Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
Salut les jeunes.
Pour Gilardi, on en parle tout ça, mais c'est parce que c'est une personnalité de la TV. Il y en a plein qui meurt plus jeune tous les jours on en parle pas. (j'ai pas dit que je mef de sa mort v_V)
Moi ce qui m'effraie le plus c'est que la vie bascule du tout au tout en moins d'une seconde...
JC => défaillant, défaillant, la dernière fois qu'on s'est vu, c'est toi qui était défaillant... v_V
:arrow:
Alien => crie son nom à défaut d'appeler. v.v
Taiki => pour le 11/09, je revenais des cours de 4eme, j'avais entendu un gars parler de tours qui s'étaient effondrées aux States, je pigeais pas trop jusqu'à arriver chez moi. v.v
Je vais bientôt partir au bad, je devais finir à 19h, mais mon kholleur n'était pas là donc j'ai fini à 17h. :dance:
A plus les jeunes.
Alien:
Niczéro~> Gizmo ?
Et si j'ai pas remarqué, c'est surement parce que j'étais pas là v.v
Origin~> Yeah, rebienvenue !
C'était aps toi le mécano de voitures ? :)
*espère ne pas dire n'importe quoi ^^" *
RHUM~>En même temps, j'ai pas forçément envie qu'on me prenne pour une tarée :ash:
Puis tiens, en disant que tu danse, ça me fait penser que moi, c'était superbement cool aujourd'hui... On est à fond dans le gala là, et on a parlé des costumes qu'on allait avoir :niais: Ca va etre des superbes robes qui vont nous grossir magnifiquement \o/ *j'dis ça, mais ce costume me plait vraiment ^^" *
Enfin, sinon, j'pensais passé un bon aprèms, mon c*l oui ! J'ai fait les magazins ! Trop bien \o/ *se pend* Je peux pas supporter d'attendre trois heures pour trouver une habits convenable, et je peux pas supporter encore plus de faire les magazins quand on a rien à acheter ! D'ailleurs, j'ai vu la saison un de Dr House, que je ne me suis finalement pas achetée : 55euros >.< *ça fait mal là où ça passe* Donc bon, j'me suis résolue à demander à un pote à mon frère de les télécharger... C'est mieux que rien...
Bon, les gens, Al et Ed m'attendent =D
SC:
:baille:
Quelle journée à se mettre dans le ***!
Pour faire une histoire courte, j'ai été forcée à faire du travail ÉPOUVANTABLE pendant TOUTE LA JOURNÉE. Tout ça parce ma classe c'est une bande de ratés. Mouais. *crève*
Je n'étais aaabbssooluuumment pas concernée par l'élan de méchanceté de ma prof. :yeah:
.
:mad:
BeBeR:
A propos de Gilardi, c'est scandaleux qu'on fasse une minute de silence pour sa poire, mais qu'on s'en foute des gens au Tibet.
Ok ch'uis le premier atristé par sa mort, mais faut pas exagérer non plus...
Krysta:
Hello tout le monde .
ti-bouchon=> C'est vrai que c'est pas mal d'avoir le premier enfant de l'an 2000 . (mais en fait tu as combien d'enfants en tout ? )
Shern=> Lis FMA V_V (c'est le bien )
Origin=> Rebienvenu.
Alien=> tu nous montrera une photo de ta robe ? Pour Dr House ma sœur a acheté la saison 2 donc perso j'aimerais bien voir la 1 mais 55 euros c'est cher >_<.Bah si c'est pour te chercher des vêtements pour toi ça va moi j'ai déja attendus mon meilleur ami pendant 2 heures pour qu'ils cherchent de nouvelles chaussures . >_< .
Pour TH franchement j'ai l'impression que la période baisse en france. La tectonik a pris leur place XD ; (bon perso je déteste l'un et l'autre je supporte ).
pour Gilardi c'est triste qu'il soit mort mais BebeR n'as pas vraiment tort. (personnellement je ne le connaissait que de nom ) .
Sinon personnellement je suis d'assez bonne humeur .je suis contente de ma moyenne du deuxiéme trimestre =D (surtout celle d'économie ). et je viens de voir que j'avais gagné un lot de goodies de DQ monster joker a un concours ou j'avais participé ça fait super plaisir *o* . A part ça j'ai envie de massacrer les gens de ma classe .Vivement les vacances . Si ça continue je vais vraiment faire un meurtre >_< .Mais bon je pense a mon super week-end que je viens de passer en compagnie d'un de mes frères . (j'ai découvert sven le mouton un jeu bien débile) . A part ça la je suis dans ma grosse période wriggles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile