Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5973/12762) > >>

ROMM:
Salut les gens.

Alien => te prendre pour une dingue, ben c'est déjà fait. ^^"
XP :arrow:

Linky => je suis comme toi, c'est le fait que tout bascule sans raison en une seconde qui me fait le plus flipper. Ca tient à rien du tout.

RoK =>
--- Citer ---Aucun être ne mérite plus de reconnaissance qu'un autre
--- Fin de citation ---

Si moi. v.v [/dégonfle les chevilles]

Un petit hommage vite fait ca me gène pas, juste qu'ils en face pas la une pendant une semaine.

Sol:

--- Citation de: "Kitty" ---Mam'zelle :arrow: de rien!  ;)

--- Citer --- Personnellement, je ne suis jamais triste de la mort d'une célébrité.
--- Fin de citation ---

J'ai chialé pour Syd Barrett
--- Fin de citation ---

C'était pas le même genre aussi ^^

Perso, qu'on rende un hommage assez long à des gens comme l'abbé Pierre, ça ne me dérange aucunement, vu ce qu'il a fait tout au long de sa vie, mais bon, pour des personnalités mineures c'est vrai que ça devient chiant au bout d'un moment (puisqu'ils méritent autant d'hommage qu'on le ferait à n'importe quelle personne).
En gros, ça dépend des personnes, mais bon, ce qui est vraiment hallucinant, c'est qu'aujourd'hui, tout est bon pour se faire du fric, même la mort de quelqu'un ...

Maviepourrie > demain je me fais poser des rails.
Avec une petit histoire avec smiley l'illustrant en prime:

Avant j'étais comme ça :  :dnt:
A partir de demain je me contenterais de ça comme sourires :  :)
Et puis, dans 30 mois, j'pourrais m'la péter avec mon sourire de star, genre :  :D
Et vous, vous serez comme ça devant moi:  :niais:
Puis suite à cette célébrité, va falloir que je me cache:  :niak:
Mais quand je serais vieux, les gens se demanderont qui j'étais:  :hum:
Donc j'aurais plus qu'à prendre la porte (comme un certain voleur, ou tout simplement pour sortir, comprendra qui pourra) : :jesors:

Et d'ailleurs, pour faire court, je vais la prendre tout de suite cette porte!

:jesors:

Syndrome:

--- Citation de: "ROMM" ---Un petit hommage vite fait ca me gène pas, juste qu'ils en face pas la une pendant une semaine.
--- Fin de citation ---

Romm}->Le pire c'est que dès que les personnes sont mortes,les médias repassent tout les moment de sa vie,disent plein de bonne chose pendent 1 heure,après ils font une émission d'sus lui...u_u C'est lourd à la fin.
Regardez Cloclo,sa fait 1000 ans qu'il lest mort et ils font une émission de chansons à la con*sorry* pour lui rendre"Hommage"...Sa me sidère sa...u_U.

mavie}->Bah Demain contrôle d'histoire et je commence avec 2H de français u_u....La semaine prochaine j'achète ma gratte  :<3: .
Fatigué....Envie de dormir pendant une semaine.O_o
J'me suis fait un trop beau kit t'aller :<3:  j'kiff trop  :<3:

ROMM:
Je poste vous faire part de mon étonnement sur un étrange phénomène qui a frappé notre team, j'ai décidé de vous en faire part ici même :

(Cliquez pour afficher/cacher)http://img171.imageshack.us/img171/9127/modoquizzgt8.png

(Cliquez pour afficher/cacher)http://img171.imageshack.us/img171/1456/modowh1.png

Je voulais vous en faire part et laisser méditer dessus...

Bilberry:
ROMM>> Ouais et pour bien prouver que c'est pas du pipeau !
http://img98.imageshack.us/img98/9070/sanstitregl4.png
Je suis rassuré je croyais que j'hallucinais XD

Ah oui j'oubliais, salut V_v

Demon King>> Ton histoire me fait penser aux livres illustrés que je "lisais" quand j'étais petite. v.v

--- Citer ---Et aussi, j'ai une grosse folle envie de rejouer à Baten Kaitos ! Ce jeu m'a toujours hanté depuis que je l'ai rendu à son propriétaire après y avoir jouer, mais le fait d'en avoir reparler avec mon frère, d'écouter toujours l'OST (et même de les avoir en sonnerie de portable) me donne vraiment trop envie d'y rejouer ! Pourquoi ce jeu est si rraaaarrreeee ?
--- Fin de citation ---

Oh purée, ouais ! Moi aussi j'ai une furieuse envie d'y rejouer. Mais j'aimerais bien oublié c'te fin pourrie. V_v
Sinon c'est cool ton stage, moi j'avais choisi dans une école primaire comme ça pas de problème de taille ! 8D *crève*
Et moi j'ai toujours raison... Sauf quand j'ai tord ! 8D *recrève*

Pour le rabachage des morts c'est sûr ça gonfle. Ok le gars est mort c'est bon quoi pas la peine de faire un plat faut le laisser tranquille. Comme Cloclo quoi. >.>

Mylife : En art plastique j'ai utilisé un marqueur et j'étais pétée au bout de 10 minutes d'utilisations XD
Je marchais plus droit, alors faites gaffe les gens, les marqueurs ça a des effets bizzaroïdes sur moi ! XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile