Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11131567 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30780 le: dimanche 04 mai 2008, 22:28:46 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Taïgen"
Je n'veux pas entamer un autre débat ou m'incruster dans la chose, mais si vous pouviez aussi arrêter de dire les "sale gay" ou "tête de lesbienne" ou je n'sais quoi... certes c'est dit pour rigoler, mais en soit ça reste péjoratif dit comme ça.
Enfin, je sais que je suis passé par ce trip' là, on s'apellait "sale gouine" pour déconner, jusqu'au jour ou on s'le prends sans rigoler, après ça passe plus.
Donc bon... c'est comme si on disait "sale arabe" pour déconner à un arabe du forum, ça passerait pas non plus.

Sur ce, je suis censé être en révision  :arrow:  :baille:


Rho, si on peut même plus user de discrimination sur les minorités.
*joke*

 :arrow:



Tout à fait, tout à fait!


Alien > J'ai jamais dit le contraire, surtout que pour moi les révisions sont un vrai calvaire sachant que je n'ai aucune concentration pour ce qui ne m'intéresse pas(donc en gros niveau scolaire, tout sauf l'histoire) et que maintenant il y a en plus MK ... >.>


Taïgen > Tout à fait, tout à fait, d'ailleurs j'ai déjà subit ce genre de truc, genre des mecs arrêtaient pas de me balancer des "sale gay", au bout d'un moment ça m'a tellement énervé que j'en ai envoyé deux à l'hosto (un pour son bras et l'autre pour son nez), au début on s'en fout, sauf qu'au bout de plusieurs moi, ça devient très, mais franchement très lourd.



He oui, parfois la violence résout très bien les problèmes ...



EDIT: Une de mes bagues s'est décroché (mais elle tient sur le bout de fer quejesaispluscequec'est), j'ai plus qu'à attendre mon rendez-vous de Vendredi en faisant attention à ce qu'elle parte pas avec un bout d'bidoche >.>

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30781 le: dimanche 04 mai 2008, 22:31:53 »
Ouais enfin, franchement que ça le dérange ou pas je trouve ça très moyen cette façon de tourner en ridicule quelqu'un sur le long terme. Y a ce côté collège de "on prend un bouc émissaire et on se fout de sa gueule à l'année, pis s'il dit rien, autant continuer..." Je ne comprends pas forcément l'intérêt de ce genre de remarque, en plus je suis un peu comme Taïgen à trouver les remarques sur les homos un peu chiantes à force... Enfin bon, continuez, on doit être des vieux réac' qui ne savont pas nous amuser, mais bizarrement si c'est ça s'amuser ça me manque pas.

Pour l'orthographe, j'veux pas être méchante, mais pour faire des remarques sur l'ortho faut aussi que sa propre orthographe soit relativement bonne...

Enfin changeons de sujet et limite passons à la faim dans le monde qui s'est accentué et qui s'avère être une aubaine pour l'Europe région encore agricole et surtout pour la France... Ca risque d'être un des problèmes majeurs de ce début de siècle, mais j'pense que tout le monde s'en fout...

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30782 le: dimanche 04 mai 2008, 22:45:13 »
Citation de: "Clochette"
Enfin changeons de sujet et limite passons à la faim dans le monde qui s'est accentué et qui s'avère être une aubaine pour l'Europe région encore agricole et surtout pour la France... Ca risque d'être un des problèmes majeurs de ce début de siècle, mais j'pense que tout le monde s'en fout...


Nous, on a pas de pétrole, mais on a du blé ...

Citation de: "Alien"
Gwann~> Sinon, on peut toujours rester discret !

je crains que beaucoup de membres de PZ ne se posent des questions.


[quote ="Delattre"]J'ai déjà proposé de le faire ya 2 ou 3 mois mais les gens voulaient continuer, alors je continue v.v [/quote]

Ah la la, quelle tyrannie de devoir faire comme les autres  :/
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30783 le: dimanche 04 mai 2008, 22:48:45 »
Citation de: "D_Y"
Ben parce que tout le monde sait que c'est hilarant de traiter quelqu'un d'homosexuel, on a jamais vu mieux comme blague :niak:


Bah déja, c'est pas une insulte de dire de quelqu'un qu'il est homosexuel, donc on le traite pas, on lui fait remarquer de manière humoristique! C'est lourd, soite, mais c'est ironique!!! ^^

Citation de: "Taïgen"
Je n'veux pas entamer un autre débat ou m'incruster dans la chose, mais si vous pouviez aussi arrêter de dire les "sale gay" ou "tête de lesbienne" ou je n'sais quoi... certes c'est dit pour rigoler, mais en soit ça reste péjoratif dit comme ça.
Enfin, je sais que je suis passé par ce trip' là, on s'apellait "sale gouine" pour déconner, jusqu'au jour ou on s'le prends sans rigoler, après ça passe plus.
Donc bon... c'est comme si on disait "sale arabe" pour déconner à un arabe du forum, ça passerait pas non plus.


Mon meilleur pote est d'origine cambodgienne, il est mâte, et en plus il est gay (il a de la chance d'être pas née en 40 *crève*)!!! Et pourtant, on arrête pas de ce marrer et d'ironiser grâce à ça, ça se passe un peu comme ça, sauf que nous c'est pas tout le temps. Du coup, j'trouve ça lourd comme blague, parce que répéter, une fois de temps à autre suffit mais il ne faut pas mélanger humour et débilité humaine!!! :conf:

Puis la moindre des choses est de laisser parler le principal acteur, après tout c'est lui que ça conserne, et si il veut qu'on arrête, j'pense qu'il faudra arrêter! V_v
Sinon c'est lourd comme blague!!  :conf:

Citation de: "Clochette"
Enfin changeons de sujet et limite passons à la faim dans le monde qui s'est accentué et qui s'avère être une aubaine pour l'Europe région encore agricole et surtout pour la France... Ca risque d'être un des problèmes majeurs de ce début de siècle, mais j'pense que tout le monde s'en fout..


C'est fou comme c'est vrai!!!

Sinon demain DS d'Histoire et mardi manif!!!

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30784 le: dimanche 04 mai 2008, 22:53:14 »
Nan nan j'avais absolument pas compris que c'était du second degrés, heureusement que vous êtes la.

Mais Alien, ne nie surtout pas que traiter les gens d'homosexuels c'est un humour de merde.

En gros ne t'incruste plus avec tes "nan mais c'est la vérité" parce que ça sera plus lourd qu'autre chose.

Citer
parce que je veux pas dire, mais les gens qui font ce genre de faute à chaque fois qu'ils conjuguent ce verbe, sont vraiment des vils, fourbes, betes, idiots, floodeurs par la même occasion, et flemmard, et nul, et ils disent qu'ils étaient les premiers en français quand ils étaient petits alors que ça doit surement etre faux !


C'est pas pire que dire que Pulp Fiction est le meilleur film de tous les temps v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30785 le: dimanche 04 mai 2008, 22:53:48 »
Kerb' c'était du genre "c'est fou comme l'humanité est mal faite les gens s'en foutent" ou c'était du genre "bah on va pas non plus parler sujets chiants hein quand ça concerne pas notre nombril et les trucs drôles c'est pas intéressant !"

Enfin bon, l'être humain me blase à un point....

gwan : ouaip et notre blé risque de devenir intéressant, on peut s'enrichir sur le dos des pays pauvres, c'est merveilleux \o/

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30786 le: dimanche 04 mai 2008, 23:02:22 »
Citation de: "Clochette"
Kerb' c'était du genre "c'est fou comme l'humanité est mal faite les gens s'en foutent" ou c'était du genre "bah on va pas non plus parler sujets chiants hein quand ça concerne pas notre nombril et les trucs drôles c'est pas intéressant !"

Enfin bon, l'être humain me blase à un point....


Ouais Ouais c'était plutot du genre "on va pas non plus parler sujets chiants hein quand ça concerne pas notre nombril et les trucs drôles c'est pas intéressant !"!!!  ;)
Humour noir quand tu nous tiens!!!  8-)

My relife: J'regarde le reportage sur la Corée du Nord et Kim Jong Il!!! J'adore ce type!!!  :niais:  Kim Jong Il ou comment devenir un dieu vivant en quelques leçons!!!! *crève*

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30787 le: dimanche 04 mai 2008, 23:16:19 »
D_Y~> C'bon, t'inquiète, j'vais laisser, couler, comme laisser couler le fait que là tu me gonfles bien...
Et je ne rajouterais pas que l'humour de tout le monde est différent... Personnellement si t'aimes pas ce genre d'humour c'est ton problème.
C'est ce que je disait à clochette, y'a des gens qu'aiment pas l'humour noir, moi j'suis amatrice, y'a des gens qui aiment pas l'humour scato, pourtant, moi j'aime bien... Enfin, voilà quoi, donc bon...

Et Tu mérites la mort, Pulp Fiction est le meilleur film de tous les temps v.v
*d'après moi* pour pas que je me fasse jeter des pierres parce que c'est pas bien de tout généraliser, de dire çi et ça.

Clochette~>On s'est expliqué...

Les autres~>Prout !
:jesors:

J'ygo !
[align=center]
[/align]

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30788 le: dimanche 04 mai 2008, 23:30:18 »
Citation de: "Clochette"
gwan : ouaip et notre blé risque de devenir intéressant, on peut s'enrichir sur le dos des pays pauvres, c'est merveilleux \o/

Le problème n'est pas du à un manque (que l'on comblerait en leur vendant le blé), mais à la peur d'un manque suite à plusieurs mauvaises récoltes. Je pense que le meilleur geste reste celui de donner de l'argent aux états pour qu'ils aident la population locale à acheter ce qu'il leur manque (mais avec des gouvernements souvent corrompus, ce n'est pas gagné). Parce qu'inondé le Sud de produits agricoles, ca a surtout pour conséquence de noyer l'agriculture locale.
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30789 le: dimanche 04 mai 2008, 23:31:03 »
J'ai même pas envie d'continuer le débat, j'ai l'impression de l'avoir toutes les semaines, et toutes les semaines c'est du débat stérile... bref, à c'compte là on a qu'a tous se traiter de sales homos! Laul. J'adore, j'adhère.

Mylife> Je regarde Irréversible... je crois que ça va s'finir que j'vais aller gerber mon coup. Si j'arrive à tenir jusqu'à la fin du film... Au moins c'est sûr que cette nuit je dors pas. On m'avait prévenu, mais j'aime prendre des risques.  :roll:
|Choucroute...|

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30790 le: dimanche 04 mai 2008, 23:31:53 »
Re^^
J 'adore le magnifique débat qui part en couille sur le fait de dire Mike est gay ...
Moi perso je connais pas l histoire (même si j aimerais bien savoir^^) et je pense que vous avez tous de bons arguments : le fait de dire que traiter quelqu'un de gay dans le but de le martyriser n'est pas une bonne chose est vrai , autant que le fait d'ironiser sur le soi disant fait que quelqu'un soit gay ...(tout en déconnant ...)
Mais je pense qu'il faudrait plutôt voir la réponse du côté de Mike non ? Après tout c'est lui qui est concerné et si il trouve ça drôle ...continuons !!Si au contraire ça le fait chier bah on arrête ...
Moi en tout cas je ne connais pas l'histoire alors je ne me permet pas de juger ...Dailleurs quelqu'un pourrait en parler? x-D
Bon j'ai surement du faire des fautes d'orthographes dans ce post et j'ai la flemme de les corriger ....alors ça sert à rien de me le rappeler...quand on écrit d'une traite , on fait pas forcément gaffe a tout...

Bon my life : on m'a prêté un jeu sympa sur PC que je viens de tester : Stra Wars : Knights of the Old Republic...et la je pense que je vais aller me coucher en matant Esprits criminels...(que je vous recommande une fois de plus^^)après vos réactions ...*stresse, stresse...*  x-D

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30791 le: lundi 05 mai 2008, 00:04:27 »
Coucou !
A ce que je vois c'est pas joyeux joyeux ici. Perso je vois pas pourquoi vous vous disputer pour quelque chose d'une importance pareille, c'est ridicule. La personne qui devrait le plus se plaindre c'est Mike car il est le plus concerné mais bien au contraire lui il dit (quasi) rien ;p
M'enfin je vais pas m'incruster là dedans c'était qu'une remarque ^^

Citation de: "Deadman"
Moi en tout cas je ne connais pas l'histoire alors je ne me permet pas de juger ...Dailleurs quelqu'un pourrait en parler?


Bwarf.
En fait dans la V5 à chaque fois que Mike postait sur le Mylife, il disait tout le temps " Humeur > Gai " donc jesaisplusqui a transformer le " gai " en " gay " et tout le monde a suivi le délire. v_v

Mylife > Bonne.

Pour une fois que je suis content que ca soit la rentrée. ;p
Le seul problème c'est que j'ai tellement de devoirs que j'ai pas eu le temps de tous les terminer, enfin tant pis j'ai fait l'essentiel. Mais mon humeur ne peut être excellente avec le magnifique temps qu'il fait ces jours ci !

Je vais me coucher.
@peluche !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30792 le: lundi 05 mai 2008, 00:05:16 »
Citation de: "Link Power"
C'est vrai que cette blague dure depuis trop longtemps (dailleurs je sais pas si j'ai vu pz sans cette blague) en tout les blague les plus courtes sont les meilleures (et encore si elle était courte c'te blague elle serait nulle quand même).
Ça ne fait que 2 mois que tu es inscrit, la blague elle dure depuis 2 ans v.v

Pour ceux qui ne le savent pas, allez lire ceci : http://pzv5.ath.cx/viewtopic.php?t=13707&start=75 le post de Yan930

Vous comprendrez donc la blague dans mon post de la page 2064 v.v

Bande d'inculte, vous saviez pas ça >_> (Moi non plus jusqu'à hier en fait ^^")

EDIT : doublé >_>

Pour la blague, elle s'arrêtera la journée où Mike nous le demandera. En tout cas, pour ma part ce sera le cas.

Mavie : Acheté Guitar Hero III pour la Wii, je suis à médium. J'vais retender le mode difficile un peu plus tard, putain qu'il m'accroche ce jeu ^^
.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30793 le: lundi 05 mai 2008, 09:09:01 »
Me revoila! u_u
Je suis de retour de la côte d'azur, tout bronzé toussa, toussa \o/ j'vous ai manqué? :niais: :arrow:

Si vous m'aviez posé des questions ou parlé pendant mes vacances, je vous conseille de le redire car j'ai pas lu tout ce que vous avez dis u_u' deux semaines de posts, irratrapable...

Pis sinon osef de l'histoire, Mike est gay oopaloompa et ctoo \o/

Sur ce.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30794 le: lundi 05 mai 2008, 12:21:14 »
Citation de: "Delattre"
Pour ceux qui ne le savent pas, allez lire ceci : http://pzv5.ath.cx/viewtopic.php?t=13707&start=75 le post de Yan930


ToT
Je savais que j'aurais jamais du cliquer sur ce lien.
(En plus, on voit bien à la page d'avant que j'étais vraiment un tyran. *o*)

Enfin, si on suit le délire, D_Y n'est pas gay. :roll:
(Oui, on sait que t'aimes râler.  :<3: ;p )

Citer
'ai même pas envie d'continuer le débat, j'ai l'impression de l'avoir toutes les semaines, et toutes les semaines c'est du débat stérile... bref, à c'compte là on a qu'a tous se traiter de sales homos! Laul. J'adore, j'adhère.


Bon, on va clore le débat, j'aime pas les Hommes, bande de sales petits humains. u_u
Bref, j'crois pas qu'il y ait à débattre là dessus c'est peut-être pas marrant mais c'est pas méchant, faut pas se prendre la tête pour une pauvre "blague" hein ! :peace:

Deadman> [tyran]Merci de relire ton message la prochaine fois. :mike:[/tyran]

Frizette>  :<3: (rien que parce que ça faisait longtemps que tu n'as pas posté. ^^)
Puis, j'allais plagier ton humeur. ^^

Delattre> Knight of Cydonia en Hard ! :bav: :geek:
(C'est comme EBA, j'ai toujours pas réussi la dernière mission en hard.)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"