Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Lither:
--- Citation de: "Clochette" ---En même temps, c'est pas parce que t'atteint la majorité sexuelle que t'en fais quelque chose :p
Bon nannif' sinon.
--- Fin de citation ---
Clochette, ou comment briser les rêves d'un ado de 14 ans..
Bonne anniv' man. =]
Rodrigo:
C'pas 16 ans la majorité sexuelle ? tout cas, bon annif Raja Balav1, 14 ans ça se fête, t'es plus un gamin maintenant, ou pas . v.v *crève* Prends toi Mario Kart que je te latte pour fêter ça. \o/
D'ailleurs à ce propos me suis pris Marioo Kart et il roxxe tout. \o/ Quelques défauts mais ça reste bien fun, juste que je pourrai pas jouer en ligne avant une semaine. T_T
Skie ==> turok ? -.- t'aurais pu prendre Bioshock, Callof Duty 4, Gears of War ou encore The Orange Box pour un bon FPS, et tu prends Turok. >_< sinon c'cool, on pourra faire des parties avec Taiki ensemble. ^^
Nico:
--- Citation de: "Floax" ---C'pas 16 ans la majorité sexuelle ? tout cas, bon annif Raja Balav1, 14 ans ça se fête, t'es plus un gamin maintenant, ou pas . v.v *crève* Prends toi Mario Kart que je te latte pour fêter ça. \o/
D'ailleurs à ce propos me suis pris Marioo Kart et il roxxe tout. \o/ Quelques défauts mais ça reste bien fun, juste que je pourrai pas jouer en ligne avant une semaine. T_T
--- Fin de citation ---
J'hésite à aller l'acheter vu que je n'ai pas plusieurs wiimotes.
Faudra faire un investissement là dedans. En tout cas, si je le prend, ce sera du online de suite. *o*
Tiens 4100 messages. :geek:
Rodrigo:
Pas obligé Nic0, si t'as des manettes Gamecube ça passe. D'ailleurs le volant, c'est vite lassant, et paraitrait que en ligne, tous ceux qui l'utilisent finissent denier xD (dixit Thanou v.v) Donc si tu veux tous les exploser en ligne, je te conseille la manette GC ou la manette classique. ^^ Ah aussi, truc sympa du jeu : on peut jouer en ligne à deux joueurs sur la console. *o* Donc même si on est avec un pote, on peut jouer en ligne, chose plutôt rare sur xbox Live d'ailleurs. ='(
Balvadar:
Yeah floax on se retrouve sur MK dès que possible!
J'me l'achète tout à l'heure.
Et puis comme c'est ma journée, je parle de moi => on m'a offert deux mp3, une clé USB, MK wii... jme sens geek u.u
Pour MK, le onligne c'est comme avec la ds? On peut jouer avec n'importe qui? Et aussi choisir avec qui jouer? ya un code ami alors?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile