Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Captain D:
P*tain, j'ai appris pour Gilardi...
Ca m'a foutu un choc!
Il était cool ce mec. A 49 ans, il laisse derière lui une femme et 3 enfants.
En tout cas, l'Equipe de France fera une minute de silence ce soir et portera un brassard noir en mémoire du commentateur.
Alien:
--- Citation de: "Jacquouille" ---tu etais inquiete, c'est normal, je sais que tu ne peux te passer de moi, la prochaine fois que tu t'inquietes telephone moi. *creve*
--- Fin de citation ---
Dur d'appeller quelqu'un dont on a pas le numéro :ash:
Mais j'essayerai si tu veux v.v
--- Citation de: "Linky" ---Hey, vu qu'on est sur la page 2001, je propose qu'on dédie cette page au 11 Septembre. A la mémoire de tous les gens qui sont morts dans ces foutues tours du World Trade Center...
--- Fin de citation ---
Moi quand j'entends 2001, ça me fait plutot penser à 2001 l'Odyssée de l'espace.
Padawane~> Parce qu'il vous a banni ? :niais:
lol
Taiki~> Moi pour le 11 septembre, j'étais assez petit (bien si on calcule, j'avais 8ans :ash: ) et puis je devais passer le lendemain matin toute seule dans l'appart' de ma moman parce qu'elle travaillait et mon frère aussi, et quand j'ai vu ça à la télé la veille, j'voulais plus etre toute seule dans un appartement ! J'avais trop peur qu'un avion arrive ! ^^"
Shern~> Inculte ! v.v
Les homonculus c'est dans Full Metal Alchemist !
Maaaa vie~> Bien rien de particulier, j'vais passer une aprèms bien tranquille, j'vais surement m'acheter la première saison de Dr House :niais:
Sinon, samedi, y'a surement le pote à mon frère qui va se rammenner avec sa guitare ( et sa box36 par la même occasion O:-) ) et on va jouer \o/ Ca va etre coooool !
D'ailleurs, une question aussi, où sont passés les messages de Mike avec tout plein de quote ? c'est bien triste ça... :sad:
Sol:
Shern essaye apparemment de le remplacer, mais c'est pas pareil, il écrit trop et fait moins de quote x)
Sinon, oui, moi et la gousse d'ail avons été bannis ^^
Nico:
Shern> Ouaip, phpBB3, c'est une usine à gaz. Mais bon, j'aurai plein de nouveaux outils de torture. Enfin, j'ai regardé un peu l'affaire et ce qui est compliqué, c'est de faire les liens entre les différents codes. Après, c'est codé vachement propre.
J'pense par contre que j'enlèverai pas mal de trucs en trop. >.>
--- Citation de: "Wikiquote" ---# Dans Fullmetal alchemist, l'homonculus est un être humain artificiel dont la création diffère dans le manga et l'anime.
--- Fin de citation ---
Pour ta culture et pour la référence.
DK> J'ai banni Gizmo aussi, mais apparemment, elle n'a pas vu.
Pour Gilardi, j'ai entendu ça ce matin, et faut avouer que ça fait pas du bien une nouvelle comme ça. Surtout que c'était un des meilleurs commentateurs de foot.
Origin:
Hello les gens, je suis de retour après une longue absence, ça fait un sacré bail que je suis plus revenu, je ne sais d'ailleur pas pourquoi, je vais essayer d'être plus actif mais je ne vous promet rien, sur ce, bon foruming à vous :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile