Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Demon King: Ouais, les chants de la Belgariade, qui, pour moi, est bien meilleur que les chants de la Mallorée et des Préquelles :roll:
Sol:
J'ai pas lu les deux autres x)
Après j'suis passé à la Trilogie des Joyaux et aux Rêveurs, mais le problèmes c'est qu'avec les Eddings, tout ce ressemble un peu, alors j'ai fini par me lasser (mais ça reste de très bons auteurs, un bon couple qui fait de bons livres ^^)
Lither:
Duplucky > Toi aussi tu aimes le grincement de fourchette sur l'assiette ?
Ero-Skie > Il est bien alors ? °o°
MyLife > Journée pur g33kage ! Quelques mix/last sur CS (C'est pas mal quand tu tombes pas sur des boulets).. puis l'aprèm sur MP3 + TP et SSBM (Et non pas SBB, malheureusement).
Bonne nuit all.
Ero-Skie:
--- Citation de: "Lither" ---
Ero-Skie > Il est bien alors ? °o°
--- Fin de citation ---
Turok? Wé, il est trés bien, bon, le niveau de difficulté est un peu élevé, mais sinon, l'es bien partout^^
(Enfin, pour moi, étant donné que je suis fan depuis Turok Dinosaur Hunter sur N64).
Duplucky:
Lither: ben ca me dérange pas plus que ca. Par contre je déteste gratter une chaussette avec mes ongles, brrrr, ca me fait frissonner à fond ._.
Demon King: ce qui est chiant dans la Mallorée et les Préquelles, c'est que le destin est trop mis en avant et il annonce aux personnages ce qui va se passer: donc au final, ben l'effet de surprise passe à la trappe >___<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile