Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 6877864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32205 le: mercredi 03 septembre 2008, 19:26:18 »
Moi j'ai 39h de cours dans la semaine (les 35h c'est de la merde je vous dit V.v), et toc et j'ai 4h de DS dans l'lot v.v .

Et ch'uis en première S .

Bref pas très atisfait de mon emploi du temps XD, flemme de le recopier ou de le scanner v.V  .

En revanche j'ai une bonne classe, et d'assez bons profs  ^^ . *on peut pas tout avoir...Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière V.V*

Dup'>>Je préfère les chat *o*

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6339
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32206 le: mercredi 03 septembre 2008, 19:26:42 »
On se plaint pas on constate :niak:
Citation de: "Alexander"
Alors profitez bien de votre année, la Terminale c'est complètement autre chose ;)
J'te crois mec, surtout en S : je détesterais avoir autant de matières scientifiques :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32207 le: mercredi 03 septembre 2008, 19:35:46 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Emy-Lili"
Franchement, mon année de seconde est vraiment LOIN d'être une des meilleure période de ma vie, c'est peut-être même une des pires. ^^'
Je regrette beaucoup plus la 4ème ou la 3ème (hormis mon problème de santé), sur le plan scolaire. On avait quasiment pas de boulot, on avait le temps d'être avec ses amis ... Certes, on est plus insouciant de la vie et tout ça, mais au fond, c'est peut-être pas plus mal parfois. On a tellement moins d'emm*rdes quand on est au collège. xD *crève*

La 2nd ça a été un vrai parcourt du combattant. J'ai même fait des dépressions nerveuses limite, donc bon. >.>'
Sérieux ? P'tain pour moi c'est carrément l'inverse, l'une des meilleures années que j'ai passé ! Plus d'heures de libres, des amis extra... C'tait génial quoi.


Bah t'as bien de la chance disons. xD Ou alors c'est moi qui est vraiment la poisse. Je parierai plutôt pour ça.


Citation de: "Nile"
Puis j'ai absolument rien compris à mon emploi du temps toussa, je connais le nom d'aucun de mes profs ni même la plupart des salles. Encore plus étrange j'ai deux profs de sports et deux profs d'histoire (anecdote : mes deux profs s'appellent respectivement M Le Gal et M Le Gall !), deux profs d'anglais aussi mais ça c'est normal, j'ai pris l'option anglais renforcé.


Ah bah ça, les emploies du temps tout ça, c'est le bazar au début. ^^' Mais ça va finir par venir.
Pour nous, comme le lycée est en travaux, faudra carrément aller dans le lycée voisin pour certains TP de physique-chimie. --' J'te dis pas le bazar! xD


Citation de: "Nile"
Citation de: "Emy-Lili"
Après, emploie du temps de 1ère S quoi, assez chargé au final, mais vivable. Sauf que j'ai encore ces 2h de maths de mes deux le samedi matin et ça, ça me fout vraiment les boules. :grmbl:
Figure toi que j'ai un emploi du temps plus chargé que celui de mes amis les premières S. Je suis en L :yeah:
Donc je sais pas si c'est partout pareil mais en tout cas chez moi les L bossent plus que les S :ash:


Ah bah ça, sa s'explique de la façon suivante : Les S doivent fournir beaucoup plus de travail personnel. En effet, pour comprendre des démarches scientifiques et tout ça, qui sont assez complexes, faut travailler par nous-même chez nous pour bien tout comprendre.
C'est possible que les L aient plus d'heures de cours que les S, mais le travail personnel est complètement différent.
Bon après ça dépend peut-être des établissement, mais dans on lycée, c'comme ça je crois.


Citation de: "Nile"
Tu bosses le samedi ? Perso je préfère le mercredi :yeah:


Euh bah, j'ai droit aux deux moi. :ash:
Mercredi et samedi matin, youpi. XD


Alexander, t'inquiète, je me doute que ça doit être encore plus chaud la Terminale, pour ça que je ne me plain pas de mon emploie du temps, j'ai même dit que c'était vivable quoi. ^^

De toute façon, je trouve que les semaines avec plus de 40h de cours, c'est vraiment du n'importe quoi. Des journée 8h-18h tout les jours, c'est de la folie furieuse. En plus en fin de journée t'es crevé quoi, t'as plus la force ni les capacités de suivre correctement un cours. Donc je trouve ça complètement c*n.


Pim', bon courage, j'espère aussi que ma classe sera pas trop pourri ... Si ça fini comme l'année dernière, j'pense que j'me suicide. X_x'


Bon bah sinon humeur assez bonne. Malgré le fait d'être un peu déprimé de retourner au lycée, mon cours de grat' s'est bien passé, c'était sympa.

Bonne soirée à tous  :yeah:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6339
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32208 le: mercredi 03 septembre 2008, 19:46:16 »
Citation de: "Emy-Lili"
Euh bah, j'ai droit aux deux moi. :ash:
Mercredi et samedi matin, youpi. XD
Sérieux ? La vache, mais c'est vraiment chiant, c'est une semaine de ouf ._.
Dans mon lycée ils ont supprimé les cours du samedi pour le mettre le mercredi après-midi (à la place de mercredi et samedi), moi je trouve ça complètement con, aucun moment de repos dans la semaine, Abusé :niak:
Mais tu fais art plastiques pour bosser mercredi et samedi ?
Citation de: "Emy-Lili"
Ah bah ça, sa s'explique de la façon suivante : Les S doivent fournir beaucoup plus de travail personnel. En effet, pour comprendre des démarches scientifiques et tout ça, qui sont assez complexes, faut travailler par nous-même chez nous pour bien tout comprendre.
C'est possible que les L aient plus d'heures de cours que les S, mais le travail personnel est complètement différent.
C'est plausible :niak:
Citation de: "Emy-Lili"
De toute façon, je trouve que les semaines avec plus de 40h de cours, c'est vraiment du n'importe quoi. Des journée 8h-18h tout les jours, c'est de la folie furieuse. En plus en fin de journée t'es crevé quoi, t'as plus la force ni les capacités de suivre correctement un cours. Donc je trouve ça complètement c*n.
Clair, en plus c'est prouvé qu'on commence à "s'endormir" dès le début de l'après midi, alors les cours qui finissent à 18h c'est nul. Quand tu sors de classe t'as déjà tout oublié du peu que t'as écouté :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32209 le: mercredi 03 septembre 2008, 19:48:32 »
Citation de: "Pimousse"
Kitty>>Profite bien de tes derniers jours enfoirée é.è .  :arrow:

J'travaille moi! (bon à mi-temps certes...)

L'université c'est super.
Puis quand t'es dans des filières de feignasses comme moi (sciences humaines), t'as maximum 17 heures de cours par semaine.
Et tu finis l'année scolaire vers la mi-mai^^

Puis mes pauvres, aller en cours le samedi matin...
Franchement, c'est bien le truc que j'aurais pas supporté au collège/lycée.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13982
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32210 le: mercredi 03 septembre 2008, 19:52:54 »
Citation de: "Emy-lili"
Euh bah, j'ai droit aux deux moi. Confus
Mercredi et samedi matin, youpi. XD


Mouahaha, j'ai congé ces deux jours! 8-)

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32211 le: mercredi 03 septembre 2008, 19:53:52 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Emy-Lili"
Euh bah, j'ai droit aux deux moi. :ash:
Mercredi et samedi matin, youpi. XD
Sérieux ? La vache, mais c'est vraiment chiant, c'est une semaine de ouf ._.
Dans mon lycée ils ont supprimé les cours du samedi pour le mettre le mercredi après-midi (à la place de mercredi et samedi), moi je trouve ça complètement con, aucun moment de repos dans la semaine, Abusé :niak:
Mais tu fais art plastiques pour bosser mercredi et samedi ?


Bah moi en fait j'ai pas cours le mercredi aprem, voilà. x') (donc finalement ça revient au même. xD)
Puis l'art plastique comme les autres options, n'ont pas des horaires spécifique dans la semaine comme le samedi ou le mercredi, c'est compris dans l'emploie du temps, avec les autres matières. Par exemple, mon cours d'arts c'est le mardi de 15h à 18h.



Citation de: "Nile"
Citation de: "Emy-Lili"
Ah bah ça, sa s'explique de la façon suivante : Les S doivent fournir beaucoup plus de travail personnel. En effet, pour comprendre des démarches scientifiques et tout ça, qui sont assez complexes, faut travailler par nous-même chez nous pour bien tout comprendre.
C'est possible que les L aient plus d'heures de cours que les S, mais le travail personnel est complètement différent.
C'est plausible :niak:


Je sais, j'ai toujours raison.  8-)
*crève*


Citation de: "Nile"
Citation de: "Emy-Lili"
De toute façon, je trouve que les semaines avec plus de 40h de cours, c'est vraiment du n'importe quoi. Des journée 8h-18h tout les jours, c'est de la folie furieuse. En plus en fin de journée t'es crevé quoi, t'as plus la force ni les capacités de suivre correctement un cours. Donc je trouve ça complètement c*n.
Clair, en plus c'est prouvé qu'on commence à "s'endormir" dès le début de l'après midi, alors les cours qui finissent à 18h c'est nul. Quand tu sors de classe t'as déjà tout oublié du peu que t'as écouté :niak:


Exactement, et après on te bassine pour que tu suives en cours parce que comme ça, t'auras moins de travail à la maison. Je suis totalement avec ça, mais physiologiquement parlant, notre corps dit non. :dnt:
Donc bon, s'ils réduisaient nos jours de vacances et par la même occas' donc, réduisaient nos nombres d'heures de cours, ça seraient mieux.
Et après ils se plaignent "que les enfant français parlent mal anglais". Bah ouè en même temps, vu comment s'est appris à l'arrache et tout, et vu à la vitesse dont on doit faire ça parce qu'ont a pas assez de semaine de cours et ils doivent donc condenser un max les cours ... bah qu'ils ne viennent pas se plaindre sans dec'. XD

'fin bon. Pauvre de nous, on est exploité. v.v
 :arrow:

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32212 le: mercredi 03 septembre 2008, 19:57:44 »
Dup'>>T'es qu'un pauvre enfoiré V.v .

Emy>>C'est indamissible, revoltons nous contre les prof' et exploitons les a notre tour *o* *crève* .

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13982
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32213 le: mercredi 03 septembre 2008, 19:58:49 »
Mouahaha 8-) Appelle-moi seulement maitre-glandeur 8-)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6339
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32214 le: mercredi 03 septembre 2008, 20:05:57 »
Citation de: "Emy-Lili"
Puis l'art plastique comme les autres options, n'ont pas des horaires spécifique dans la semaine comme le samedi ou le mercredi, c'est compris dans l'emploie du temps, avec les autres matières. Par exemple, mon cours d'arts c'est le mardi de 15h à 18h.
Ben en fait, dans ma classe c'est seulement ceux qui font A.P. en option obligatoire et spécialité (un truc comme ça) qui ont cours l'après-midi.

Citation de: "Emy-Lili"
Je sais, j'ai toujours raison.  8-)
*crève*
Ben voyons ^x^

Citation de: "Emy-Lili"
Exactement, et après on te bassine pour que tu suives en cours parce que comme ça, t'auras moins de travail à la maison. Je suis totalement avec ça, mais physiologiquement parlant, notre corps dit non. :dnt:
Donc bon, s'ils réduisaient nos jours de vacances et par la même occas' donc, réduisaient nos nombres d'heures de cours, ça seraient mieux.
Et après ils se plaignent "que les enfant français parlent mal anglais". Bah ouè en même temps, vu comment s'est appris à l'arrache et tout, et vu à la vitesse dont on doit faire ça parce qu'ont a pas assez de semaine de cours et ils doivent donc condenser un max les cours ... bah qu'ils ne viennent pas se plaindre sans dec'. XD

'fin bon. Pauvre de nous, on est exploité. v.v
 :arrow:
Nan mais ouais, puis dans les autre pays genre Suède et Finlande ils ont des meilleurs résultats mais ils travaillent pas toute la journée je crois (pas sûr à 100%)...
Au passage t'as fait une faute d'orthographe impardonnable :niak: *meurt*
Désolé c'était mon âme de L qui m'a obligé v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32215 le: mercredi 03 septembre 2008, 20:17:17 »
Citation de: "Pimousse"
Emy>>C'est indamissible, revoltons nous contre les prof' et exploitons les a notre tour *o* *crève* .


Comme quoi, ça lui arrive de dire des trucs sensés. 8D
*meurs*
 :arrow:


Citation de: "Nile"
Citation de: "Emy-Lili"

Je sais, j'ai toujours raison.  
*crève*

Ben voyons   ^x^


Bah vi tu savais pas? Les quiches ont un QI supérieur au humains normaux (question concentration de lardons). :niais:
*sort*


Citation de: "Nile"
Citation de: "Emy-Lili"
Exactement, et après on te bassine pour que tu suives en cours parce que comme ça, t'auras moins de travail à la maison. Je suis totalement avec ça, mais physiologiquement parlant, notre corps dit non.  
Donc bon, s'ils réduisaient nos jours de vacances et par la même occas' donc, réduisaient nos nombres d'heures de cours, ça seraient mieux.
Et après ils se plaignent "que les enfants français parlent mal anglais". Bah ouè en même temps, vu comment s'est appris à l'arrache et tout, et vu à la vitesse dont on doit faire ça parce qu'ont a pas assez de semaine de cours et ils doivent donc condenser un max les cours ... bah qu'ils ne viennent pas se plaindre sans dec'. XD

'fin bon. Pauvre de nous, on est exploité.  


Nan mais ouais, puis dans les autre pays genre Suède et Finlande ils ont des meilleurs résultats mais ils travaillent pas toute la journée je crois (pas sûr à 100%)...
Au passage t'as fait une faute d'orthographe impardonnable  *meurt*
Désolé c'était mon âme de L qui m'a obligé


T'as pas vu l'autre faute énorme? Pourtant elle crève l'oeil!  ^x^
T'as vu un peu? J'ai fait des fautes exprès pour te tester! 8D *sblaf*
 :arrow:  

Hum sinon, pour les histoires de meilleurs résultats, c'est vrai. On est les élèves qui avons le plus d'heure de travail en France, mais on est très loin d'être les meilleurs pourtant, loin de là. ^^'
Cela dit, on est pas de attardés non plus. xD
... Quoi que ... Niéééé ! 8DDD
Ouè ça va je sort . V.v'
 :arrow:


Mylife : j'ai faim.  :coquette:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2912
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32216 le: mercredi 03 septembre 2008, 20:46:50 »
Bonsoir à tous
Citation de: "Nile"
Citation de: "Emy-Lili"
Franchement, mon année de seconde est vraiment LOIN d'être une des meilleure période de ma vie, c'est peut-être même une des pires. ^^'
Je regrette beaucoup plus la 4ème ou la 3ème (hormis mon problème de santé), sur le plan scolaire. On avait quasiment pas de boulot, on avait le temps d'être avec ses amis ... Certes, on est plus insouciant de la vie et tout ça, mais au fond, c'est peut-être pas plus mal parfois. On a tellement moins d'emm*rdes quand on est au collège. xD *crève*

La 2nd ça a été un vrai parcourt du combattant. J'ai même fait des dépressions nerveuses limite, donc bon. >.>'
Sérieux ? P'tain pour moi c'est carrément l'inverse, l'une des meilleures années que j'ai passé ! Plus d'heures de libres, des amis extra... C'tait génial quoi.

Bah moi c'était comme pour mon alter-ego, année assez horrible sur pas mal de points... J'avais une routine morne et je me sentais très vide.
J'avais plus qu'un seul ami qui est dans un autre Lycée, je sortais plus, j'avais plus beaucoup de loisirs et j'ai mal vécu certaines choses. Bref, année pas terrible au final.
Je le sens mieux cette année. Je me sens plus serein, moins déprimé, plus vivant, j'ai plus d'activités, je suis mieux installé avec Emy aussi, ça aide tout ça.

Citation de: "Nile"
dans les autre pays genre Suède et Finlande ils ont des meilleurs résultats mais ils travaillent pas toute la journée je crois (pas sûr à 100%)...
Au passage t'as fait une faute d'orthographe impardonnable :niak: *meurt*
Désolé c'était mon âme de L qui m'a obligé v.v

(T'as eu raison pour la faute ! V_v)
Ouaip' il me semble aussi.
De toute façon en France on a un système merdique. On est de loin ceux qui travaillent le plus, et on est loin d'être les meilleurs.
Et on peut rien changer pour équilibrer nos vacances et nos heures de cours. La faute à qui ? Les profs, et nous même en fait.
Que se passera t-il si l'éducation nationale réduit nos vacances ? Enorme grève générale ! Les élèves, et les profs, qu'on se le dise, trouveront toujours un truc scandaleux dans une nouvelle loi, et ça leur permet de glander un bon gros coup comme on a pu le voir l'année dernière avec les soit disant "sureffectifs". D'ailleurs en parlant de ça, on était censé augmenter avec ces suppressions qu'ont été maintenues... Finalement, je suis passé de 35 à 31 élèves dans ma classe. Pourtant, les S sont censés être des classes très chargées dans mon Lycée qui est plutôt spécialisé dans le tertiaire... Comme quoi, c'était vraiment de la merde ces grèves à la noix. D'ailleurs à cause d'elles, on va devoir ajouter une leçon ou deux de 2de qu'on devait voir à la fin de l'année en plus du programme déjà bien chargé de 1erS. Un peu la haine quand même, enfin bref.

Sinon, j'ai eu ma rentrée en 1erS aussi...  Ca s'est pas trop mal passé.
Je connais presque personne dans ma classe, donc on va me foutre la paix, premier bon point.
J'ai vu 3 de mes profs, et ils avaient tous l'air pas trop antipathiques et efficaces, 2ème bon point.
Mon emploi du temps est assez light, 29h de cours, j'ai un Vendredi super cool, je fais 10h-15h, mais à côté de ça j'ai un gros Mercredi et un Jeudi super chargé également, mais bon j'en suis plutôt satisfait quand même, 3ème bon point. En plus, sortir à 15h le Vendredi ça m'arrange à mort pour deux raisons : c'est le jour où j'ai mon cours particulier au conservatoire, donc je pourrais essayer de le placer assez tôt pour pas bouffer ma soirée, et ensuite il va sûrement arriver que je parte à Paris pour le week end, et je pourrais partir dans l'aprem' au lieu du soir, donc 3ème bon point prime (façon S, héhé).
Cerise sur le gâteau, j'ai pas cours demain, et je commence donc avec mon fameux Vendredi allégé... Elle s'annonce bien cette année de 1erS.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32217 le: mercredi 03 septembre 2008, 21:19:52 »
Citation de: "Emy"
Après, emploie du temps de 1ère S quoi, assez chargé au final, mais vivable. Sauf que j'ai encore ces 2h de maths de mes deux le samedi matin et ça, ça me fout vraiment les boules.


Je ne sais pas combien tu as d'heures par semaine, mais l'année dernière, j'avais 41 heures par semaines avec 4heures de DS tous les samedi matins! Enjoy! xD Et regarde, je suis toujours vivant et en pleine forme! J'ai même réussi à sortir, et me distraire (OMG! xD).

Bon, cet emploi du temps de Terminale me va pas trop mal : 40 heures! =D
Par contre j'ai la prof de maths la plus ouf du lycée, où on commence avec un chapitre de révision de trigo où toutes les 5 minutes ont apprend des trucs (on a même utilisé le produit vectoriel selon le père d'un ami! xD). Elle nous dit qu'elle ne nous forme pas au bac, mais pour après!... Et je viens de passer deux heures à faire mes foutus exos de maths... que je n'ai pas encore fini...

Sur ce, bonne année à tous!

EDIT> J'oubliais : les framboises fluo vaincront!

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32218 le: mercredi 03 septembre 2008, 22:47:47 »
C'est vrai ça en parlant de framboise on joue encore à Project Yoshi?

Go Pieutage!
Encore 8 semaines avant les vacances =D

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32219 le: mercredi 03 septembre 2008, 23:40:32 »
Yep !

J'vous bat tous cette année : pas cours mercredi après-midi et samedi la journée est libre ! :niais:
En plus vendredi je termine les cours vers 15h donc je suis tranquille, mon emploi du temps n'est pas vraiment très chargé : celui de l'année dernière était bien pire que celui-ci.

Pré-rentrée pour mon année de 2nde hier.
Et ben c'est pas si chiant que ca ! J'dirais même que c'est la meilleure rentrée que j'ai eu pour le moment. J'ai une classe tranquille, mais j'ai vraiment l'impression de me retrouver avec des gens de 18 ans parce qu'il y a quasiment que des redoublants xD ! L'année de seconde est si difficile que ca ou pas ? Par contre je connais vraiment personne étant donné que j'ai été séparé de tout mes potes.
Ce qui m'a le plus surpris c'est mon lycée : il est gigantesque ! Tellement grand qu'on peut y cacher toute une armée.

J'la sens vraiment bien cette année.
En espérant qu'ils ne cassent pas tous mes espérances D:
Now the world is gone, I'm just one.