Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5987/12762) > >>

Sol:
Han, jeune con! :o
Quelle vulgarité!
Nous sommes sur un forum voyons, un peu de retenu.

Ha, et sinon mes bagues me font moins mal (c'est surtout que j'y pense plus trop ^^) 8D

Alien:
Linky~> Ouais, un sacré mec même.
~>[]

Ouah, je déchire, trop bien :niais: C'est la classe \o/
:arrow:
Enfin, merci :$

Sazu~> En même temps, c'est nul d'avoir relevé sa blague nul sur la date de 2008... :roll:

Demon King~> Ouais, et d'ailleurs, après les bagues, tu auras la joie de la goutière de nuit \o/ C'est un truc horrible pour quand tu dors :) Ca t'asseche la bouche comme pas possible, et quand tu te reveilles, tu as l'impression que tu pourras jamais le retirer à cause de l'effet "sous vide" qui s'est fait entre tes dents et l'appareil. Ce me fait trop peur moi, j'dois l'enlever deu ou trois fois dans mon lit pour etre sur que je vais pouvoir l'enlever le lendemain matin avant de m'endormir ^^"

Krysta:

--- Citation de: "Alien" ---
Krysta~> QUOI? Un mini concert d'eux ? Bien étrange tout ça parce que moi on m'avait dit qu'ils étaient dissout ! enfin, je t'envie énormément :niais:
Et oui, pour les photos, aucun problème de toute façon, ça se ferra, j'le fais toujours :)
--- Fin de citation ---

En fait c'est du au fait que le dernier album vient de sortir (-donc bon c'est en gros pour la promo de celui ci ) .Mais en fait si il l'ont fait c'est surtout qu'il était là pour un dernier concert a lyon avant de se séparer si j'ai bien compris .
Alien²=> Pour la gouttière de nuit c'est pas obligée perso moi j'ai pas eu ça .

Firestom:
Ali(e)ne: La "gouttière de nuit" comme tu l'appelles, je vais l'avoir dans 2 mois. Si c'est comme tu dis, ça assèche la bouche et que tu te réveilles avec un effet "sous-vide", j'ai pas hâte!

Linky: Il est ici, avec nous ton petit frère? On aimerais avoir son pseudo si c'est possible.

Mavie: Mouais, du Boston Pizza, ça bourre! Et quand viens l'étape de la digestion, ça brasse. Sinon, en cours de bio, notre prof nous parle de la sinusite qui est du à une infection dûe aux fouilles archéologiques de notre nez par notre doigt. Et la première chose que j'ai pensé c'est: "Oh boy! Cynthia (qui est la soeur d'un de mes copains)! C'est pour ça!". Bon, c'est vrai que ce n'est pas la seule cause mais bon, ça m'as donné un coup de cloche! Mais bon, je vais m'auto-modérer!
[Modo]OSEF[/Modo]

Classic:

--- Citation de: "RoK" ---Je sais pas si c'est mon humeur du soir qui me fait poster ça, mais sérieux les gens faut arrêter le petit jeu des années ou poster pour dire "vivement la page truc", c'est vraiment lourd à la longue. OSEF.
--- Fin de citation ---
Oué, la page 2009, c'est l'an prochain, j'vais avoir 18 ans *crève* J'avais proposé de recommencer le topic ya environ un mois et ma demande est allée aux chiottes, tu sais ça nous aurait éviter tous ces posts. Mais je dis ça, je dis rien parce que là c'est passé toutes ces conneries. (Et le mec qui poste en 2010 pour dire que c'est les JO je lui fous une baffe :dnt: )

Kitty : Félicitation pour la demande! Tu as quelle âge en passant (si c'est pas trop impoli de le demander à une dame :dnt: )

--- Citation de: "ROMM" ---Delattre => le temps de faire un imprimécran puis de passer sous paint, donc environ 30s pour chaque.
--- Fin de citation ---
Oué^^, mais pour vrai c'est Nic0 qui a regradé ces membres ou il s'est auto-renommé lui et un modéro?

--- Citation de: "Alien" ---Bon, j'vais pas tarder moi, j'suis pas fatiguée, mais cours demain obligent.
--- Fin de citation ---
J'vais paraitre inculte, mais tu as des cours le samedi?

--- Citation de: "Linky" ---Sinon personne est né en 2008 ici ?
--- Fin de citation ---
Ma mère

:arrow:  :arrow:  :arrow:  :jesors:

--- Citation de: "Firestom" ---Ali(e)ne:
--- Fin de citation ---
Bah si j'étais toi j'arrêterais de l'appeler par son prénom parce qu'ici, c'est un forum et sur un forum, on choisit son pseudo, donc la manière par laquelle on souhaite être appelé. Et personnellement, je ne voudrais pas plus me faire appeler Charles ici que toi mon cher [Prénom de Firestom] Alors, j'ai pris la résolution de ne plus appeler Alien par son prénom sur ce forum (mais sur MSN par contre!). M'enfin, t'en qu'elle te tape pas dessus...

--- Citation de: "Firestom" ---Linky: Il est ici, avec nous ton petit frère? On aimerais avoir son pseudo si c'est possible.
--- Fin de citation ---
En fait, c'était sa soeur et elle avait le pseudo Nabooru mais elle à été bannie parce qu'elle faisait trop de fautes d'orthographe.  :/

Mavie : Mon père passe me chercher vers 2h30 du mat' pour aller en camion jusqu'à demain soir...alors je vais passer du temps sur le topic des vidéos surement pour passer le temps.

[EDIT] j'ai pas réussit à posté à minuit pile -__-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile