Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11085053 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32235 le: vendredi 05 septembre 2008, 22:34:10 »
27 en classe européenne logique non?^^
sinon moi BTS on est 17 (c'est deux de trop) et c'est super
une super ambiance un bon niveau de travail
de nouvelles têtes sympas

bref la rentrée se passe bien,(je viens de combler mon retard de one piece)

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32236 le: vendredi 05 septembre 2008, 22:35:18 »
Nna justement !
On est 18 à faire euro mais dispersé dans les 4 classes ^^
Donc c'est un peu la merde quoi.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32237 le: vendredi 05 septembre 2008, 22:39:12 »
c'était une petite blagounette concernant les 27 pays de l'UE....
enfin bon je suis un incompris(a ne pas confondre avec la personne de petite taille qui parle de manière intelligible)

Hors ligne Keikowin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32238 le: vendredi 05 septembre 2008, 22:42:07 »
Purée bande de chanceux moi ma classe elle est pourrie ma classe on est 32 et tous mes amis sont dans l'autre S >< . Et j'me retape les même prof en SVT , Physique et Math que l'année dernière ...Sachant que j'aimais pas le prof de SVT et surtout la prof de physique jui bien partie pour la S moi ><

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32239 le: vendredi 05 septembre 2008, 22:44:11 »
Mouais u_u :arrow: Pas compris sur le coup xD
Mon cerveau va pas marcher jusquà la fin du mois je vous préviens :niak:
Purée en plus je suis plein de courbatures je redoute déjà le moment où je vais me lever de la chaise >.<

Moi j'ai aps mes profs de l'année dernière ils roxxaient trop enfin le prof d'SVT a démissioné après une année xD.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32240 le: vendredi 05 septembre 2008, 22:48:22 »
mais rien ne t'oblige a te lever de la chaise tu sais tu peux très bien dormir dessus ou la faire glisser jusqu'a ton lit et t'effondrer sur ce dernier^^

sinon keikowin
dans une classe normale ton cas est logique
BTS,classe euro,BEP.... c'est différent
l'an dernier en terminale on était 35 et pourtant c'était STL c'est pas tout le monde qui choisit ça

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32241 le: samedi 06 septembre 2008, 00:42:38 »
Ouais je pourrais monter dans les escaliers assis sur la chaise aussi xD
Bref l'ordi est dans le salon >.<
J'ai envie de me faire un SSBB mais j'ai la flemme de brancher u_u.
Et puis c'est pas tellemnt l'heure ^^

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32242 le: samedi 06 septembre 2008, 01:12:19 »
Citation de: "Keikowin"
Purée bande de chanceux moi ma classe elle est pourrie ma classe on est 32 et tous mes amis sont dans l'autre S >< . Et j'me retape les même prof en SVT , Physique et Math que l'année dernière ...Sachant que j'aimais pas le prof de SVT et surtout la prof de physique jui bien partie pour la S moi ><



Bouai, en même temps, tu travail pour toi, pas pour tes profs, ni pour tes amis ...

^^"


Sinon mylife> ma prof de philo a un putain d'accent créole, c'est impressionnant, quand elle nous sort les noms d'philosophes, faut comprendre >.>
'fin, elle a l'air sympa, c'est l'essentiel.

sinon, truc du moment, j'ai regardé Underworld 2 pour la énième fois, et pour la énième fois, je me suis demandé quel était le nom de la si charmante actrice qui joue le rôle de Sélène, bref, pour une fois j'ai eu l'intelligence de regarder le générique de fin (et accessoirement d'aller r'garder un peut sur le net aussi >.>) et j'ai découvert son nom: Kate Beckinsale; nom qui ne m'est pas du tout inconnu puisque j'avais déjà fait (lorsque je lançais encore photoshop >>) plusieurs kit avec comme "personnage central" cette charmante dame (dont la beauté m'avais déjà subjugué).
Ô stupeur lorsque j'ai découvert ceci, puisqu'en effet, voici ma réaction : "Ha ? Elle est actrice elle? c'pas juste une pin-up à la con?"

Bref, découverte forte intéressante du soir (faut dire que j'me fais particulièrement chier en c'moment >.>) :o



Ha oui, sujet relativement plus sérieux, j'ai de forts soupçons quant à une possible anorexie d'une fille de ma classe, que j'apprécie grandement  sans en être particulièrement proche.
Le problème, c'est que l'anorexie, ce n'est pas anodin, mais je ne sais pas spécialement quoi faire (aller en parler avec ses amies, etc ...) :x

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32243 le: samedi 06 septembre 2008, 07:21:43 »
Sol: c'est un peu bizarre comme situation je ne me suis jamais retrouvé dan cette situation, mais c'est n'est pas sur que ce soit à toi de faire quelque chose (car meme si je ne 'ai pas vue lle n'est peut-etre pas anorexique)

Mylife:tranquille, le rentrée s'est passée toute seule, je connais la plupart des profs que j'ai et ceux qui sont nouveaux ont l'air sympas (à part la prof d'histoire geo), je suis avec tous mes amis donc cette année est vraiment bien partie pour le brevet à la fin de l'année.

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32244 le: samedi 06 septembre 2008, 12:17:50 »
A mon avis Sol, en essayant d'agir différemment avec elle tu lui causeras plus du tort qu'autre chose, elle pourrait prendre ça comme de la pitié. La meilleure chose que tu puisses faire c'est agir comme si de rien n'était, c'est une femme comme une autre, ses problèmes de santé ne regardent qu'elle, son médecin, et sa famille.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32245 le: samedi 06 septembre 2008, 12:51:21 »
Emy>>Content que tu sois satisfaie de ta classe et de tes profs ^^ .

Sol>>Si  tu n'es pas très proche d'elle , je te déconseille de te mêler de ses problèmes de santé, que ça soit devant elle, ou dans son dos auprès de ses amis :niak: .

Ysondre>>Fin si tu remonte les escaliers assi sur ta chaise ça sera plus chiant qu'aut' chose, tu devras la porter jusqu'a ta chambre v.v .

Keikowin>>Moi la classe elle est supeyr, j'ai de bons profs en plus  8D , ah mais j'oubliais, t'es dans la même section que moi et tu veux aller dans ma classe v.v . *enfoiré*

Aline>>T'inquiète, la vie d'enfant unique ça a de bons côtés v.v . Content que tu sois satisfaite de ta classe/de ton lycée toussa ^^ .

Humeur>>Bof, la rentrée ça fait chier, j'étais bien chez moi :niak: , f'in le lycée c'est 20 fois mieux que le collège, donc la rentrée ça passe (pas très bien mais ça passe v.V :niak:) . Et ch'uis plutôt content de ma classe, et de mes profs (même si l'emploi du temps laisse à désirer...)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32246 le: samedi 06 septembre 2008, 12:59:31 »
Ptaing, je  viens de voir une pub à la télé qui me fait flipper :|

La pub, c'est une exposition à Bruxelles sur le corps humain. Jusque là, tout va bien. Le hic, c'est qu'après, le gars, il dit:

"Pour la première fois, de véritables corps humains sont exposés"

Chaud, ils les prennent ou? A la morgue ou au cimetière? :hum:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32247 le: samedi 06 septembre 2008, 13:03:31 »
Dup'> En fait ce sont les premiers visiteurs qu'ils prennent. L'entrée est gratuite et éternelle pour eux... Ok, j'arrête les blagues nulles. ~>

J'ai une question : Est-ce que lorsqu'on ouvre une musique dans un fichier Winrar en double cliquant dessus, elle se décompresse et s'enregistre toute seule? Et si oui, où?

Parce que j'ai fait ça avec plein de musique, et maintenant je n'ai plus d'espace sur mon disque C...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32248 le: samedi 06 septembre 2008, 13:06:44 »
Citation de: "Duplucky"
Ptaing, je  viens de voir une pub à la télé qui me fait flipper :|

La pub, c'est une exposition à Bruxelles sur le corps humain. Jusque là, tout va bien. Le hic, c'est qu'après, le gars, il dit:

"Pour la première fois, de véritables corps humains sont exposés"

Chaud, ils les prennent ou? A la morgue ou au cimetière? :hum:


Ce sont des Chinois (je me souviens d'avoir lu ça) qui donnent leur corps à la science, qui, pour les remercier en quelque sorte, les expose.
Je dois dire que ça m'avait plutôt refroidi quand j'avais lu ça.

Hors ligne Asmodel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32249 le: samedi 06 septembre 2008, 13:07:41 »
Citation de: "Duplucky"
Ptaing, je  viens de voir une pub à la télé qui me fait flipper :|

La pub, c'est une exposition à Bruxelles sur le corps humain. Jusque là, tout va bien. Le hic, c'est qu'après, le gars, il dit:

"Pour la première fois, de véritables corps humains sont exposés"

Chaud, ils les prennent ou? A la morgue ou au cimetière? :hum:


Un peu des 2 je pense... Plus les hopitaux et les trucs spéciaux ou ils gardent des bébés morts.. Il y a meme des animaux..

Tous ces corps sont représentés comme s'ils étaient vivants, dépecés, des organes a découverts etc... Le tout plastiné pour que çà tienne, que ça ne se décompose pas et que ça ne pue pas..

je plains le garde qui doit surveiller l'expo la nuit  x-D