Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11146386 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30555 le: vendredi 25 avril 2008, 19:36:12 »
Deadman > Goldberg c'est le plus sexy de tous... et de loin  :<3: ( même si je deteste le catch V_v)

Non mais regardez moi ce bel atre  :
(Cliquez pour afficher/cacher)


EDIT > T'as coupé ta touffe ? Haha on va voir ce que ça donne v.v.


Alien > C'est cool de la part de superwoman ta mère( les mamans on se demande toujours ou elles trouvent le temps de tout faire V_v ) et que ça aille mieux pour toi :yeah: .

Taiki-kun > Ralala pas de bol, surtout que c'est le genre de situation qui peut arriver à n'importe qui, se marrer pour un rien dans un moment sérieux V_v.

JLP> Bien bien, tu prends des cours ou tout seul ?

Mavie > J'ai enfin eu mon stage de radiologie. ^^
C'était bien sympathique malgré certains inconvénients ( genre un patient qui degageait un ordeur pestilentielle impressionante de ses pieds et qui nous en a gentiment fait profiter toute l'aprem' V_v).


Merci Elfy =)

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30556 le: vendredi 25 avril 2008, 19:41:51 »
Nami> GoldBerg ? Il joue mème plus..Enfin je crois, je vois pas comment tu le préfère à BatistaJohn Cena ou HBK ! :)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30557 le: vendredi 25 avril 2008, 19:42:30 »
Nami : Et voilà , je savais que LuBu avait un pouvoir de persuasion énorme...mais il faut savoir résister!!!(regarde moi : je fais exactement le contraire de tout ce qu'il peut me dire :D )

Et je suis désolé mais DeadMan même si il est pas très beau...(l'âge excuse tout...) à quand même plus de classe!!
(Cliquez pour afficher/cacher)


Votez mes amis , et élisez le plus Grand Catcheur... ;)

Kyren : Cool y'as pas que moi qui dit que Goldberg a pris sa retraite...XDMais c'est vrai que Goldberg sur un ring , c'est autre chose que Batista ou Cena... :ash:

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30558 le: vendredi 25 avril 2008, 19:55:10 »
Kyren > Je sais bien qu'il joue plus ^^. MAis comment resister a ce torse velu et ses muscles sayants, son crane degarni et son bouc ? xD
Enfin bref, je connais très peu de catcheur..  A part batista, Triple H, Sexy boy...  Je suis très limité car je regarde jamais V_v.

Deadman > Il est moche, il a pas la classe et il a une tete de psychopathe v.v


Merci Elfy =)

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30559 le: vendredi 25 avril 2008, 19:58:25 »
Batista a un physique, mais il catch comme une mouise v.v
Quand a Cena, il a pas un style à faire de lui une légende comme par exemple le plus grand catcheur du siècle :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Ch'suis d'accord avec Deadman voter pour le plus grand catcheur et regarder avec admiration le grand "STONE COLD STEVE AUSTIN" en action, dans ma sign, y a une ptite vidéo pour ceux qui veulent  ;)

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30560 le: vendredi 25 avril 2008, 20:04:42 »
Je ne suis pas d'accord Cena est une grosse machine et tu ne va pas dire que Triple H c'est de la nognotte, surtout que Stone Cold n'est pas trop bien car d eplus on ne le vois désormais plus !
Triple H, Batista ou Cena ne ferai qu'une bouchée de lui... :roll:
Nami> Batista a un torse velu aussi et Cena n'en parlont pas....
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30561 le: vendredi 25 avril 2008, 20:14:18 »
Définition de velu:

Qui est couvert de poils; il ne se dit ni par rapport aux cheveux, ni par rapport à la barbe. Exemple: Mains velues. Jambes velues. Il est velu comme un ours.

Je dis pas que les autres catcheur sont des nuls loin de la, triple H et HBK font partie de mes préférés mais Batista catch mal, y faut dire ce qui est sans compter que ce n'est pas agréable de le voir catcher, des coup pas fluide et un style passe partout du gros plein de muscle qui tape comme il peut v.v

PS: Cena et Batista se sont tout les deux pris de magnifique stonneur je te rappel v.v

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30562 le: vendredi 25 avril 2008, 20:16:33 »
Oui, je suis d'accord mais ne mèle pas Cena au cas de Batista...
Cena est agréable à voir catcher. Au moins reconnait le si tu veux je peux te montrer un super bon match de Cena....
Hey t'es uasis un fan de DX je suppose, cool =)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30563 le: vendredi 25 avril 2008, 20:23:26 »
Le summum de la classe et du bon goût vestimentaire ça reste Shawn Michaels

 :arrow: []

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30564 le: vendredi 25 avril 2008, 20:27:46 »
Kyren> Ceci répondra a ta question:
http://img408.imageshack.us/img408/1143/dscf0121kk1.jpg

Et Cena est t'un bon catcheur j'ai pas dit le contraire, s'que j'ai dit c'est il serais jamais une légende v.v Mais il a un Style a lui est une personnalité qui en fait un bon catcheur

Kitty> J'sui d'accord avec toi pour le bon goût vestimentaire :
(Cliquez pour afficher/cacher)

 :arrow:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30565 le: vendredi 25 avril 2008, 20:34:13 »
Deadman~>Le surf :<3: c'est LE sport :niais:
Friends c'est LA série :love:

*trop envie de surfer*

J'aimerais bien pouvoir faire du surf en regardant Friends :arrow:

Nami~> Aller mieux est encore un bien grand mot à vrai dire :ash: ...
En plus j'ai la tete dans un étau en ce moment, mais bon, j'viens d'aller chez le médecin, et je vais avoir un traitement : deux gellules à prendre tous les jours >.<


Sinon, tous les autres catcheurs, je comprendrais jamais l'interet de regarder des matchs dans ce style et je n'ai toujours pas compris si c'est vraiment du faux bien préparer et que les gens se régalent à voir ça ou si c'est du faux pas préparer et alors là j'ai encore moins rien compris.

Moi, j'rentre du medecin, donc, comme dis ci-dessus, j'vais avoir un traitement, donc ça va etre assez chaud, je sais pas si je vais gerer niveau de la mémoire... Me rappeller que je dois prendre des medocs tout le temps. Et puis j'ai un autre truc pour mes oreilles, et d'autres medocs' pour quand j'ai de grosses crises migraineuses. J'ai aussi une prise de sang à faire à jeun... Enfin, j'suis pourrie de l'intèrieure, et encore, j'ai oublié de demander pour mon problème respiratoire. Je vais coller un procés à mes parents pour faute de mal faisage !
[align=center]
[/align]

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30566 le: vendredi 25 avril 2008, 20:34:18 »
Coucou PZ !
Le premier tour des concours aux écoles d'ingénieur 2008 est passé !
C'était le concours Mines-Ponts ! Après trois jours levé à 5h30 pour rejoindre le parc floral, je vais pouvoir dormir !
Alors mon avis : Math I : bof, Physique I : plutôt réussi, Anglais : plutôt réussi, Math II : bof, Info : plutôt réussi, Français : confiant, Physique II : plutôt réussi, Chimie : plutôt réussi
Voilà c'était crevant et à partir de lundi, direction Centrale-Supelec !
Voilà mon p'tit rominou dommage que tu ne comptes pas aller en spé, les concours ça se vit ! (d'ailleurs en physique II on avait un sujet de sup c'était marrant... mais interminable lol)
Bref bonne soirée à tous !
PS : désolé de m'être incrusté dans votre conversation mais j'ai pas tout suivi sur les fringues !

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30567 le: vendredi 25 avril 2008, 20:34:27 »
Stone > MDR (kyren, tu noteras le torse velu de Shawn... :siffle:)

Bon c'est pas tout les jeunes, mais va p'têt falloir penser à arrêter le HS sur le catch...

... v.v


Sinon, pareil kyren, on est fan de la DX, sauf qu'on les a pas vu quand on est monté à Paris... dégouté, heureusement que le Nature Boy Ric Flair était là ^^ WOOOOOOOOOOO !

Pensez tous à regarder NT1 le vendredi soir ou le samedi soir, c'est important la culture générale.  ^x^

EDIT : Alien, c'est du faux très bien préparé ^^ Disons qu'avant d'être un sport de combat, c'est surtout du spectacle. Faire des trucs de taré comme ils le font sans mourir dans la minute qui suis (sauf rares exceptions  :conf: ) ça force le respect. v.v

Beber > Bon courage pour affronter les résultats  :yeah:

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30568 le: vendredi 25 avril 2008, 21:11:48 »
Justn dernier truc les march ne sont pas prévu comme on le croit certains coups sont prévu mais c'est aussi de l'improvisé car tu crois sincerement que des gars comme eux se rappelerait de tout les coups du match ? Nan, certes c'est bien préparé mais la plupart des choses dans un match est improvisé et comme ils sont entrainé pour des combines etc... Un simple geste du bras leur suffit pour prevenir l'autre d'une technique ou autre. Enfin bref, arrétons le HS !
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30569 le: vendredi 25 avril 2008, 21:19:20 »
Héhé ça y est je suis chez moi!!!
Bon ok on arrête le catch...(dommage j'aurais du sortir des vidéos...XD)

Alien : Hey! On va bien s'entendre...J'avoue le surf c'est la meilleure des drogues!!(t'es même encore plus défoncé après!!) Je pratique pas depuis longtemps mais j'en suis tombé amoureux!!! :D
Et en effet Friends c'est THE série à regarder...mais bon couplé le surf et Friends...(quoique avec une bonne ralonge , y a moyen de se payer une belle électrocution !!tout dans le style :) )

Nami : C'est justement l'air de psychopathe qui fait qu'il est unique ^^(et puis c'est DeadMan quand même^^)...hein ?quoi? on arrête le HS ?ok...mais rappelons quand même que "ces cascades sont faites par des professionnels...S'il vous plaît : NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS!! "( pas vrai Stone Cold ? x-D )