Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11165766 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31230 le: dimanche 25 mai 2008, 10:58:21 »
Okay, j'arrive, je viens faire part de ma joie...!
Non honnêtement j'm'en cogne xD c'est chiant, Lyon gagne tout l'temps, y'a plus de suspens. Mais j'ai regardé un p'tit bout du match, et y'avait d'la bonne ambiance du côté des supporters ( oui, lorsque je regarde un match j'écoute que les supporters, c'est mon ex qui m'a refilé ce truc  :roll: )

Mylife> Je rentre d'une fête... et bé! Moi qui pensait que ce serait moi qu'allais gerber partout, bah même pas, j'tiens beaucoup mieux l'alcool qu'avant ^^' Par contre y'en a une qu'a vomi du deuxième sur la fenêtre de celui d'en dessous, il va être joy le gars.
J'ai dormi trois heures c'était génial  :baille:

Il fait un temps de merde, je suis dégouté, moi qui voulait faire un grand tour de scout V__v

Enfin, je n'ai qu'une chose à dire, bonne fête à toutes les mam's de France.
|Choucroute...|

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31231 le: dimanche 25 mai 2008, 11:34:02 »
OL = tricheurs !!!
Jolie la main de Boumsong en pleine surface de réparation qui stoppe un tir parisien. L'arbitre ne siffle pas...
But de Paris, mais non il y a hors-jeu... sauf que c'était hors-jeu passif !
Arbitre vendu...
Hormis ça le PSG a très bien joué, ils auraient joué comme ça toute la saison, ils auraient fini 6èmes ou 7èmes...
Mais bon en face il y a Lyon, et c'est comme ça, il n'y a rien à regretter.
Félicitations à Tahar qui a su se montrer très fair-play, car dans la même situation (ce que j'ai évoqué plus haut), Aulas aurait bien sûr crié au scandale...
Bref, sinon Taïgen, c'est les supporters parisiens qui font l'ambiance, pas les lyonnais  v.v
J'ai vu 5 matchs cette année, et hormis Toulouse-PSG où les supporters faisaient la grève, il y a toujours une ambiance de fou à Paris.

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31232 le: dimanche 25 mai 2008, 11:44:33 »
Rolala, hey j'ai vu quoi, un quart d'heure de match, y'a d'beaux simulateurs  :roll:  Enfin, j'dis ça j'dis rien einh!

Combien étaient les supporters Lyonnais? J'ai jamais vraiment assisster à un match, sauf TFC- St Etienne et encore l'ambiance était pue la cak'. Mais j'ai entendue dire en effet que les supporters du PSG étaient chauds comme de la braise. De toute manière, j'pense que le fait que Lyon gagne presqu'à chaque fois, ça enlève le côté combattant du supporter.
|Choucroute...|

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31233 le: dimanche 25 mai 2008, 11:58:10 »
pour une finale il y a 30000 supporters des deux cotés et 20000 neutres (dont 80000 au total)
cki est génial du coté de Paris c'était ke Boulogne et Auteuil étaient l'un au dessus de l'autre lors de ce match
mais putain à Paris, on s'emmerde jamais !!!
le mieux que j'ai vu cette année c'était PSG-ASSE ^^

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31234 le: dimanche 25 mai 2008, 12:01:21 »
Au foot, le joueur le moins con, c'est le gardien! C'est le seul qui a eu suffisamment d'intelligence pour prendre le seul poste où on attend le ballon au lieu de courir après.



~>[] (oui je n'aime pas le foot)

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31235 le: dimanche 25 mai 2008, 15:20:17 »
Sol: je trouve que tu es le seul qui ait raison dans tous les posts précédents parce que comme l'a dit quelqu'un, on s'écarte un peu là en fait c'est le topic sport en post-it et c'est vraiment la barbe (surtout ceux qui aiment seulement le foot dans PES 2008  >.<  :arrow:)

Mylife: ben voilà je me prépare pour le voyage en angleterre c'est demain que j'y pars. Alors je profite tranquille du temps libre pour jouer à MKWII avec mon frère la pupart du temps sinon je fai ma valise (ma mère est telement inquiète qu'elle me dit comment me servir d'un cadenas, comme si je savais pas comment ça se ferme ces conneries) et ma m'man a eu un pti dej au lit avec la teuf' des mères (euh la fête des mères)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31236 le: dimanche 25 mai 2008, 15:40:55 »
Sol=>100% d'accord avec toi .

j'ai jamais aimé le foot et ça me lourde de voir ma classe envahie par des écharpes et des drapeaux de L'Ol.(oui 90% de mecs de ma classe sont des footeux -_-.)Mais bon aprés si il y a qui aiment tant mieux pour eux ^^.

Linkpower=>Bon voyage en angleterre. Tu pars combien de temps?

Mylife=> jeudi j'ai passer 2 épreuves terminales de mon CAP il m'en reste une a passer le 4 juin et c'est finis . Par contre je suis bien contente d'avoir fait des révisions en TD car je suis tomber sur un sujet qu'on avait vus qu'en TD .
Sinon je suis contente car le cadeau que j'ai fait a ma maman lui a beaucoup plu*o* .
 Et sinon je vais rater un concert d'oldelaf et Mr D le 07 juin mais vue qu'il y a ma meilleure amie qui arrive ça compense fortement .

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31237 le: dimanche 25 mai 2008, 17:15:01 »
Citation de: "Krysta"
Et sinon je vais rater un concert d'oldelaf et Mr D le 07 juin mais vue qu'il y a ma meilleure amie qui arrive ça compense fortement .

C'est dommage quand même: il est tellement bon ce groupe!

Ca cause foot? Moi j'ai pas vu le match, je regardais l'Eurovision *même pas honte*
C'est toujours aussi kitsch et  musicalement mauvais: un bonheur!

Par contre, en rugby, victoire du Munster (hahaha!) en finale de la H Cup et de Bath en finale de la Challenge Cup! :yeah:

Sinon mon chaton a ouvert les yeux il y a quelques jours: il en a un bleu et un rouge!
J'avais jamais vu ça avant.

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31238 le: dimanche 25 mai 2008, 17:30:30 »
Kitty> Ah l'Eurovision! Les anglais sont toujours aussi bon... Enfin si on regarde les trois premiers, c'est très simple, un mec qui montre son torse en première place et qui chante anglais comme mes pieds (à c'compte là autant chanter sa langue maternelle), et les deux autres, des nanas qui se dandinent....
J'ai l'impression que c'était très porté sur la mise en scène et les déguisement que sur la chanson, et dire qu'à l'époque la victoire de Lordi avait fait un scandale  :roll:

J'ai vu aussi que le ST s'était rétamé contre Munster... ils ont dû en prendre un coup dans leur égo là xD M'enfin....

Un oeil bleu et l'autre rouge? Euh ouais chelou, à la limite verron marron/bleu, mais bleu/rouge ça peut faire peur. Y'aurait moyen d'en avoir une photo?
|Choucroute...|

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31239 le: dimanche 25 mai 2008, 17:42:43 »
Citation de: "Kitty"
Sinon mon chaton a ouvert les yeux il y a quelques jours: il en a un bleu et un rouge!
J'avais jamais vu ça avant.



Le chat d'un ami est pareil, l'oeil droit est rouge et le gauche est bleu, j'crois qu'il a un problème de vu aussi, mais j'sais pas si ça a un rapport (demande à ton véto), c'est bizarre mais en même temps c'est joli ^^

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31240 le: dimanche 25 mai 2008, 20:12:04 »
Citation de: "Taïgen"
Y'aurait moyen d'en avoir une photo?

Hop!
http://img100.imageshack.us/img100/6342/p1120500ja6.jpg

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31241 le: dimanche 25 mai 2008, 21:29:56 »
Mouarf on dirait un rat !!!

Très mignon par contre :o

Perso je serais d'avis que tu le montre à un véto ;)

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31242 le: dimanche 25 mai 2008, 21:43:56 »
J'ai rien de constructif à dire rapport à l'oeil rouge/bleu, mais qu'il est mignon ton chaton ! Vraiment adorable :niais:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31243 le: dimanche 25 mai 2008, 21:51:30 »
Citation de: "Clochette"
mais qu'il est mignon ton chaton ! Vraiment adorable :niais:


Je dirais que c'est normal, vu que c'est un chaton xD
Mais je ne connaissais pas ce phénomène... Etrange^^ Ca doit être les yeux verlons des chats.

PS : ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici...

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31244 le: dimanche 25 mai 2008, 22:14:02 »
Kitty> Wah! J'trouve ça trop bow, il est trognon. On dirait qu'il est moitié terminator ^^ Mais l'est trop mignon quoi. T'en as eu qu'un seul? (enfin, ta chatte, pas toi directement bien sûr  :roll: )
|Choucroute...|