Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Pimousse:
Alien>>"Est-ce que tu as des poils au kiki mon petit =D ?"J'étais explosé de rire quand il a dit ça XD . En plus il le dit a une fille XD . Bref, Dr House c'est trow puissant :niak: .
La plus grosse kikette in ze world, qui se reconnaitra surement je pense :niak:>>
--- Citer ---Oh mais je n'ai pas besoin de rêver. L'union des lettres D,e,l,a,t,t,r et e sonnent comme ceci : Chuck Norris
--- Fin de citation ---
Et moi je dis que Monsieur devrait retrouver son cours de français du CP :niak: . Ceci prouve encore que tu n'es pas Chuck Norris, Chuck Norris sait tout, et toi tu écris du kk en usurpant son identité :niak: .
Reprends ton ancien pseudo de kikette, et arrêtes de te faire passer pour le texas ranger super hero qui donne des coups de pieds au raaaaaaa...leeeeeeen.....tiiiiiiis *crève* .
Bilberry>>T'habites ou dans le sud :niak: ?
Mavie>>J'ai dormis chez un pote deux jours, on a g33ké comme des porcs et on a fait un peu de vélo, et j'me suis crouté michament, j'ai percuté un caillou, j'ai sauté du vélo et j'ai fait un bond de 1mètre vers l'avant pour aller a la rencontre du sol :niak:, heureusement je n'ai que quelques petites égratinures v.v .
Sinon hier, j'me suis déchiré le cerveau a fire emblem the radiant dawn, de 10h30 du mat a 20h \o/ , et une chose est sûre je le referai, ainsi que path of radiance que je ferais une 3e fois \o/ . Bref achetez le \o/ . *pub off*
Alien:
Pimousse~> rah :love: j'suis amoureuse :<3: Ce type est un génie !
Mais j'ai préféré quand il a sorti :
"Vous etes bien trop maigre pour avoir vos règles v.v * Ou le coup de sa femme qui est morte aussi : "Ma femme en est morte, elle en est morte..." Ou encore : "Vous serez flapi, ils auront la peche !" x-D
Ce type est Mon Homme ^x^
:niais:
Dans tous les cas, faut vraiment que je trouve cette série à un prix beaucoup plus bas. Il faut que je puisse la regarder quand je veux, et pas que sur l'ordi, et il faut que je puisse connaitre toutes le srépliques par coeur !
Sinon, elle habite pas à Carcassonne c'est sur, et elle habite à Marseille, si j'en crois la photo.
Dommage en tout cas, parce qu'il me semblait bien q'uil y'avait quelqu'un qui habitait à Carcassonne, et comme j'y vais pendant les grandes vacances........ :roll:
D'ailleurs, demain, c'est la galère, je part 10 jours au Maroc avec mon père, mais Mario Kart Wii sort, et la Fnac n'ouvre qu'à 10heures, alors que mon train *non, je ne vais pas en train au Maroc, je vais à Paris en train, pour prendre l'avion* est à 13h54. Je vais me lever tot pour etre à 10heures à la Fnaque et pour pouvoir l'acheter, je me dépeche de rentrer chez moi, et je joue comme une vieille geek ^v^
*crève*
Puis je vais prendre l'avion °°
J'vais mourir !
Ca me fait trop peur !
Bilberry:
Alien>> Comment t'as deviné ? :niais: *crève*
Sinon si t'as peur de l'avion :
Il est génial ce type !
Je me suis acheté le DVD de son spectacle est c'est super de le regarder calée dans son fauteuil ! *w*
Moi j'dis rien ne vaut sa bonne vieille télé pour se regarder des films, ou autre. C'est tellement mieux. ^^
Pimousse>> Depuis les porcs g33kent (et oui ont le conjugue non mais) ?
:arrow:
Pimousse:
Bilberry>>T'habites a une demi heure de chez moi \o/ . Comme le monde est p'tit v.v .
Pour Gad ,J'le kiffe aussi v.v . Son spectacle "lautre c'est moi", ets trop puissant XD . J'adore les sketch sur la comedie musicale, et le hip hop "et je stop sur mon flex :note: " XD.
PS: On ne conjugue pas le verbe g33ker, ça fait plus g33k :niak:
Alien>>Dr House c'est le bien, même si parfois, il fait un peu trop l'enfoiré (le "vrai" enfoiré hein ? pas le "Vous etes bien trop maigre pour avoir vos règles " mais des trucs bien plus méchnats :niak: .
Il faut que je réserve mario kart wii V.v . si il en reste plus je me suicicde :niak:
Sinon fut pas avoir peur de l'avion v.v, c'est pas plus risqué que le bateau tu sais v.v .
Sol:
Hello pézaide !
Ha putain c'était bon!
Le concert des Birdy Nam Nam d'hier était géant, une pure tuerie!
La première partie était pas top top, on comprenait rien à ce que racontait le chanteur (bon ils ont eu le droit à une ovation comme même parce qu'il était là, mais bon :@), mais les Birdy! Omagad c'était bon! Bon après, plus trop d'oreilles, ni de voix, mais c'était dément! Et puis, en regardant la salle, c'était vraiment sympa, y'avait de tout, des jeunes, des moins jeunes et des vieux aussi (j'crois que c'était des parents aux birdy, et la plus jeune qui était là, c'était la nièce de Little Mike, 7ans :) ).
Ha ouai, a un moment, vers le début du concert des Birdy, y'en a qui sont passé au milieu de la fosse pour fumer, toussa toussa et là les putains de vigiles qui venaient faire chier parce qu'on pouvait pas fumer -_-, p'tite coupure à la fin d'un morceau, Little Mike (toujours le même x) ) nous balance un "J'suis sûr qu'y'en a qui sont comme moi ici, ils aiment fumer un gros bédo" "OUAAAIIII!!!" "Bah fumez alors !!!" "OUAAAIII!!!" et là paf, les vigiles, ils pouvaient plus rien faire xD
M'enfin, c'était dément, le concert a été filmer, j'sais pas ce qu'ils vont faire avec, mais en attendant j'ai été filmer :3
Sur ce, je vous laisse :)
Bilberry > Gad est génial :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile