Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Firestom:
Bonne année 2008 tout le monde! Bon, c'est la fin de semaine. 3 jours et j'en ai déjà assez. C'est dur après un long congé de 5 jours de reprendre l'école. Bah, Balvadar, pas pire comme blague, tu peux la travailler un peu. Les QC, qui regarde Montréal-Buffalo ce soir?
Syndrome:
Balva}~>C'est quoi ce vieux Windows que tu as là ? xD
Firestom}~>C'est quoi Montréal-Buffalo?
Humeur:Bad,Me suis engeulé avec mon père,sa commence à me saouler...u_u.Sinon je suis Happy c'est le week end =D
[EDIT] RoK}~>Tout à fait d'accord avec toi c'est chiant à la fin u_u et pis maintenant sa m'étonnerais que quelqu'un dise que c'est sa page?A moin qu'il soit né en 2008 ><.
RoK:
Je sais pas si c'est mon humeur du soir qui me fait poster ça, mais sérieux les gens faut arrêter le petit jeu des années ou poster pour dire "vivement la page truc", c'est vraiment lourd à la longue. OSEF.
Balvadar:
RoK=> bah! on s'amuse comme on peut v.v
Sazu=>Chui chez mon père donc bon pour lui, tant que ça marche ya pas besoin de mieux (mais d'où il sors ça? V_v) Donc on reste à ce qu'on a^^
Firestom:
--- Citation de: "sazu" ---Firestom}~>C'est quoi Montréal-Buffalo?
--- Fin de citation ---
Je parlais aux québécois du forum, Montréal et Buffalo sont deux équipes de la LNH qui s'affrontent ce soir.
@RoK: D'accord, on le feras plus... dans 2 mois!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile