Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6019/12762) > >>

DiZ:
Les Fall Out Boy ont pas fait une reprise, eux ?

Ma vie ~> Rien de bien palpitant V_v. Je déprime pas croyable à cause d'un truc que je sais même pas si ça vaut la peine que je me tracasse X3. Soit je déprime pour une bonne raison, soit je me fais du mal inutilement. Dans les deux cas, je me fais du mal, c'est vrai V_v
La vie, je vous jure, quelle plaie...

A part ça, les cours reprennent demain, y a rien à la téloche ce soir et je sais pas quoi...

Humeur de m***e ToT

Captain D:
DIZ :arrow: Fall out Boy.........z´aime po......

Pitit bonjour d´Allemagne!
Hier soir j´ai fait la tourné des bars, c´était bien énorme.
Pis c´est fou, les allemands sont vraiment les plus gros buveurs de bière...Respect!
(Pis les Allemades....... :<3: )

Aujourd´hui je suis allé voir un match de Bundesliga 2!
Mais putain, quelle ambiance! 18000 personnes, c´est plus qu´en Ligue1 en France!
En tout cas Aix La Chapelle á gagné 3 á 0, donc le stade était en folie!!!!

Akira:
Salut PZ

Captain Derek → Allemades :'). l'Allemagne, j'y suis resté 15 minutes... pour rentrer chez moi xD, ça à l'air kwool là-bas, faudra que j'y aille un de ces 4.

Mavie → Allez au resto au bord de la plage avec la famille (schiunte cela -__-), c'est bon x), puis j'ai vu un chien se prendre une belle chataigne à cause d'une vague, il a failli se noyer comme un bleu, puis retour à la maison à l'instant (vie passionante *O*)
Humeur, normal j'ai envie de dire, à part gonflé par mon magnifique pseudo de m****.

Ciao PZ ;)

Sol:
Hello !

Histoire de casser la bonne ambiance générale, je viens écrire ma vie du moment :

Depuis environ 3 semaines, ma grand-mère est malade, cette semaine elle est allée passer des examens, hier ma mère et une de mes tante sont allées la voir. Un médecin leur a parlé, donc ma grand-mère est atteinte d'un cancer du pancreas. Il s'agit d'un cancer incurable et qui peut se transformer rapidement en cancer généralisé. Ma grand-mère n'en sait rien car lorsque les médecins sont allés la voir pour lui en parler, elle était encore dans les vapes donc elle n'a rien compris. Mais son cancer est déjà en train d'atteindre ses poumons.
Demain les médecins vont se réunir pour voir ce qu'ils vont faire pour elle.
Personnellement je n'ai pas envi d'allé la voir, elle est très affaiblie (en 2 semaines, elle a perdu plus de 15 kg :s) et j'aimerais garder un bon souvenir de ma grand-mère. Aujourd'hui ma mère est retourné la voir et ma grand-mère lui a demandé de mes nouvelles ...
Donc maintenant je me sens obligé d'aller la voir, en fait je n'ai pas envi de la voir pour garder un bon souvenir d'elle, mais en même temps je veux la voir une dernière fois pendant qu'elle n'est pas assommée par les anti-douleurs et que je peux encore la voir (un cancer généralisé, ça peut aller très vite) .

Je suis très, mais vraiment très triste, j'pensais pas qu'elle allait partir aussi vite, et surtout comme ça, il y a encore un mois elle était en forme et pleine de vie.

En attendant, j'pense allé la voir avec mon père Mardi après les cours, demain sera ma journée de "préparation mentale".

Sur ce, je vais me forcer à faire mes devoirs ...
Bonne soirée à vous.

ROMM:
DK => si tu veux un bon conseil, va la voir, déjà parce que ça lui fera énormement plaisir, j'en suis sûr, et pour que tu profites d'elle au maximum avant qua ça ne se termine, même si elle est affaiblie.

Mon Grand-Père est décédé d'un cancer généralisé, et je n'ai pas profité de lui autant que je le pouvais parce que je n'ai jamais accepté qu'il soit malade, et maintenant je regrette de ne pas avoir été plus avec lui la dernière fois que je l'ai vu.

Voilà, à toi de voir, mais profite d'elle temps que tu le peux, si tu ne veux pas avoir de regrets plus tard. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile