Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
Les lasagnes, c'est la vie. v.v
The Eye, c'est une nana qui s'est fait implanté des yeux qu'on sait pas d'ou ils viennent et au lieu de retrouver une vue normale, elle commence à voir des morts et toussa.
J'ignore si c'est un suite en revanche.
J'ignorais qu'il y avait des OP dans le sens de lecture Europeenne.
En tout cas ca me fait penser qu'il faut que j'aille acheter la suite de Tsubasa Reservoir Chronicles. ^^
Bon courage, moi je glande devant des vidéos de RE Rebirth. ^^
Classic:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "ROMM" ---
Peter => il s'est passé quoi pour te prendre deux prunes ?
--- Fin de citation ---
Un feu rouge (même pas fait exprès) et le controle tech que j'avais pas fait faire vu que je me debarasse de ma laguna.
Du coup vlà la douloureuse...
Et donc ce soir j'au eu ma caisse une 307 et ma fois c'est fort sympathique...
Ca fait chelou parsque ma laguna c'est une essence et là avec le diesel j'ai l'impression de piloter un veau et de pas avoir de patate.
M'enfin c'est une question d'habitude...
--- Fin de citation ---
Ok, le truc vraiment con. :/
La 307 est agréable à conduire, bien que c'était une essance que j'avais.
J'ai jamais conduit de diesel, mais comme tu dis, ça doit être à force d'habitude. ^^
--- Fin de citation ---
Je ne savsis pas que Chris pouvait se piloter :hum:
:arrow:
--- Citation de: "Alien" ---Ca c'est parce que tu sais pas qu'il est monocouille. O-)
--- Fin de citation ---
C'pas très gentil de dire ça, s'il était véritablement monocouille, ça pourrait lui faire de la pépeine.
:arrow:
Bon je vais à l'école moi. v.v
Alien:
RHUM~> Ouaip, bien le film alors c'est le même que j'ai vu... Il est pas nouveau celui là. Il est pas trop mal, le début est vraiment accrocheur, mais personnellement, comme dans la plupart des films d"horreur" (surtout asiatique) j'ai trouvé que la fin était moisie.
De toute façon, c'est bien simple d etoruver de bons scénarios accrocheur, mais quand il est question de trouver une fin...
Sinon, oui, le slasagnes, c'est Le bien :love:
Delattre~> En même temps, je tiens ces informations de lui v.v
M'vie~> j'ai quitté plus tot, c'est la fete !
*crève*
Et j'suis en vacances !
Clochette:
Alien : niveau fin j'trouve que celle de The Ring ou celle de 2 Soeurs roxxent pas mal moi. Enfin j'suis pas non plus super calée en ciné asiat' d'horreur, mais j'trouve pas que la fin soit toujours nulle.
Pis OP ça roxxe :niais:, d'ailleurs je réucpère la suite ce soir, j'ai trop hâte de tout lire (après avoir vu tous les mangas).
Mylife : j'me prépare à passer le vik end à Montpellier, il est prévu grand soleil donc ça devrait être chouette :niais: (pis faut toujours que je bosse mon mémoire, mais ça...
Captain D:
Petit bonjour d´Allemagne!
Cést genial! Jái une chambre pour moi tout seul avec un ordi.
Je passerais faire des coucous le soir avant de me coucher ;)
(parc contre je galere avec le clavier xD)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile