive faire sauter la bague de ma dent pour que le dentiste la répare et le verre sera plein -_-

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32303 le: vendredi 12 septembre 2008, 17:56:04 »
Mentalo>> "T'as rien à dire, t'auras le droit de te plaindre quand tu seras au lycée."  :arrow:
'tain je peux enfin dire cette phrase ! :niais:
Le nombre de fois où on me balançait cette réplique minable, c'est enfin terminé ! 8D
C'est le plus beau jour de ma vie ! :niais:

Citation de: "Sol"
mylife: J'viens de me peter un bout de dent sur un pépin de raisin ...
J'suis bon pour aller chez le dentiste, suffirait plus que je doive faire sauter la bague de ma dent pour que le dentiste la répare et le verre sera plein -_-

Pas cool, normalement si ton dentiste n'utilise pas des méthodes préhistoriques il devrait te mettre une sorte de "colle" qui se fixe avec une lumière, On me l'a fait ça marche super bien et ça se voit pas. ^^

Ma vie>> Pour l'instant c'est cool au lycée, je suis bien contente de mes horaires, ils sont bien foutus. ^^
Mardi après-midi 2h de sport et c'est tout ! *o*
Trop bien kwa.

John Craft>> C'est faux moi aussi je l'utilise ! :niais:
Si ça continue chaque membre aura son smiley ! xD
 :arrow:

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32304 le: vendredi 12 septembre 2008, 18:13:00 »
Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Sol"
mylife: J'viens de me peter un bout de dent sur un pépin de raisin ...
J'suis bon pour aller chez le dentiste, suffirait plus que je doive faire sauter la bague de ma dent pour que le dentiste la répare et le verre sera plein -_-

Pas cool, normalement si ton dentiste n'utilise pas des méthodes préhistoriques il devrait te mettre une sorte de "colle" qui se fixe avec une lumière, On me l'a fait ça marche super bien et ça se voit pas. ^^



Si c'est pour les bagues, oui y'a cette colle, si c'est pour les dents, non il n'utilisera pas ça pour recoller le bout de dent, mais me foutra de la résine pour "boucher" (en fait, le bout de dent qui a sauté, c'est un bout qui était déjà cassé avant, mais bon, quand même, à cause d'un pépin de raisin -_-).

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32305 le: vendredi 12 septembre 2008, 18:55:19 »
Hi people

Mentalink>>T'as pas honte de pleurer pour une journée ou t'as que 5h de cours V.v ? a t'écouter y a absoluement aucunes matières potables en plus :niak: , tout est un enfer, j'peux comprendre que tu n'aimes pas la science mais l'espganol tu peux dormir ou faire des dessins si ça t'emmerde, c'facile 'lespagnol en 4e XD, après l'anglais selon le prof' que t'as c'est pareil que l'espagnol :niak: . En tout cas si tu pleures maintenant j'imagine aps comme tu vas pleurer en 4e V.v, y aura même pas assez d'eau dans ton corp pour tout ce que tu vas pleurer v.v , en admettant que t'ailles en S, t'auras 6h30 de math, 4/5h de SVT, 4h de Français, 2/3h d'espagnol, 2heures d'anglais, en plus tu vas vas avoir 2h de TPE/semaine V.V, et encore y aussi la SVT que j'ai oubliée, 4/5h .

Et tes journées 8h/15h30 tu peus leur dire adieu aussi :niak: .  

Bref prépare toi a souffrir en première *o* .

John>>Sale g33k v.v , f'in tu l'utilise pas tant que ça le :niais: , et de surcroit t'es pas le seul a l'utiliser, f'in faut arrêter sinon tout le monde aura son smiley attitré v.V .

Jay d'ail>>Comme je t'envie parfois T.T, 10h/15h le rêve quoi :niais:, tu profite a fond de ton week end comme ça \o/, j'veux bien qu'on echange de prof' de fraçais, pas que la mienne soit pourrie (elle est même bien V.V) mais un prof' qui veut écouter du metal, et qui rend le français interessant ça court pas les rues :noel: .

Emy>>C'est chiant ces 4h de TP -_-",  moi c'est le mercredi matin de 9h a 13h, a la fin j'ai la dalle (ouais je sais je suis un estomac sur patte...etc v.v) et pis le glandouillomètre est a 0 quoi, faut le recharger :niak:
=> (en résume j'ai besoin de glander sur de la bonne zic' v.V )
Bref je compatis c'est horrible surtout dans un bâtiment moisi d'après tes dires XD... .
F'in si j'étais a ta place, je secherais le lundi ou j'apporterais mon oreiller, les matières litteraires me faisant térriblement chier (surtout le français...et l'espagnol, cette année en tout cas,  le prof etant un gros obsetionnel nous prenant pour de gros mongolien et nous expliquant tout mot a mot ... on a passé 3h sur les diftongues et l'accent tonique...).

Dup'>>Les bases d'excel...t'es en quelle classe pour apprendre a ô.O ? j'crois que j'ai fait ce cours en 5e ou 4e en techno ....

St-Renan>>Bon retabissement ^^  . 4h de cours en plus c'est vraiment degueulasse V.v .

Sol>>Te peter un bout de dent sur un peppin de raisin ô.o ? t'as les dents fragiles ma parole é.è

M'vie>>Bon sinon, bilan de cette première semaine de cours ...:

J'ai d'assez bons profs, le prof' de math c'est le pluce mieux :niais: , même si c'est un gros enfoiré x)  , ses cours sont super interressants, et on avance super vite, on a deja fini le chapitre sur le second degré (forme canonique, trinômes, toussa) . Le prof' de physique est bien sympa aussi, mais c'est un enfoiré aussi :noel: , nous foutre une interro surprise pendant la vie de classe V.V (c'est aussi notre prof' principal), heureusement que j'connaissias un peu mon cours sinon me serais tappé 0... la j'vais avoir 10 ou 12 a mon avis x) .
Ch'uis aussi plutôt content de tomber sur une bonne prof' de français qui va bien nous preparer au bac a la fin de l'année ^^, le français me fait toujours chier mais bon... :niak: . Rien a ajouter sur mes autres profs, ils sont.. normals quoi xD . Ah non pardon, j'oubliais le prof' d'espagnol, mon grand ami  :<3: , je peux pas le supporter, il arrête pas de raconter sa vie en cours et nous prendre des trisomiques en 1ère année d'espagnol, pour l'instant en 4h on a fait la diftongue et l'accent tonique... en plus d'être aussi merdique il est doublé d'un casse couille maniaque obsetionnel, il veut des feuilles format 21*29,7 pour les interros sinon il enlève des points, il veut qu'on écrive la date en toute lettre, qu'on saute tant de ligne entre chaques mots, chaques questions, qu'on écrive "tarea de espanol" en haut de la feuille, qu'on souligne en rouge (si c'est pas en rouge des points en moins ... ), le cahier bien presenté...etc f'in vous voyez le type de prof' non ? il s'auto pose des questions et y repond tout seul pour montrer ce qu'il faut faire et ne pas faire en cours ...Bref je vais pas trop m'attarde sur lui XD .
Et par dessus le marché, j'ai une super classe, on avance vite, sans foutre le bordel (ça coule de source si on avance vite me direz vous mais bon :niak: ), et j'me retrouve avec pas mals de potes de l'année dernière ^^ . Que l'emploi du temps qu'est pas térrible, et encore, j'ai 6h de perm' dans la semaine (bon okay ça me fait 39h en cours/perm mais ça me permet de m'alleger le week end c'set deja ça \o/), bon c'est sûr qu'a côté de ça, lundi j'fais 9/18h (normalement j'pourrais faire 10h/16h mais veulent pas que je sais pas pourquoi...), mardi 8h/18h, mercredi 8h/18h, jeudi 8h/17h, vendredi 8h/16 ou 17h (pourrais faire faire 9h/16 ou 17h mais veulent toujours pas je sais toujours pas pourquoi >.> , mais j'ai pas cours le samedi \o/ .

J'vais aussi raconter ma supeyr ournée de todèye :noel: ,  de 8 a 9h perm', et photo de classe, de 9 a 10h espagnol (...), de 10 a 11 math, il nous a un peu préparés a la composition qu'il y avait l'aprem', de 11 a 12 Français , ou j'me suis fait chier comme un rat mort, j'arrive pas a rester concentré en Français, j'me met a revasser au bout de 10minutes /1/4 d'heure  parce que je trouve ça trop barbant... .

Et puis l'aprem', composition de 2h de math, j'ai pas trop mal reusssi même si j'ai raté les problèmes (heureusement qu'il n'y en avait que 2 petits, sur 4 ou 5 points a tout peter), bref, la je glandoille sur du Pain of Salvation c'est ça qu'est bon  8-)  .

Bonne soirée Payzayde ouh le joli pavé :noel:

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32306 le: vendredi 12 septembre 2008, 18:59:56 »
Non mais je l'ai dit, la journée est cool mais c'était surtout ce qu'on allais faire en Anglais, Maths et Français qu'était chiant Oo
Et puis oui, en Espagnol j'ai gribouillé des dessins V_v
Et puis de toute façon j'irais pas en S j'irais en L 8D

John Craft = > Pas mal mais bon si tu étais tout seul sur le fofo aussi V_v

Ah et je suis d'accord pour qu'on renomme v.v en :dup:. v.v
Et puis non je prefere : niais : pour :niais:, pas :john: (Chieur)

Ah et sinon moi j'utilise beaucoup.. *crève*

v.v

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32307 le: vendredi 12 septembre 2008, 19:01:46 »
Citation de: "Pimousse"
Sol>>Te peter un bout de dent sur un peppin de raisin ô.o ? t'as les dents fragiles ma parole é.è





La dernière fois, c'était en ouvrant un paquet de chewing-gum :x
Donc oui, j'ai les dents fragile ... :'(

Hors ligne Keikowin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32308 le: vendredi 12 septembre 2008, 19:24:18 »
Désolé les geek j'ai oublier de vous dire que je suis en internat en semaine donc je pourais que poster le week-end et quelque fois en semaine grace au CDI  (dis pimouss c'est normal que le forum soit bloquer au CDI v.v) .
Voilà la flemme de raconter ma vie sinon ^^

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32309 le: vendredi 12 septembre 2008, 19:43:51 »
Sol~> Purée, en ouvrant un paquet de gum ?! Damned >.< C'pa permis !

Mentalink~> Personnellement, j'comprends que tu dises que le collège c'est chiant et tout, parce que bon, personnellement, j'trouvais les cours affreusement ennuyeux et répétitifs, mais se pleindre alors qu'on a une journée pas trop longue, j'comprends pas ça par contre.

Pim~> Tes pavés ne seront jamais aussi interressants et constructifs que les miens v.v

Keikowin~> Cool, on ne t'auras que le week-end \o/
:jesors:

Padawan~> Trop classe, il parle d'Alien :<3: et d'autre superbes films ! Je l'aime :niais:
:arrow:
Non, franchement, t'as de la chance de tomber sur un prof comme ça. Y'en a pas beaucoup, mais quand on tombe dessus, c'est cool, et ça en devient génial d'aller en cours !
Moi, à la place, j'ai le prof d'histoire-géo... Il est soporifique, il lit ses polycop, il ne nous fait pas participer au cours (alors que bon, il est en anglais, ça serait plutot cool quoi) et puis il est mort, on voit sur son visage que ça le fait chier de faire son boulot... Enfin, par contre, il parait super cool ! Mon frère l'a eu, et il les a accompagnés aux States et il était super sympas à ce qui parait ! Par contre, qu'est-ce qu'il est beau :niais: :love: A en tomber amoureuse ! Il est grand, élancé, bien fringué (chemises :love: ) et il a la classe v.v Mais la grande classe quoi ! Pas la petite ridicule, la vraie quoi !
Enfin, sinon, j'ai le prof d'anglais qui part dans ses délires tout seul, et qui se prends la tete à nous expliquer qu'excel est génial et que tout le monde devrait l'utilise >.<


U-meurt~>J'ai passé une très bonne journée n'empeche :) L'année dernière les cours me démoralisé, maintenant, ils me rendent limite heureuse ! C'est franchement génial ! Ils sont interressant, avec des gens cools, et puis une atmosphère totalement différente :)
D'ailleurs, j'commence à faire connaissance avec des gens de ma classe, ils sont bien sympas et droles, c'est cool ^^
Et puis cours d'ISI :love: tout encore en beauté, en magnificience, en génialitude ! Magnifique ce cours ! Franchement, j'adoOOOore cette matière !

Enfin, sinon, bonne humeur, et puis enfin, encore deux heures de cours demain matin, mais bon, Physique-Chimie et Maths alors bon, pas de problème ^^

Et dimanche, j'emmenne ma meilleure amie au resto pour ses 18 ans !
[align=center]
[/align]