Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kitty:
--- Citation de: "Alien" ---Sinon, personnellement, le fromage je trouve ça magnifiquement bon :niais: Rien de meilleur qu'un bon chèvre ou un bon bleu :bav:
Mais là je cite que les français, parce que bon, les meilleurs fromaux (oui, un fromages des fromaux *comme un bagages des bagaux* ) sont quand même italiens avec le gorgonzola et le parmezans :<3: :love:
--- Fin de citation ---
J'suis une super accro au fromage! :niais:
Mon pref' ça reste le gorgonzola, sur une tranche de pain aux noix c'est top.
Par contre, je suis pas fan du parmesan: ça coûte la peau du cul et à ça a pas beaucoup de goût.
Pour mettre sur des pâtes, rien ne vaut le cheddar :bav:
ROMM:
Bonjour les gens.
Ma connexion me soule tout ce matin, impossible de me connecter, ca ne reconnaissait plus ma clé wep ni mon IP. C'est pas la première fois que ça me le fait...
Jay => je vais pas tarder à m'y mettre et de faire un top 10.
Alien => de mémoire c'est 300 et quelques heures.
Shern => pareil de mémoire c'est 400 et quelques heures.
Nic0 => je sais bien, mais fallait pas remettre les compteurs à zéro. v.v
BeBeR => rageux, il y a de quoi, et c'est pas être fair-play que de dire que le penalty était mérité. La fin de la finale a vraiment été gachée alors que c'était un match vraiment agréable à regarder. D'ailleurs, tu étais au Stade ?
Alien:
Salades de fruiittts joliiii :note: ~> Du bon pain frais :love: C'est super bon, mais ce que je fais avec le pain moi, je le met au grille pain, tu mets du beurre dessus, et après tu mets du cacao :niais: Le cacao fond, et c'est trop bon :bav:
Les pates au gorgon, c'est trop bon :<3: Mais ce que je préfère faire moi, c'est le rissoto poire/gorgonzola :<3: Et le crumble poire gorgonzola aussi !
Sinon, merci pour le "bon courage" mais t'inquiète, il me reste plus qu'à relire mes leçons ^^
A toi bon courage maintenant pour ton devoir par MSN :yeah:
Kitty~> Tu me donnes l'eau à la bouche !
Pour ce qui est du parmezan, je te garanti que c'est succulent quand il est de bonne qualité. La femme de mon grand-père est italienne, alors ils y vont souvent, et quand ils en rammennent c'est la fete pour mes papilles !
RHUM~> Connexion en mousse ? :ash:
L'vie~> Bien me reste plus que mes leçons, puis après j'vais filer chez des amis, on va se faire des jeux de sociétés, ça va etre trop cool :niais: J'adore ce genre d'aprèms !
Je pris pour un "carcassonne" et un "monopoly"
:coquette:
Classic:
--- Citation de: "Emy" ---Delattre, c'est possible qu'elle ai cours le samedi. Même si c'est rare au collège quand même.
En tout cas pour ma part, j'ai 4h de cours le samedi matin, super! (bah qu'est-ce que je fout réveillé à cette heure là aussi hein?)
--- Fin de citation ---
P't'être, mais au Québec, ya jamais d'école les samedis.
--- Citation de: "Mike" ---En parlant de PZ, si on oublie de se deconnecté du forum, est ce qu'on est toujours marqué comme actif dans la partie "Qui est en ligne ?" ou est ce que notre pseudo disparait ?
--- Fin de citation ---
Comment ce fait-il que le meilleur posteur du fofo ne sache pas ça?
--- Citation de: "Taiki" ---sinon, j'espere que le mylife ne sera pas comme sur la V5, à la V5 yavait tellement de pages que je laguais trop quand j'y allais, ça m'zenervait, et les admins/modow voulaient pas en ouvrir un autre et locker le premier malgrès les nombreuses suggestions
--- Fin de citation ---
Bah moi je proposais ça pour ça, parce que j'avais internet bas débit et je pouvais attendre 5 minutes que le topic ouvre alors que les autres topic ça me prenait pas plus de 10 secondes. mais là j'ai haut débit, alors jmef.
--- Citation de: "ROMM" ---Delattre => il leur a juste mis les couleurs, pas qu'ils recoivent un mail disant qu'ils passent de banni à modo.
--- Fin de citation ---
Ouais mais en même temps pour qu'ils apparaissent dans cette page, ya fallu les nommer modow/admins... Mais bon moi j'y connais rien v.v
--- Citation de: "Shern" ---Delatttre => Sale floodeur, va xP
--- Fin de citation ---
m'ouais \o/
--- Citation de: "Shern" ---Sinon, ma vie, bah pas grand chose, une fin de semaine de geek quoi. Et puis les journées que j'ai perdu à cause du déneigement des toits de mon école, ça a bien l'air que je les rattraperai pas =D
--- Fin de citation ---
Je t'ai déjà dit que je te détestais?
:arrow:
Mavie : fatigué moi, pas dormi de la nuit entre vendredi et samedi. J'ai pas des grands yeux ce matin en tout cas...
ROMM : Moi c'est combien d'heure?
[EDIT] Post alm ^^"
ROMM:
Delattre => 270h. Non, il a laissé leur rang de banni, il a modifié les couleurs et les as mis là, il a pas eu besoin de les nommer modo.
Alien => à ce stade c'est même plus une connexion en mousse. ^^'
Chuis en train de me faire Resident Evil The Umbrella Chronicles en mode difficile pour tout débloquer, je le trouve pas plus dur qu'en facile. ^^'
Là j'ai 4 rangs S et deux rangs A et j'ai encore pas mal de tableaux à débloquer (environ 16).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile