Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
Au risque de paraitre pour un inculte, qu'est-ce que le poppers ? Ca me fait penser à une poudre pour bébé... :niak:
Personnelement, ça n'a pas été trop dur pour moi d'arréter la cigarette, les joints et toussa, n'en ayant jamais touché. XP
En revanche, j'en connait un qui m'a entrainé dans la bière...
Mais si, celui qui veut faire de la muscu pour espérer faire concurrence à son armoire. XP
:arrow:
Je reviens du ciné, je suis allé voir Cash avec Dujardin et Reno. Le film est sympathique mais la fin me laisse vraiment... sur ma faim.
Enfin, ça reste un bon divertissement. ^^
Clochette:
--- Citation de: "ROMM" ---Au risque de paraitre pour un inculte, qu'est-ce que le poppers ? Ca me fait penser à une poudre pour bébé... :niak:
--- Fin de citation ---
Une "drogue" si on veut. En gros c'est à la base un aphrodisiaque que tu peux acheter (pouvais ?) librement en sex-shop. En théorie tu le laisses ouvert dans une pièce pour que ça s'évapore sauf que ça peut se "sniffer" et ça procure un afflux sanguin et une dilatation des vaisseaux, palpitation, c'est appelé la drogue des homos parce que ça dilate l'anus.. et sinon ça provoque une hilarité et la sorte de sensation d'être dans du coton. Voilà donc loin d'une poudre bébé :p
Alien:
RHUM~> C'est la seule solution d'entamer une discussion de ce genre, mais j'ai vraiment du mal... 1, je dois avoir trop peur de me disputer avec lui parce que je le vois trop peu, et 2, je le sens tellement indifférent à certaines choses que je n'arrive pas à immaginer sa réaction.
Enfin, tu vois, par exemple, hier j'lui ai envoyé un Mail en lui expliquant un peu le problème, il m'a même pas répondu. C'était un petit appel aux secours, même pas de réponse.
Il a aucune excuse, il est toute la journée dans son bureau à attendre que des patients viennent se faire enlever des appendicites (?) et des ongles incarnés, et il passe tout ce temps sur l'ordi...
Donc, là, encore, c'est un truc qui me fait me poser pleins de questions.
RoK~> Un côté féminin qui ressort ? Tu te trouves trop gros alors qu'il n'y'a aucune raison pour ?
Clochette~> Le prof de philo de mon frère ne fume qu'en juillet et aout :ash: et il arrete pendant l'année scolaire... Etrange :hum:
Enfin, pour la nourriture, j'suis d'accord avec toi, j'aime trop ça pour un jour pouvoir faire un régime draconien ou devenir anorexique. :<3:
Clochette et RoK~> Vous me faite vraiment penser au film "sixteen"... *avec de l'exagération* *et plus toi clochette que lui* mais franchement, même si je suis pas une sainte ni touche, je trouve ça quand même d'un coté "ridicule" que vous ayez fait ça : prendre du popper, fumer des pets, fumer tout court.
En soirée, ça reste compréhensible, après, j'arrive vraiment pas à comprendre... Peut-etre parce que j'ai jamais touché à une cigarette de ma vie, mais même si j'en ai déjà eu l'occasion, même pour des pets, j'en vois vraiment pas l'interet.
On peut très bien se detresser autrement : manger du chocolat :niais: massages, faire du sport... Enfin, on peux en trouver des tas, je trouve ça bete que les gens se jettent sur la clop qui coute cher et qui bousille la santé.
Mais après, ce discourt reste assez typique et celui d'une pitite fille :ash:
*puis ma seule drogue à moi ne restera jamais que le RHUM* :love:
Quoique, la dernière soirée que j'ai faite, où j'ai pris une bonne cuite, et que j'ai fait assez de chose que je regrette, je l'avais fini au Rhum, et maintenant, j'sais pas si j'en reprendrais de si tot... *en même temps, j'ai une excuse, j'étais déjà morte quand on m'a sorti le rhum, j'étais pas vraiment "conciente" de ce que je faisais*
reRHUM~> J'aime pas Jean Reno :mad:
Mavie~> C'est toujours pas la forme, j'ai pas dormi de la nuit, je suis morte, j'ai eu une migraine toute la nuit, mon père n'a pas daigné répondre à mon Mail, j'ai fini tous les One Piece qu'on nous avait preté...
Mais à coté de ça, j'ai eu un 30/30 en SVT, sachant que la deuxième meilleure note et 20/30 \o/ =D et un 19/20 en art plastique (enfin, c'est pas très dur non plus ça :ash: *et pas très utile* )
Clochette:
Alien : personnellement je fais ne grosse différence entre la clope et le pet, le pet étant plus agréable est moins addictif. Après si tu parles de Thirteen (sixteen je connais pas) c'est quand même pas pareil :p Après tu sais tu peux très bien vivre sans tout ça, mais personnellement je ne regrette pas d'avoir essayé et de m'être forgé mon avis, et j'ai passé d'excellente soirée "défoncée" et d'autres aussi bonnes sans rien, c'est pas la même ambiance, le même plaisir la même chose qu'on recherche. Après t'as le temps de voir, encore heureux qu'à 14 ans (15 ? je sais plus) tu ne nous dises pas que tu trouves ça top, et moi rien que le fait que tu te sois pris une cuite si jeune ça je le comprends pas non plus. J'ai attendu d'être suffisemment "adulte" pour tester des trucs et faire la part des choses, je regrette rien, mais j'en ai plus vraiment besoin maintenant. Mais bon, j'trouve quand même une soirée en étant un peu émêché peut être très sympas et plus détendue pareil pour un pet. Après suffit de savoir bien user des choses.
ROMM:
Clochette => ok, effectivement, rien à voir. xD
Pour ce qui est des fêtes, soirées, etc, je ne vais jamais plus loin que l'état de bien, je trouve inutile de prendre une cuite pour prendre une cuite. Je préfère controler ce que je fais et me souvenir de ce que j'ai fait, mais chacun le conçoit comme il le souhaite.
Alien => peut-être aussi qu'il n'a pas su comment réagir et qu'il cherche un compromis.
Pour ta drogue, c'est la meilleure. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile