Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
--- Citation de: "Taïgen" ---Nic0> Ouin, un modo grand gamin... on est pas arrivé *crève*
--- Fin de citation ---
Faut te plaindre à RoK. ;p
Enfin bon, pour moi, le forum c'est un moyen de détente. mais j'essaye de rester sérieux quand il le faut ^^
Mais c'est vrai que d'un coté, le coup des messages, ça deviendra vite lourd. :/
Poppy:
--- Citation de: "Taïgen" --- bref mon passage préféré reste celui ou la chanson de U2 With Or Without You raisonne dans la salle de cinéma, j'ai pas pu m'empêcher de fermer les yeux, bien enfoncé dans mon siège, et d'écouter la mélodie de la basse (comprendra qui pourra)
--- Fin de citation ---
Tout compris... 8)
sinon pour le rat...euh....emmène le avec toi (ca fera un rat-méricain ==>[~]
sinon...passe le a ton frère...aprend lui l'autonomie... j'en sais rien moi...en tout cas soit pas de mauvaise humeur ^^"
sinon Doutch...Je croise tout les doigts pour toi....(bon j'ai un peu de mal avec les pieds mais je le fais aussi!)
sinon l'apès midi s'annonce pas trop mal...^^
Jay El Pi:
Dup>Oo, ben putain, qu'est ce qui t'es arrivé?Explique si ça te dérange pas?
Doutch>Bah, fait comme tu veux, vas y, mais ne te stress pas pour ça...
Dan> :/ c'est quoi cette blague?^^
Nic0>Poil au bobo :)
Poppy:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---
Dan> :/ c'est quoi cette blague?^^
Nic0>Poil au bobo :)
--- Fin de citation ---
lol tu peux parler...^^
je viens d'écouter Enya...c'est trow bow! <3
Doutchboune:
Dup' > desolée, mon "que l'ordi" était juste pour ton absence sur les forums. Je saisq ue tu ne traverse pas une passe très facile en ce moment, mais je pense que le reste ne t'aurais pas empecher de venir ici...
Oméga, Dan et les autres > merci de votre soutien
JLP > ben en fait, avant de me résigner, ce concours (qui n'a lieu tout que tous les 3 ans) était un peu ma seule chance d'avoir un boulot stable dans une branche qui m'intéresse un tant soit peu... C'est pas juste un caprice ou un truc en l'air. Maintenant que je sais que je n'ai aucune chance de le réussir, je fais avec et je croise fort les doigts pour que la maigre ouverture que j'ai finalement eue ailleurs finisse par donner un truc concret (rien n'est moins sûr et à priori ça sera pas avant dans 2-3 ans)... Reste que, à 26, ne pas voir la possibilité d'un boulot qui ne soit pas précaire, après 6 ans (voire 7) d'étude, et un bac +5 en poche, ça fait quand même un brin flipper. J'essaye de ne pas stresser, mais bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile