Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
JeK:
--- Citation de: "Alien" ---Genre : Beauté américaine ?
LOL, mais LOL quoi !
Je savais déjà que les traductions des titres anglais pour les français étaient pourries, mais quand même xD ! Faut pas exagérer !
--- Fin de citation ---
Ca m'fais penser que le prochain film Batman (la suite de Begins), va s'appeler chez nous The Dark Knight : Le Chevalier Noir.
LOL, mais LOL quoi! ...comme tu dis. :roll:
--- Citation de: "Alien" ---C'est Américan Beauty ton film non ? [..] Si c'est ça, c'est l'un des meilleurs films qui existent :love:
--- Fin de citation ---
Hier soir, j'arrivais pô à dormir, alors 'me suis vu Lost in Translation, de Sofia Coppola.
Putain, celle-là elle est nulle en tant qu'actrice, mais par contre comme réalisatrice, pardon... =p Son oscar pour le meilleur scénar' original est mérité j'trouve. \o/
Sa manière de filmer est absolument géniale. Elle évite tous les clichés, et rend l'histoire d'amour (ouaip, parce que y'en a une! v.v) allégorique, sans pour autant nous bourrer l'mou avec des bla-bla, des bisous, et tout l'tremblement... =p
Et puis, j'ai trouvé Bill Murray génial ! J'adore ce type, il dégage une sorte de classe à sa manière... :roll:
Mais le film en lui-même est putain d'original! *o* Déjà que j'voulais aller au Japon étant tout petit (et encore aujourd'hui), bah rien qu'en regardant c'film, j'ai eu une billet gratuit! Mais bon, d'un aute côté, ça m'donne encore plus envie d'y aller... T.T
Et j'sais pô mais... je dis "original" parce que, en le regardant j'ai eu une impression bizarre. C'était comme si je me sentais chez moi, que j'étais déjà allé Tokyo... :niais:
C'est sûrement le sentiment de dépaysement, et le fait est que j'ai tellement rêvé d'aller dans une mégalopole comme celle-là que ça m'est tout de suite paru familier en quelque sorte... :love:
'fin bref. En l'espace d'un film, j'en ai conclu que Sofia Coppola est une excellente réalisatrice, unique en son genre (elle a sa "patte")... Et rien qu'pour ça, j'l'ui baise les pieds! *o*
DiZ:
Vous l'attendiez (pas du tout), et ben, la revoilà ! It's ma vie X3 !
Deuxième jours de cours. Même ambiance que d'hab V_v
Sinon, plus que demain, et pis 4 jours de glandage : je sais pas si je dois être heureux ou triste... Je vais rester à rien faire, c'est cool. Je vais rester à rien faire tout seul comme un pauvre débile, ça l'est beaucoup moins...
Sinon, deux résultats de travaux qui comptaient pour des points reçus : je cartonne V_v *modeste*
Duplucky:
Ma live, merdique: aujourd'hui on a apprit comment inverser les mots en Néerlandais, youpie... :grmbl:
Deux filles de ma classe, elles sont méchantes, foutent le bordel en classe et sont connes comme leurs pieds! Résultat, la terminale on voit des trucs d'école primaire... :mad:
Fin m'en fiche, tant que j'ai mon diplome... v.v
Par contre, si elles pouvaient arreter de m'attaquer et de se rendre encore plus connes qu'elles le sont, ca m'arrangerait, passke je prends meme plus plaisir à les casser tellement elles sont nazes... v.v
Akira:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ma live, merdique: aujourd'hui on a apprit comment inverser les mots en Néerlandais, youpie... :grmbl:
Deux filles de ma classe, elles sont méchantes, foutent le bordel en classe et sont connes comme leurs pieds! Résultat, la terminale on voit des trucs d'école primaire... :mad:
Par contre, si elles pouvaient arreter de m'attaquer et de se rendre encore plus connes qu'elles le sont, ca m'arrangerait, passke je prends meme plus plaisir à les casser tellement elles sont nazes... v.v
--- Fin de citation ---
Fallait avoir une classe comme la mienne, 10 mecs pour 0 filles, c'est la paix bizzarement v.v, même si j'en ai quelques un qui sont très bons :s
Mavie : Marre de ce pseudo de m****, je voulais prendre Flo, mais c'est déjà pris, faut bannir le gars, il est jamais venu v_v, pis ma DS est morte, paix à son âme et il pleut jusqu'à dimanche, seule bonne nouvelle \o/ (si si, j'adore la pluie)
Dellatre→ 10 minutes, c'est 10 de trop v.v
Ciao PZ
Kerberos:
--- Citation de: "flodiablo" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Ma live, merdique: aujourd'hui on a apprit comment inverser les mots en Néerlandais, youpie... :grmbl:
--- Fin de citation ---
Fallait avoir une classe comme la mienne, 10 mecs pour 0 filles, c'est la paix bizzarement v.v, même si j'en ai quelques un qui sont très bons :s
--- Fin de citation ---
Dup -> Oo Oo Mais ça existe encore des filles comme ça??? Même en Term?! O.O Dîtes donc, c'est moi où les boulets prennent de plus en plus de place dans la société?!
Flo -> Pour ma part, ça fait deux en de suite que j'ai du bol. L'année dernière on était 7 gars pour 24 filles et cette année on est 11 pour encore 24 filles, donc le niveau de la classe est assez élevé. Et à part un ou deux qui font marrer tout le monde, la classe est relativement calme!
Tranquille!
My Life: Cet aprèm, j'suis allé faire du rugby avec des potes. Sinon pas grand chose.
Ah si, durant le week end, on est allé chez un pote qui n'était manifestement pas là, alors pour lui faire une petite blaguounette, on a foutu ses chaussons sur le toit, on a caché ses nains de jardins en mettant un petit papier avec écrit LIBERATION dessus, et plein de petite blagues comme ça. Et aujourd'hui, quand on est passé y'avait son père en train de parler, à son voisin et qui lui disait qu'il avait retrouvé les chaussons sur le toit mais qu'il avait pas retrouvé les nains! XD
C'était bien sympa!
@+
EDIT= Phéno -> Dis le moi!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile