Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11103660 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8006
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32115 le: vendredi 29 août 2008, 17:00:31 »
Dup' > bah, il me semble qu'il est arrivé que les pré-rentrées se fassent le vendredi (et du coup la rentrée le lundi)
Après, j'ai forcément généralisé, il y a forcément des exceptions^^ et de plus, y a ptet des nuances entre la France et la Belgique à ce niveau. J'avoue que je n'en sais rien ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32116 le: vendredi 29 août 2008, 19:15:28 »
Tss, Outchy fait un léger come-back sur le mylife et personne n'est là pour l'idolâtrer ? V_v
Doutchboune, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiime. <3

*Crève amèrement !*

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32117 le: vendredi 29 août 2008, 19:16:27 »
Citation de: "RoK"
Tss, Outchy fait un léger come-back sur le mylife et personne n'est là pour l'idolâtrer ? V_v
Doutchboune, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiime. <3

*Crève amèrement !*


On l'a tous idolâtrée par MP avant voyons. v.v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32118 le: vendredi 29 août 2008, 19:17:21 »
Depuis quand souffle-t-on des éloges à l'oreille d'une reine ? C'est sur la place public que l'on hue notre joie. :noel:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32119 le: vendredi 29 août 2008, 19:25:31 »
Citation de: "RoK"
Depuis quand souffle-t-on des éloges à l'oreille d'une reine ? C'est sur la place public que l'on hue notre joie. :noel:


Depuis que cette reine ne réclame pas un culte de la personnalité ainsi qu'une propagande.  :arrow:

mais j'avoue que d'un autre coté, on l'aime notre Outchy. :<3:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8006
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32120 le: vendredi 29 août 2008, 19:30:52 »
Mais lol les gars^^

Je suis juste de passage, et j'ai eu envie de réagir, peut-être ne suis-je qu'un fantôme, après tout  ;)

et pensez à tous ces "nouveaux" qui ne me connaissent pas (ou peu), depuis le temps ("oui mamie")

Citation de: "El Nic0"
mais j'avoue que d'un autre coté, on l'aime notre Outchy.

 :$

et tu as vu juste, pas question de me faire idolâtrer, au pire, ce qu'est que moi, Doutch, quoi^^

Pis arrêtez de flooder, bande de noob  :roll:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32121 le: vendredi 29 août 2008, 19:34:13 »
Moi si j'la connais la Douuutchh \o/

Le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super doux, nous l'affirmons sans complexe, nous sommes adeptes du latex :note:



Quand tu as vu que je connaissais, ta réaction m'a marqué :ash:

Il m'en faut peu pour coller des choses sur certaines personnes n'empeche *crève*


Enfin, même si tu n'es que de passage, j'espère que tu vas bien :)



Edit : Et en plus, j'suis en première de page \o/

:coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32122 le: vendredi 29 août 2008, 21:59:56 »
Bonsoir PZiens

Je m'excuse d'avance pour ce message qui ne répondra pas franchement à d'autres membres... Il faut dire que depuis plus de deux mois, je n'ai quasiment pas foutu les pieds sur ce forum (enfin, foutu les pieds, ma souris plutôt =>).
Je n'ai donc en conséquent pas suivi les "événements" si je puis dire qui se sont déroulés sur le forum... Et j'ai la flemme de me mettre à la page après deux mois d'absence !

Bon, donc, me voici de retour. Heureux de me revoir pour de bon tous ? Ne cachez pas votre joie, inutile ! Là j'entend déjà ce petit puant de Nic0 hurler de bonheur (à moins que ça soit de désespoir ?) ! :arrow:
Pour reprendre les vieilles habitudes... Humeur : Pas géniale. Fin de vacances quoi. Vacances particulières en plus pour moi. Plus de 2 mois en compagnie de ma chère et tendre Emy-Lili, en région Parisienne, puis dans un coin complètement paumé dans la nature en Toscane en Italie, puis sur ma Côte d'Azur natale. Que du bonheur, avec beaucoup de musique évidemment, de la glandouille, des jeux vidéo, du matage d'animé et plein d'autres trucs qui m'avaient manqué.
Et donc bref, plus que la reprise des cours et la fin de cette période de repos, c'est surtout le fait d'être séparé de ma moitié qui me fend le coeur... Et je suppose que tout le monde s'en tape un peu, mais ça me fait du bien de le sortir quelque part.

Sur ce je vais m'écouter encore et toujours de bonnes musiques qui m'aideront pas forcément à aller mieux niveau moral, mais qui font du bien aux oreilles en tout cas.
Bonne soirée à vous tous et au plaisir de vous revoir tous (que ça soit partagé ou pas, héhé)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32123 le: samedi 30 août 2008, 07:32:45 »
Citation de: "Jay d'ail"
Bon, donc, me voici de retour. Heureux de me revoir pour de bon tous ? Ne cachez pas votre joie, inutile ! Là j'entend déjà ce petit puant de Nic0 hurler de bonheur (à moins que ça soit de désespoir ?) ! :arrow:


Ouais, j'avais plus de souffre douleur, ça me manquait. J'ai du me refaire sur un pauvre petit nommé Plagueis.  :conf:
Bon, d'accord, il n'est pas pauvre, il n'est pas petit mais c'est pas pareil. ^^'
(D'ailleurs, faudrait que je lui enlève son grade boulet qu'il ime tant. >.>

Bref, rangez vos mamies, je pars conduire. v.v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32124 le: samedi 30 août 2008, 09:25:40 »
C'est amusant, ça, on est trois à revenir en même temps ? :niak: (Jay d'Ail, Emy-Lili et moi)

En tout cas j'ai moi aussi passé deux mois particulièrement riches et intenses (même si j'avoue avoir accumulé plus d'heures de fatigue qu'il n'en faudrait). En tout cas avoir été animateur pour enfants s'est révélé comme une expérience inoubliable que je ne saurais que trop conseiller c'est d'une richesse inouïe sur le plan social et humain. D'ailleurs, y a pas d'animateurs dans le forum ? :niak:

Bref, de retour pour vouer un mauvais tour :niak: !

Et je vais vite aller à la toilette et aller conduire un peu car deux mois sans conduire... Drôle de caler la semaine dernière en essayant de démarrer ? :niak: ... Bref, content d'être de nouveau parmi vous tous.

Hors ligne MetaKnight

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32125 le: samedi 30 août 2008, 10:21:19 »
yorick sa fait plus de 1 semaine que je t'ai demander une signature par mp et tu ne m'a toujours meme pas REPONDU !!!

repond moi stp !!!

Message modéré par "Emy"
Hum, ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour ce genre de demande. Le MP est là pour ça.
Puis tu sais, je pense que Yorick n'est pas à ton entière disposition, il est peut-être en vacances voilà tout. Tu peux patienter encore un peu non ? ...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32126 le: samedi 30 août 2008, 10:37:15 »
J'veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais Yorick n'est pas une machine, a une vie et est fort occupé ces derniers temps. Et je ne vois pas pourquoi il serait obligé de te faire un kit. Si tu veux un kit, tu peux le demander sur ce topic. ;)

Euh voilà, sinon rebienvenue à ceux qui sont revenus de vacances. v_v"

Citer

C'est amusant, ça, on est trois à revenir en même temps ? Ninja (Jay d'Ail, Emy-Lili et moi)

 Que Jay d'ail et Emy reviennent en même temps, c'est normal non ? :niak:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32127 le: samedi 30 août 2008, 11:12:33 »
Oui, c'est normal :niak:, me semble-t-il :niak: ... Mais le fait est que nous sommes quand même trois à revenir en même temps :niak: ...

Sinon, ouais, faut être un peu patient MetaKnight, Yorick n'est pas 100% à ton service.
Encore 15 jours de vacances, va falloir que j'en profite moi :niak: ... Vive les rentrées universitaires qui sont fin septembre :niak: !

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32128 le: samedi 30 août 2008, 12:12:29 »
Nehemah~> Merci de me compter !
Bon, si tu comptes au jour, bien sûr, j'suis pas rentrée en même temps que vous, mais j'suis revenue qu'avant hier moi hein !
:sad:

Personne ne fait attention à moi !
*part en courant en zigzague -façon Scary Movie- *

Mais sinon, en parlant de revenue, quand est-ce que notre Cloche préférée refait apparition ?

Sinon, moi, personnellement, j'compte passer le BAFA, donc bon, j'moccuperais surement de gamins comme tu viens de le faire ^^
Tu l'as passé ton BAFA, ou tu as réussi à etre pris sans ça ?

Enfin, sinon, contente de voir que tu es revenue :niais:



U-meurt~> J'me sens bien à lire toute l'aprèms là :love: et à regarder des "How I met your mother" aussi ! Mais pour l'instant, c'est mon One Piece qui m'attends !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32129 le: samedi 30 août 2008, 12:15:47 »
Citation de: "Floax"

Citer

C'est amusant, ça, on est trois à revenir en même temps ? Ninja (Jay d'Ail, Emy-Lili et moi)

 Que Jay d'ail et Emy reviennent en même temps, c'est normal non ? :niak:


Bonne remarque. En effet, comme on passe souvent (tout le temps en fait) nos vacances ensemble, c'est normal qu'on rentre en même temps. 8'D

Nehem', nous c'est la semaine prochaine la rentrée. (pour les petits lycéens et collégiens en tout cas. :niais:)
En tout cas, c'est clair que ça doit être très enrichissant d'aller faire animateur pour enfant. Mais je crois pas que je tiendrais le coup au milieu d'une nuée de gosses. °_°' xD

Profites bien de tes deux dernières semaines de vacances. V.V
Perso, la première S, j'ai pas franchement hâte on va dire. :ash:

Et ouè, j'ai encore la sale habitude de toujours vouloir glander, héhé. =.=


Nic0, essaye de ne pas assassiner trop de gens quand même. Les pauvres, ils n'ont pas demandé de crever sous les roues d'un admin névrosé ... v.v
 :arrow:


Jay d'ail, en tout cas, ça m'a fait un bien fou de geeker comme ça tout l'été! Ca fait du bien de rejouer à la GC, à la Wii tout ça ... :niais:
'fin bon, ces vacances me manquent déjà ...  :sad: J'ai hâte d'être l'été prochain (déjà) .
Ce qui est sûr, c'est que des vacances comme celles ça, ça ne s'oublient pas.  :<3:


Bon bah sinon, humeur : Mouais. v.v
Nostalgique à en crever, et une réticence sans nom de retourner au lycée.
Mais bon, c'est la vie. Va falloir que je révise qui plus est, et me replonger dans mes cours de maths miteux, ça ne m'enchante pas du tout. =.='

'fin bref, bonne journée à tous.  :yeah: