Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
Pimousse>> Et bah moi je le conjugue na ! V_v
Vu que je suis pas une geek, je piétine ta règle. :na: *crève*
30 minutes hein ? :hum:
Ne serait ce pas Aix ? :niais:
DK>> En effet tu devait avoir la tête comme un chou fleur XD
En tous cas l'ambiance devait être sympa =)
Pour Gad : C'est le meilleur ! Comme toi Pimousse c'est "La Comédie Musicale" mon préféré ! XD
"Ai fait la guerre, ai fait l'amour... J'aime bien les paroles"
Le blond est pas mal aussi avec ses poils brushingués. ^^
Alien:
Bilberry~> Je connaissais déjà ce sketch !
A vrai dire, ce spectacle est bien tordant comme la fait remarquer Pimousse :niais:
Mais j'y peux rien, j'ai peur en avion :$
Pimousse~> Je suis amoureuse de méchants :niais: Ils sont toujours sadiques et ils n'ont jamais de complexes à dire des méchancetés ! Alors qu'ils ont, on le sait tous, en tout cas moi, un profonde solitude au plus profond de leur âme :<3:
*crève*
Non, sèrieusement, les enfo*rés ont la classe, et celui là tout particulièrement !
Et, je sais pas, mais je pense qu'il en restera plus de MKWii... :roll: Dommage...
Demon King~> Ca avait l'air bien cool tout ça :)
BeBeR:
Salut PZ !
Les cours sont finis !!!!!!!!
Ayé j'ai fini mes deux ans de prépa !!!! Bon ok je risque de "redoubler", mais laissez moi savourer ce moment où j'ai l'illusion d'avoir fini !!!!!
Vala, dans deux semaines les écrits des concours, ensuite je retourne en "cours" le 22 mai et les oraux cet été.
Ralala, c'est si triste :ash:
Jay d'ail:
Walgain people you ! 8D
Di diou de bande de sales geeks floodeurs, Vous postez sur combien de pages par jour sur le mylife ma parole ? xD
Aline> C'est ultime Dr.House.
Je matte la saison 2 en ce moment, l'épisode où House va inspecter la baraque de sa boss est... Merveilleux, j'ai versé quelques petites larmes xD
De loin la série qui m'accroche le plus.
--- Citation de: "Bilberry" ---Ne serait ce pas Aix ? :niais:
--- Fin de citation ---
Non, plus loin, il est à environ 3 quarts d'heures d'Aix je pense, dans une ville toute petite et super jolie avec une plage sympa, mais y a presque que des vieux *crève*
Mavie> Bah, je suis en vacances quoi, il fait pas très beau sur Paris (de la neige Lundi même, pendant que j'attendais dehors, brrr >.>) et j'étais complètement crevé dernièrement mais j'ai pioncé un bon coup ce matin et ça va mieux V.v
Emy est pas là pour le moment, elle me manque trop, c'est horrible comme l'absence de cette petite quiche me fend le coeur T.T *crève* (enfin je rigole mais c'est vrai)
Enfin voilà [/OSEF]
Bonne journée à tous, bonnes vac' aux vacanciers, bon courage pour les travailleurs.
Bientôt la dernière ligne droite avant la fin de l'année scolaire, bordel il était temps.
Duplucky:
--- Citation de: "Alien" ---Duplucky~>Tu crois que je suis assez idiote pour croire tout ce que tu veux me faire croire ?
--- Fin de citation ---
Je ne peux répondre à ceci que d'une seule façon: gné? ô_o De quoi tu parles, là?
Pour Chuck Norris, ben y a pas de passé composé en anglais, on parlera plutôt du Simple Past v.v (Et en ce moment, j'ai un énorme blocage: je sais plus quand la terminaison se prononce "d", "t" ou "id" XD)
A tous les coups, Billberry habite dans le chateau tout en haut de sa photo v.v
Sinon, Carcassonne, c'est pas là qu'habite Kitty, par hasard? :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile